cocaine et probleme intestinaux

Publié par ,
59591 vues, 5 réponses
avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
salut a tous j'aimerai savoir si parmis vous des gens ont eu des probleme intestinaux a cause de l'usage regulier de coke en IV ??

Parce que en ce moment moi et un potte on a des problemes de constipation , mon ventre et vachement gonflée pour ma part (coupe ??? )

Probleme récurent chez les consommateurs en IV ???

Merci de me faire part de vos vécu avec la coke en IV et les probleme de bidon :p

Dernière modification par juliendu62 (05 avril 2014 à  04:20)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour,

Je ne suis pas experte en coke iv mais je pense qu'une tite consultation chez un medecin pourrait pas faire de mal....

Ensuite essayes de trouver des poste sur le forums qui pourraient eventuellement t'aider en attendant les temoignages de ceux qui s'y connaissent mieux en C!!

EN arrendant faites gaff a vous!!!

Ciao,

DcD

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Voir la réponse du wiki (malheureusement en anglais).
http://wiki.answers.com/Q/How_much_coca … ne#slide=1
L'essentiel est qu'en principe la cocaine ne constipe pas mais qu'elle peut être associée indirectement à  une constiipation par insuffisance de boisson (eau !!) ou d'alimentation (anorexie associée à  la cocaine) ou par association avec des opiacés qui eux sont connus comme constipants (peedball). 
La cocaine peut etre associée à  des colites ischemiques avec douleur abdo mais en général plutot diarrhée sanglante.(voir deuxieme reference ci dessous) ou à  des ulcérations duodénales menant parfois à  la perforation (voir premiere reference ci dessous)
Enfin j'ai vu un texte disant que le sevrage de cocaine entraine une constipation comme le sevrage d'opiacés entraine une diarrhée mais je pense que ce n'est valable qu'après une période étendue de consommation régulière, ce qui ne correspond pas à  ta question, je pense,
Enfin cela peut etre du à  d'autres causes et donc en effet utilité de consulter !!!! Notamment l'abus de tabac peut favoriser des problemes arteriels (notamment mesenteriques mais ce n'est pas le plus frequent) qui sont potentialisés par la cocaine.
Amicalement

voir aussi
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1360478/
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11005354/

Dernière modification par prescripteur (05 avril 2014 à  10:33)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
salut,

j'ai toujours pris la coke en IV, et j'ai jamais eu de soucis de constipation; bien au contraire. l'hero/le sub me consitipaient, eux, et aprés une soirée coke, je pouvais etre sur de me "vider" lol.


/!\Attention, caca fait peur ! /!\

D'ailleurs ca f'sait bien mal au cul (10-15j sans chier, j'vous laisse imaginer la taille des crottes touites dures)

lol gerbe

Dernière modification par @lex (06 avril 2014 à  02:26)

Hors ligne

 

habibi femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
8 messages
En sniff et franchement l'abus est vite arrivé, la trajectoire est souvent "double". Un peu dans le nez, beaucoup dans l'estomac...on la sent bien couler, amère et nocive pour les muqueuses. Bref, c'est nocif. Jean Luc Delarue est décédé d'un cancer de l'estomac. Le pire, ce sont les produits de coupe et les mélanges. Le pire à  éviter sont les benzo. Ça peut calmer une descente foireuse, mais surtout ne pas retaper après. Spasmophilie assurée. Bon cc, c'est pouri, tout le monde le sait, et on est trop con pour arrêter. Ça pourri les organes digestifs à  la longue même si tu chien bien au premier trait...quoi d'autre...pffff j'en ai marre

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
la cocaine a surtout un effet laxatif, elle donne envie de chier, et provoque des gazs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Problème avec la cocaïne...
par KidKirb, dernier post 26 mars 2016 par Syam
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème avec cocaïne
par Capitaine26, dernier post 11 septembre 2020 par Capitaine26
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Probleme avec coke
par lilu, dernier post 18 août 2022 par lilu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums