Montée sous taz.

Publié par ,
18251 vues, 6 réponses
Géorge2point077
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
9 messages
Bonjour/ Bonsoir

Je viens de vous parler d'une expérience qui m'est arrivé il y a 2-3jours
J'ai gobé un demi-taz, je n'avais rien pris d'autre. Même pas d'alcool etc. La montée s'est fait ressentir sûrement 30 ou 40mn après et a été très longue et très intense, elle a duré plus d'une heure je pense. C'était éprouvant et je l'ai très mal vécu, cœur qui bat vraiment trop fort et trop vite avec douleur à  la poitrine, tremblement, des sortes de coup de chaleur mais vraiment désagréable, pas comme les autres fois, je pensais mourir littéralement. J'me suis forcé à  vomir pendant la montée pensant que la dose était peut-être trop élevé au vu de ma corpulence (Je suis un mec d'un mètre 80 pour à  peine 50kg, donc je suis assez maigre). Mais ça n'a rien changé et ça a été encore pire après. J'ai fais attention à  bien boire de l'eau. Pas de mâchoire qui serre. Et puis d'un coup, hop grosse défonce, j'ai phasé plusieurs fois, j'étais complètement peté, je disais n'importe quoi, etc, je voulais danser mais dès que je m'approchais trop du son, j'avais une grosse douleur à  la poitrine. Et puis je suis rentré chez moi, avec beaucoup de mal, j'ai dormi une heure, et quand je me suis réveillé plus rien. Le moment «bien» a duré environs 3h-4h. C'est vrai que c'était cool la défonce, je n'avais jamais eu ça, mais j'ai vraiment mal supporter cette montée, je ne sais pas si c'est normal ou autre. À quoi ça peut-être du, éventuellement au manque de sommeil? le fait que j'étais en teuf, que je n'avais pas dormi et que j'ai tapé tôt le matin. Enfin beaucoup de question, peut-être anxiété?
Je n'ai pas vraiment envie que cela m'arrive de nouveau, est-ce que cela vous est arrivé? Pensez-vous que j'ai un problème? Depuis je me sens super anxieux c'est très agaçant

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Votre ami, George

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Salut, a voir la concentration du taz et ce qu'il y avait dedans, tu etait sur du mec qui te l'as filé ?

Hors ligne

 

Géorge2point077
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
9 messages
Non non il a été acheté en teuf comme ça à  un inconnu... (Je sais c'est mal) mais une amie à  moi qui a l'habitude de taper bcp, et qui avait prit une goutte également, a prit l'autre moitié et elle était vraiment défoncée mais n'avait pas l'air de se sentir mal ?
Je ne me souviens pas vraiment du logo mais il était plutôt petit et blanc.
J'ai oublié de préciser qu'un moment mes yeux se sont retournés pendant la montée, j'étais allongé dans l'herbe et je me sentais vraiment vraiment mal. Mon cœur battair fort fort fort et lentement puis d'un coup très vite et faiblement et ainsi de suite.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Salut à  toi,

Enfin beaucoup de question, peut-être anxiété?

Si tu avais peur de prendre le produit, effectivement c'est clairement possible.
Ceci dit, tu ne sais pas ce que tu as acheté, tu ne sais donc pas ce qu'il y a dedans et tu connais encore moins la concentration en MDMA de ta pill.

Elle était peut-être chargée, et pour une première prise un "demi-tazz" ça peut être vraiment beaucoup ! Si tu es amené à  en reprendre, assure toi de tes sources (même si c'est pas forcément évident je comprends) et surtout, test d'abord un quart pour voir ta réaction au produit.

Tu as peut-être aussi mal réagit à  un produit de coupe. Les effets négatifs que tu décries ont l'air d'avoir été assez violent quand même. Il ne m'est jamais arrivé tout ça, même en surconsommant.

Fais attention à  toi. Bois beaucoup d'eau pendant les jours qui suivent histoire d'évacuer au maximum cette merde :)

Take care !

PS : Attends un peu et ne te focalise pas sur la descente et ta mauvaise expérience. Si tu n'étais pas anxieux avant, c'est juste que tu as eu un bon gros coup de flippe et ça va passé. Mais vraiment ne te focalise pas là  dessus, tu n'es pas mort donc tout va bien. Si jamais ça persiste dans le temps, consulte un psychiatre. Un benzo peut éventuellement t'aidé à  t’apaiser un peu.

Dernière modification par MushRocks (01 mai 2017 à  23:06)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Géorge2point077
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
9 messages
Merci pour ta réponse ! Pour l'instant mon moral est au top je ne ressens aucun effet de descente ou autre, tout est normal ! ;p

Oui c'est vrai que c'était super fort, je suis pas un mec à  paniquer pour rien mais je t'assure que là  je pensais que mon cœur allait me lacher lol, même si après tout s'est bien passé.

Je pense que j'essaierais plutôt par quart la prochaine fois!

Encore merci à  toi !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Perso ça me fait penser à  une surdose surtout si tu n'as pas l'habitude de la MD et que l'on rajoute un fort état de fatigue...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Géorge2point077 a écrit

Merci pour ta réponse ! Pour l'instant mon moral est au top je ne ressens aucun effet de descente ou autre, tout est normal ! ;p

Oui c'est vrai que c'était super fort, je suis pas un mec à  paniquer pour rien mais je t'assure que là  je pensais que mon cœur allait me lacher lol, même si après tout s'est bien passé.

Je pense que j'essaierais plutôt par quart la prochaine fois!

Encore merci à  toi !

De rien pas de soucis. Comme le dit sphax, c'est vrai qu'on dirait une surdose.

Pour un peu plus d'infos, n'hésite pas à  consulter erowid :

https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_effects.shtml
https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Montée difficile (exta)
par clistoris, dernier post 26 avril 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Montée de taz rapide
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 13 févier 2020 par PandaCore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Montee taz bizarre (seul)
par Gotze, dernier post 30 juin 2020 par Sunshine Maker
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums