Autant mourir que revivre mon experience Ixprim/Cannabis

Publié par ,
16243 vues, 19 réponses
avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Bonsoir a tous , javais fait un topic concernant mon bad trip qui a faillit me couter la vie.. en effet,javais ingerer du cannabis en oubliant que chaque jour avant javais avaler 6 tramadol minimum et cela durant des semaines.

Jai envie de vous faire part des effets horrible que javais ressentit et pour savoir si quelqun avais deja eu ce genre deffets car sa me perturbe je me demande bien quest ce qui a pu ce passé dans mon cerveau.

Jetais restee bref concernant les effets ressentits en ecrivant mon ancien topic,je vais donc vous détaillés ce qui sest passé.

Apres avoir ingerer le cannabis , 10 minutes apres je ressentais que quelques choses commencer a monter en moi .. dans mon cerveau , sensation bizzare , jai ressentit sa durant 5 minutes , une fois rentré jai essayer de me coucher en esperant que cer sensation parte.

Jai fermer les yeux et jai vu quelqun de tres terrifiant avec 3 yeux.. jai commencer a paniquer jai essayer de prendre une douche mais rien ny fait , je commence a perdre lequilibre et a pensé a des choses bizzares , je ne controlais plus mes pensées , jai mis mes chausettes et manteu(difficilement) pour sortir.

Une fois sortit je me souviens seulement de se qui passé durant 5 minutes le reste je prefere pas en parler(sauf en privee si vous voulez)et dailleurs cest les pompiers puis gendarmes qui men ont fait part une fois mon reveil a lhopital.

Donc , je commence a marcher tout les images etait au ralentit et je ressentait comme quelquez choses qui mattaquait de linterieur cetait lenfer , je suis aller masseoir sur un banc et la tout a commencer a tourner , je me suis comme decorporer je netais plus dans mon corp , je voyais mon corp de  loin et jetais spectateur de moi meme en gros , je ressentais des douleurs INTENSES dans mon corp cetait horrible !je ressentais des douleurs partourt en etant pas de mon corp.. je ne sais pas ce je fesais a ces moments dans la vraie vie pour ressentir cela..  je prefere mourir que revivre 1 minute de ce moment ... jarrete pas de crier dans ma tete je disais putain cest quand que sa fini jai dit sa durant une eternite .. cetait horrible jai pas les mots pour decrire ce qui sest rellement passe car cest indescriptible.. javais limpression que sa duree une eternite et que jetais plus rellement moi meme mais au ciel.. enfin bref jarrive pas a poser des mots sur ce qui mest arrivé .. sa me terrorise.

Jessaie de tourner la page.Peace

M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Le cannabis est une drogue dangereuse qui ressemble beaucoup au LSD, je veux dire par là  que passer une certaine dose ou amplifier avec des combinaisons, tu atteins un stade ou il y a obligatoirement de la paranoïa.

Mais faut faire gaffe de te renseigner un maximum quand tu fais des combinaisons de drogues: http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

kamikaze9345 a écrit

Le cannabis est une drogue dangereuse qui ressemble beaucoup au LSD, je veux dire par là  que passer une certaine dose ou amplifier avec des combinaisons, tu atteins un stade ou il y a obligatoirement de la paranoïa.

Mais faut faire gaffe de te renseigner un maximum quand tu fais des combinaisons de drogues: http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png

Merci a toi pour cet image !si seulement je me serais renseignee avant..


M.d.m.a.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je crois que tu n'as pas besoin d'incriminer le tramadol; tu as goûté aux "joies" de TROP de cannabis ingéré...

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

sud 2 france a écrit

je crois que tu n'as pas besoin d'incriminer le tramadol; tu as goûté aux "joies" de TROP de cannabis ingéré...

Meme des personnes qui ont ingerer plus de cannabis que moi nont pas ressentit le quart de ce que jai ressentit..


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Après ça peut être une histoire de métabolisme comme c'est par ingestion c'est comme l'alcool et le ghb certains sont plus sensibles que d'autres, c'est à  dire qu'ils vont métaboliser plus que d'autres la substance. J'en suis sur avec l'alcool et le GHB, mais pas sur avec le cannabis si quelqu'un peut confirmer. ^^

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je pense que tu as raison kamikaze, sinon j’espère que tu t'es bien remis de ton expérience désagréable. Je pense aussi que le cannabis en est la cause, comment te sentais tu avant la prise ? Anxieux, préoccuper par quelque chose, mal dans ta peau ? Tu sembles avoir fait une dépersonnalisation ou une déréalisation. Je t'invite à  te renseigner sur la dépersonnalisation et la déréalisation.

Porte toi bien,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Mais faut faire gaffe de te renseigner un maximum quand tu fais des combinaisons de drogues: http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png

Sur tripsit.me est clair :
le mélange tramadol et cannabis est "PEU DANGEREUX AVEC SYNERGIE"

/forum/uploads/images/1494/1494329429.png


C'est à  dire qu'il n'y a pas de risques très importants, cependant le tramadol et le cannabis peuvent être plus fort quand on mélange les deux.
Comme vous pouvez le remarquer, le tramadol fait partie de ces drogues qui se mélangent très mal... seulement la caféine ne provoquera aucun effet supplémentaire dans le tableau..

Je pense que ce qui t'es arrivé ...c'est possible que tu aurais pu éviter ça sans le tramadol. Chaque substance aurait été moins forte. Mais ce n'est pas certain... le cannabis est réputé pour générer le genre de crise que tu as subi

remet toi bien et je t'invite à  être clean coté psychédéliques , un bon moment smile (lsd, mdma, cannabis etc)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Comme le autres je pense que tu as simplement fait un bad à  cause du cannabis. Tu n'aurais pas pu y rester, mais c'est très commun d'avoir l'impression de mourir pendant un bad à  la weed.

Normalement la synergie tramadol/cannabis est très agréable si on supporte bien la weed. Je me fais volontiers une petite tartine de beurre de marakech quand je prends du tramadol, ça potentialise les effets, accentue la relaxation et supprime les nausées super

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je n'ai pas le temps de faire une réponse détaillé car j'ai un RDV mais ce topic est intéressant car moi aussi le pire bad que j'ai jamais vécu c'est le combo canna + tramadol.

Pourtant j'en ai taper des psychés et des opiacé mais ce jour la ou j'ai associé shit et tram je m'en rappellerais toute ma vie....

Sensation similaire a celle de l'auteur, monde au ralentie , besoin urgent de s’asseoir....

Je pense que le tableau de risque n'est pas correcte pour certaines personnes (comme moi et l'auteur) et que dans ce cas l’association tram et canna peut vous faire vivre l'enfer

Dernière modification par Terson (09 mai 2017 à  14:35)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Non le tableau est juste, il indique des risques physiques surtout, la synergie veut dire que tu peux obtenir une amplification une complémentarité des produits. Le problème est comme je l'ai dis dans un autre sujet (j'en ai moi même fait l'expérience), à  partir d'une certaine dose le cannabis amène la paranoïa ou quelque chose de similaire et alors vient le bad, en gros le tramadol a du amplifier les effets du cannabis jusqu'à  arriver au seuil ou tu peux sérieusement bader.

On pense à  tord que le cannabis est une drogue douce, en le fumant on ne chope pas bcp du principe actif donc rien de trop badant sauf pour les plus sensibles, mais le cannabis est avant tout un psychédélique et il a pas de limite d'OD (enfin trop loin à  atteindre) donc c'est comme le LSD, ce que tu risques le plus en montant les paliers c'est pas l'OD c'est le bad de ton esprit.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je pense qu'une partie des effets que j'ai eu était du a une baisse drastique du taux de sucres dans mon sang et comme l'auteur j'ai perdu l'équilibre donc je ne dirais pas que le risque n'est pas physique a moins de considérer ces effets comme non physique.

Autant pour moi si le tableau est pour la toxicité directe.

Dernière modification par Terson (09 mai 2017 à  16:57)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Je me suis mal exprimé, le tableau exprime plutôt des risques mortels, par exemple kétamine & opiacé => dépression respiratoire.
Ta perte d'équilibre pourrait très bien être causé par le tramadol et la cannabis, après une grosse douille, j'ai souvent beaucoup de mal à  marché alors imagine avec du tramadol.

Si tu as eu des sueurs abondantes alors oui c'est peut être l'hypoglycémie qui a provoqué cet effet.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

kamikaze9345 a écrit

Après ça peut être une histoire de métabolisme comme c'est par ingestion c'est comme l'alcool et le ghb certains sont plus sensibles que d'autres, c'est à  dire qu'ils vont métaboliser plus que d'autres la substance. J'en suis sur avec l'alcool et le GHB, mais pas sur avec le cannabis si quelqu'un peut confirmer. ^^

Exact , je suis hyper sensible au cana


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Dissociaman a écrit

Je pense que tu as raison kamikaze, sinon j’espère que tu t'es bien remis de ton expérience désagréable. Je pense aussi que le cannabis en est la cause, comment te sentais tu avant la prise ? Anxieux, préoccuper par quelque chose, mal dans ta peau ? Tu sembles avoir fait une dépersonnalisation ou une déréalisation. Je t'invite à  te renseigner sur la dépersonnalisation et la déréalisation.

Porte toi bien,

Disso

Oui bien remis merci , derealisation et depersonnalisation sont passé.. je fait juste des crises dangoisses.

Je me sentais normal rien a signaler avant la prise


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

groovie a écrit

Salut

Mais faut faire gaffe de te renseigner un maximum quand tu fais des combinaisons de drogues: http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png

Sur tripsit.me est clair :
le mélange tramadol et cannabis est "PEU DANGEREUX AVEC SYNERGIE"

/forum/uploads/images/1494/1494329429.png

C'est à  dire qu'il n'y a pas de risques très importants, cependant le tramadol et le cannabis peuvent être plus fort quand on mélange les deux.
Comme vous pouvez le remarquer, le tramadol fait partie de ces drogues qui se mélangent très mal... seulement la caféine ne provoquera aucun effet supplémentaire dans le tableau..

Je pense que ce qui t'es arrivé ...c'est possible que tu aurais pu éviter ça sans le tramadol. Chaque substance aurait été moins forte. Mais ce n'est pas certain... le cannabis est réputé pour générer le genre de crise que tu as subi

remet toi bien et je t'invite à  être clean coté psychédéliques , un bon moment smile (lsd, mdma, cannabis etc)

Oui je pense aussi que sans le trama sa maurais pas fait cela.. en effet sa se melange mal , merci oui jy songe bien.


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Gaeshea a écrit

Comme le autres je pense que tu as simplement fait un bad à  cause du cannabis. Tu n'aurais pas pu y rester, mais c'est très commun d'avoir l'impression de mourir pendant un bad à  la weed.

Normalement la synergie tramadol/cannabis est très agréable si on supporte bien la weed. Je me fais volontiers une petite tartine de beurre de marakech quand je prends du tramadol, ça potentialise les effets, accentue la relaxation et supprime les nausées super

Si jaurais pu y rester car jai fait une od mes levres ont commencé a devenir bleu puis jai tout vomis puis fait des convulsions.. je tinvite a lire mon ancien topic ?


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Terson a écrit

Je n'ai pas le temps de faire une réponse détaillé car j'ai un RDV mais ce topic est intéressant car moi aussi le pire bad que j'ai jamais vécu c'est le combo canna + tramadol.

Pourtant j'en ai taper des psychés et des opiacé mais ce jour la ou j'ai associé shit et tram je m'en rappellerais toute ma vie....

Sensation similaire a celle de l'auteur, monde au ralentie , besoin urgent de s’asseoir....

Je pense que le tableau de risque n'est pas correcte pour certaines personnes (comme moi et l'auteur) et que dans ce cas l’association tram et canna peut vous faire vivre l'enfer

Je veux bien en savoir plus sur ton bad lami ?


M.d.m.a.

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Mon expérience (après 30 ans de consommation diverses) :

Mélanger les drogues est toujours délicat.

Le bon sens et la prudence sont de mises lorsqu'on mélange... Il faut se poser les bonnes questions genre, ai-je deja mélangé ces drogues ? Est-ce que je connais le produit (genre t'as deja mélangé exta avec acid mais tu t'apprêtes à  gober un truc dont tu ne connais pas le dosage) ;

Après, le seul et unique bad trip que j'ai eu avec du cannabis, c'est après en avoir INGÉRÉ. Des centaines d'énormes claques en fumant certes mais vrai bad trip après en avoir bouffé (pas tant que ça pourtant). Donc méfiance avec le cannabis ingéré.

Donc voila, on se renseigne auprès de son dealer quand il est fiable, on teste et se renseigne encore sur PSYCHOACTIF (moi ça m'a sauvé la vie une ou deux fois, sans déconner) !!

Skenman

Sub Bass

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Hello,

Je viens un peu tard, mais si tu as pris du tramadol tous les jours pendant des semaines.... Et que t'as arrêté au moment de manger ton cannabis, n'aurais-tu pas plutôt combiné un mini sevrage opiacés à  l'effet du cannabis ?

Il est vrai que dans mes souvenirs, les seules fois ou l'effet du cannabis a été "violent" pour moi étaient après ingestion smile

G.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Autant mourir que revivre mon experience Ixprim/Cannabis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mon moyen de ne pas m'endetter en fumant autant que je peux
par Woody WEEDpecker, dernier post 21 novembre 2019 par Woody WEEDpecker
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Impression de mourir, boucle temporelle
par SnoOW42, dernier post 28 décembre 2018 par SnoOW42
  4
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums