Cambogien x Golden Teacher sèchage

Publié par ,
4249 vues, 1 réponses
ShroomDancer
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
6 messages
Bonjour à  tous,
Je lance mon premier post sur le site avec deux petites questions.
Je viens de récolter mon premier flush de champi et j'aimerai en consommer ce soir, est-ce possible d'en faire secher quelques un rapidement ?

Ma second question est pour le lancement de mon second flush : J'aimerai savoir si lors de la prépa pour la deuxième fournée implique un nettoyage du mycélium ? (j'entends par la, si il faut racler le dessus de la box avant de le remplir d'eau)

Voiloiu merci d'avance !

[DANGER] : [REALITE]
Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves, toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion..

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Pour faire sécher des champis assez rapidement , je l'ai mets près d'une source de chaleur ( genre radiateur ) mais vraiment pas fort pour ne pas non plus détruire la psilocybine.
Une ventilation supplémentaire aide grandement la chose aussi ( perso j'ai souder un câble usb sur un ventilo de PC et le tout sur une petite batterie portable et c'est nickel ). big_smile

Mais si tu compte les manger ce soir , pourquoi vouloir absolument les faire sécher ?

Et pour la second question , perso j'ai jamais pris le temps d'enlever le mycélium ( pour moi c’était juste une fine couche blanche qui a disparu après le dunk).

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Golden Teacher - Première récolte - séchage
par LeGrandLazar, dernier post 19 septembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Déroulemet d'un kit de culture + dunk + séchage : Golden Teacher
par Sala, dernier post 25 octobre 2020 par Sala
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Golden teacher
par Miroufle, dernier post 13 août 2020 par Daane-El
  2

Pied de page des forums