Acrylfentanyl, peu d'information sur ce dérivé, vs avez des infos?

Publié par ,
10571 vues, 9 réponses
avatar
Shantee59
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
tout est dans le titre

Dernière modification par Shantee59 (14 mai 2017 à  01:17)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est drole... Plus je lis tes posts, plus je pense que tu n'es qu'un troll qui écrit n'importe quoi...

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Shantee59 a écrit

J'ai commander 250mg d'Acrylfentanyl reçu il y a une heure,

La vache! Déjà  que je me plains du facteur qui passe à  13h30 parfois, mais là  surpris un facteur qui passe à  16h30! Je pète un plomb (je croyais qu'ils ne bossaient que le matin...)punk1


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pardon mais je vais être franc avec toi :

- le fentanyl et ses dérivés nécessitent une très grande discipline et beaucoup de recherches
- vu les questions que tu poses, je doutes que tu sois à  l'heure actuelle suffisamment expérimenté pour commencer l'utilisation de ce produit
-  tu ne sais même pas encore doser un produit au mg? tu n'as pas de balance précise? :) ouille

en conséquence, la probabilité que tu aies un problème en utilisant ce produit est très haute, donc je t'invite à  la plus grande des prudences..  tu ne pourras pas te lancer là  dedans à  l'arrache
As tu les effets du manque de cette molécule? c'est terrible , certains ont finit aux urgences

Concernant la bupré : question resolue de très nombreuses fois dans le forum (RECHERCHE) + wiki
Concernant la méthode pour doser :   tu fais de la provoques??? pas de balance précise pour ça?? laisse tombé..
Concernant cette molécule :  où en est tu dans tes recherches?

Dernière modification par groovie (13 mai 2017 à  10:50)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Shantee59 a écrit

Prenant entre ~8 et 12mg de buprénorphine par jours. Le dosage sachant que maintenant ma tolérance aux opiacés doit être faible puisque je consomme exeptionnellement des opiacés depuis 3ans...

Avec 8 à  12 mg de buprénorphine par jour, ta tolérance aux opiacés / opioïdes est tout sauf faible selon moi .. Ce n'est pas un opiacé à  proprement dit et son effet plafond limite un peu tout ça mais quand même .., la buprénorphine reste un produit super fort, beaucoup plus que la codeine donc prudence ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je suis énervé !
Pourquoi tu as supprimé ton message??
C'est un lieu d'échange, tes questions peuvent être utiles pour d'autres personnes que toi c'est tout l'intérêt de conserver les discussions...sad

J'ai faillit perdre mon temps à  traduire des reports anglais d'acrylfentanyl
quand je vois ta façon d'échanger sur un forum, a quoi bon? les lecteurs ne sauraient même pas quelles sont les questions qui avaient été posées...

je reviens sur un élement pour conclure
quand j'ai dit:
"As tu les effets du manque de cette molécule? c'est terrible , certains ont finit aux urgences"
je voulais pas parler d'un "accident"de dosage ou autre

des usagers ont développés une tolérance très importante dû à  la nature du produit

Ensuite , même avec des doses massives de subutex tu ne pourras pas combler un manque aussi important car c'est de l'acrylfentanyl , c'est les usagers qui rapportent ces éléments.  Même en prenant tout le sub qu'ils pouvaient , certains ont du aller aux urgences pour avoir de l'aide et combler leur manque

Aussi en cas d'overdose , il est possible que le narcan / naloxone etc ne suffisent pas à  te réanimer aussi.

Dernière modification par groovie (14 mai 2017 à  08:42)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Shantee59
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
ok, merci, oui je me suis de suite rendu compte que cétais pas pour l'essayer de suite.
Pour avoir supprimer mon message,c'est la(les reponses), je pensais plus poster... Rassuré wink
Pour la bup avant une consommation d'opiacés morphiniques j'attends ~48h c'est suffisant pour qu'il n'y ai pas d'interactions?
bis
Edit j'ai pas essayé et ma balance c'est à  1-2mg(même si j'en ai jamais eu confiance) donc avec une dissolution il doit avoir un moyen  à  porté de mains... Pour la livraison, 1ère fois sur le site et nouveau mode de livraison(pas déçu le lendemain reçu^^)). Sinon pour les autres rc avec no soucis, le site à  l'air réglo. Pour la balance vous avez la posibilité de m'orienter sur un bon rapport/prix au mg minimum? Merci

Dernière modification par Shantee59 (18 mai 2017 à  18:20)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Un petit lien utile pour ce qui est du choix de la balance au milligramme :

https://www.psychoactif.org/forum/t1083 … ectro.html

Ce que tu peux tenter de faire, c'est de peser 10 mg et de les dissoudre dans 50 ml d'eau.

Ce dérivé est en effet soluble dans l'eau.

Et de mettre le tout dans un pulvérisateur nasal.

N'oublie pas de bien secouer le spray avant chaque utilisation.

Les effets sont potentiellement mortel et il me semble que ce dérivé possède également un potentiel cancérigène.

Attention à  l'overdose et ne consomme pas ce dérivés souvent.

Je t'engage à  te procurer du Narcan ( la naloxone ) dans un CAARUD et de ne pas consommer ce genre de produit seul.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Shantee59
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
Merci, pour l'information Recklinghausen, je laisse ce rc de coté mais le garde quand même sous le bras. Cool qu'il soit soluble dans l'eau, obligé d'avoir un spray? Pour la balance ok c'est du chinois et j'en ai pas confiance elle varie, mais je viens de regarder elle se vends toujours quand même 60€ (et la plupart des avis sont corrects, elle est peu être mal qualibrée(c'est pas le cas j'ai testé plusieurs fois cette aprem, le blem c'est quelle affiche quand ont met 5mg+ d'un coup) ou trop vieille(~5ans))...
De même prend soit de toi wink
ps : ma psy au csapa ma dis que la bup augmente pas la tolérance aux opioides au contraire elle m'a dis(du mito?), j'attends de voir mon medecin addict( du coup je sait plus comment consommer un opioide en étant consommateur de bup par sniff...).

Dernière modification par Shantee59 (19 mai 2017 à  18:40)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

avatar
Shantee59
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
re,
J'ai commandé la balance à  20€ qui à  l'air bien à  bas prix, je risque pas grand chose ce sera toujours mieux que l'actuelle j'espère(mais bon vu le prix si elle est bien, ya pas de grandes chances quelle le reste sur le long terme)...

Dernière modification par Shantee59 (19 mai 2017 à  19:30)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Acrylfentanyl résistant à  la  naloxone
par Bobby, dernier post 18 décembre 2017 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Patch de Fentanyl infos
par Fenouil2, dernier post 06 févier 2017 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cyclopropyl fentanyl - des infos?
par cartfentsurvivor, dernier post 27 septembre 2018 par cartfentsurvivor
  0

Pied de page des forums