10e pour ça, arnaque?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
31030 vues, 15 réponses
Godmax homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
5 messages
/forum/uploads/images/1493/1493482609.jpg

Jai acheté ca pour 10e (voir photo) c'etais une bonne affaire ? Je suis novice et jaimerais bien avoir des conseil du genre toncar ou maroco merci !

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ce serait sympa déjà  de la sortir du pax et mettre un objet a coter comme une pièce de 5cts ou quoi ^^ et au mieux une balance pour connaître le poids exactes

Hors ligne

 

Godmax homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
5 messages
/forum/uploads/images/1493/1493487173.jpg


Voila une photo avec une piece de 10centimes de plus les carreaux de la feuilles font 0,5cm

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

Godmax a écrit

/forum/uploads/images/1493/1493487173.jpg

Voila une photo avec une piece de 10centimes de plus les carreaux de la feuilles font 0,5cm

À moins qu'elle soit hyyyyper compacte, tu t'es fait arnaque de la moitié! Je dirais qu'il te la fait à  20€ le g. Sachant que le prix au gramme tourne autour des 10-12 en général :)

Investit dans une balance et pèse devant le gars la prochaine fois. Encore faut il qu'il ait été malhonnête en affirmant qu'il y a un g la dedans.

Take care

Kat


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut

Je pencherais effectivement pour une petite arnaque du genre 10e le gramme et plus

Etant donné qu'elle m'a pas l'air tres compacte

Mais bon pour ce qui est du cannabis, et de surcroit pour 10e, si le matos est bon t'es pas vraiment à  0,2 près...

Pour tes prochains achats investis dans une balance si tu veux etre sur

Cordialement

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

KatMonDoux a écrit

Godmax a écrit

/forum/uploads/images/1493/1493487173.jpg

Voila une photo avec une piece de 10centimes de plus les carreaux de la feuilles font 0,5cm

À moins qu'elle soit hyyyyper compacte, tu t'es fait arnaque de la moitié! Je dirais qu'il te la fait à  20€ le g. Sachant que le prix au gramme tourne autour des 10-12 en général :)

Investit dans une balance et pèse devant le gars la prochaine fois. Encore faut il qu'il ait été malhonnête en affirmant qu'il y a un g la dedans.

Take care

Kat

Et encore personnellement là  où je suis en ce moment 12e le gramme c'est clairement de l'arnaque...

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
/forum/uploads/images/1493/1493490423.jpg

/forum/uploads/images/1493/1493490994.jpg




Salut !


voici une tête de beuh de 1,6 gramme pour comparer avec ta photo (ça fait 6.25€ le gramme , en général ça peut monter à  7 voir 8 au détail mais pour un 10e on voit pas trop la différence).
idem carreaux 0.5cm² + pièce 10cts


pour moi c'est :
- trop cher
- sale gueule , c'est même pas des têtes secondaires, ou teritaires, là  on a les restes d'une plante ... les petites têtes qui ont pas pris le soleil hmm

Dernière modification par groovie (29 avril 2017 à  20:38)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Godmax homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
5 messages
Ok je vois hmm pourtant jai pris a un pote qui prend ensuite au dealer (mon pote prend des dizaines de commande allant de 10 a 30e par semaine)il a l habitude donc les dealer le connaisse mais bon hmm il faut que je trouve le moyen de la peser

Hors ligne

 

Godmax homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
5 messages
D apres ma balance de cuisine je suis 1g

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Godmax a écrit

D apres ma balance de cuisine je suis 1g

Aucune précision avec une balance de cuisine qui est programmée pour arrondir le résultat

Exemple = 0.6 sera arrondi à  1g

Cordialement

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ouais bon c''est pas l'arnaque du siècle mais tu peux trouver mieux sans trop forcer sur la chance

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour, un dix balle, au alentour de chez moi fais 1 gr, voir un poeut moins, et peut se transformer en 20 balles si le dealer décide de dire qu'il y à  2 gr!

génnéralement 1 gr de weed comercial remplis plus ou moins 1 pochont de 6cm sur 4cm.

génnéralement je dit, car comme d'une plante à  une autre la compacité peut varier........ ça varie même au sein d'une varièté!

en génnéral elle est peut compacte, car plus volumineuse et donc plus cher au visuelle, en absensse de balance, avec 1 pochon  de 6cm sur 4cm, si il est pas remplis à  ras ça craint, cela peut etre une arnaque.... qui sais.....

une bonne balance genre 0.01 est parfaite et pas cher sur certain site!


débutant, attention aussi, si les têtes sont feuillus comme sur les 3 dernière tofs, c'est une arnaque,les feuilles ne produise que peut d'éffet comparé au tète, quand on achete des fleurs de simsemilla, c'est sans graines, sans feuilles, et sans tige suplémentaire!

les feuilles et ou tiges, graines et tète efrité au font du pochon, ne devrais pas vous faire acheter

les feuilles et tiges, ne se détache pas toute seul des tète et serve à  faire bon poids, quand au graines elle non rien à  faire dans de la beuh de nos jours
mais j'avous que perso, je ne respecte pas cette règle, si y'a des feuilles et une tige qui se balade dans le pochon, je prend quand mème, y'a pas le choix souvent.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (30 avril 2017 à  09:21)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Reborn homme
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
Énorme arnaque selon moi.

Comme la dis goovrie rien que la qualité on voit clairement que ce sont des têtes qui n'ont pas pris le soleil et qui par conséquent ne sont pas développées correctement ( THC y comprit) .

La quantité est plus que limite également. Je dirais que ton truc devrait être 3 fois de cette taille pour se dire << j'ai fais une bonne affaire>> ou du moins c'est assez correct.

Sur ce à  plus et j'espère pour toi que la prochaine fois tu feras une meilleur affaire.

ps: je surkiff ton pochon :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La beuh industrielle est censé être trimé de près (ou manucuré)

http://www.growweedeasy.com/sites/growweedeasy.com/files/pile-of-fat-cannabis-nugs-sm.jpg

Là  on a un service avec un produit standardisé, produit de manière massive. Avec une main d'oeuvre dédiée


-------------
La beuh faite par des amateurs est souvent trimé APRES sechage car il faut beaucoup de petites mains pour faire le trim lorsque la plante est humide. Or un producteur de beuh en europe va pas contacter une douzaine de potes pour manucurer sa beuh, c'est le meilleur moyen de finir au comico ou avec un pompe sur la face..

donc la beuh est manucuré après sechage, on ne peut plus enlever les petites feuilles

après ya certaine variété où les buds ont des feuilles on y peut rien ^^ (toutes les sativas quasiment)
dautres ont des grosses buds bien dures (indica très majoritaire) toute gluante et enlever les petits morceau de feuille n'a pas grand interêt

exemple d'une tête d'un hybride qui est bien résineuse (pas comme sur mes photos sur mon 1er post)

http://www.growweedeasy.com/sites/growweedeasy.com/files/sparkle-bud-nugget-sm.jpg

tout st expliqu là 
http://www.growweedeasy.com/trimming

Dernière modification par groovie (30 avril 2017 à  17:25)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Moffaka homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
1 message

SickWilliamBoy a écrit

Salut

Je pencherais effectivement pour une petite arnaque du genre 10e le gramme et plus

Etant donné qu'elle m'a pas l'air tres compacte

Mais bon pour ce qui est du cannabis, et de surcroit pour 10e, si le matos est bon t'es pas vraiment à  0,2 près...

Pour tes prochains achats investis dans une balance si tu veux etre sur

Cordialement

SWB punk1

Merci pour la clarification fume_une_joint

Dernière modification par Moffaka (13 mars 2018 à  17:05)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Moffaka a écrit

Merci pour la clarification fume_une_joint

Dans le jargon des forums, ce que tu as fait là s'appelle un "déterrage". Regardes les dates avant de poster un commentaire, ça le fait mieux.

Donc, on ferme la discussion.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque ou pas ?
par ThomasJakouye, dernier post 28 juin 2018 par Crakers
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Arnaque avec NeoSurf
par cendrecovfefe, dernier post 29 janvier 2022 par Corbeau35
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] [SHIT] Arnaque ou pas?
par LeToast63, dernier post 03 mai 2017 par gogollum
  33

Pied de page des forums