le top de vos drogues préférées

Pages : 1 2 3
salut
je viens créer ce topic pour savoir quelles sont les drogues préférées de la communauté psychoactif en faisant un top.
donc pour moi ça sera:
1: l'héroine et autres opiacés
2: la cocaine
3: ecxtasy (mdma pur)
4: champignons hallucinogènes
5: le cannabis a dominance indica
6: le speed et autres amphétamines
7: la salvia
8: ketamine
9: cachetons surtout benzodiazepines
10: alcool
11: cigarettes
j'ai fait un top 11 mais vous pouvez en mettre plus ou moins.

Dernière modification par gofix (20 mars 2013 à  07:13)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Salut Gofix,

Je ne suis pas trop fan des classements mais bon si je devais en faire un ca donnerait (en fonction de ma dépendance et du plaisir que j'en tire) :

1: Opiacés et TSO (Héro,rachacha,subutex,méthadone,morphine,codéine,lamaline)
2: Alcool (bière allemande ou belge et bordeaux smile)
3: Cocaine (sniffée ou basée)
4: MDMA et plombs (Mitsubishi et Millénium lol )
5: Tabac (en premier si on compte la dépendance et la fréquence des prises)
6: Speed et amphets (Apfel)
7: Poppers et solvants
8: Lsd
9: Benzo et antidépresseurs (médocs)
10: RC (ethylphenidate et synthacaine pour le moment)
11: Psilocybes et champis
12: Cannabis et ganja (dernier du classement car je ne suis pas un adepte)

Dernière modification par Martinguerre (20 mars 2013 à  09:48)

Hors ligne

 

J'hésite à  faire un hit-parade des drogues parce que cela pourrait influencer des jeunes ou des tout nouveaux consommateurs à  prendre ces drogues dans l'ordre indiqué....
Ne serait-il pas plus prudent de ne mentionner que les deux premières lettres de chaque prod pour limiter les dégâts?

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#4 
avatar
noibé
Psycho sénior
20 mars 2013 à  15:31
Salut Gofix,
En  nu méro 1 je met l'héro bien sur,avec un peu de coke avec c encore mieux,la j'attends un peu de tune qui doit arriver d'ici une demi heure et je v pécho direct 1g de blanche,ca fait 1 journée que g pas tapé et meme en ayant pris de la métha c super hard,en début de mois g essayé l'oxycodone (Oxycontin 120mg)mais g été super décu,la mon doc va me prescrire  de l'hydromorphe qui est plus forte que l'oxy.je sais pas si toi c pareil mais moi je galère comme un enculé pour me shooter maintenant,g les bras et les jambes dans un état déplorable et je vais pas pouvoir continuer longtemps comme ca mais bon,ca fait des années quejedis ca et g tjrs pas arreté!
Allez,a+ j'espere.
                                                          NOIBé

Hors ligne

 

ako du var a écrit

salu gofix,,justement;jvouler savoir l oxidonne,cè 1prod dsubsti,ou antalgik morph,genre d hosto??merci,,sinon moi ben la came ca fer 6an +pri,enfin si ya kelk moi jfè konnaiss avec une meuf,elle m offre 1 kèpa,ji dit cè gentille mai jsui sou metha dpi an ,,ect,,pi bon en +vla koi jvè pa la sentir,,jpenser cter dla brown,et en fait cter dla putin de blanche!!!msui envoyer,!!!hou lala!!pourt javer pri ma metha,3heur avan,et ts,koi?mai vrement whou!!+ g du taper ptetre 3foi o pire dla blanche,isi jsui du var,c ke dla brown,,et ben!!terrible!otre truk,le pire bad ke g fait,mè franchement pire k1 gro mank!!!cè kan o csst zon capter ke jenvoyer ,mon arreter le sub,et passer a la metha,,et mon di souven atention les 2ensemble!ceci cela,,1 jour g pa pri ma meth,genre 30hr,msui di ca devrer lfaire steri jfer 1 bn filtre et tou,,alor la les mec jv le dit pour pa ke vs fassier la meme conneri,,a peinne jai envoyer et en +4mg,alor ke jenvoyer juska 16mg des foi en sub,,la putin!!,j abrege mè bn jai apler ls pompier!!alor ke g fait des bn bad o trip,,ou meme une foi msui envoyer cc +1 peu de ketamine!!jsui paerti loin!!tre loin,mè bon,mè pote mon gèrer,,la ceter cher ms paren ,et franchment moi pour ke japel le 18 a koz dune defence,jorer jamer cru,putin c clair faite pa les mec!!voila,,jsui bn desc en metha dpi js a 50mg,o debut ceter140,g u la chance dpa avoir atraper le dass,,ou koi,g 36an et chak foi kon jfer connaiss avec kelk1 mfer ta kel age?ji di a tn avi?ben o 28a pe pre ,27??nn 36,mdrr,tts mes dent,pourtan jai raremen snif,moi jaimer k envoyer,came et cc osi pa mal,,et otre,sin cool ce forum,jvien dminscrir,c 1 pe long mn message dsl,,et pi ben bnne fin daprer midi a vous ,ako

Une des quelques règles de base de fonctionnement du forum est :
"- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre. On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture."

J'aime pas spécialement ce rôle de technicien de surface, mais faut bien le faire.

ako du var, je te préviens avec bienveillance que tu ne pourras pas continuer à  envoyer des pavés indigestes sans que le reste de l'équipe n'intervienne.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mais clair ! faut se payer un décodeur lire la drapeau-blanc

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
20 mars 2013 à  21:17
Évidemment que je suis d'accord avec mes petits camarades mais j'appellerais "ça", un Best-of à  décoder ! lol

Ako du var, il faudrait faire un grozeffort wink Parce que perso je ne suis pas abonné aux chaînes cryptées et pas certain d'avoir tout bien compris wink

PS : Gofix, tu peux ouvrir un sondage ("Nouveau sondage"), fonction sous "Nouvelle discussion" dans l'accueil d'une rubrique ; c'est bien accessible à  toutes et tous ? Mais il faut prévoir un grand panel de produits wink

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (20 mars 2013 à  21:26)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Rigolez pas ya des gen ki galère avec leur clavier numerike, avec 1 bonne perche moi c mission impossible ! Mais  c'est 1 vrais bestoff nawak.
Fo pa smoker c pas bien :-)

Celui ki se transforme en bēte se delivre de la douleur d'ētre 1 homme,. HP.T
Je salut ceux ki utilise leur cervelle a la detruire. (Svinkles)

Hors ligne

 

Pour moi se sera :
1 lsd et plantes haglutinogènes
2 base
3 cannabis
4opiacés non pharmaceutiques
5 ketamine, tyletamine
6 methedrine (amphet halucinogène)
7 mdma et ses derive
8. Speed
9 solvant
10 sexe ( si si on peu le considerer comme 1 drogue !)
11 melanger le tout et courir partout en racontant des conneries:lol:
L'ordre pouvant changer selon l'humeur:snort:
TCHUSS

Celui ki se transforme en bēte se delivre de la douleur d'ētre 1 homme,. HP.T
Je salut ceux ki utilise leur cervelle a la detruire. (Svinkles)

Hors ligne

 

#10 
avatar
LLoigor
Modérateur
21 mars 2013 à  04:23

nikedouye427 a écrit

Rigolez pas ya des gen ki galère avec leur clavier numerike, avec 1 bonne perche moi c mission impossible ! Mais  c'est 1 vrais bestoff nawak.
Fo pa smoker c pas bien :-)

On ne rigole pas, d'autant que ca fait perdre du temps a tout le monde.

Quand on est perché et qu'on a que son smartphone, et bien on a attend d'aller mieux et on poste depuis son PC.

Cette règle est basé sur le respect des autres, perso dans la vie moi j'aime pas quand un type me parle en mangeant son sandwich (y a plein de mot ou on comprendra rien) , sans s'arrêter (c'est trop lourd).

Bien sur le net c'est pareil, un peu de respect pour ceux qui doivent lire tout ce qui est posté.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#11 
Kao
ça s'en va et ça revient
21 mars 2013 à  06:40
Pour moi ce sera :
- Héroïne
- LSD
- Thé
- Coke (en IV bien sûr)
- Opium
- Tabac
- Champignons
- Morphine
-

Les autres (alcool, cannabis, amphétamines...), j'aime pas parce que ça me réussit pas du tout.

Mais en fait tout en haut de ma liste, j'aurais du mettre : un bon shoot d'héro suite à  une perche au LSD, accompagné d'une clope et une tasse de thé bien sucré, dans un bain bien chaud avec les Rolling Stones dans les oreilles.

Dernière modification par Kao (21 mars 2013 à  06:42)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Onicks
Nouveau membre
22 mars 2013 à  13:45
A moi :
1 - du son (MA drogue auditive que je suroverdose tous les jours, à  fond dans la psytrance, progressive, fullon, dark, deep ...)
2 - Alcool
3 - Benzo /  sédatif - hypnotique
4 - MD
5 - DXM
6 - Champignons
7 - LSD
8 - RC

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

Kan je vous lis je me sans moin seul,en tant que polytoxicomaniaque, kao, je te rejoin tout a fai dans le panar ultime! :-)
Manque plus que le calin..... ;-)

Celui ki se transforme en bēte se delivre de la douleur d'ētre 1 homme,. HP.T
Je salut ceux ki utilise leur cervelle a la detruire. (Svinkles)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
01 mai 2013 à  16:44
Moi c'est :
1.MD
2.Héroine
3.Cocaine (basé)
4.speed
5.lsd
6.champi
7.alcool
8.benzo
Je ne supporte plus le cannabis depuis plusieurs années,donc je fume plus du tout.
Mais sinon,j'aime surtout les drogues qui m'apaisent et avec lesquelles j'ai un maximum de controle sur mes réactions face au produit

Hors ligne

 

#15 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
20 avril 2016 à  21:31
Bonsoir, je trouve intéressant de connaître les préférence de chacun même si pour moi le classement ne voudra pas dire grand chose car je trouve que ça dépend du moment et de ce qu'on compte faire pendant l'effet du produit.

1.Cannabis
2.Heroine
3.Cocaine
4.Mdma
......
215.Alcool a petite dose car j'aime pas trop l'effet passé le petit kiff de la montée.

Sinon la base pour moi c'est café clope, je suis capable de rien avant mon café et ma clope le matin.
Comme je savais pas où les mettre je les ai séparé.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#16 
avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
19 mai 2016 à  12:40
2C-C
Tramadol
DXM (je l'aurais bien mis premier sans le "trip de trop" !)
Hydromorphone
Alcool
Speed

Hors-classement et tests sans effet (pour passer le temps plus qu'autre chose malheureusement) : codéine, XTC (trop jeune pour m'en souvenir), éthylphénidate, laitue vireuse (lol), poppers (relol)

Dernière modification par Etsyhtéma (19 mai 2016 à  12:42)

Hors ligne

 

Le sexe. cool
Cannabis
Alcool
LSD
Psylos
Héro
Morphine
Opium
Kratom
Cocaïne

Je ne consomme plus que les trois premières. Et assez peu d'alcool en général.

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  12:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

pour moi ,
alcool ( regulierement)
opiacé (sevré depuis un moment mais toujours obseder par le produit)
cocaine (surtout injecter , pareil je suis plus a fond dedans mais rien que dy penser c'est le kiff)
xtc ( mes meilleurs delire de jeunesse )
j'ai consommer un peu plus de chose encore mais bon sa ne rentre pas dans mon top 5

Hors ligne

 

#19 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
19 mai 2016 à  13:58
Les préférées

Héroine n°4 (la vraie qui pue l'éther et qui se dose à  la pointe de couteau big_smile, RIP depuis 30 ans en
France....)
Le Brown, Héroine n°3 donc, ( l'iranienne pâteuse des années 70/80, la pako de cette même époque)
Le Brown plus pâle venu de Bâle (ça rime lol) ou de Zurich période Letten.
La morphine (indienne des années 70/80, le sken écrasé)
L'opium
Le durogésic (Patch mâché ou son générique)
La codéine ( Néo Codion plus que Padéryl ou Tussipax)
La codéthilline
L'Ether (en sniff)

