Anxiété après prise de taz

Publié par ,
7608 vues, 4 réponses
Lexaaaa
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
1 message
Hellooo ! smile

Voila je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils ou si des personnes on déjà  vécus la même situation.

Il y a un mois j'ai été à  ma première teuf et ce fut une totale réussite !!
J'ai donc vécue ma première prise de drogue, un taz que j'ai pris moitié par moitié.
Clairement c'était la meilleure soirée de ma vie ahah, la descente était tranquille.

Je suis retournée en teuf 15jours après et j'ai donc repris une moitié de taz, un dominos.
Au bout de 2h toujours  pas d'effets donc je décide d'aller chercher une autre sorte de taz que j'ai pris moitié aussi, c'était un joker. ( je ne sais pas si la référence du taz changera quelque chose mais sait-on jamais).

A partir de ce moment la, environ 15-20min après je l'ai senti direct venir et j'étais clairement à  bloque.
Arrivé au petit matin j'étais devant le son et je ne me sentais pas bien du tout j'ai même eu des remontées et j'ai vomis (enfin ce que je pouvais parce que je n'avais pas mangée depuis le jour avant). Je décide donc de me poser un peu dans une voiture et je ferme les yeux, mais impossible de dormir pendant presque 1heure.
Les copains me disent d'aller se balader donc on marche un peu, j'avoue que ça me fais du bien.
Le jour d'après on avait toujours pas dormi (donc pendant 2jours), je me sentais très bien juste un peu fatiguée et je décide de prendre un para de speed, j'ai repris la pêche et j'étais toujours bien.

Mais depuis ce jour, (donc 15jours) je ne sais pas ce qui a joué mais j'ai comme l’impression d'être angoissée mais je ne sais même pas la raison, comme une boule au ventre.
J'ai des sauts d'humeurs et je m'emporte vite sur des petites choses, je mange mais pas à  tous les repas comme avant

Ce week-end on doit retourner en teuf, logiquement vaut mieux pas que je reprenne quelque chose ?

Je ne savais pas à  qui en parler et mon message est un peu long, mais merci d'avoir pris du temps :))

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ce serait peut être bien que tu te repose ce week end et attendre d'aller mieux pour retourner smile

Tes symptômes ne devrait pas durer si tu te repose un peu donc oui evite de reprendre des produits ^^

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonsoir Lexa ,

C'est tout à  fait banale ce que tu ressens après une prise de taz , surtout si tu es une stressée de base.

Demandes tu à  quel dosage est conçu le taz que tu prends ?

Allez le conseil du soir : Bois beaucoup d'eau, repose toi bien, fais du sport, mange sain et surtout vitamines

Espace tes futur prise d'mdma de 2 mois minimum, 1 seul moitié suffit en générale si tu t'y connais et que tu prends un bon taz

J'ai fais l'erreur de prendre des Taz, trace d mdma et para pendant 1 an1/2 tous les samedi soir en quantité plus que suffisant et aujourd'hui je suis dans un pas bel état !

Attention, évite de mélanger alcool et Taz, ca ne sers pas à  grand chose

Evite de faire comme les autres, la plupart des gens en teuf maintenant sont tellement abruti.

Tu as quelle âge ?

Prends soin de toi, on n'a qu'une vie .

Modération prochaine fois !

Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonsoir Lexa ,

C'est tout à  fait banale ce que tu ressens après une prise de taz , surtout si tu es une stressée de base.

Demandes tu à  quel dosage est conçu le taz que tu prends ?

Allez le conseil du soir : Bois beaucoup d'eau, repose toi bien, fais du sport, mange sain et surtout vitamines

Espace tes futur prise d'mdma de 2 mois minimum, 1 seul moitié suffit en générale si tu t'y connais et que tu prends un bon taz

J'ai fais l'erreur de prendre des Taz, trace d mdma et para pendant 1 an1/2 tous les samedi soir en quantité plus que suffisant et aujourd'hui je suis dans un pas bel état !

Attention, évite de mélanger alcool et Taz, ca ne sers pas à  grand chose

Evite de faire comme les autres, la plupart des gens en teuf maintenant sont tellement abruti.

Tu as quelle âge ?

Prends soin de toi, on n'a qu'une vie .

Modération prochaine fois !

Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

Je suis retournée en teuf 15jours après et j'ai donc repris une moitié de taz, un dominos.
Au bout de 2h toujours  pas d'effets donc je décide d'aller chercher une autre sorte de taz que j'ai pris moitié aussi, c'était un joker. ( je ne sais pas si la référence du taz changera quelque chose mais sait-on jamais).

Demande ce qu'il y a dedans ton taz, la forme veut pas dire grand chose, ça dépend de ce que met le fabriquant dedans, donc c'est un peu jouer à  la roulette les taz, c'est pourquoi je déteste d'ailleurs, mais il se peut très bien que ton dealer te mente ou ne sache même pas ce qu'il y a vraiment dedans. C'est pour ça que les effets varient beaucoup en fonction des taz.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - État d'anxiété 2 jours après la prise d'ecstasy
par Dxtram12, dernier post 14 mai 2017 par Dxtram12
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de redescente après prise de taz
par noama, dernier post 23 mai 2017 par Orthax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mon ami s'est écroulé après une prise de Taz
par Spudlecamé, dernier post 28 septembre 2020 par Spudlecamé
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums