Bonsoir à tous,
Je m'appelle Marine et j'ai 19 ans. Il y a quelques mois, j'ai essayé au cours d'une soirée -grâce à des potes- le
Subutex, un produit qui m'a tout de suite plu. Mais progressivement, les soirées
Subutex sont devenues de plus en plus fréquentes... pour au final se transformer en journées
Subutex, sans aucun effet si ce n'est que me sentir normale et pouvoir travailler sur mes études. J'ai réalisé que j'étais devenue accro lorsque mes potes ne pouvaient plus me fournir. Et aujourd'hui, en pleine période d'examens et suite à une embrouille, mes potes m'ont lâchées et je me suis retrouvée sans rien.
Suite à ça, j'ai décidée d'aller chez un médecin pour lui parler de mon problème en espérant pouvoir obtenir un traitement rien qu'à moi et afin de passer mes examens sans m'inquiéter de ne pas avoir de
Subutex... Sauf que ce médecin a décidé que je devais arrêter dès maintenant (tout en sachant que j'avais des exams à passer) et m'a prescrit du
Valium pour contrer les symptômes du manque au
Subutex. Et c'est pire que tout... Non seulement j'ai toujours mal partout et je suis de très mauvaise humeur, mais je suis aussi complètement assommée par le
Valium, même en diminuant les doses que ce médecin m'a prescrit. J'arrive à peine à me concentrer sur mes révisions et ça commence à sérieusement m'inquiéter. Je me sens comme devant une impasse: complètement à plat, en manque et sans solution...
Que puis-je faire dans ce cas-là ? Il me faut vraiment trouver quelque chose car je n'en peux plus. J'ai vraiment peur de rater mes examens à cause de toute cette merde...