Les testées ou pratiquées x fois

Le Cannabis ( jamais trouvé grand intêret et totalement abandonné depuis 30 ans)
Le LSD (en goutte, 1 fois, content d'avoir vécu l'éxpérience, bon souvenir, mais 1 fois m'a suffit)
Le LSD (+ ou - additionné d'autres choses inconnues, peut être des amphés?) Naze, pas grand attrait pour moi
La Datura (1 fois, souvenirs mitigés, mais heureux de savoir ce que c'est)
Les Psylos

Les détèstées quasi depuis toujours

Les Benzos (tous ceux que j'ai testés et toujours à  but thérapeuthiques)
Les Amphés
La Cocaine (au mieux rien senti, au pire sensations hyper désagréables, tout le contraire de ce que je recherche)
Le Mercalm
L'Alcool ( Je n'aime pas le goût ni les effets, à  petites doses et 2 fois/an passe encore....Jamais bu au point de vraiment perdre les pédales. Pas objectif avec ce produit car il a causé trop de dégâts dans ma famille et autour de moi, y compris dans mon enfance.....)
Le Fortal et Le Dolosal
Le Trychlo

Les inconnus


La MDMA
L'Extasy
La Méthadone
La Buprénorphine
La Kétamine
Le Palfium
Les RC ( sauf probablement à  l'insu de mon plein gré, comme l'oc-fentanyl par exemple.....)

Et j'en ai sans doutes oublié des tonnes......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

La morphine (indienne des années 70/80

C'était de la base ? Fumable ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#21 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
19 mai 2016 à  14:32

Mister No a écrit

La morphine (indienne des années 70/80

C'était de la base ? Fumable ?

I don't know mon ami.
A l'époque en France la pratique de la chasse au dragon était quasi inconnue dans mon entourage.

Perso, ainsi que mes amis, nous la shootions et je ne me souviens même plus si on mettait du citron ou si on la chauffait, c'est tellement vieux! Et en plus, on a dû en avoir que 3 ou 4 fois en tout.

Je crois me souvenir qu'elle était un peu pâteuse (mais pas sur), elle était jaune pâle et elle te foutait un putain de flash que perso je détestais (typique de la morph, avec des putains de picotements partout et l'impression que tu vas exploser....)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#22 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
19 mai 2016 à  14:50
T'as du goût Mascarpone.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#23 
avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
09 mai 2017 à  12:04
Alors pour moi ça serait:

1. La Ketamine: J'adore les effets des dissociatifs, quand on revient dans son corps, on se sent plus vivant que jamais.
2. Le LSD: Pour l'introspection agréable et infini
3. Le GHB: Pour le coté pratique du dosage et les effets qui ressembles à  l'alcool et la MDMA (le coté 2 en 1)
4. Le 2CB: Les visuels sont sympas
5. La DMT: J'ai bien aimé mais je n'ai fais que frolé les effets, en changa je n'ai pas réussir à  contenir la fumée dans mes poumons et la freebase j'ai raté toutes mes tentatives de vaporisation. sad
6.L'heroine: Une petite nuit sous héroine 1 fois par mois, pour se détendre à  ma manière.
7.Le speed: Fait son taff en tant que stimulant
8. DXM: Un disso intéressant mais un peu long quand même
9. MDMA & Cannabis: Utile pour les combinaisons de psychés
10. NBOMe: Mieux que les DOCs, visuels intéressants mais le goût amer du début qui reste 3H sur la langue non merci ! fache-non-non

Et la mescaline serait sûrement dans ce top si j'avais eu l'occasion de la tester. Bientôt un voyage au Mexique !!!

Dernière modification par kamikaze9345 (10 mai 2017 à  19:56)

Hors ligne

 

#24 
avatar
octane
Nouveau membre
09 mai 2017 à  13:29
Bon pour moi :
1- Heroine #4 . On trouve de nouveau de la bombe en #4 , j'avais plus vu cela depuis des années 90 !!
2-Heroine #3
Et c'est tout le reste bof pour moi à  part un peu d'alcool ( un bon vin du Vully !! )

Hors ligne

 

#25 
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
09 mai 2017 à  15:50
Voici en gros les drogues que je prends de temps à  autre pour certaines, genre quelques fois par année et d'autres que je prends tous les jours. En classement je pense :

1 : 3MMC
2 : ethylphenidate (si c'est un bon produit, sinon je le vire de la liste, tout dépend du fournisseur)
3 : Methoxphenidine
3 : DXM
4 : Cannabis
5 : Codéine
6 : Cigarette
7 : Alcool

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#26 
BrokenAtom
Nouveau membre
09 mai 2017 à  16:56
Pour ma part:

1: Amphètamines
2: Ecstazy
3: MDMA
4: Cocaïne
5: Héroïne
6: Benzo
7: Champis

Hors ligne

 

#27 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
09 mai 2017 à  17:13

BrokenAtom a écrit

Pour ma part:

1: Amphètamines
2: Ecstazy
3: MDMA
4: Cocaïne
5: Héroïne
6: Benzo
7: Champis

Pourquoi différencier Extasy et MDMA, et surtout comment "preferer" l'extasy à  la MDMA étant donné que ce sont juste deux noms différents pour une seule molécule ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

hey !

pour ma part :

1-) DMT
2-) Cocaine, sniffée ou basée
3-) Kétamine
4-) DXM
5-) Amphets
6-) Héroïne et opioïdes
7-) MDMA/ecstas
8-) Benzos
9-) Clopes
10-) Alcool


SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

#29 
avatar
BENOBAR7
Nouveau Psycho
09 mai 2017 à  17:55
Bonjour a tous.pour ma part
1:xtc
2:cocaïne
3:speed amphétamines
4:alcool
Mais je ne consomme plus rien depuis un moment.
Peace bonne journée

Hors ligne

 

#30 
avatar
Shantee59
Nouveau membre
09 mai 2017 à  17:59
Je suis qu'un nouvel inscrit parmis vous mais je pense que faire une liste des drogues que l'on préfère s'en rien à  dire ou préciser quoique ce soit ne servira qu'à  "incité" ou donner envie à  des gens peut informés voir qui non jamais rien touché a pars possiblement la clope, l'alcool ou le bedo tout au plus.
Ce forum est pas une bonne idée et a aucun interet positif mais plutot le contraire pour les gens qui voudrais essayé certaines drogues ca peux que les encourager quand on voit que pour tous c'est les opiacés ou des drogues tout de même très dangeureuses d'une façon ou l'autre et ttes les conséquences mauvaise qui puissent arriver à  cause de leurs consommation!
Un ados, un enfant peut lire ceci et croire que c'est super puisque c'est dans le top 10 des internautes qui se drogues... Faut pas oublier que c'est public et que sans même vouloir tomber la dessus quelqu'un va rentrer des mots dans google qui l'amèneront à  ce top10 des drogues avec par exemple la kétamine, le dxm, les rc ect que la plupart des gens ne savent même pas ce que c'est mais qui vont peut etre se renseigné dessus et finalement les essayer.
J'adhère pas à  cette idée de forum qui à  mon avis apportera rien de bon à  qui que ce soit même si chacun fait ce qu'il veut...
C'est pas pour ca que la grosse majorité des forums du site sont utiles! Et que sa création avec ses règles est une trés bonne idée!
ByeBye et surtout sans rancunes wink

Dernière modification par Shantee59 (09 mai 2017 à  18:13)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Ici, on poste ses chaînes YouTube préférées  
[Dernier message : 27 octobre 2019 par Anonyme Acculée]

14
Ce que les consommateur de drogues pensent des autres drogues 
[Dernier message : 16 juin 2017 par Mascarpone]

21
"il n'y a pas de drogues douces, il n'y a que des drogues lentes" 
[Dernier message : 21 avril 2016 par splinK]

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS