Un médicaments halucinogene autre que le dxm.

Publié par ,
6954 vues, 3 réponses
anthony
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
Bonjours,
Alors je me demandait si vous conaissier un médicaments halucinogene, autre que le dxm que j'ai déjà  tester car impossible de trouver de trouver du lsd ou autre, des que je demande a mes dealers il me disent qu'il ont que du shit ou hero parfois cc.

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Mh bizzare le site me dit que le sujet est très ancien.. alors qu'il date d'aujourdhui.
On est pas là  pour te conseiller et la pharmacie n'est pas un lieu de vente de drogues.
Les seuls médicament hallucinogènes en vente libre sont le DXM et les antihistaminiques anticholinergiques (de première gen). Je reste assez flou pour que tu puisse faire tes recherches mais ce genre d'hallucinogènes sont des "delirogene" et le trip ne plait vraiment pas à  tout le monde.. (sauf à  l'apothicaire peut être, un membre du forum) je te laisse te renseigner et, si t'en a le courage et l'envie, d'essayer. Bonne fin de journée,
Stovo

Hors ligne

 

anthony
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
ok merci de la reponse, franchement les delirogene ne m'interesse pas trot et si vraiment je voudrais tester chez moi il y a plein d'amanite tue mouche  en automne.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE ne connais pas de médicaments qui ont des effets se rapprochant du LSD...

Néanmoins, tu as la possibilité de trouver sur la toile du 1P- LSD qui se dégrade en LSD par le foie.

C'est un RC... Qui est donc Not For Human Consuption ( pas pour la consommation humaine ).

Cette molécule a l'avantage de ne pas être classé stupéfiant... Tant que tu ne la consommes pas wink

Il parait que les graines de LSA font également parties des substances qui ont un effet psychédéliques.

Ne maîtrisant pas cette molécule, je t'engage à  faire des recherches sur le forum quand aux diffèrentes expériences qui y sont consignées par les usagers ( histoire d'avoir une idée plus précise quand aux effets et s'ils seraient en phase avec ceux que tu recherches ).

Je t'engage à  ne pas consommer seul ce genre de molécules et d'avoir dans ta poche une benzodiazepine qui aura l'avantage de casser rapidement ton trip si s'avérait t'emmener dans un endroit que tu ne désires pas ( subir un bad trip.pendant plusieurs heures est très éprouvant ).

Les benzodiazepines étant l'antidote aux psychédéliques. Et la présence d'un ange gardien ( expérimenté si possible ) pourra réorienter le trip s'il venait à  partir de travers.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate + DXM
par Theomire, dernier post 28 févier 2022 par Doo-J
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Anecdote marrante sous DPH + DXM
par Twimdz420, dernier post 15 décembre 2020 par Twimdz420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine + dxm, bonne idée ?
par hilluw, dernier post 11 févier 2019 par hilluw
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums