El chikita et le Parkinane

Publié par ,
6689 vues, 2 réponses
avatar
El chikita homme
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Nouveau, j'ouvre le bal avec un retour d'expérience au Perkinane.
Introduction :
Vendredi après midi en vu de préparer la soirée entre pote chacun y va de sa contribution je récupère 4 boîte de Perkinane pour 2.
Chapitre 1:
18 h apéritif modéré, 19h prise d'une tablette de Perkinane tout va bien, je vais au chiote et mon pote en profite pour me mettre la dose pour adulte à  mon inssu dans ma bière que je siffle dès mon retour et là  une pure monté de ouf, je parle à  la télé, je planque ma tune dans l'appartement qui n'est pas le mien et j'ai un besoin de sortir sans savoir où aller complètement désorienté mon pote comprend que je suis devenu ingerable et barricade l'appartement je décide de sortir par la fenêtre, je précise qu'on est au 2ème étage il ferme alors tout les volé et me surveille comme le lait sur le feu, j'ai de grosse allu, je parle au mobilier, je cherche ma tune je ne sais plus où je l'ai mise et j'en passe le cinéma dur jusqu'à  7h du mat et devant mon insistance pour rentrer chez moi mon pote me lâche.
Chapitre 2:
Me voilà  libre éran dans les rues désorienté partant à  l'opposé de chez moi sémant toutes mes poches comme le petit poucer et perdant ainsi mes clef d'appartement, mon portable et j'en passe.
Chapitre 3:
J'arrive à  la sortie de la ville sans calculer ou j'étais et j'entend une voix au loin qui m'appelle, me retourne et aperçois un clodo qui dormais sur un banc. On parle, il comprend vite la situation est décide de me ramener chez moi.
Chapitre 4:
On arrive devant ma porte plus de clef, rien à  foutre je casse la porte et je m'écroule dans le canapé.
Chapitre 5:
Je suis parti de chez mon pote vers 7h du mat perdant toute notion du temps et de la réalité et je me réveille enfin chez moi par des ronflement et une salle odeur je regarde l'heure il est 4h du mat il fait nuit j'ai retrouvé mes esprit
Le bilan ':
Plus de téléphone
Ma porte d'entrée cassé
Un clodo dans mon lit que je vais avoir beaucoup de mal à  déloger
Mon oseille pour le mois disparu mais mon pote a était honnête il les a retrouvé dans son appartement et me les a rendu.
Suite à  cette aventure j'ai décidé de ne plus en consommer et ne serai vous conseiller d'être bien entouré en cas de consommation.
Sa reste quand même une sacré expérience et une sacré défonce mais je ne renouvellerai pas.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu m'étonnes le réveil a dû être coton la porte cassée, tes affaires perdu, apres ton pote n'aurait pas dû te mettre un anticholinergique (parkinane ) dans ton verre à  ton insu et ensuite te laisser partir tout seul, c'est un delirogene puissant et parfois ça peut mal finir style réveil en gav ou en hp, tu t'en sors bien malgré la porte cassée, la perte de matériel téléphone et dès clé, ton nouvel ami est reparti depuis ?

Salutations

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
El chikita homme
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Oui il est parti difficilement au bout de 2 jour j'ai fait venir une amie pour dormir il n'a pas eu le choix.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - TR-Trihexyphénidyle (Parkinane)
par Haupayy, dernier post 05 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trip au parkinane
par risperdub, dernier post 08 mai 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Parkinane recreatif
par risperdub, dernier post 25 juin 2021 par Anonyme4101
  13

Pied de page des forums