Faire peser à  son dealer ?

Publié par ,
21082 vues, 50 réponses
Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Salut,

je compte aller acheter un 50 balles, et la première fois que j'y suis allé dans son appart j'ai vu qu'il avait une balance mais j'avais pris qu'un 20 balles, mais je pense pas qu'il y avait la quantité.

Si j'y vais et que quand il me donne les 50 balles, je peux lui demander de faire peser sur sa balance ou il va me renvoyer chier vous pensez ?

Je sais pas si ça se fait de demander comme ça

merci

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut mec,

Alors sa dépend comment le mec et, soit il et cool et il te laissera pezé ou soit c'est un connard et il risque de mal le prendre et te dire "tu me fait pas confiance ou quoi"

J'ai une petite technique, tu lui dit ya moyen que tu me laisse pezé moi j'ai pas de balance et sur le truc que tu me fait je doit moi même faire un truc pour mon pote genre la moitier donc prete la moi vite fait ta poucavce pour que je puisse lui faire son truc, et hop comme sa mine de rien tu péze et tu vera combien il ta mi lol

Dernière modification par bebert80 (11 mai 2017 à  22:18)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est pas con Bebert, de toute façon un dealer d'appart qui me laisse pas pèz il me revoit plus a la première demi douille.
Franchement je respecte les mecs qui vont chercher dans des fours pour se faire mépriser par des manges merdes qui servent mal sans leur mettre un coup de tourne vis.
Quand j'étais serveur au four j'ai toujours respecté les gens sans essayer de les enculer a la première ouverture sinon faut pas s etonner de finir en calèche.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
wesh tétris ca va ou quoi mon pote depuis le temp?

quoi de neuf? tu tape toujours héléne? lol

Oui au four j'aime pas pécho la bas, y'en a certain il parlent mal et joue les malin car  il sont plusieurs dans le cartier donc il en profite a mal parler au client, alors que ces les clients qui raménent l'oseille bref comme tu dit c'est des gros sac a merde

Dernière modification par bebert80 (11 mai 2017 à  22:32)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Au premier abord le mec à  l'air cool

Je vais p'tet essayer ta technqieu bebert

Mais si jamais il dit 'tu me fais pas confiance' ? je dis quoi...

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Tu lui dit c'est pas une question de confiznce c'est juste que moi je n'est pas de balance donc prete moi la tienne vite fait pour que je partage le truc afin que je puisse par la suite servire mon pote et comme sa en pezant ton truc tu verra bien combien il ta mi a la baze, parcontre si il veut pas ba franchement le mec moi il me dit nan ba je serais parano j'aurais l'inpression qu'il veut cacher la quantité qu'il ta mi

Dit lui si jte fait confiance c'est juste j'en et besoin pour faire le truc a mon pote, et tu peut l'embrouiller du genre a lui raconter des connerie du genre vasi tinkiete si tes réglo je repasserais tout le temp, fait lui meme croire que si il et reglo et que la quantité et la qualité je te prendrais meme des gros truc, et quand tu dit sa a un dealeur croit moi il et content et dans sa tete il pense au billet qui va pouvoir se faire mdr donc croit moi qu'il te laissera pezé volontier

Dernière modification par bebert80 (11 mai 2017 à  22:48)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Le truc c'est que sa beuh était vraiment pas bonne
Mais la je lui prend du shit,  à voir; 5,5€le g je doute de la qualité mais bon

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Bah franchement si en plus de pas te faire voir sur sa balance la quantité, si en plus de sa son produit et pas bon, bah franchement mec, change de dealeur, des dealeur de cannabis t"en à  a la pélle...

Aprés la quantité n'est pas le plus important, mieux vaut voir un dealeur qui sert un peut moin bien mais que son produit et terrible, personellement j'ai toujours privilégié la qualité a la quantité

Dernière modification par bebert80 (11 mai 2017 à  23:16)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Bha en fait ça dépend des arrivées

La je sais qu'en ce moment il a de l'acapulco gold donc bonne qualité mais il la fait à  12€ gramme...

J'irai demain lui prendre un 20 balles et je demanderai la peser je verrai bien ce qu'il dit au pire

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Pourquoi faire des techniques ? Demande lui de peser et basta, et si il veut pas tu prends pas tout simplement.
Le mec ne va pas t'égorger parceque tu lui demande de peser, de toute façon si il refuse c'est qu'il a quelquechose à  se reprocher.

Perso quand je connais pas le mec c'est systématique.

Dernière modification par splinK (12 mai 2017 à  09:10)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui si le mec veux pas c'est qu'il veut cacher le poids!

apres si il veux bien le peser avec ça balance ,c'est peu etre qu'elle est truqué, ça se truc facilement c'est bète là !

mefier vous des autocalibrante!

le mieux c'est d'avoir ça propre balance 0.01gr, une bonne pour 20 euros sur le ternet.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 mai 2017 à  09:43)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

moi je le ferais pas, il doit y avoir une relation de confiance, à  priori le gars a pas intérêt à  te donner moins que ce qu'il dit. A ta place je pèserais à  la maison et si arnaque bah tu vas plus le voir tout simplement.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

splinK a écrit

Pourquoi faire des techniques ? Demande lui de peser et basta, et si il veut pas tu prends pas tout simplement.
Le mec ne va pas t'égorger parceque tu lui demande de peser, de toute façon si il refuse c'est qu'il a quelquechose à  se reprocher.

Perso quand je connais pas le mec c'est systématique.

Exactement !!  Si il ne veut pas tu lui redonne son truc et tu l'envoi chier .. :)
Des dealer de canna y'en a à  la pelle. Pi tout bon revendeur qui se respecte et qui aime son " métier " n'aura aucun souci à  peser devant toi. 
Je peux comprendre qu'on hésite à  envoyer chier son deal pour des drogues dures par peur du manque mais là , avec le cannabis, bon .. Revendeur ou pas, il faut savoir se faire respecter. N'oublie pas que les mecs comme lui ne sont rien sans les mecs comme toi ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Bon alors tout compte fais je me suis acheté une balance 200g précision 0,01 pour seulement 8 euros.

Ce que je vais faire c'est prendre ce qu'il me donne et je pèse devant lui, avant de lui donner l'argent, s'il en manque je lui dis de combler et s'il refuse je prends pas.

Mais je suis quand même sceptique de sa réaction, je pense pas qu'un dealer apprécie qu'on sorte une balance devant lui pour vérifier sa pesée ?

Dernière modification par Saiwen (12 mai 2017 à  16:37)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Bon alors tout compte fais je me suis acheté une balance 200g précision 0,01 pour seulement 8 euros.

mainteant reste plus qu'a trouver quel poids de calibration elle accepte (regarde la notice) et le ou les acheter!

car normalement avec le voyage elle s'est peut etre décalibré, de toute façon une balance bonne est toujours bien calibré.

pour ce qui est de ça réaction si il est honnête il seras ok!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Si je prends 10g, à  partir de combien je lui demande de combler ?
Je pensais à  9,5g et moins

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Si je prends 10g, à  partir de combien je lui demande de combler ?
Je pensais à  9,5g et moins

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Si je prends 10g, à  partir de combien je lui demande de combler ?
Je pensais à  9,5g et moins

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Au risque de répêter ce que mes collègues ont déjà  dit...
Si tu payes pour 10g, tu pèses devant lui et tu ne pars pas sans avoir la quantité promise, sinon tu payes pas, et c'est tout...

Si tu te laisses intimider par un petit dealer de shit, là  oui il va t'arnaquer de plus en plus car tu seras catégorisé "victime".

il va me renvoyer chier vous pensez ?

Mais je suis quand même sceptique de sa réaction, je pense pas qu'un dealer apprécie qu'on sorte une balance devant lui pour vérifier sa pesée ?

Et ben si il n'apprécie pas, TU l'envoies chier, et tu lui dit en partant que tu vas lui faire une sacrée pub...
C'est lui qui a besoin de toi, pas l'inverse. 

Pour du simple cannabis, faut vraiment pas hésiter à  dire au gars que si y'a pas la quantité/qualité tu prends pas.
Sans aller jusqu'à  faire le cowboy évidemment ^^
Mais si il commence à  s'indigner et geindre "parce que tu lui fait pas confiance", rappelle lui poliment que des vendeurs de beuh y'en a partout, et que tu veux juste la quantité pour laquelle tu vas raquer.

En espérant que tu ne te fasse pas flinguer à  cause de nous fume_une_joint

MT

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
tu ma pas écouté pour le poids de calibration, c'est pas bien! tongue

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages

PSYCHOCRACK a écrit

tu ma pas écouté pour le poids de calibration, c'est pas bien! tongue

Si !!
Sauf que j'ai fait le test et elle est déja parfaitement calibrée :)

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Bon
Alors je l'ai contacté, je lui demande 10g
Il me dit 70e
Je lui dis ça va pas être possible: direct il descend à  60 mais dit "je descend pas en dessous"
6e g pour du shit de dealer d'appart ça vous parait peut être un peu au dessus de la moyenne mais bon j'ai pas trop de contacts non plus, et j'ai un pote qui en a pris une fois et il m'a dit qu'il passait bien.
Il a voulu m'arnaquer sur le prix alors c'est 100% il va m'arnaquer sur la quantité, du coup je pèse devant lui, je lui dis cash, tu me met mes 10g ou je me tire.
Et ça devrais le faire
Ca va se passer à  21H demain soir (il peut pas avant.....)
Je vous dirais comment ça s'est passé ! :)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
moi le 10g c'est 50 euros chez moi

Déja il et malhonnéte a te tester en te disant 70e pour voir comment tu réagi et comme il a vue que tu trouver sa trop chére il descend a 60e, dit lui bien que tu peut l'avoir moin chére autre part meme si c'est faux fait lui croire comme sa au moins il te méttra le poid pour que tu reviennent

Dernière modification par bebert80 (14 mai 2017 à  23:55)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Ouai mais maintenant que j'ai dis OK pour 60€ ça la fout mal franchement j'aurais du dire 50€ direct... j'ai merdé
M'enfin bon, après s'il me prend 60 mais que y'a bien les 10g au compteur final ça me dérange pas des masses

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ouais voila, dit lui bien demain quand tu le véra que a ce prix la (60e) qu'il y a interet a y'avoir le poid c'est la moindre des chose car dit lui bien que les taro c'est 60e les 12g et donc 50e les 10g mais bon aprés voila si tu a le bon poid et que le shit et bon bin sa va tu te sera pas fait carotté

The World Is Yours

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
C'est quoi "du shit de dealer d'appart", quand j'étais encore dans ces bails, je remontais du hash d'Andalousie, de la grosse frappe, çà¡ partait a 80 l'olive pesé sans soucis et ils partaient avec le sourire...

7eu/g pour du bon hash y'a rien d'anormal.

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Ne pas oublier mafoi que le prix de certaines drogues varie du simple au triple ne serait-ce sur le territoire français seulement. Plus il y a de l'offre plus la concurrence est de mise et c'est à  partir de là  que les prix diminuent. Ensuite il y a des dealers qui ont la main sur le coeur et qui aiment ce qu'ils font. Certains ici ont déjà  dû dealer dans le passé ou actuellement et peu en importe les motivations, on a beau dire argent facile, ça demande du taffe de l'organisation et ça engage à  savoir se faire respecter, miser gros, être plus malin que le chat qui rôde et qui écoute nos petits cris de jouisseurs malfaisants. C'est aussi une des plus belle source d’emmerdes au monde d'être dealer !
lol

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
RVD sur un parking dans 20 minutes, ce qui implique que si y'a pas la bonne dose, il pourra pas en rajouter sur place, je vous dis ce qu'il en est

Hors ligne

 

Saiwen
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
ALORS
Il arrive sur le parking "ouai gros y'a que 9,9g désolé"
Moi: "t'inquiète, ça te dérange pas si je pèse ?"
"Non vas-y"
9,25g.
Je lui dis d'en remettre, il m'en remet pour 9,6g et me donne 2€ pour le manque
Et la (sans faire expres, promis) au lieu de lui donner 60€ je lui donne seulement 50€, et il n'a rien dit, moi m'en étant pas rendu compte non plus, fin du deal.

Reste plus qu'à  savoir si ce shit est bon big_smile

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas tu t'en sort pas mal!

super

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peser sa conso en cité
par sangoweed, dernier post 20 avril 2018 par sangoweed
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Je me suis mis a peser mon dosage dans les joints explication !
par cact88, dernier post 26 août 2023 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - J'ai des doute sur un dealer de longues date
par Fumeursdemoquettes98, dernier post 23 novembre 2018 par Mister No
  6

Pied de page des forums