Commande de salvia

Publié par ,
8948 vues, 4 réponses
Nolian homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
3 messages
Bonjour à  tous,
Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre pour mon post, je vais vous expliquer ma situation :

J'ai fait une commande de salvia avec une amie sur Internet, amie qui m'avait un peu poussé surtout en me disant que c'était légal et en effet sur le site qu'elle m'a montré et les différents sujets de forums divers il y avait écrit que la salvia était légale en France. Mais le problème c'est que je n'avais pas fais attention à  la date de ces sujets (et que je suis assez naïf et facilement manipulable).
L'erreur que j'ai commise c'est de faire des recherches plus poussées seulement APRÈS la commande et après l'envoi du colis également... Si j'avais su que c'était illégal je n'aurai jamais commandé et je ne sais pas quoi faire à  part croiser les doigts, surtout qu'à  la base j'étais pas très tenté, là  ça m'a complètement coupé l'envie. Donc ma question c'est, est ce que certains ici ou dans vos connaissances se sont déjà  fait chopper à  la douane ? Quelles ont été les conséquences ? Et qu'est ce que je risque réellement sachant que j'ai mis mon adresse, mon nom et j'ai payé avec ma carte ?

J'ai lu que c'était 5 ans de taule et plus de 300 000 balles d'amende sur internet, ça me paraît un peu abusé pour 25g de salvia mais je n'y connais rien donc je flippe.

Merci d'avance pour les réponses, et je sais que c'est irresponsable de commander sans se renseigner mais trop tard c'est déjà  fait.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Nolian,

Je doute que tu te fasses choper par la douane, et je crois que tu peux vraiment dormir sur tes deux oreilles et arrêter de flipper.
Ta Salvia va tranquillement arriver dans ta boite aux lettres. 25g c’est rien du tout, ça tient dans une enveloppe, et tout ce que tu risques dans l’hypothèse très improbable que la douane repère et ouvre cette enveloppe qui ressemblera à  un courrier anodin, c’est que ta commande parte à  la poubelle.
Tu n’es pas un bon client pour la douane ni pour les stups avec 25g de Salvia, soit certain de ça.
J’en ai aussi commandé à  mes nom et adresse et payé par carte, comme j’ai commandé un tas d’autres trucs sans me faire de souci car ce sont des petites quantités.
Enjoy ton trip avec ta Salvia big_smile

Hors ligne

 

Nolian homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
3 messages
Merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure. En fait malgré la commande j'hésite encore à  consommer (c'est surtout mon amie qui est motivée en fait) à  cause des effets négatifs possibles que j'ai pu lire. Je suis pas vraiment habitué à  consommer quoi que ce soit, ça fait un moment que j'ai stoppé le cannabis, j'en ai fumé un peu non stop de mes 14 à  17 ans avant d'atterrir à  l'hôpital, et 4 mois de psychiatrie au total ça m'a un peu calmé du coup le mélange problème psy + salvia me fait peur hmm
Mais je reste un peu tenté d'essayer quand même à  très faible dose pour voir...

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Je ne vais pas t'inciter à  consommer si tu ne le sens pas pour le moment, ce n'est pas le but.
Lis le forum et le Psychowiki sur la Salvia, ça te donnera plusieurs indications sur les effets et les modes de consommation.
En tout état de cause, si tu essayes, fais-le avec quelqu'un à  tes cotés. C'est rassurant, et autant le trip est court, autant il peut être ressenti... brutalement. Donc, si c'est ton amie qui est tentée, ben même conseil, posez-vous confortablement et reste avec elle, c'est mieux :)

Hors ligne

 

Nolian homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
3 messages
D'accord, merci beaucoup je vais bien lire tout ça :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
par CokeDanLaPoch, dernier post 09 mai 2021 par CokeDanLaPoch
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums