Méthadone et Cannabis !

Publié par ,
12491 vues, 6 réponses
avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Bien le bonsoir à  toutes à  et à  tous, usagers psychonautes !

Voilà , depuis environ un peu plus d'un mois, je me mets à  fumer du cannabis ou du moins à  le vapoter avec mon vaporisateur. Les effets sont cools pas de soucis à  ce niveau là  j'ai pas encore de problème de tolérance. Mais une question me trotte en tête.. depuis des mois je suis à  la metha, alors qu'avant c'était le subutex, avec le subutex j'avais l'impression que cela amplifiait les effets du cannabis..Comme si les montées étaient plus fortes.
Donc.. je me demandais si avec ma copine la méthadone cela pouvait arriver aussi ? Que la méthadone puisse augmenter la défonce du canna ? big_smile

Merci d'avance pour vos réponses, amis fumeurs bong_hit

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ne sais pas si ça augmente quoi le côté défonce, mais je témoigne de l'utilité du cannabis vaporisé sur la maintenance d'un TSO.
Pour moi, c'est la méthadone à  100 mg/jour. Le cannabis m'amène le côté "fun" qui manque dans l'état stabilisé sous méthadone. C'est, sur moi, ce qui m'a permis de laisser tomber tout type de somnifère, les benzodiazépines, et les antidépresseurs.

J'ai publié sur le site de Principes Actifs, plusieurs articles sérieux sur l'aide à  la maintenance apportée par le cannabis, voir l'aide tout court à  l'abstinence pour certains.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Oh d'accord je comprends mieux !
Oui c'est exactement cela, le canna sur le traitement aide à  combler cet état sous méthadone je me reconnais sur ce point.
Par contre j'utilise encore des anti psychotique et somnifères tralala..

Merci pour ta réponse détaillée en tout cas !

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
je dirai plutot que c 'est le canna (vaporisé ou fumer) qui optimise les effet de la meta... meme si une foie ton tso stabilisé,on ne ressent plus grand chose .le cannabis a toujours joué une sorte de role de booster ,de turbo, qd tu le mix avec un autre prod , il potantialise l effet de l autre produit, pour moi a 100mg de meta aussi depuis bien longtemps , le cannabis optimise la sensation de serenité ,de douce tranquilitéde la meta, qui il est vraie peut passer inaperçu qd on est stable.
qd au coté antidepresseur je vaporise en ce moment du cbd (2eme molecule du cannabis apres le  thc) et, sur moi, l effet antidepresseur 'est bien mieux que tous les cachetons d 'AD que j ai testé...(par contre le cbd n est pas psychoactif, c'est juste un relaxant musculaire aux qualités  medicinales  nombreuses)...

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Donc le cannabis tend à  rendre les effets de l'autre produit qu'on prend plus puissant ? D'accord.

Tiens je n'avais jamais entendu parler de cbd..C'est utile comme information merci ! J'en ai tellement bouffé des AD :x je testerai ca

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

bazukero a écrit

je dirai plutot que c 'est le canna (vaporisé ou fumer) qui optimise les effet de la meta... meme si une foie ton tso stabilisé,on ne ressent plus grand chose .le cannabis a toujours joué une sorte de role de booster ,de turbo, qd tu le mix avec un autre prod , il potantialise l effet de l autre produit, pour moi a 100mg de meta aussi depuis bien longtemps , le cannabis optimise la sensation de serenité ,de douce tranquilitéde la meta, qui il est vraie peut passer inaperçu qd on est stable.
qd au coté antidepresseur je vaporise en ce moment du cbd (2eme molecule du cannabis apres le  thc) et, sur moi, l effet antidepresseur 'est bien mieux que tous les cachetons d 'AD que j ai testé...(par contre le cbd n est pas psychoactif, c'est juste un relaxant musculaire aux qualités  medicinales  nombreuses)...

Il va bientôt être temps pour moi de me faire un peu de CBD en wax ou teinture mère pour enfin relayer le Zoloft et les 3 mg de Valium quotidiens dont je suis en sevrage doux. Je me ferai des gélules dosées avec un mélange d'huile de coco et d'extrait de chanvre bio pour le CBD.

Je n'aurai plus que la méthadone et le cannabis qui donne un peu de paillettes dans la douceur du TSO qui peut être vécue comme terne, alors qu'en réalité cette douceur est proche de la sérénité. Bien vu bazukero !

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Après 15 ans d'abstinence, le cannabis est revenu dans ma vie depuis qq mois. Avant, ça me rendait totalement parano, je ne pouvais plus fumer.

Un peu par hasard, on m'a donné un petit bout dans une soirée et qq jours après, je me suis dit que j'allais retenter le coup avec la cannabis. Là, grosse surprise et surtout, énorme défonce alors que j'avais juste fumé (pur) une petite boulette de rien du tout. Cependant, pas de parano, juste un bon gros délire comme si je retrouvais la canna de mes 15 ans !!

J'ai mis ça sur le compte du temps d'abstinence. Mais j'ai vite remis ça et j'étais toujours grave défoncé avec de toutes petites quantités.

Je pense donc que c'est la méthadone qui booste grave les effets du cannabis. Je fume juste le soir (une micro boulette) et ça me détend grave. Je dors comme un bébé derrière et suis pas du tout parano.

En tout cas pour moi, c'est que du bonheur cette association. Le soir, je ne suis plus anxieux, je dors bien et la journée, je suis efficace au boulot sans baisse d'énergie. Je n'ai jamais été aussi bien avec mon tso. J'ai grave baissé les doses (je ne suis plus qu'à 5 mg !!) et je me sens serein et apaisé.

Sken'

Sub Bass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Methadone et cannabis
par Sidharta, dernier post 16 août 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums