Passer De L'iv Vers Voie Oral Ou Nasale !!!! Help Me

Publié par ,
5013 vues, 3 réponses
avatar
Flash la flèche homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
14 messages
YOP les psychos !!! J'ai encore besoin de votre aide, voila que je suis sous skenan depuis dimanche dernier, donc bientôt 2 semaines a raison de 220mg par jour  diviser en deux prise !

Et voila que hier il m'est arriver quelque chose de vraiment pas cool, j'me suis senti vraiment mal toute la nuit d'ailleurs j'ai poster une discutions  pour expliquer un peu ce qui m'etais arriver, et la toute a l'heure j'ai refais un shoot ( donc oui pas encore de sterifilt ni toupie), car comme j'ai expliquer avant dans mon village je n'y ai pas accès, et la bouuum une grosse sensation de picotement vraiment bien bien plus forte que d'habitude et pas pareil, suivi d'un bon mal dans les tampes t du mal a bouger la tete !

Donc forcement j'me suis dis choque histaminique, mais a mon grand étonnement au bout de 10 min je n'avais plus mal, donc penser vous que c'est cela quand même ? Sachant que ma solution etais claire, mais bon on sais bien que c'est vieux coton des steribox sont pas cool niveau rdr !

Donc voila dans mon précédent poste on ma parler de safe, donc j’étais sur le point de commander matos pour rdr, mais en y réfléchissant je me suis dis que c'etais bien mieux de passer par une autre voies, donc je viens vers vous pour savoir laquel de ces voies serait ma mieux, au niveau biodisponibilité car je veux vraiment arrêter l'IV !!!

Donc voila merci de m'aider au plus vite les psychos, car j'aimerais savoir si il faut que je reste au même dose ou non, et si je les prend en orale si je dois les avaler comme cela ou d'abord écraser les billes, pour casser l'effets lp ! Et savoir si l'effet histaminique peut resurgir !

Merci de m'avoir lu, et veuillez m'excuser pour la longueur de mon post ! drogue-peace

Louable d'surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais n'devrait-on pas également s'préoccuper d'la conso d'pastis dans les commissariats? GUY BEDOS
Don't jugde me if you don't know me! 2PAC

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Salut, si je me souviens bien en terme d'effets le plug est viable, au niveau de la biodisponibilité et intensité de l'effet, comparé au sniff et à  la fumette.

Maintenant je sais pas si c'est *beaucoup* moins dangereux puisqu'une fois que tu as envoyé le paquet tu peux pas vraiment retourner en arrière.

Tu cherches à  arrêter l'IV pour éviter le plus possible l'overdose de ce que je comprends de ton post ? Si oui, je pense que la route d'admission de fumer est bien pour jauger l'effet et le contrôler...

EDIT: Si ta question était plutôt de comparer oral (boire en solution) ou intranasal (sniff), je pense que le sniff a une meilleure biodisponibilité puisque l'estomac et le mécanisme de digestion doit sûrement détruire du produit avant que ça arrive dans ton cerveau (attention, je n'y connais rien en médecine donc il faut vérifier ça...)

Dernière modification par high5 (05 mai 2017 à  01:57)

Hors ligne

 

avatar
Flash la flèche homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
14 messages
Yeap merci dmavoir repondu man, et comment ca fumette ? Le skenan se fume ? Hummm a mon humble avis ca dois pas être tres rdr et loin d'etre bon pour les poumons et le corps (mais ce n'est que mon avis)

Et non pas forcement loverdose car j arrive relativement a bien gérer mes doses et je ne fais vraiment pas dexces ! Mais vraiment plus pour éviter les problème de santé liée a l' IV, car sans filtre toupie je pense que injecter le skenan n'est vraiment pas cool !

Et pour le plug jamais fais, je ne connais pas cette méthode même si je vois bien ce que ca veux dire lol, mais la méthode pour faire je ne connais pas ! Et comment ca en voie orale en solution buvable ? tu veux dire comme si je préparais un taquet et après je lavale ??

Louable d'surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais n'devrait-on pas également s'préoccuper d'la conso d'pastis dans les commissariats? GUY BEDOS
Don't jugde me if you don't know me! 2PAC

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages

Flash la flèche a écrit

Yeap merci dmavoir repondu man, et comment ca fumette ? Le skenan se fume ? Hummm a mon humble avis ca dois pas être tres rdr et loin d'etre bon pour les poumons et le corps (mais ce n'est que mon avis)

De rien ! Bien sûr je parlais d'un point de vue "théorique", car je sais même pas si en pratique on peut trouver un moyen de chasser le dragon avec le skenan. Au temps pour moi, pour le coup je pensais à  l'héroïne lorsque j'ai écrit cette partie du message... Désolé.

Flash la flèche a écrit

Et non pas forcement loverdose car j arrive relativement a bien gérer mes doses et je ne fais vraiment pas dexces ! Mais vraiment plus pour éviter les problème de santé liée a l' IV, car sans filtre toupie je pense que injecter le skenan n'est vraiment pas cool !

Dans ce cas là  je pense que, comme je l'ai écrit ailleurs, ça peut être intéressant de te tourner vers le plug. De ce que j'ai lu, c'est une route avec une bonne biodisponibilité et les effets semblent (encore une fois, de ce que j'ai lu) forts avec cette méthode...

Flash la flèche a écrit

Et pour le plug jamais fais, je ne connais pas cette méthode même si je vois bien ce que ca veux dire lol, mais la méthode pour faire je ne connais pas !

En gros tu pourrais utiliser une seringue sans l'aiguille, peu importe le modèle, avec la même préparation qu'en shoot et euh... hum.. Te mettre la seringue dans le cul et appuyer :-D. Ensuite tu peux t'allonger sur le côté en attendant que l'effet arrive. Au pire, fais des recherches concernant la méthode du plug car je n'en suis pas du tout un expert.... :-D

Flash la flèche a écrit

Et comment ca en voie orale en solution buvable ? tu veux dire comme si je préparais un taquet et après je lavale ??

Oui exactement ! De la même manière, tu pourrais également préparer une solution comme pour un shoot, pour ensuite mettre le liquide dans ton nez, à  l'aide d'un spray. C'est une méthode qui marche aussi.

Prends soin de toi !! Désolé si j'ai mis du temps à  répondre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Difference entre prise oral, intra-nasal, anal et iv
par Littleboy, dernier post 03 novembre 2021 par Littleboy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Suis je le seul ( iv / oral )
par Littleboy, dernier post 16 mars 2022 par Littleboy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment passer du skenan iv à une prise orale?
par Celuiquirenaquit, dernier post 14 août 2021 par Biscuit
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums