[ Injecter ]
Hydromorphone IV effet ???

Bonjour! J'ai quelque pilules de 1mg de dilaudid, je viens d'essayer de m'injecter 2mg au total avec un équipement sécuritaire, mais je ne ressens pas d'effet!! A vrai dire je n'ai vraiment senti d'effet sur le dilaudid, j'aimerais savoir ce que c'est sensé procurer.
Avant cet essaie, je la prenais par le nez en solution aqueuse, ce qui était le plus efficace, même si les effets restent subtiles.

Puisque je ne ressens rien, je compte prendre ce qui me reste donc 4mg en IV. Je veux savoir ce que le rush dit si intense procure.... Dois-je chauffer, laisser l'eau absorber l'hydromorphone etc? Je cherche conseils svp.
PS: J'ai aussi consommé de l'alcool (petite quantité).
PS2 : Je ne recherche seulement ce que j'ai demandé, mais si vous avez des questions n'hésitez pas

Hors ligne

 

Salut

Grande question que l'hydromorphone moi j'ai du sophidone 24 mg et pareil je n'ai jamais réussi à  avoir un résultat concluant.

Par contre le dilaudid est sensé fonctionner, je suppose que 2 mg c'est trop light après tu as eu raison de commencer cool mais je pense qu'il faut au moins entre 4 et 8 mg pour un rush

À tu une tolérance aux opiacés ?

Perso je chaufferais pas directement le produit mais l'eau afin quel ne soit pas trop froide cela aide à  la dissolution de la molécule et je laisserai reposer 15 min puis filtration toupie

Fait quand même gaffe au dilaudid c'est réputé costaud, suf

Dernière modification par Sufenta66 (22 mars 2017 à  12:43)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Canada + Dilaudid 1 mg....

A moins de l'avoir obtenus en pharmacie c'est très probablement du fentanyl

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#4 
avatar
cmax
Grandmaster at Arms
23 mars 2017 à  12:42

Terson a écrit

Canada + Dilaudid 1 mg....

A moins de l'avoir obtenus en pharmacie c'est très probablement du fentanyl

Il me semble que le Fentanyl est très soluble dans l'eau lorsqu'elle est chauffée quelques secondes de ce que j'ai pu entendre à  ce sujet mais je pense que même dans l'eau froide ça doit déjà  bien pouvoir se diluer correctement. Ça me parait assez étrange qu'en injectant du Fenta il n'ait pas ressentit grand chose de plus par rapport à  sa prise par voie nasale alors que pourtant la biodisponibilité du Fentanyl devrait pas mal augmenter entre la voie nasale et l'IV, enfin bon peut-être que ça n'a rien à  voir avec la biodisponibilité du produit.

Par contre je sais qu'au Canada le Fentanyl est assez répandu mais je pencherai plutôt sur une mauvaise préparation de l'Hydromorphone pour le coup plutôt que la présence de Fentanyl dans son comprimé au vu de la simplicité pour diluer le Fentanyl et pour l'injecter en comparaison avec le Dilaudid mais je peux me tromper.

Dernière modification par cmax (23 mars 2017 à  13:11)


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

Bonjours a tous. Désoler de mon absence si longue.
Mon dilaudid est du vrai, il a été pris en pharmacie (Ce n'est pas moi qui a la prescription)
Je n'ai pas de filtre toupie mais bien un filtre a coton, depuis le temps j'an shooter plusieurs fois et ca s'est bien passer
Si la dissolution est bonne (Ne pas chauffer.. l'hydromorphone est très soluble dans l'eau, chauffé ne ferais que solubilisé d'autre produits), un bon rush se fait a partir de 4 mg, mais les démangeaisons sont inévitables...

Le filtre a coton n'est pas le plus éfficace mais je ne sais pas ou me procurer un filtre a toupie??

Merci, bonne journée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
IV hydromorphone et souvenir de Cocaïne... 
[Dernier message : 24 janvier 2022 par leoxy]

23
[ Injecter ]
1er fois IV sophidone 
[Dernier message : 19 mai 2014 par noibé]

4
Iv hydro manqué 
[Dernier message : 19 octobre 2018 par Zazou2A]


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS