3-mmc cannabis la veille de mon traitement d'ad ?

Publié par ,
5580 vues, 3 réponses
avatar
LeChatGizmo homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Bonjour je vais commencer un traitement pour le sevrage de l'alcool ansi que contre toute les autre drogues bien que j'ai pas vraiment d'addiction a par l'alcool bien sur et peut etre le cannabis un peu mais je me suis bien calmé) et ma dépression, j'ai commencer le serésta 10mg aujourd'hui(1 ce matin un midi et je suis sensé en prendre 2 au couché), je commence le lormétazèpam 2mg (AD) demain matin (1comprimer par matin). j'ai aussi prix un selincro 18mg ce matin mais je pense pas qui et d'interaction avec la 3mmc et le canna.

Je sais trés bien que une fois que j'aurai commencer le traitement je pourrai pas même fumer un joins, j'ai même pas 100mg de 3mmc (sa fait des moi que j'en et pas pris) et un peu de chite penser vous que je peut en profité une dernière fois ce soir avant de commencer mon traitement demain matin ? en sachant que entre le moment ou je conte me sniffer mes 2,3 rail et le moment ou je vais prendre mon AD y se sera passer au moins 10h.
Merci de vos conseille et si jamais j'ai pas de réponse je prendrai pas de 3-mmc ni de chite se soir bien sur.

edit: le lormetazapame c'est pour le coucher mon ad c'est miansérine 10mg a prendre au couché, du coup je pense me faire mon dernier kiff et commencer demain soir les traitement AD.

sa fait un peu cliché et c'est peut etre stupide de ma part de décalé le traitement juste pour un dernier kiff mais bon je compte bien ne plus retouché a autre chose que le bedo et l'alcool une fois que j'irai mieux et encore sa serait mieux de ne plus rien prendre.

Dernière modification par LeChatGizmo (29 avril 2017 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Bon au finale de ce que je sais il faut pas mélangé la 3-mmc avec les AD,
le bédo c'est pareille mais c'est moins grave du coup j'ai pas encore toucher a mon join mais me suis fait mon kiff qui était pas kiffant ni désagréable, je me fumerai mon join tranquille aujourd'hui pas trop tard comme je commence mon AD ce soir.

j'ai de l'ethylphenidate qui traîne dans ma chambre je suis pas fan c'est un pochon de 2g que j'ai depuis 3 ou 4 mois y doit bien rester 1g, bon je suis pas con si je me soigne c'est pas pour taper de l'eth mais si je suis bien renseigner sa joue que sur la dopamine et la noradrénaline donc si au pire je me prend une petite trace pendant le traitement je prend pas de risque ? ou je me débarrasse du pochon ?

l'eth je consomme sa en petite trace de 20-40mg et je prend pas plus de 100mg la même journée et toujours espacer de au moins une bonne semaine ou deux en gros je prend ça plus comme si c’était de la ritaline que un truc pour me défoncé. donc je pense pas faire le con a en taper mais j'ai pas de pote a qui le donner contrairement a mon chite et la 3-mmc que j'ai donner a des potes (pas envie qui en et un qui tape une poutre comme si c’était de la 3-mmc et puis c'est pas vraiment un beau cadeaux de la drogue ^^) 

Bon j'ai l'impression que mon post pourri un peu le forum j'en suis désolé faut dire que sa tourne pas rond dans ma tête en ce moment ^^
Donc si j'ai pas de réponse avant ce soir mettez le post a la poubelle je ferrai la même avec l'eth (je sais ça pollue mais j'ai pas trop envie de demander a ma pharmacie de m'en débarrassée je me méfie un peu)

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut LeChat,

A mon avis (mais attends quand même de voir d'autres avis) l'éthylphénidate ne va pas compromettre ton traitement antidépresseur si tu t'autorises "raisonablement" une petite ligne de temps en temps.
Je te dis ça, parce que ce mélange je l'ai déjà  fait sans problème.
Si ton AD est un simple inhibiteur de la recapture de la sérotonine, et n'a pas d'effet direct sur la dopamine, il ne devrait pas y avoir un cumul d'effets sur celle-ci.

Et puis c'est comme tout, c'est une question de dosage. Si tu ne déconnes pas avec l'éthylphénidate, et que tu le finis aux doses que tu cites, d'après moi ce serait dommage de le jeter.

Je te souhaite d'aller aussi bien que possible :)

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Merci de ta réponse, allor je me suis renseigner l'eth et mon AD miansérine 10mg on un point commun elles inhibe la capture de noradrénaline toute les deux, je sais pas si c'est dangereux (ça m'en a pas l'air mais je suis pas médecin non plus) mais autant pas prendre de risque.

Et puis même si c'est surtout l'alcool qui me rend pas bien je pense pas que l'ETH sois une bonne idée si je veut aller mieux donc je vais m'en passer, si qu'elle qu'un sait ce qui pourrai arriver si je mélange les deux histoire de savoir je veut bien que l'on m'éclaire. 

Faut dire que avec les effet secondaire des AD on sait jamais je pourrai très bien faire le con.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un traitement avec la 3-MMC ?
par Jimmyletox, dernier post 02 novembre 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3mmc + cannabis
par cakkiche, dernier post 31 mars 2021 par cakkiche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3-MMC DXM et Cannabis
par Le Moribond, dernier post 12 avril 2019 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10416 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums