[ Gérer sa consommation ]
Comment gèrer les effets secondaires du mdma

Bonsoir à  tous et à  toutes !
Je me permet de faire un poste sur ce site car j'aimerai avoir des conseils, des retours d'expériences, savoir comment je pourrais gérer aux mieux ces vilains effets "secondaires" que procure cette jolie drogue. J'ai ratisser des pages et des pages de ce forum, et j'aimerais en savoir (encore) un peu plus.
Voilà  déjà  que les bases sont posées, je vais continuer, j'ai eu 18 ans il n'y a pas très longtemps, 4 ans que je bouge en teuf et que je consomme juste de la weed ( peu d'alcool car j'aime pas ça x) ) en quantité astronomique, que se soit en douille ou juste pour merfu ! Mais voilà , là  n'est pas mon problème, depuis septembre j'ai commencer à  gober, au début 1 taz que je fractione tt le temps en 1/3 voir 1 para me mettait bien pendant assez longtemps, enfin ça me suffisait niveau perche pour la soirée ( en sachant que je bouge en teuf environ 2-3 fois par mois mais que je tape jamais à  toute, toute les 5-6 teuf à  peu près ). Je me suis pas mal renseigner sur cette drogue et donc je ne l'ai pas pris à  la "légère", j'ai essayer de respecter au mieux le délais de 4 à  6 semaines avec plus ou moins de succès, et au jour d'aujourd'hui je prend entre 1,5  et 2.5 en teuf, toujours en restant sur la même fréquence de sortit. Et j'en ai prit aussi quelques fois chez moi solo. Mais ce n'est toujours pas ça mon problème  (oui oui j'y arrive vite x) ), le soucis c'est que entre, quand je n'en prend pas, c'est assez hardcore comme je le ressent, assez deprimer, 0 motivation, et j'ai des perte assez reguliere sur le passage du temps, soit ça passe vraiment trop vite soit c'est hyper lent, c'est assez badant comme truc, je suis toujours en train de me poser 1001 questions, je bade sur tout et rien, j'ai l'impression d'être perdu, et surtout j'ai pratiquement tout le temps envie de regober, et je crois cest ce qui me soule le plus, d'en vouloir tout le temps et plus... cest des effets secondaires normaux pour cette drogue , mais j'aimerais juste savoir comment les diminués au maximum, de moins y penser etc..
Voilà , ah et j'avais lu quelque part que manger des fruits légumes arrangeait en quelque sorte les choses, je suis végétarienne, je mange donc déjà  bcp de fruit et légumes wink
Je suis désolée du pavé que je viens de lâcher, mais je voulais donner le maximum d'informations afin que l'on puisse m'aider, voilà  merci à  tout ceux qui prendront la peine de me répondre ! ?

que ces instants soient heureux

Hors ligne

 

#2 
avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
28 avril 2017 à  17:23
Bonsoir RitW,


Les symptômes que tu décris ressemblent à  une descente un peu difficile et au fait que si tu aimes les effets de l'ecsta, le fait de revenir à  la "normalité" est parfois accompagné de quelques manifestations peu agréables.

La condition n°1 avec l'ecsta/mdma, c'est comme tu le sais, d'espacer les prises suffisamment pour que ton stock de sérotonine (5-HT) remonte. Ce neurotransmetteur du SNC (système nerveux central) est impliqué dans les crises d'angoisses, l'anxiété, les phobies, etc...
L'ecstasy modifie son activité et ce que tu décris dans ton post est courant, je te propose de jeter un coup d'œil à  cette discussion dans laquelle tu trouveras quelques conseils qui pourront t'aider si le problème persistait :

> https://www.psychoactif.org/forum/t1500 … ml#p189068


Tu peux éventuellement écouter ce genre de musique (son binaural) quand ça ne va pas pour te relaxer :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=bsW1a0z7y5I
 

Prends bien soin de toi.
Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (28 avril 2017 à  17:40)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#3 
avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
28 avril 2017 à  19:05

ROBINintheWOOD a écrit

je consomme juste de la weed ( peu d'alcool car j'aime pas ça x) ) en quantité astronomique, que se soit en douille ou juste pour merfu !

Ca serait pas plutôt lié à  ça ton problème?

Et concernant ta consommation de MDMA elle m'a l'air un peu trop élevée. De 1.5 à  2.5 en soirée une fois toutes les 4 à  6 semaines, sans compter les fois où tu en prends chez toi, ça fait quand même pas mal. Essaie d'en prendre une fois tous les deux mois seulement, et à  des doses moins élevées :)

Hors ligne

 

Merci Elsabio, je vais appliquer tes conseils des que possible, je vais aller aussi jeter un oeil sur les liens que tu as envoyés, merci beaucoup !

Kamchatka ce n'est pas à  cause de la fume, pendant 4 ans je n'ai jamais eu des effets similaires avec la weed.. je vais essayer d'espacer encore un peu mes prises, en espérant que ça calme les choses :) merci !

que ces instants soient heureux

Hors ligne

 

#5 
avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
28 avril 2017 à  22:11
Tu n'as jamais eu d'effets similaires en 4 ans, mais la différence c'est que maintenant tu as testé la md. D'après mon expérience, une fois que tu testes de nouveaux produits, ça influence ceux que tu connais déjà . Typiquement, après avoir testé le LSD, la weed a commencé à  me faire des effets bien plus "psychédéliques". Ca peut être le cas chez toi aussi, à  méditer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Effets secondaires MDMA  
[Dernier message : 17 juin 2018 par Chintox51]

80
[ Effets secondaires ]
MDMA, effets secondaires permanents 
[Dernier message : 02 févier 2019 par Samoz]

4
[ Effets secondaires ]
Effets secondaires 24h après MDMA 
[Dernier message : 17 juillet 2018 par dz-lightman]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS