Huile de cannabis.

Publié par ,
20789 vues, 5 réponses
hippokush
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
6 messages
Salut les psychos, trainant depuis pas mal d'années sur ce site j'ai subitement décider de m'inscrire aujourd'hui pour pouvoir partager avec d'autres utilisateurs/consommateurs et pouvoir aussi profiter au maximum des réductions des risques liés à  la consommations de produit. Je suis gros consommateur de cannabis ( environ 10 à  15 joints par jour, sans parler des douilles, depuis maintenant 5 ans ), j'ai également eu l'occasion de tester certains prods comme le LSD, la MDMA, Le PCP, les champignons ( euphoriques ), et pour finir de la cocaine. Aujurd'hui ce qui m'amène à  crée ce post est comme vous pouvez le voir dans le titre l'huile de cannabis qui est utiliser dans les fameux "DAB". Alors bien sur je ne vient pas poser ma question ici pour que l'on me file un numéro ou quoi car c'est strictement interdit dans les règles du forum, mais plutôt savoir dans quelle partie de notre belle planète ces produits sont-ils en vente libre, ou au moins en vente tout court. J'aimerais aussi si quelqu'un aurait le courage bien sur, un petit témoignage sur les effets,  les risques, etc... J'ai effectué pas mal de recherche sur le net à  ce sujet et hélas il n'y a pas une bilbliotheque la dessus ... ( par la j'entend pratiquement rien au sujet de l'huile de canna ) mais, à  ma grande surprise j'ai pu apprendre que l'huile était par exemple interdite et considéré comme drogue dur à  Amsterdam ( ce qui m'a beaucoup surprit étant donné que l'huile de "cannabis" reste du cannabis quand meme mais qui peux etre dosé à  pus de 80% de THC ) !! Voila voila, en espérant avoir poster mon topic au bon endroit et en espérant aussi respecter toute les règles du forum je vous souhaite à  tous un bon moment aux coté de nos amis les prods big_smile cool

Ps : merci beaucoup à  ceux qui auront pris le temps de lire mon post et merci encore plus à  ceux qui y réponderons ça me ferait super plaisir étant donné que c'est mon 1er post sur le site.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,



Bienvenu sur PA.

Quand tu précises avoir cherché des infos sur l'huile de cannabis, je me permets d'émettre quelques doutes...

Enfin, bref, en ayant cherché un tout petit peu mieux, tu aurais pu trouver ce lien dans lequel un tuto magnifique a été fait avec amour par Filousky qui décrit toutes les opérations pour réussir une BHO.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Tiens, j'ai vu ça en 1 mn..C'est plutôt bien fait et il y a des infos

https://www.guide-coffeeshops.com/huile-de-cannabis/

Hors ligne

 

hippokush
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
6 messages
Bonjour et merci pour vos réponse sa fait hyper plaisir big_smile
Mais néanmoins je crois que je me suis mal exprimé, je ne cherchais pas la recette ou la methode pour faire de l'huile mais plutot sur quelle partie de notre belle planète ont peux trouver ça. Je part à  Amsterdam dans 2 jours et j'aimerais bien savoir si je pourrais en trouver la bas, car à  ce que j'ai recemment entendu dire l'huile se vend un peu sous le manteau dans certains coffee ( se vend également sous un autre nom que "oil" ), dont je ne citerais pas le nom bien sur car c'est proscrits dans les règles du forums, mais au moins si vous pourriez me dire si j'ai réellement des chances d'en trouver ou pas que je ne perde pas mon temps la bas à  chercher pour rien.
Oh et au passage si quelqu'un aurais le temps et le courage de faire un TR rapide sur l'huile ça serait trop top.

Voila voila merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu as raison de chercher les différents noms possibles. BHO (Butane Hasch OIl) ou Rosine sont des huiles extraites la première par le froid, la seconde par le chaud. D'après les infos lues sur un forum, le BHO sous ses formes Budder, crumble, shatter, etc..

Citer les noms de produits n'est pas interdit sur le forum. Donner le nom d'un coffee-shop le serait par contre. Effectivement, j'ai aussi entendu dire que l'on trouvait du BHO sous le manteau mais à  un prix (80 à  100€).
En Espagne aussi, en trouver ne devrait pas être difficile.

/forum/uploads/images/1495/1495543320.jpg




Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut hippokush,

Ici au Canada, la wax/shatter est très populaire, d'ailleurs les shops de matériel pour fumeurs vendent presque seulement du matos pour fumer des dabs (en tout cas là  où je vais) et tu peux en trouver très facilement, tout un amas de variété (concentré de Girl Scout Cookies, Blue Dream, Purple Kush, etc) pour seulement 40 à  50$ le gramme (une trentaine d'euros).
Mon ancien vendeur en faisait en procédant avec une extraction au CO2 et non au butane, donc plus sain que le BHO, mais qui défonce toujours autant!

A ce que je me souviens en France cette culture n'est pas encore très répandu, mais ça ne saurait tarder d'ici quelques années à  mon avis wink
Si jamais tu as envie de t'en faire, mais de façon sécuritaire, il y a l'alternative de la Rosin, qui apparemment vaut la même chose que du shatter acheté dans la rue:



Après pour le matos pour dabber c'est tout un investissement, mais ça vaut le coup sur le long terme!

Bonne continuation à  toi!
drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Cannabis et huile
par Lugol, dernier post 11 novembre 2019 par Lugol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums