[ Première fois ]
Première Injection d'Héro...

Pages : 1 2
#31 
hotriver homme
Nouveau membre
16 décembre 2014 à  03:35

Gorille a écrit

moi je touche de la rabla pure testée en labo oscillant a 94% et en shoot bah cest 0.005g, pas plus, et avec ça tu en voies du pays

je suis tres surpris de vos conseils ! attention aux dosages et faite tester votre came

Carrément gorille mais on est en France rien a voir avec le matos de Belgique, j ai vécu plus dun an a Bruxelles c'est d'ailleurs par chez toi que j'ai fait la rencontre de Mr " TAQUET" qui était d'ailleurs un de mes premières prise d'héroïne et çest clairement une autre came.
Je me souviens de la dose que l'on m avais mis cetait une toute petite pointe dans le fond de la gamelle wink

Hors ligne

 

#32 
avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
16 décembre 2014 à  08:07
je sais meme pas si la rabla de belgique est bonne, je l'ai jamais vraiment essayé, juste par connaissance de la pureté de rue oscillant dans les 10 %… alors j'avais mon propre contact, un pote afghan. Mais j'ai arrêté l'héro.

Donc le dosage etait bien dans les 5 mg (jusqu'à  10 mg sous tolerance au prod), je sais pas si pour toi c'etait pareil, mais t'etais bien chanceux alors (façon de parler, l'héro c'est dla merde evidemment mdr)

Hors ligne

 

#33 
hotriver homme
Nouveau membre
16 décembre 2014 à  08:36
Nan je passais par un paki par le biais dun ami qui a 20 de toxicomanie ( ancien. Militaire ),

Nan je poussais quand même un peu plus mais j'ai vu et entendu  qu'un nombre de compatriote finissait pour les plus chanceux aux urgences.

J'ai souvenir d'être d'un soir ds le métro jetais un pote et un étranger ( anglais ou écossais bref) une marmulle d'un bon 120 kilos    et je le vois chargé son taquet comme un dingue bien sur on le prévient une , deux trois fois et la bimm il lui restait un peu moins dub quart et bim sur le carreau  coup de cul on était pas loin de l hosto mais ça calme...

Une merde qui sent bon, tu as réussi a lâcher l affaire ?

Hors ligne

 

#34 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
16 décembre 2014 à  10:26
Hello !

Pour compléter les (bons) conseils de Fabrice, y'a un truc qui m'a pas mal aidé, au début : quand tu as trouvé une bonne veine, pas trop sinueuse (sur l'intérieur de l'avant bras par exemple), si tu es attentif, tu peux sentir quand tu pénètres la veine ( et parfois, voir un petit reflux dans le bout de l'aiguille) . A ce moment, plutôt que de se dire "cool, je suis dedans, je fais ma tirette et c'est parti ! ", tu peux incliner la seringue de manière presque parallèle à  ton bras, et enfoncer l'aiguille plus profondément, voire entièrement, en suivant le trajet de la veine. Ça évite le classique, l'aiguille qui ressort pendant la tirette...
Les aiguilles plus larges sont aussi plus stables ( je prends des 25G plutôt que les insulines à  30G et plus ). Le débit est aussi meilleur ; ça peut paraître anecdotique, mais c'est en fait assez confortable.

Après voilà , y'aura toujours des loupés. L'avantage des seringues non serties, c'est que quand on est dans un jour " sans", à  tout foirer, tu peux virer l'aiguille et hop ! Le plug super

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#35 
AntoOo homme
Nouveau membre
16 décembre 2014 à  11:50
Bon et bien j'ai foiré, j'allais le faire mais au moment de piquer, je me rend compte qu'il y avait autant d'air que de prod! (je crois que c'est dangereux), c'est surement du au fait qu'il n'y avait que le fond du stéricup/pas assez. Ou peut être que j'ai mal gérer avec le filtre je ne sais pas du tout.

Du coup j'avais mis tout ce qui me restait(environ 0.10g/0.15g) puis voila dans le vent.
Je pense que je ferais sa avec quelqu'un plutôt que de faire sa seul une première fois, puis sa me permettra de savoir si je peux m'en passer déjà  avant que je connaisse les effets.

Si vous savez comment éviter d'avoir de l'air dans le seringue, ou si c'est impossible à  éviter je sais pas...

D'ailleurs comment se jette le matos? j'ai tout mis dans une canette de 50cl que j'ai écraser pour éviter que sa sorte?

Bon voila merci à  vous.
Reputation de ce post
 
Parfois dans notre intérêt, secrétement, la vie est bien faite. Amarnath

Hors ligne

 

#36 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
16 décembre 2014 à  13:21
Tu mets l'aiguille en haut, les bulles remontent au sommet. Tu tapotes un peu, et tu pousses légèrement le piston pour faire sortir l'air, normalement ça suffit.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#37 
AntoOo homme
Nouveau membre
16 décembre 2014 à  13:31

Caïn a écrit

Tu mets l'aiguille en haut, les bulles remontent au sommet. Tu tapotes un peu, et tu pousses légèrement le piston pour faire sortir l'air, normalement ça suffit.

Ben c'est ce que j'ai fait mais en faisant attention y'en avait encore des petites, j'ai préférer ne pas prendre le risque.

Hors ligne

 

#38 
Fabrice homme
Psycho junior
16 décembre 2014 à  16:16
on ne fait pas des embolies aussi facilement.
Par exemple Fourniret a essayé d'assassiner une jeune femme en lui injectant des seringues d'air dans le bras, il a eu beau essayer pendant une heure de lui injecter des grands volumes d'air elle n'est pas décédée.
Il faut des quantités énormes d'air pour y laisser la vie, donc 1 bulle ou 2 sont sans danger.
Mais il faut éviter pour ne prendre aucun risque.

Ceci étant dit, le mieux est de ne pas essayer toi-même tout seul dans ton coin mais d'être accompagné par un ancien qui a la pratique du shoot et saura te montrer comment procéder.
Ceci dit je ne t'invite pas à  t'acharner sur cette méthode, je recommanderai la chasse du dragon mais c'est une autre histoire.
Reputation de ce post
 
exact. Caïn.
 
That's RDR !!!! - away

Hors ligne

 

#39 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
16 décembre 2014 à  17:04
Je me suis préservé de l'addiction longtemps en refusant de me shooter seul. Du coup à  chaque fois que je tapais, c'était avec des potes dans un cadre amical.
L'addiction elle est venue bien plus tard, avec les rails que je me faisais non seulement seul mais partout, y compris en conduisant.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#40 
Leaf homme
Psycho sénior
16 décembre 2014 à  17:11
En conduisant???
Fabrice a raison, tu ne risques pas grand chose avec les quelques bulles d'air qui restent dans ta seringue. Une infirmière de CSAPA m'a dit une fois qu'on peut aller jusqu'à  0.3cc d'air sans rien risquer.

Hors ligne

 

#41 
zack homme
Psycho junior
09 janvier 2015 à  06:07
Pour preuve il suffit de regarder le tube d'une perfusion, il y a de petites bulles d'air et l'infirmière ne vient pas tapoter toutes les 5 minutes :-D

Mourir d'une bulle d'air est une légende urbaine!

Hors ligne

 

#42 
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
09 janvier 2015 à  08:29
Je confirme ces dires, qu'un infirmier m'a expliqué aussi, suite à  une hospitalisation il y a deux mois, pendant laquelle j'ai étais perfusé avec pleins de bulles d'air. J'ai fais la même réflexion, à  laquelle il m'a était répondu que des petites bulles n'ont aucun effet sur le corps.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

salut antooOO,

Depuis le début de la discussion, j'ai eu l'occasion d'essayer ma 1ère et unique injection d'héro... ben c'est bien ce que je pensais mwouai bof hmm c'était plus pour le geste que l'effet (pas de vrai flash)


La conclusion, c'est que j'ai pas envie de me bousiller les veines qui sont réservées pour la bonne coke ou autres produits de qualité qui vaut le coup. Les injecteurs quotidiens parlent du capital veineux à  préserver ; ben c'est ce que je fais. merci-1

Pour ma part ce mode d'administration n'est réservé que pour les bon produits et bien sur faire attention pour que la bonne expérience reste agréable et ne tourne pas au vinaigre (OD) donc je commence toujours par une très petite quantité.

'Nrockandrolls

Hors ligne

 

#44 
avatar
raatus homme
Psycho junior
09 janvier 2015 à  14:21
Il ne faut pas oublier d'enlever le garrot quand tu as fait ton reflux et que tu vas pousser le contenu de la seringue car sinon ça risque d'abîmer la veine.

Je pense qu'il n'est pas idiot de faire sa tolérance en sniffant les jours qui précédent. Et puis aussi être avec quelqu'un qui soit en mesure de te porter secours si le produit est fort et que tu fais une overdose.

Hors ligne

 

#45 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
04 février 2015 à  00:02
si les petites bulles d'air tuait, il y aurait plus un injecteur sur cette planete :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Pour l'histoire de la bulle d'air, qui est une jolie légende urbaine du monde de la drogue, j’amène ma pierre à  l'édifice avec une petite anecdote qui m'avait marqué:
A une époque lointaine et ou les gens étaient moins regardants avec les animaux de labos, ils s'en servaient pour euthanasier les rats (Barbares!), ils envoyaient quelques choses comme 30ml d'air, pour une bête qui doit faire 400g.

Je rejoint donc les collègues pour dire que tant que vous essayez pas de vous envoyer des pleins jerrycans d'air dans le sang, ou plutôt parce que je sens le reproche venir, tant que vous vous envoyez pas des pleins ml de bulles, y a pas de souci a se faire, en tout cas ça fait longtemps que je m’embête plus avec les petites bubulles réfractaires et à  ce que je sache je suis toujours pas mort.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

#47 
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
30 août 2016 à  11:41
Bonjour a tous!!!
Je me pzrmet de reagir a ce post fort interressant... jai ete consomatrice dhero en sniff, jamais passee a l'iv car mon copain de l'epoque avec qui je consommais etait contre. Heureusement!!! Grosse conso journaliere en sniff jimagine meme pas en iv! Bref jai arrete grace a la
Metha et ce depuis 8 ans. Bref. Aujourdhui je suis plus fan de coke et etant seule ben jai saute le pas de l'iv... je sais que tous diront si javais su... perso ca fait 1 mois que je me shoot et je vais voir un addictologue car je sens bien que la, l'iv va etre bientot ingerable!!!! Certains parlent de laddiction au geste et bien oui, le geste, la preparation du produit sont aussi bon que le shoot lui meme (jexagere un peu mais bon)
Par moment je me serais meme piquee a leau juste pour le plaisir du geste. Ou bien le fait de passer 10 min a chercher une bonne veine comme ca, quand tas rien d'autre a faire.... je m'eloigne du sujet.
Jai pense, ya qq jours, jme suis dit pkoi pas un petit shoot d'hero???
Alors je suis venue sur le forum et jai lu ce post entre autres.
Apres reflexion je ne le ferai pas car selon vos vecus a tous, je me dit que si 1 mois d'iv de coke me tiennent deja alors avec lhero, mon prod de predilection, je suis perdue! Ca ne sera jamais qu'un...
Tout ca pour dire que malgre ton envie de le faire, malgre les risques etc sache que tu ten sortiras pas mieux que les autres.
Jai des bleus partout moi car au debut le shoot cest pas si simple et je pense que le premier nest que le premier dune lo gue serie dautres. Tu bousilles ta vie, ton entourage et tout...
Petite question: pensez vous quon puisse arreter liv et se le garder que pour des exceptions genre 1 fois par moi 1g.... la je met presque 0,3 par shoot donc pas econome la methode sur le long terme.
Voila jespere pas trop avoir ete hors sujet... bye a tous et faisons attention a nous....salut

Hors ligne

 

#48 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
30 août 2016 à  13:07
Il y a un fil sur l'usage occasionnel d'héro. La conclusion (si Syam est d'accord), c'est que c'est ultra-difficile. Alors en IV, c'est à  mon avis encore plus dur. Encore que j'ai connu plusieurs gars, anciens héroïnomanes dans les années 80, à  qui il arrivait de se taper un extra en shoot.
Personnellement, je n'ai retapé qu'une fois en IV, à  mon avis la différence d'effet et surtout le phénomène d'habituation ne justifie pas cette méthode de prise. ça reste perso.

Dernière modification par Caïn (30 août 2016 à  13:08)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#49 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
30 août 2016 à  13:24

Caïn a écrit

à  mon avis la différence d'effet et surtout le phénomène d'habituation ne justifie pas cette méthode de prise. ça reste perso.

C'est aussi mon avis. Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#50 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
30 août 2016 à  13:33
En plus le mec qui choisit l'injection comme mode de prise, c'est dur pour lui d'y renoncer. Du coup, tu le retrouve à  shooter le subu, et ça c'est carrément un attentat contre sa santé, du moins pratiqué régulièrement. Sérieux, je passe tous les jours devant, des mecs qui tapent le sub en iv (quand tu vois leurs mains, le doute n'est pas permis), ils sont dans un sale état. Une fois j'ai entendu par hasard une discuss au bureau de tabac avec un de ces gars, je ne sais pas pourquoi, il disait son âge, 48 ans (le mien à  l'époque, c'est pour ça que j'ai retenu), je t'assure que je lui en donnais vingt de plus !
Bon d'accord, il y a aussi le rhum (ou autre alcool fort de bon marché) dès 10 heures du mat, ça aide pas.
Mais bon, je suis pas partisan des discours alarmistes en général, mais là  faut quand même faire gaffe.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#51 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
31 août 2016 à  13:15
Dans ma période héro, je me souviens de potes qui, n'ayant pas réussi leur shoot après une tirette, pbème de veine ou d'aiguille ou les deux, le mélange s'opacifiant, se l'envoyaient dans la bouche,"pour pas gâcher" comme dirait l’autre. Je ne me souviens pas si ça faisait effet, et je crois plutôt qu'ils se faisaient un autre pain, cette fois réussi.
J'en profite pour regretter que la méthode spray ne soit pas étudiée. Si ça marche pour le subu, ça devrait fonctionner pour l'héro (et d'ailleurs pour tout ce qui se sniffe ou s'injecte).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#52 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
31 août 2016 à  14:47
Beaucoup d'entre nous on déjà  fait l'expérience forcée d'avaler un ou 2 képas  lors d'un contrôle de flic malvenu wink , perso, j'aurais pu me torcher avec ça ne m'aurait pas fait plus effet et pourtant elle était bonne!
Idem pour des potes...Alors, bien sûr, on a aussi déjà  vu dans les journaux, des mecs qui crèvent parce que des "bombonnes" percent dans leur estomac, mais bon, voila les quantités! Sur que si tu te bouffes qqes grammes tu vas les sentir passer, mais vu le gâchis, je crois qu'aucun d'entre nous n'a été assez riche pour tenter l'expérience......En plus, comme dit plus haut je crois, l'héro qui passe d'abord par le foie n'est jamais plus que de la morphine.....
Reputation de ce post
 
Bien vu ! C.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#53 
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
08 mai 2017 à  21:57
et oui, tous les injecteurs te le diront; shoot et festifs c'est impossible. Ou si, dans ta tete au debut...
non le shoot te rendra solitaire dans ta conso, tu te cachera des autres et tu ne fera qu'un shoot par semaine le premier jour. Le lendemain tu shootera deja

enfin ce n'est que mon avis. Jai dit pareil moi avec la coke: un shoot de tps en tps, jamais seule, etc

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Conseils pour l'injection ]
Première injection héroïne  
[Dernier message : 27 févier 2023 par B0nj0ur]

11
[ Première fois ]
Ma première injection d'héroïne 
[Dernier message : 23 août 2017 par White]

18
[ Première fois ]
Première injection d'héro 
[Dernier message : 22 févier 2016 par radiomir]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19868 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19965 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS