Imitation de la CC pour gérer le stress au travail.

Publié par ,
13539 vues, 31 réponses
avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

nakedlunch a écrit

Salut!

J'ose...

Coke v/s RC ?
Assez d'accord sur le fait qu'à  la base la coke me paraît plus "naturelle", car issue d'une plante, la feuille de coca, dont on connaît les effets à  LT, puisque les hommes l'utilisent depuis très longtemps ! Mais c'est perso et je ne veux pas dire qu'elle n'est pas dangereuse.

Quant au speed, pas sans désavantages au quotidien...mon expérience : j'en ai pris de bonne qualité plusieurs jours consécutifs (peut être trop grosse dose..), l'effet stimulant était là , voire euphorisant! Mais après qqls jours : pbms d'attention, absences, confuse, hallucinations..Puis la descente.. (longue 8-9 heures) badante. Typiquement crevée mais impossible de dormir. Grosse parano, donc envie d'être loin des gens.. Mais on réagit tous différemment.
Le mieux je pense, c'est de prendre un "parachute" Mister trader. big_smile (genre calmant)

D'ailleurs sur taf de trader, derrière les chiffres il y a des csqces pour les gens quand même..
Cf. le super film "The Big Short", ou le casse du siècle réalisés par 4 traders qui ont anticipé la crise de 2007. Ils ont gagné gros en shortant (parier à  la baisse), sur l'effondrement du marché immobilier.. ou la bulle de spéculation immobilière...
Bref on ne peut pas dire que les subprimes n'ont pas provoqué une crise économique où beaucoup de gens ont perdu emplois, maison, vie..surpris

Tu dis "0 injections" et c'est une très bonne limite on est d'accord
Mais juste pour ne pas la stigmatiser trop, l'IV (ou IM, S/C) est une forme d'administration légale et fréquente, effet rapide et durée courte, pour les médicaments à  l'hôpital, contrairement au sniff qui n'existe pas!.. C'est plutôt une question d'hygiène/RDR qui prime que de voie pour moi.

Salut nakedlunch,

Je vais réagir juste à  la partie concernant le speed, n'ayant jamais essayé l'injection, les RC's et le taf de trader tongue.

Déjà , il ne faut surtout pas consommer du speed plusieurs jours consécutifs surtout sans dormir, sans manger et avec de très grosse dose, c'est très connu. Il s'agit d'une drogue qu'il faut apprendre à  "maîtriser" (plus facile à  dire qu'à  faire, je te l'accorde).

Le speed, j'arrive à  ne pas dépasser les 1 fois toutes les 2 semaines environ (on va dire 1 semaine dans le pire des cas) et la descente ne se fait pas sentir, du moment que je ne tape pas de grosses quantités ! Par contre, il est clair et net qu'il ne faut pas espérer, vouloir, dormir 1h après une trace ou un parachute (surtout le parachute, qui prolonge la durée des effets).

En descente de speed avant je ne prenais rien, depuis peu, j'ai commencé à  prendre de l'Etizolam (un cousin des Benzos) quand j'en abuse et le résultat est très concluant. J'arrive à  trouver le sommeil avec 2 mg d'Etizolam seulement 2 à  3 heures après la dernière trace.
Même s'il serait préférable, que je n'en abuse pas, ne prenne pas d'Etizolam et m'arrête 6 heures avant l'heure du sommeil, mais comme dis plus haut : plus facile à  dire qu'à  faire.

Je suis encore débutant avec ce produit, cela ne fait que 2 mois que j'en consomme cependant, je n'ai pas ce craving horrible, que provoque la cocaïne juste après avoir sniffé. Personnellement, dès que je fais une trace, je pense déjà  à  la deuxième, avec le speed pas du tout !

Mais comme tu le dis : on réagit tous différemment.

Par curiosité, peux-tu me dire les quantités de speed que tu prenais ? Sur combien de jours as-tu réalisé ta consommation ? Et avec quelle méthode (sniff ou para) ?

Merci d'avance, au plaisir de continuer de te lire à  travers ton blog wink.

Dernière modification par PilMePlease (15 avril 2017 à  21:36)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
nakedlunch
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
17 messages

PilMePlease a écrit

Déjà , il ne faut surtout pas consommer du speed plusieurs jours consécutifs surtout sans dormir, sans manger et avec de très grosse dose, c'est très connu. Il s'agit d'une drogue qu'il faut apprendre à  "maîtriser" (plus facile à  dire qu'à  faire, je te l'accorde).

Le speed, j'arrive à  ne pas dépasser les 1 fois toutes les 2 semaines environ (on va dire 1 semaine dans le pire des cas) et la descente ne se fait pas sentir, du moment que je ne tape pas de grosses quantités ! Par contre, il est clair et net qu'il ne faut pas espérer, vouloir, dormir 1h après une trace ou un parachute (surtout le parachute, qui prolonge la durée des effets).

En descente de speed avant je ne prenais rien, depuis peu, j'ai commencé à  prendre de l'Etizolam (un cousin des Benzos) quand j'en abuse et le résultat est très concluant. J'arrive à  trouver le sommeil avec 2 mg d'Etizolam seulement 2 à  3 heures après la dernière trace.
Même s'il serait préférable, que je n'en abuse pas, ne prenne pas d'Etizolam et m'arrête 6 heures avant l'heure du sommeil, mais comme dis plus haut : plus facile à  dire qu'à  faire.

Je suis encore débutant avec ce produit, cela ne fait que 2 mois que j'en consomme cependant, je n'ai pas ce craving horrible, que provoque la cocaïne juste après avoir sniffé. Personnellement, dès que je fais une trace, je pense déjà  à  la deuxième, avec le speed pas du tout !

Mais comme tu le dis : on réagit tous différemment.

Par curiosité, peux-tu me dire les quantités de speed que tu prenais ? Sur combien de jours as-tu réalisé ta consommation ? Et avec quelle méthode (sniff ou para) ?

Merci d'avance, au plaisir de continuer de te lire à  travers ton blog wink.

Hey wink

Pour mon expérience sur le speed, je suis plutôt numb. Une fois j'avais récupéré 100g de speed en Hollande, un truc qu'un mec, #gabber, avait préparé en 30 min dans sa cuisine. Ça avait une arrière odeur de lessive. Mais c'était puissant et les gens aimaient ça (et en redemandaient). Ensuite je suis allée à  un teknival, donc min 1g/jour pendant 3 ou 4 jours. Sniff et para.
Trop de sniff abimait le nez, trop de para attaquait l'estomac.

Quand je disais de prendre un parachute, c'était un mauvais jeu de mot sur les traders (parachute doré), quelque chose pour amortir la descente, oui un genre de Benzos par ex.

Je suis loin d'être experte.. je ne serai pas quoi conseiller. La meth attaque trop vite physiquement, la peau, les dents, je trouve.
Au pire la Ritaline lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
par IsadoraD, dernier post 14 août 2022 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Alcool, cocaïne, tranquillisants… Quand le travail mène à la drogue
par Gilda, dernier post 29 septembre 2017 par ElSabio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Anesthésier très gros stress avant un oral
par Céline Blanche, dernier post 31 octobre 2021 par Noway007
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums