Test kit pour le LSD

Publié par ,
11592 vues, 12 réponses
Samos
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
10 messages
Bonsoir,

Première prise de LSD cette semaine en microdosing.
3 prises et à  chaque fois des maux de tête au bout de quelques heures et ça part et revient de façon intermittente même 36h après la prise.

J'ai commandé un test kit pour vérifier que c'est bien du LSD.


J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas de lien entre LSD et mal de tête, j'ai même vu que le LSD soulagait les migraines...
Par contre j'ai trouvé une relation avec des "dérivés" vendus comme LSD et qui n'en sont pas.

Est ce que vous avez déjà  rencontré ce problème ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

oui fait le analyser mais un test du commerce je ne sais pas si ce sera suffisant...  dans ton cas il faudrait l'envoyer en analyse via structure AFK ou sur internet comme weedinos (gratuit)

car le 1PLSD , le ethlad ou autre  c'est possible qu'ils aient la même couleur que le lsd. hmm
sinon pour les maux de tête , ça ne me dit pas grand chose

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Samos,

En microdosing ? Tu connais le dosage ? Comment en être sur ?

As tu changé tes habitudes alimentaires ? T es tu bien hydraté ?

Il se pourrait en effet que ce soit un Rc... L as tu acheté à  une source sûre ?

Tu vois je n ai pas de réponse mais que des questions !!

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Samos
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
10 messages
Groovie, c'est sur un buvard donc niveau couleur...
C'est quoi une structure AFK ? Sinon merci pour Weedinos je fais faire ça.

Nuit blanche, niveau dosage j'ai testé 10 et 25 microg donc pas de trip mais un niveau d'attention plus élevé au boulot, après ça j'imagine que n'importe quel amphétamine peut le faire donc en soit ça me dit pas que c'est du LSD. Et un niveau d'anxieté plus élevé avec début de crise d'angoisse, en fait à  l'opposé de ce que j'ai lu sur le LSD donc de quoi être suspicieux.

Pour ce qui est de la source c'est le darknet, donc je vais me renseigner sur la manière des gens fiables. J'ai un autre sample en route mais si à  chaque fois je dois attendre un mois pour faire tester ce que je commande ca va être compliqué...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je pensais que tu voulais utiliser un kit avec un produit qui se colorait en fonction de la substance pour vérifier que c'était un DOx (doc,dom,doi etc) un nbome , un lsd like, du véritable lsd etc

par exemple avec le test ehrlich le buvard et le liquide se colore en violet pour le lsd

https://i.ytimg.com/vi/44x4T58arvA/maxresdefault.jpg

sinon dans cette vidéo de psychedsusbtance



cependant si c'est du 1PLSD/AL LAD/etc -> tu ne pourras pas faire la différence avec ce genre de kit un peu cheap car les molécules sont trop proches :) Mais si c'est un nbome ou un dox là  tu verras tout de suite ^^

on connait mal ces molécules "lsd like" comme le 1PLSD etc.. donc ça pourrait être un effet secondaire de ces produits très similaires au lsd.


C'est quoi une structure AFK ?

Away From Keyboard, des structures où tu peux venir avec ton corps physique, déposer un échantillon et attendre le résultat d'une analyse qui te dira quelle substance il y a dans ton échantillon. Cela dépendra d'où tu es , tu peux demander à  un caarud

chez psychoactif on ne peut pas encore prendre en charge ce genre de service mais ça viendra un jour j'espère wink



Sinon vu qu'il s'agit de microdosing, si tu as un amis de confiance il pourrait te donner un placebo 50% du temps (ex: mettre morceau de bubu dans gellule / gellule vide ) , sans que tu saches si c'est le produit ou non. Comme ça tu commencerais par voir si cela vient du produit ou de toi.


a+

Dernière modification par groovie (16 avril 2017 à  00:54)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Samos
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
10 messages
La structure en question c'est gratuit ?  Je suis sur Paris.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui toujours gratuit , ça fait partie d'une politique rdr plus globale
si quelqu'un dans ton quartier peut envoyer des échantillons à  SINTES ça fait le taf

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Samos
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
10 messages
Donc le CAARUD ne fait pas ça sur place, ils envoient ça à  un labo extérieur ?

Dernière modification par Samos (16 avril 2017 à  18:22)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui généralement , je doute qu'ils aient un labo pour ça sur place
de toute façon tu peux faire les tests rapides et lents+précis

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Samos
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
10 messages
J'ai reçu mon test kit ce matin (Bulk Police Marquis), qu'en pensez vous ?


/forum/uploads/images/1492/1492507635.jpg

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut
as tu l'échelles de couleurs fournie avec le test? pour faire une comparaison ?

mais d'après quelque recherche que je viens de faire ca donnerai soit du mesca soit un rc proche mais pas du lsd



;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bulk police?? bunk police plutôt non?

C'est censé être du blanc le fond là ? drapeau-blanc


la couleur du lsd c'est censé être celle là  ?







pour le 1PLSD:



on dirait du orange? rouge? marron peut être?

c'est quoi la charte de ton produit? ça?

https://i.stack.imgur.com/eqds4.jpg


tu es certain que c'est marquis?
parce que NORMALEMENT LE LSD NE REAGIT PAS AVEC MARQUIS


BUNK POLICE a écrit

Our Marquis Test Kit should be used for increased certainty – this will identify many common LSD adulterants, such as DOC, DOB, DOM and DOI among others. It will not react to LSD which comes up clear. This is actually a good thing as it allows you to see anything that may have been mixed with the LSD in your sample. In some very rare circumstances where LSD is extremely concentrated it may change to a light olive black. These circumstances are extremely rare, maybe one in 5,000 tests.

aussi sur le lien ils te disent clairement que pour le lsd il vaut mieux utiliser ehrlich.....qui permet entre autre de séparer du LSD des analogues de lsd comme le 1PLSD vu que le lsd devient violet et les autres ne réagissent pas.........

cependant avec marquis tu n'étais pas censé avoir une couleur c'est plutôt mauvais signe du coup


http://bunkpolice.com/advanced-testing-information/



le non resultat sur marquis est confirmé par erowid aussi :


https://www.erowid.org/columns/crew/wp-content/uploads/2015/06/3542_master_lsd_blotter_detail1_big2.jpg

Figure 1 Confirmed LSD blotter produces little or no reaction to Marquis, Mecke, and Mendelin when tested on white porcelai

https://www.erowid.org/columns/crew/201 … e-visible/


Compound     Reagent test     Color reaction     Testing surface
LSD     Marquis     no reaction     Porcelain
LSD     Mecke     no reaction     Porcelain
LSD     Madelin     no reaction     Porcelain
LSD     Cobalt thiocyanate     no reaction     Porcelain
LSD     Dille-Koppanyi     no reaction     Porcelain
LSD     Ehrlich     purple     Porcelain
LSD     Froehde     no reaction     Porcelain
LSD     Sulfuric acid     no reaction     Porcelain
LSD     Nitric acid     no reaction     Porcelain

thinking au final  je ne sais pas super... tu vois dans leur video ils montrent bien que les produits (lsd, rc, etc) ont été analysé avant de faire les tests de couleur. Or avec le lsd liquide la couleur devient orange. Pourquoi? absolument aucune idée lol  du coup il est possible que tes buvards soient du lsd comme dans celle du lsd liquide...

Je te conseil d'aller dans un caarud et envoi ça en analyse, tu expliques que tes buvards ont réagis au test de marquis et que ce n'est pas "normal", il s'agit probablement d'une autre substance que du lsd et que tu as eu des effets secondaires...

En attendant change de fournisseur merci-1 , puis quand tu auras la confirmation (ou non) que c'est du lsd , tu pourras les consommer à  nouveau :p

Dernière modification par groovie (18 avril 2017 à  15:49)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Samos
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
10 messages
Non mais Groovie à  raison, apparement je me suis planté de kit...

J'ai déposé un échantillon pour analyse dans CAARUD comme tu me l'as conseillé et d'ici une dizaine de jours je serai fixé.

Je vous tiens au courant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums