Substitut 100% naturel?

Publié par ,
11205 vues, 3 réponses
avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  tous,

Cette après-midi en allant acheter mon Kratom, mon vendeur a reçu un nouveau produit qui venait tout juste d'arriver dans sa boutique, j'ai nommé; l'extrait de cacao (Theobroma pour les intimes).

/forum/uploads/images/1493/1493513056.jpg


Comme vous pouvez le voir elle ressemble trait pour trait à  de la coke.
Ayant rechuté dans les bras de ma chère dame blanche depuis bientôt 1 mois (honte à  moi..) je recherchais un substitut pas cher, naturel et légal à  mon péché mignon quotidien.. Le Kratom étant trop "opiacé" à  mon gout, et ne remplacera jamais vraiment la cocaïne (dans ma vision des choses), je me suis laissé tenté par cette alternative (ça je ne le sait pas encore) qui m'a l'air d'avoir le coût d'essayer.
Je comptais finir mon stock de poudre qu'il me reste pour cette nuit et tenter cet extrait de cacao alléchant demain soir.
J'ai chercher un peu sur le net des dosages ou des indications pour prendre ce genre de produit, mais je n'ai pas trouvé de réponses à  mes questions..
Mon vendeur m'a dit que je pouvais le sniffer ou l'ingérer, mais ne l'ayant pas tester encore sur lui-même, il n'a pas pu m'indiquer de dosage en particulier.

Alors si parmis vous, il y a des gens qui connaissent un peu le produit, je suis tout ouïe d'entendre vos avis là -dessus.

Bon week-end/vacances à  tout les psychonauts terrestres drogue-peace
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Tout d'abord, je me permets de te prévenir que je n'ai jamais consommé cette molécule.

C'est donc une pure hypothèse que je vais avancer.

J'aurais tendance à  penser qu'il s'agit de Theobromine.

C'est effectivement une molécule qui peut être extraite du cacao ( mais également du guarana ).

C'est un composé amer qui fait partie de la famille des méthylxanthines.

C'est effectivement un stimulant pouvant être comparé à  la caféine.

Par contre, il est possible que cette molécule augmente le risque de cancer de la prostate.

Elle peut donner des reflux gastrique assez prononcée.

En médecine, c'est utilisé comme diurétique et... Cardiostimulant ( ce qui me semble être l'effet que tu recherches ).

Petit lien à  consulter :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9obromine

Si tu venais à  la consommer, n'hésite pas à  venir faire un retour d'expérience :)

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut Recklinghausen, merci pour ta réponse rapide et tes infos bien utiles!

Hier soir (nuit) en rentrant du club avec des amis, on en a mélangé avec la coke, et je pense que j'ai pu distinguer un high un peu différent qu'en prenant de la cc seule (même si j'étais poudré depuis tôt dans la soirée); c'était vraiment subtile donc je ne pourrais pas vraiment le décrire, mais par contre ça m'a sembler faire durer l'effet de la coke bien plus longtemps (je me suis couché à  8h du matin sachant que ma dernière trace a été tracé à  5h30).
Je voulais l'essayer à  gain ce soir, mais je viens de gratter une dernière grosse ligne de Péruvienne du fond mes fioles et de toute façon j'ai bu un demi litre de bière avant, sans parler du gros verre de Kava Kava et de Kratom que je me suis préparé il y a deux heures (On profite du week-end comme on peut roll). Bref..

Demain j'ai rdv dans un centre de réadaptation de dépendances, je pense leur parler de ce fameux extrait de cacao et si il vaut vraiment la peine de l'utiliser comme substitut (même si ça m'a déjà  l'air de bien faire sa job). D'ailleurs je serais quand même étonné qu'ils connaissent assez bien cette molécule pour pouvoir me conseiller..

Je reviendrais très sûrement demain ou dans la semaine faire un petit review de la substance (à  gain bien évidemment) et y aller par échelons pour trouver le bon dosage.

PS: merci pour le lien! Ça me fait penser que ça serais sympa un PsychoWiki sur le (la?) Theobromine. Même si je pense que ce n'est pas encore assez répandu/connu pour pouvoir faire quelque chose de complet là -dessus thinking

Bonne soirée/nuit à  toi et mes frères spirituels terrestres drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  tous,

Je viens faire un petit retour sur le Cocoa Extract (Theobroma) que j'ai eu l'occasion de tester sur plusieurs prises dans la semaine.
Toutes mes prises étaient réalisées "à  la spoon" - 2 à  4 bumps à  chaque fois
/forum/uploads/images/1494/1494099635.png


(Tout les effets ressentis ci-dessous ne sont que purement personnel et ne doivent en aucun cas être confondu avec des hypothèses scientifiques sur le sujet)

- Cocoa + alcool: Réveille un peu quand légèrement saoul (pas encore essayé quand vraiment saoul) et accentue l'euphorie de l'alcool je trouve. Permet de mieux rester focus un peu comme un petit bump de coke.

- Cocoa + weed: Trop subtil je trouve (surtout avec du pot québécois lol) mais comme avec l'alcool, améliore le focus.

- Cocoa + kratom: Les effets se "mélangent" mais accentue subtilement l'opiaphorie du Kratom.

- Cocoa + cocaïne: Vont très bien ensemble je trouve. Évidemment l'effet de la coke se ressent beaucoup plus, mais le cocoa "complète" un peu l'effet de la cc. Je comparerais ce mélange à  mettre du tabac dans un joint! big_smile

- Cocoa + kava-kava: Relaxant, que je comparerais au plaisir de marcher pieds nus sur le sable chaud d'une plage déserte, une bonne bière à  la main, avec un soleil radieux.

- Cocoa seul: Je comparerais ça au plaisir de croquer dans un carreau de chocolat suisse frais, le plaisir est bien là , dure + longtemps et en plus de ça, pas besoin de faire attention à  sa ligne! wink

Bref, pour résumer, c'est sympa mais sans plus.. Pas désagréable à  sniffer mais ne remplacera évidemment jamais la douce dame blanche.
Apparemment elle serait + efficace prise oralement, mais ayant été rarement à  jeun cette semaine, je préférais attendre le moment opportun pour profiter un maximum de son plein potentiel.

Un petit TR d'un compère l'ayant pris oralement: https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=77720

Bonne fin de week-end à  tout les psychonauts
drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La cocaïne au naturel : retour d'expérience sur une plante millénaire
par ff4life, dernier post 19 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le subutex : un substitut efficace ?
par Nick Drake, dernier post 19 avril 2021 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Ethylphenidate substitut de la coke????
par snakevenom86, dernier post 19 août 2017 par mikykeupon
  3

Pied de page des forums