2-CB et MDMA

Publié par ,
8634 vues, 5 réponses
JCW84
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2017
11 messages
Bonjour

J'avais lu que le 2-CB avait des effets assez proche de la MDMA avec des doses modérées (10-12 mg), du coup, j'ai essayé, mais même à  20 mg, je n'ai quasiment aucun effet...

Mais bon, ca ne m'étonne guère, je réagis bizarrement ou mal à  la plupart des psychotropes sad

J'avais proposé à  ma compagne d'essayer, une fois que j'aurais testé le 1er pour vérifier l'absence de danger, mais vu l'absence de résultats, ben je ne sais pas à  quoi il faudrait qu'elle s'attende si elle teste...

Ce que nous aimons avec la MD, c'est l'aspect entactogène et tactile. De ce que j'ai compris, le 2-CB, c'est le même délire.

Mais du coup, je n'ai pas envie de lui faire essayer direct 10 mg sans savoir ce que ça fait...


Est-ce que le 2-CB se prête bien à  un mix avec la MD ? Ca modifie les effets ou ça les multiplie ? Moitié de la dose habituelle de MD + 7-8 mg de 2-CB, c'est bien à  votre avis ?


Merci

Hors ligne

 

nadisho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut!

Je connais plutôt bien le 2C-B donc je vais essayer d'éclairer ta lanterne :)

20 mg est déjà  une bonne dose, tu devrais largement ressentir des effets à  ce dosage.
Es-tu sûr d'avoir un produit de qualité?

En effet, dans un contexte festif, le 2C-B peut avoir des effets similaires à  la MDMA mais ça reste quand même bien différent.
Pour ma part, les effets qui s'en rapprochent sont une meilleure appréciation de la musique, une forte envie de danser et une envie de contacte avec le sexe opposé wink
Par contre, j'ai remarqué que les effets peuvent largement varier d'une perche à  l'autre, et cela même dans un contexte similaire.

Concernant le combo avec la MDMA, c'est un combo plutôt connu, réputé pour rallonger les effets de la MDMA. Tu peux trouver des infos sur les forums anglophones en tapant sur google: "nexus flip" ou "honey flip".
Il est parfois conseillé de prendre le 2C-B lorsque tu sens que les effets de la MDMA diminuent (plus ou moins 3 heures après la prise).
Concernant le dosage, mieux vaut commencer tranquillement en divisant les doses par deux pour chaque produit. Selon tes sensations, tu pourras ajuster à  la hausse pour une prochaine perche.

Sinon, je trouve que le cannabis consommé pendant le plateau à  tendance à  rendre le trip plus fort mais surtout beaucoup plus introspectif. A toi de voir!

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Je voulais savoir quel est le potentiel du 2cb à  causer des bads trips par rapport au lsd ? Est-ce gérable comme le md ou moins gérable comme le lsd ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

nadisho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
D'après mon expérience, le 2C-B est bien plus gérable que le LSD, même s'il est possible de faire un mauvais trip avec le 2C-B.
En fait, je trouve que l'effet mental est bien moins présent qu'avec le LSD. Pendant un trip d'acide, j'arrive facilement à  entrevoir le côté sombre où tu commences à  paniquer de partir très très (trop?) loin dans ta tête..

D'ailleurs, le 2C-B a un côté plus festif que le LSD puisque tu peux en consommer dans un concert blindé de monde sans pour autant te sentir mal.

Évidemment, le côté gérable de la molécule dépend fortement du dosage (25 mg grand maximum si tu veux apprécier ton concert) et de la personne qui consomme.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

megacide a écrit

Je voulais savoir quel est le potentiel du 2cb à  causer des bads trips par rapport au lsd ? Est-ce gérable comme le md ou moins gérable comme le lsd ?
Merci d'avance

Tout dépend des gens, contrairement à  nadisho je trouve le 2C-B plus déprimant que le LSD, surtout en descente. En général quand j'en prends c'est en soirée, et au bout d'un certain temps je commence à  me demander ce que je fous là , pourquoi est-ce que tous ces gens sont en train de danser et de boire/prendre de la drogue, quel est le sens de tout ce bordel? Y'a même une soirée où j'avais l'impression que j'avais tout pour être heureux mais que je ne l'étais pas, c'était un peu glauque.

Après, pendant la perche je trouve ça vraiment sympa une fois que tu connais ta dose. J'ai essayé de 15 à  40mg, le mieux reste autour des 20mg j'ai l'impression (et mes potes pensent pareil). Si tu en prends trop le temps ralentit (voire s'arrête), c'est impossible de danser, etc. Si tu n'en prends pas assez tu restes bloqué dans une sorte de demi-état un peu chelou.

En tout cas c'est pas vraiment comme la md, le problème de toutes ces drogues c'est qu'on essaie tout le temps de les comparer avec celles plus connues (LSD et md notamment). Le mieux pour te faire une idée reste d'essayer une petite dose et d'augmenter petit à  petit si tu trouves que ce n'est pas assez. 10mg ça me semble vraiment peu pour commencer, mais si c'est ce que vous avez envie d'essayer, go for it. Par contre c'est pas vraiment une bonne idée de découvrir un nouveau produit en le mélangeant avec une autre, donc à  vous de voir si vous voulez prendre ça avec de la md direct.

Posez vous avec ta copine tranquillement un soir, essayez 10mg, et voyez où ça vous mène :)

Dernière modification par Kamchatka (26 avril 2017 à  14:13)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Perso je n'ai essayé que le 2CB une fois et le 2CB FLY une fois aussi , très récemment :
à  15mg , le fly se dose moins en quantité,   j'ai ressenti un fort body high cérébrale et physique.

je suis vraiment étonné que  à  20mg tu n'as rien ressenti ... mentalement j'avais l'impression d'être peu "perché" dans le sens où tu conserves bien ta lucidité. avec 15mg de 2cbfly , le high au niveau du corps était bien présent or j'entends rarement les gens en parler

à  15mg relativement peu d'hallucination. Quelques transformations (couleurs ambiance, parquet qui  bouge etc).

Je compte essayer à  20mg la prochaine fois, j'ai un poids trop important pour du 15mg (je suis bien carré)
Après c'est une question de goût , je suis plutôt LSD car cela me rend joyeux et j'ai de beaux visuels tout en me sentant bien dans mon corps ^^ . J'aurais du mal à  bader sous 2CB car on se sent pas trop à  l'ouest, on garde le controle,  cependant des amis ont bad un peu (décès récents etc)

portez vous bien et hf :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2c-b + Mdma : nexus flip
par Astral Ergo Six, dernier post 25 févier 2016 par Astral Ergo Six
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Test BK 2C-B
par gofix, dernier post 19 novembre 2013 par L'alchimiste
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums