Il roule un joint dans le métro !

Publié par ,
8294 vues, 13 réponses
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Petite vidéo assez représentative de la société française et de son rapport aux drogues, là , un type (acteur + complices), va se rouler un bédo dans le métro, s'en suivra un débat assez éloquent...


Reputation de ce post
 
excelent! psycho!
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci pour ce moment plutôt hilarant. Ça donne du baume au coeur de ceux qui militent pour sa légalisation ou comme moi qui réclament une utilisation thérapeutique pour sortir de la cage anti-dépresseurs/benzodiazépines et de la fatigue/nausée liée à  mon hépatite chronique !


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Haha pas mal, ça montre bien que les mentalités évoluent.
Et ça montre aussi la méconnaissances de certaines personnes du canna, "ça détruit les neurones de manière irréversible", donc le terme serait "neurotoxique", hors le cannabis ne l'est pas, on le trouve en une recherche sur google big_smile

Dernière modification par splinK (09 mai 2017 à  09:32)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
y'en a qui fument du crack dans le métro.....et dans les earlies 90's j'en ai vu s'y fixer (peu, mais j'en ai vu, à  l'époque où l'héro était encore potable)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

y'en a qui fument du crack dans le métro.....

http://www.tagtele.com/videos/voir/40942/

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 mai 2017 à  10:07)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Excellent la vidéo ! Merci !

PS : Je suis un consommateur de cannabis et je ne pense pas que ça soit très bon pour les neurones, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, je crois que ma psychiatre m'avait dit que le cannabis n'était pas bon pour les neurones.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

splinK a écrit

Haha pas mal, ça montre bien que les mentalités évoluent.
Et ça montre aussi la méconnaissances de certaines personnes du canna, "ça détruit les neurones de manière irréversible", donc le terme serait "neurotoxique", hors le cannabis ne l'est pas, on le trouve en une recherche sur google big_smile

Une autre recherche t'aurais indiqué que la fameuse étude prouvant que le cannabis était gliotoxique et non pas neurotoxique, celle sur laquelle tu t'appuies j'imagine, n'était pas fiable, le directeur de cette étude a affirmé plusieurs années plus tard s'être trop avancé sur le "neurotoxicité 0" le cannabis est neurotoxique, et pas qu'un peu...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

L'Apoticaire a écrit

le cannabis est neurotoxique, et pas qu'un peu...

Soit gentil de ne pas sortir des arguments aussi catégorique quand les scientifiques travaillent à  fond dessus et sortent sans arrêt des études qui vont être suivies d'essais cliniques pour contrer ces arguments prohibitionistes non fondés : Le cannabis aurait plutôt une action neuro-protectrice que neuro toxique.

Il existe une suffisamment longue liste d'articles scientifiques sur le sujet pour ne pas écrire ça.

Le THC et le CBD sont des Neuroprotecteur et antioxydant

Cherches :

- Cannabis et Alzheimer
- Cannabis et Parkinson
- La dernière étude faite et publiée par me soins ce jour est ici : https://www.principesactifs.org/9749-2/
- la publication aujourd'hui des résultats des études faites par le HUG (Hôpital Universitaire de Genève), ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2409 … IS.html?fr

Dans lequel tu trouveras ce beau tableau en page 5 du pdf (https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 37975.pdf) : Neuroprotecteur et
antioxydant - Protection des cellules nerveuses : CBD, THC

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

filousky a écrit

L'Apoticaire a écrit

le cannabis est neurotoxique, et pas qu'un peu...

... Le cannabis aurait plutôt une action neuro-protectrice que neuro toxique.Fil

houla, débat épineux en perspective, les zamis, si nous ne nous extrayons pas de la grille de lecture scientifique actuelle qui est  : basons nous sur nos neurones...

il me semble évident, bien que non chercheur et pas agrégé en neurologie, que toute substance psychotrope a ou aura une action sur le fonctionnement électrique de nos petits cerveaux...

mais si je te donne un marteau, je ne peux pas préjuger de la façon dont tu vas planter un clou, ni comment le clou aura un certain effet sur le bois qu'il va traverser...

donc le truc  qui consiste à  dire
cannabis = neurones grillés
ou
cannabis = neurones pas grillés
...n'a a mon avis que peu d'avenir de trouver une réponse fiable...

ce qu'on sait, sur le plan cognitif, c'est que fumer "ralenti" certains aspects de notre psyché...et en boost d'autres...en fonction des circonstances, de la personne qui consomme, du produit consommé, du mode de consommation, de l'âge du capitaine, de la vitesse du vent et de celle du battement des ailes des mouches pas loin du consommateur...et donc en fait, on n'en SAIT RIEN à  un niveau individuel...si ce n'est que fumer des bédos à  14 ans, bin ça aide pas forcément à  devenir plus intelligent (ça on s'en serait un peu douté...mais ne serait-ce pas la même pour l'alcool ou autre ?)

la médecin bien sûr d'elle qui nous assène dans la vidéo que c'est neurologiquement destructeur (et de façon "irrémédiable, vous resterez teubé, c'est comme ça, dommage...) est la même qui dit que les vendeurs de shit vendront des drogues dures si le cannabis était légalisé, il me semble...pense-t-elle aussi que le cannabis conduit inévitablement à  l'héroïne ?...auquel cas elle a juste quelques wagons de retard, ne lui jetons pas la pierre (peut-être est-elle chirurgienne ou ophtalmo après tout...)

rigolo en tous cas de voir la réaction des gens et leur non jugement en général...

Reputation de ce post
 
Post plein de bon sens
 
J'approuve Yoshi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Au fait la position de Macron sur la légalisation est beaucoup plus libérale (mais là  tant mieux). Il était prévu dans son programme que la possession de shit en petite quantité donne lieu simplement à  une amende (comme une amende quand tu grilles un feu ou dépasses la vitesse prévue), pas de poursuite, pas de casier, rien de ce style. Une sorte de légalisation de fait.
Là  le mec qui roule son oinj', il aurait risqué une simple amende, et ça aurait peut-être fermé son clapet à  la meuf qui parle à  la fin, t'as vraiment envie de lui dire d'aller se faire foutre !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Caïn a écrit

Au fait la position de Macron sur la légalisation est beaucoup plus libérale

Oui et son 1er ministre fraîchement nommé n'a "pas une position définitive"

>



Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (16 mai 2017 à  17:27)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Il est moins bloqué que son camp LR, c'est déjà  ça. Si le débat a lieu, je vois mal comment la prohibition pourrait continuer. les choses avancent, pas assez vite mais elles avancent.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
Dans une persepctive purement libérale (comme au States), le cannabis ne peut être qu'un marché à  ouvrir dans nos contrées...et qui risque de ramener beaucoup, beaucoup d'argent...donc il y des "chances" pour que ça arrive rapidement avec les lascars au pouvoir pour les 5 ans à  venir...peut-être avec quelques inconvénients dont les USA commencent à  prendre la mesure : bidouillage des taux de THC, alcooliers qui gueulent...et nous, champions toutes catégories de bouffeurs de médocs, on risque d'avoir aussi les labos pharmaceutiques qui vont probablement chercher à  bloquer le barzouingue (imaginez l'horreur pour eux : perdre le marché des somnifères et des anxiolytiques !!)

on n'a pas fini d'en entendre parler

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
on risque d'avoir aussi les labos pharmaceutiques qui vont probablement chercher à  bloquer le barzouingue (imaginez l'horreur pour eux : perdre le marché des somnifères et des anxiolytiques !!)

ça fait déja depuis au moins les années 30 que les compagnies pharma nous bloque

le lobby des alccolier aussi, les lobby du petrol pareille.

on à  pas fini d'attendre!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 mai 2017 à  12:51)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint)
par Bitatchu69, dernier post 28 décembre 2021 par Corbeau35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Est-ce que je roule / fume mal ?
par Mélatonine2, dernier post 15 octobre 2017 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cônes prêt roulé
par Yanbra, dernier post 26 décembre 2019 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums