Mon fournisseur RC ne travaille plus comme avant !

Publié par ,
4055 vues, 2 réponses
Bellum homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2017
1 message
Bonjour,

Je me suis inscrit ici aujourd'hui juste pour partager avec vous mon expérience...

Au fait j'ai commandé 15 gr de 3mmc à  une fameuse boutique en ligne hollandaise, en payant bien sur l'envoie "privé", et eux ils ont envoyé tout par courrier ordinaire !!
Bilan des courses: mon pli est coincé je ne sais où... en plus j'apprends par la poste France que ces courriers viennent de Chine, et qu'ils sont sous traités en Europe pour ne pas payer des taxes...

Avez-vous vécu récemment cela ? Faudrait-il songer à  trouver d'autres fournisseurs ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans l'optique où cette molécule est classée stupéfiant, en cas de saisi, il y aura moyen de nier toute commande... Vu que l'envoi n'est pas suivi.

Surtout que si tu as payé pour un envoi en recommandé, il y aura moyen de faire une réclamation si tu ne reçois pas ce pour quoi tu as payé.

Délai, à  minima trois ou quatre semaines, c'est noté dans les conditions de vente du site en question.

Quand à  savoir si tu dois changer de crèmerie... C'est un choix personnel qui n'engage que ta personne.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut ! salut

15g de 3MMC et bien c'est une grosse commande ! Fais attention avec des commandes comme ça si la douane a ton paquet ils peuvent penser que du deal ? Tu devrais faire des commandes plus petite, car tu risque de rien recevoir à  chaque envoie, on sait jamais quand la douane peut prendre un paquet.

Envoie un email à  ton shop pour avoir plus de connaissance quand au colis. Sinon pour ton fournisseur il n'y a que toi qui peux décider d'y recommander ou pas. As-tu déjà  commander par le passé et si oui avais tu reçu déjà  les commandes ?

a+

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Questions avant une première commande de research chemicals
par Unposcaille, dernier post 01 avril 2021 par Stelli
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums