Ketamine dans l'eau?

Publié par ,
12422 vues, 4 réponses
wiplash
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
2 messages
Bonjour à  tous,

Je tiens à  m'excuser d'avance si cette question à  déjà  été posée.

Voilà  mon soucis, dans quelques jours je dois partir à  l'étranger (Grèce) en voiture et en préparant mes affaires je me suis dis que j'allais mettre ce qui me restait de en cailloux directement dans l'eau du robinet (environ 2g). Je pense avoir fait une grosse erreur... Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
Quoi qu'il en soit ça reste comme ça une semaine grand max avant de la cuisiner la bas à  nouveau.

Et aussi, d'après vous ça craint de passer les frontières avec ça dans une petite bouteille d'eau perdue au milieu des affaires (si celle ci n'est pas à  jeter directement)?

Merci d'avances pour vos précisions!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben pourquoi,penses tu avoir fait une grosse erreur ?

La ketamine se dissout sans problème dans de l'eau ( c'est d'ailleurs sous cette forme qu'elle " voyage " assez souvent ).

Pour la récupérer, il suffit de mettre l'eau sur une assiette creuse, de faire évaporer l'eau tranquillement et de gratter pour récupérer la poudre ( avec par exemple une lame de rasoir ).

N'hésite pas à  consulter le psychowiki ( il est très complet ).

Par contre, les gendarmes/policiers et les douaniers sont au courant, le risque 0 n'existe pas.
Il est toujours possible de tomber sur quelqu'un qui va découvrir le pot aux roses.
Surtout que généralement, le stress engendré par un contrôle risque d'éveiller les soupçons ( le fameux flair du douanier ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Lien pour le psychowiki... Pas réussi à  le mettre correctement sur le post précédent.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

wiplash
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
2 messages
Salut l'ami, merci pour tes précisions.

J'ai lu ce post et me suis un peu inquiété: http://www.psychonaut.com/dissociatifs/ … amine.html

Avant ça je n'aurais jamais pensé à  une possible contamination bactériologique, mais ça doit être assez rare... Du coup tu me rassure là !

Et pour les douaniers oui, le risque 0 n'existe pas, mais au final je vais mettre ça dans une boite de serum physiologique au milieu de quelques lentilles de contacts, ça devrait passer, c'est pas ce qu'ils recherchent en général.

Encore merci pour ta réponse et bonne continuation :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Juste une petite précision au départ l'eau du robinet est très contrôle et pour qu'elle soit déclarée consommable elle ne doit pas présenter de bactéries en revanche elle n'est pas stérile et possèdes des minéraux plus calcaire ect

Par contre des bactéries peuvent se développer dans une solution en suspens non stérile au moment du conditionnement, si tu as un filtre toupie je te conseil de passer ta Keta au filtre toupie puis tu referas chauffer ta solution pour la retransformer en poudre avant de la consommer, normalement ca devait pas poser problème ...

Bonne vacances :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums