Hydromorphone vs Héroine

Publié par ,
6638 vues, 8 réponses
CuriousTryer homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages
Bonjour! J'ai essayer plusieurs fois de l'hydromorphone IV, et j'aimerais énormément essayer l'héroine mais je me pose des question sur la différence des buzz.

Hydromorphone : Rush de chaleur intense à  partir de 3mg // démangeaisons dans la minute qui suit // réduction de la sensation de douleur // fatigue aux yeux // légère euphorie

J'aimerais savoir la différence de quantité Hydromorphone vs Héroine et la différence dans le rush et le buzz qui s'en suit.

Merci beaucoup pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
L'héro (de bonne qualité) est très similaire a l'hydromorphone. C'est quasiment la même chose. Mais l'héro comme l'hydro ne sont pas connus pour provoquer des démangeaisons thinking

Dernière modification par Terson (08 mai 2017 à  00:31)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir, avec l'héroïne j'avais des démangeaisons même si c'est pas comparable aux témoignages de ceux qui prennent du Skenan.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pareil que Tetris, avec l'hero, j'avais grave des démangeaisons au début (genre ma première année je dirais). Je trouvais d'ailleurs que c'était un plaisir immense de se gratter sous came lol
Je connais beaucoup de gens dans ce cas là , même certains qui se grattaient jusqu'au sang leurs boutons d'acné au visage (miam miam !)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Oui c'est vrai que la came peut donner des démangeaisons en revanche je n'en ai jamais eu avec l'hydro mais bon peut-être que c'est aussi le cas.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

CuriousTryer homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages

Terson a écrit

Oui c'est vrai que la came peut donner des démangeaisons en revanche je n'en ai jamais eu avec l'hydro mais bon peut-être que c'est aussi le cas.

Quel quantité d'hydro tu prennais? Moi je commence a en avoir a partir de 3mg, et a 10 mg c'est intense. Mais peut-être que c'est plutot leger et que les heroinomanes ne sentent même pas car ce n'est pas comparable!

Est-ce que quelqu'un pourrait dire quesqu'est exactement du skenan? Serait-ce de la morphine? Assumant que l'heroine est du diacéthylmorphine et que le dilaudid, de l'hydromorphone.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, le Skenan est un médicament contenant de la morphine.

Comme le moscontin ou l'or amorphe par exemple.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BrokenAtom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
20 messages
Je conais pas l'hydro mais l'héro ça donne clairment envie de se gratter la premier année apres on s'habitue et pareil pour le vomissement l'estomac qui viens pas dans les talons apres quand on s'est habitués a la sentation

Hors ligne

 

CuriousTryer homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages
Merci pour vos réponses!

BrokenAtom a écrit

Je conais pas l'hydro mais l'héro ça donne clairment envie de se gratter la premier année apres on s'habitue et pareil pour le vomissement l'estomac qui viens pas dans les talons apres quand on s'est habitués a la sentation

L'estomac c'est vraiment a la premiere prise? Durant le 'high'? Est-ce que ca gâche un peu le plaisir..?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums