DXM, premiere fois

Publié par ,
11536 vues, 13 réponses
Artfha45
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Bonsoir à  tous, je suis nouvelle
sur le site et si il y a des choses que je ne fais pas bien ou au mauvaise endroit veuillez m'excusez d'avances et me réorienter car je suis un peu perdue^^.

Donc voilà , je m'appelle J, j'ai 18ans et je fais 1m65 pour 80kg environ. Je consomme réguliérement du cannabis et plus rarement de la codéine+prometh. Depuis quelques temps déjà  je m'intéresse assez au DXM car j'ai toujours était attirée par les hallucinogènes et tout ce qui va avec! J'ai lue beaucoup de tr sur différents forums mais je me pose encore quelques questions. Effectivement j'ai très envie d'essayer mais n'ayant jamais pris de drogues de ce types là  je souhaite être parfaitement renseigné pour ne pas faire de mauvais trip ou autre, pour le jour ou je décide de tester d'être prête et savoir comment réagir en cas de bad trip.

Donc voilà  mes questions ahah;

-je n'ai pas super bien compris le dosage pour des comprimés de t***. C'est surtout la quantité de comprimés qu'il faut pour atteindre directement le plateau 2 ? Où vos mieux d'abbord passez par le plateau 1?

(Je recherche surtout les effets hallucinogénes)

-c'est préférables de manger avant ou plutôt pendant?

-esce que l'état d'esprit de la personne influence le trip? ( par exemple: une personne dépressive à  plus de chance de bad trip plutôt qu'une personne joyeuse ?)

-le mieux est de prendre toute la dose d'un coup ou d'espacé les prises?

Donc voilà  mes questions après je ne sais pas vraiment quand je vais essayer ça mais je veux vraiment être préparé et ne pas faire ça sans réfléchir, sachant que cela peut-être quand même assez intense.

Voilà  merci beaucoup de votre aide et si vous avez besoins de renseignements ou plus de détails(si vous ne comprenez pas mes questions) x) je suis présente et si vous avez aussi des témoignages de toutes sortes liés à  ce médicament je suis preneuse! Merci beaucoup et bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est un des rares produits où JE pense qu'il est préférable d'avoir l'estomac léger lorsqu'il est consommé.

Comme pour tout produit psychotrope, le mieux est d'espacer les prises.

Je t'engage à  avoir un ange gardien auprès de toi lorsque tu voudras consommer du tussidane. C'est une personne de confiance qui pourra veiller sur toi pendant que tu seras sous l'influence du produit.

Et en ce qui concerne la dose, je te conseille de lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Enfin, j'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable de " maîtriser " le plateau 1 avant d'envisager de passer éventuellement au plateau supérieur.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Il vaut mieux avoir pris un repas 3/4h avant. Je ne suis pas sûr que manger juste avant soit très bon car le DXM fait vomir et donne la chiasse. Pour ma part, je n'ai pas vomit (J'ai essayé le Dxm une seule fois), j'avais quelques nausées qui sont vite passées, mais la chiasse le lendemain surprend (mets du pq dans ton caleçon au cas où).

Ton état d'esprit influence le trip: choisis un endroit que tu connais, rassurant, calme.
Choisis une personne de confiance (qui consomme ou non). L'idéal étant 2 personnes qui consomment et un sitter qui surveille.

Fais une bonne nuit de sommeil, des activités que tu aimes dans la journée, avec des gens que tu aimes bien et avec qui tu rigoles facilement. Dîne tôt et attends 2/3h avant de consommer. Mets toi dans la pièce. Mets le lit de la personne avec qui tu consommes parallèle au tien. Prépare du pain, de l'eau, une bassine, du pq. Éteint toutes les lumières et laisse les volets ouverts pour être dans la pénombre.

Prends tes pilules, je te dirais pour le dosage après, et commence à  regarder un film drôle. En fait, tu vas tellement attendre les effets que tu vas pas vraiment suivre le film. Si tu en a marre avant que les effets soient là , mets toi sur le dos et écoute la même musique que ton pote (mets de la musique de rave ça passe bien).

Tu vas commencer à  te sentir monter, parle avec ton pote de ce que tu ressens, surtout qu'en voyant qu'il ressent les même truc que toi, tu vas être rassuré. Ferme les yeux et laisse ton esprit vagabonder, tu vas avoir des sensations étranges comme si tu voyageais dans l'espace infini. Quand tu ouvres les yeux, c'est comme si tu étais sur un vaisseau spatial, et qu'il n'y avait plus que ton lit et celui de ton pote à  travers le cosmos. Concentre toi sur ton corps, ferme les yeux et profite des visions qui apparaissent.

Un bon truc à  faire: chacun votre tour, vous racontez une histoire que l'autre doit imaginer, c'est génial. Parfois levez-vous, ça va être difficile de marcher, la distance à  parcourir paraîtra immense et vous trouverez ça très drôle, allez dans la salle de bain et regardez vos têtes dans le miroir, ce sera aussi très drôle.

Le temps s'écoule très lentement, 10 minutes semble être une heure. Tu vas avoir des fou rire, en riant tu peux avoir la sensation que ton corps est un objet, n'existe plus, ou se déforme. Ta vision sera ralenti et très très saccadé.

Tu auras sûrement de long moment où vous ne parlerez pas puis au même moment vous vous remettrez à  parler en même temps.

Si à  un moment vous voulez dormir, couchez vous et prévoyez une grasse matinée. Mets du pq dans ton caleçon pour anticiper la chiasse. Pour ma part en ayant fait un plateau 2 la nuit, je me suis réveillé lucide mais en ayant encore le côté défonce physique: vision saccadée, temps qui passe lentement, difficulté à  marcher et parler. Mais c'est facile de se contrôler, j'ai pu déjeuner avec ma famille sans que personne ne remarque rien. Prévois toi une journée entière ou tu ne fais rien pour récupérer car tu ne seras pas en état de réfléchir ahah.

DOSAGE
Plateau 1: 1 à  2mg / kg
Plateau 2: 2 à  6mg / kg
Plateau 3: plus de 7mg / kg
Plateau 4: j'ai oublié

Le plateau 2 est le plus récréatif, plateau 3 essaye uniquement quand tu connaîtras la substance c'est très très puissant.

On conseille souvent de commencer par un plateau 1, mais honnêtement un petit plateau 2 ça se fait facilement si tu as un bon état d'esprit et que tu es avec quelqu'un d'autre.

Ma première fois, j'ai pris 4mg / kg. Un comprimé de 30mg de DXM, c'est 22,5mg de DXM base. Sachant que tu fais 80kg, tu peux prendre 320mg soit 14,5 comprimés. (il y en a 12 dans une boîte). Avec cette dose tu auras les effets que je t'ai décrit.
Selon le poids de ton pote il faudra deux ou trois boîtes. Prends toutes la dose d'un coup, le redrop c'est pour que ça dure plus longtemps. Si tu as du poppers ça peut augmenter les effets pendant le trip et la descente.

Quand tu achètes ta boîte à  la pharmacie, oublie pas que c'est pour toux sèches et que c'est ponctuel. Je pense que tu as l'habitude si tu prends déjà  de la codéine.

Profite bien ! C'est vraiment une expérience géniale à  partager avec quelqu'un d'autres. Le dxm est un peu addictif, donc espace les prises car tu auras sûrement envie de recommencer.

Pour ce qui est du bad, moi qui suis plutôt anxieux et qui a déjà  fait des bad avec alcool / cannabis, je n'y ai pas pensé 1 seule fois pendant mon trip.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Ça donne envie ;)

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Artfha45
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses rapides et détailler.

Du coup je pense en acheter demain aprem et essayer ça le soir avec ma meilleure amie en qui j'ai totalement confiance et avec qui je rigole tout le temps et un ami qui lui n'en prendras pas mais pourra justement nous surveiller si besoin.

Je sais que ce n'est pas conseillé de sauter le plateau 1 mais je recherche vraiment un effet tel que des hallucinations, enfin plus quelque chose qui correspond au plateau 2.

Merci pour vos réponses, je vais surement prendre en note ce qui se passeras dans la soirée, apres je fume très réguliérement et je me demande quand même (malgré les témoignages que j'ai pue voir) pourquoi c'est déconseillé de fumer avant ou pendant le trip?

Merci pour vos précisions, je veux faire au mieux pour la première fois, donc 14,5 comprimés pour mon poids c'est équivalent à  un petit plateau 2?

Mercii :)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Honnetement, si tu te sens bien dans ta tete, que tu es avec des gens de confiance, dans un endroit rassurant, un plateau 2 se passera très bien a priori. La personne qui vous surveille risque de s'ennuyer, il faudra qu'elle prévoit un truc à  faire.

Le DXM est assez imprévisible comme substance d'après ce que j'ai pu comprendre surtout pour les consommateurs réguliers. La dose influence dans ce cas là  la durée.Mais dans ton cas tu feras un plateau 2 à  l'aise. Attention, le cannabis augmente les effets  et peut te faire basculer dans un plateau 3 voire 4. Pour une première fois, le cannabis est à  proscrire. Si un jour tu veux essayer DXM cannabis, diminue la dose de DXM.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Artfha45
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Effectivement la personne qui nous surveilles elle, auras à  fumer donc ils ne comprendras pas trop notre trip mais seras bien donc je m'inquiète pas sur ça, merci pour ta réponses je ne ferais donc pas l'essaie maintenant avec le cannabis. Je pense être au point pour essayer donc je vous en direz des nouvelles une fois le trip fini smile

Bonne soirée et merci!

Hors ligne

 

Artfha45
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Bonsoir, j'ai donc finalement pris les 14 comprimés de ****e hier soir. Je n'es pas fait de tr mais je me rappelle d'a peus près tout, je sais que j'étais vraiment en extase mais je me pose quand même une question et ca commence à  m'inquiéter un peu.

Depuis ce matin:lol:, la redescente est assez dificile, vision trouble, je vois en double et j'ai du mal al marcher. Mais apparement c'est normal donc je m'inquiete pas vraiment. 

Je n'ai pas réussi à  m'endormir à  la fin de mon trip alors que mon amie M s'est endormie vers 3 (le trip à  durée environ 6h pour elle est moi je trouve un peux plus).

Et donc ma question c'est, quand je ferme les yeux et que je me mets dans l'obcurité total je commence à  voir des formes géométriques ou non, ou d'autre choses mais je ne sais pas exacement ce que sais et quans je réouvre les yeux ma vision est pixelisé comme dans minecraft un peu et les couleurs sont nettement plus intense(ces effets qui surviennent après mon "reve" disparraissent casiment aussitot apres). Je voulais savoir si c'est normal ou pas ? Merci bcp

Dernière modification par Artfha45 (27 avril 2017 à  00:18)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

DOSAGE
Plateau 1: 1 à  2mg / kg
Plateau 2: 2 à  6mg / kg
Plateau 3: plus de 7mg / kg
Plateau 4: j'ai oublié

Arf, j'deteste être le mec qui note une coquille mais ça me titille :

Plateau 1: 1,5 à  2,5 mg / kg
Plateau 2: 2,5 à  7,5 mg / kg
Plateau 3: 7,5 à  15 mg / kg
Plateau 4: 15mg+ / kg
Plateau Sigma : un plateau 2, attendre 3-4 heures, un autre plateau 2, attendre 3-4 heures, puis un bon plateau 3, boire du sirop lentement par dessus des prises distinctes aide à  l'atteindre, les anticholinergiques énormément aussi, mais c'est seulement si c'est votre délire, de toutes façon à  ce plateau c'est assez anticholinergique, la DXM ayant des propriétés anticholinergiques à  hautes doses surtout.

fache-non-non Attention, le plateau sigma peut necessiter parfois de grandes doses pour être atteint, ces dosages donnés sont à  titre indicatifs, comme les autres plateaux, qui varient énormément, il peut causer des depressions respiratoires etc... surtout avec des anticholinergiques, d'ailleurs je ne recommande pas cette pratique avec ou sans anticholinergiques, je crois que l'association avec de hautes doses de DXM est cardiotoxique en plus. fache-non-non

J'vois peu de reports sur le plateau sigma, qui correspond un peu au k-hole de la kétamine, c'est un truc qui conformément à  ce qu'on pense est vraiment un truc bien space, bien un truc de psychosé, pour les "barons des dissos", un plateau qui ressemble plus à  un voyage dans un monde totalement différent du notre qu'un plateau, les "lymbes des dissociatifs" que j'nomme ça, réalité et hallus réalistes se confondent les yeux ouverts, enfin bref c'est impossible de résumer un truc comme ça, je rappelle que ça reste très dangereux pour le cerveau et la respiration, si vous n'êtes pas à  l'aise au moins à  un bon plateau 3 ou que vous avez des problèmes respiratoires c'est pas la peine d'y penser fache-non-non

Dernière modification par L'Apoticaire (26 avril 2017 à  23:05)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
L'Apothicaire
Merci d'avoir corrigé, mine de rien c'est important les dosages

Artfha
Le lendemain de ma prise j'avais du mal à  parler, du mal à  me déplacer, le temps ralenti, et surtout les dents qui claquent quand je faisais pas attention. J'ai réussis à  faire trembler mes dents pendant 2 jours.

Certains disent prévoir deux jours tranquille après un trip au dxm, et j'ai vu il y a pas longtemps quelqu'un qui voyait les couleurs plus vives après le trip.

Ce sont probablement de simples effets secondaires qui partiront dans pas très longtemps. Si le phénomène perdure, regarde si il dérangeant, a priori en n'y pensant pas ca partira

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Coucou Mélatonine :')

Effectivement, les jours qui suivent il vaut mieux ne rien n'avoir de prévu ou rien de professionnel en tout cas. L'Afterglow avec le Dxm est très prononcé je trouve, et peux durer plusieurs jours suivant le plateau et le trip vécu.

Pour ma part, les lendemain de prises, j'ai les muscles affaiblis, les jambes qui tremblent quand je descend  un escalier par exemple. L'effet que j'apprécie le plus avec le Dxm et qui peut me rester pendant une semaine, c'est l'impression de se sentir pousser des couilles énormes. En effet le Dxm diminue la peur, et cet effet perdure les jours suivants pour moi, je suis bien plus extravertie, je chante et danse aux cours en n'ayant rien à  faire du regard des autres ce qui n'est pas le cas en temps normal.

C'est pas vraiment une drogue qui se marie bien avec la vie sociale/professionnelle, ce qui peut éviter d'y prendre trop goût en semaine mais..méfie-toi, on a souvent envie d'en vouloir plus. J'ai pas pu me rendre sur mon lieu de travail à  quelques reprise parce que ayant abusé en semaine ou le weekend.

Du moment que tu reprends pas une nouvelle dose ces temps, les effets restant disparaîtront d'eux-même.

Comment te sens-tu aujourd'hui ? :')

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Qu'est-ce que l'afterglow ?

Heureusement que le DXM est incompatible avec la vie sociale, parce que ce serait tentant de taper souvent. Ouais je suis assez d'accord, les jours qui ont suivis ma première prise j'étais assez reveur et j'y pensé pas mal comme si j'avais vécu un truc de ouf.
Ce qui est dar aussi, c'est que la "gueule de bois" du DXM est presque agréable, t'es dans les vapes, t'as du mal à  bouger et parler et t'es un peu dans ton petit monde. Alors que l'alcool cimer la pateuse la migraine. Et puis contrairement à  d'autres drogues, la descente est pas badante. J'avais juste envie de rester perché mais une fois que tu dors ça passe.

Le DXM pour moi c'est vraiment un truc à  faire avec un ou deux potes, posés dans une chambre et tu voyages toute la nuit dans une autre dimension.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Artfha45
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Franchement j'ai vraiment aprécier cette première fois, j'étais vraiment en pleine extase mdr je disais tout le temps que j'adorais cette sensation, j'étais vraiment bien.

Je l'es donc prise avec mon amie M mais petit soucis pas d'ange gardien, mais il n'y a eu aucun soucis nous étions consciente même si j'avais le sentiment d'être complétement débile. Je comprenais rien du tout mais sa me fesais rire!

La redescente un peu dure mais j'aime beaucoup car j'avais l'impression d'être encore "défoncé" mais sans l'être trop non plus, c'était vraiment une super expérience que je recommencerais mais avec modération.

Aujourd'hui je me sens super bien je suis toute joyeuse mais il m'as quand même fallu 2jours de repos intense, j'ai vraiment hiberner ahah mais je suis en pleine forme maintenant et plus aucun effets secondaire.

Merci pour tes conseils précieux mélatonine. wink

Dernière modification par Artfha45 (28 avril 2017 à  22:30)

Hors ligne

 

avatar
♕-PsHypp♋campe-♧
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
6 messages
moi aussi j'adore le dxm. je fais 63 kg (et 18 ans) et j'en prends toutes les semaines une boite de tussidane(12*30mg) et même au lycée je le gère bien et meme avc du cannabis ou un peu d'alcool mais vous pensez que c'est dangereux toutes les semaines et avec du manque de sommeil ?

et puis est-ce que ça risque d'etre cramé d'en acheter en été ?

Les amis, encore et... Toujours. ☮

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Cannabis + Alcool + DXM + toutes les semaines + manque de sommeil + 18 ans =danger

18 ans : le cerveau n'a pas finit de grandir, les risques sont moindre après 21 ans.

Cannabis : les études sur le cannabis démontrent des troubles du développement du cerveau à  l'adolescence, ce qui n'est pas démontré une fois qu'il est finit. Cannabis trop souvent c'est pas top pour la motivation , la mémoire et la concentration. Baisse de QI à  l'adolescence si conso excessive.

Alcool : l'alcool est neurotoxique, c'est encore plus vrai avant 21 ans. J'imagine que tu ne bois pas juste un petit verre de vin en soirée wink. Alcool toute les semaines c'est pas top pour le foie ni le cerveau.

DXM : le dxm perturbe beaucoup le cerveau et les effets durent très longtemps. Perso j'ai fatigue physique pendant deux jours. Le DXM est plutot addictif tout en étant difficilement compatible avec la vie en société. Une fois par semaine, c'est déjà  trop, tu risques de développer une dépendance et à  long terme tu peux avoir des troubles de la personnalité, des angoisse, une déréalisation... On n'est pas plus cramé en été à  la pharmacie. Je pense que le DXM est une drogue occasionnelle

Attention au dosage : il y a 22,5 mg de DXM base dans un comprimé de 30mg. En réalité, tu prends 4,2mg / kg et non pas 5,7mg / kg.

Manque de sommeil :  le sommeil est essentiel pour se tenir en bonne santé. Le manque de sommeil augmente le risque d'etre diabétique (ça augmente le taux d'insuline comme après 6mois de junk food). C'est important pour l'apprentissage, la mémoire, la concentration, l'humeur (risque de dépression sur le long terme).

Tout ensemble :  tout ces risques s'additionnent, en consommant toutes les semaines, tu ne permets à  ton cerveau de se développer correctement et tu modifies peu à  peu son fonctionnement.

Bien sur, dit comme ça c'est vraiment flippant,mais ça reste théorique et ça varie beaucoup selon les individus.
Ne crois-tu pas que tu devrais espacer tes prises ? D'une part tu en profiteras mieux, d'autre part tu éloignes les risques pour la santé et la dépendance. De plus, ça te permettra de mieux suivre tes cours, meme si c'est chiant, ce serait con de tout foutre en l'air pour du DXM...
Il n'y a aucun jugement et tu est maitre de ce que tu fais, mais selon moi tu devrais faire une pause de 3 semaines / un mois pour voir si tu es dépendant ou pas. Si tu sens que tu es dépendant ou que tu n'arrives pas à  faire de pause, essaye au moins de ne pas consommer plusieurs trucs en meme temps. Alterne peut etre un week end cannabis, une week end alcool, un week end dxm. En semaine, ne consomme pas et dors, ton corps te remerciera.

Si c'est trop difficile, donne toi d'abord de petits objectifs. L'idéal étant de consommer un week end sur deux en alternant les substances.Ce qui permettra de mettre 6 semaines entre chaque consommation de Dxm, d'alcool et de cannabis

Dernière modification par Mélatonine2 (29 avril 2017 à  18:28)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DxM première fois besoin d'info
par hypo, dernier post 27 décembre 2018 par Sarcastrophe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm première fois
par Crabe, dernier post 22 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois DXM
par Eroth, dernier post 01 juin 2022 par Eroth
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums