3,4-CTMP Trip Report

Publié par ,
29804 vues, 9 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello lecteurs intéressés,

Je vais vous parler de mon expérience avec ce "nouveau" RC, le 3,4-CTMP, ou 3,4-Dichloromethylphenidate.

Age; 26 ans
Poids: 65Kg
Taille : 1m82
Contexte : dans mon appartement puis dans un bar
Dosage : 5 ou 6 mg
Durée : 8 heures

Cette molécule est censée être proche du méthylphénidate, le principe actif de la célèbre Ritaline, médicament prévu à  la base pour les hyperactifs, mais dont l’usage a été détourné à  des fins récréatives ou dopantes, notamment par les étudiants en période d’examen.
J’avais déjà  consommé de la Ritaline lorsque j’étais en Asie (on pouvait en acheté librement en pharmacie) et j’avais plutôt aimé ça, bien que ses effets soient légers.

La 3,4-CTMP était sous forme de petit comprimé de couleur marron (posologie 10mg). Je l’ai acheté sur un site fiable. Je l'ai passé au test chimique d'identification de médicament et je n'ai pas eu de réaction. Cette molécule est donc assez loin du méthylphénidate qui lui est identifiable par une couleur orange.
Après une rapide revue de ses effets et conseils en dosage sur les forums étrangers, je décide de coupe ma pilule en 2 et de n’en prendre que 5mg.

Je décide de gobé la moitié vers 20h hier (j’avais un gros coup de barre et beaucoup de choses à  faire). La pilule n’a presque aucun goût (comme la ritaline d’ailleurs).

H + 00 : je gobe la moitié sans avoir diné avant mais en ayant déjeuner vers 16h.
H + 1h15 : je commence à  ressentir les effets stimulants. Ca a mis beaucoup de temps à  monter, j’ai bien cru que 5mg ne feraient pas l’affaire. Les premiers effets sont subtils, pas de montée.
H+2H : je suis toujours stimulé. Je m’active, vais faire des courses, bouge dans tous les sens mais avec une grande lucidité. J’ai bien du faire 75% de ma « to do list » ;-)
Ce stim est fonctionnel, il ne provoque aucune euphorie ni empathie particulière.
H+3H : les effets que je ressens 3H après ingestion sont en tout point identique à  ceux que je ressentais au début. J’en conclu qu’à  partir du moment ou les effets sont perceptibles, on a déjà  atteint le plateau.
Je sors rejoindre des amis dans un bar. Sur le trajet, ma perception du métro, de l’affluence, de la musique de mon mp3 sont les mêmes qu’à  l’accoutumé lorsque je suis sobre. J’ai peine à  me rappeler que je viens de prendre un stimulant réputé assez costaud.
Niveau relationnel, mon débit de parole est resté le même, je ne ressens pas d’engouement particulier à  converser (ou du moins pas plus que d’habitude). J’ai beaucoup de recul et me trouve trop lucide pour profiter de mes amis et de la bonne ambiance qui règne dans ce bar.
H+5h : je rentre chez moi. J’ai bu deux pintes, mais je ressens encore la stimulation. A ce moment, je doute de pouvoir m’endormir.
H+6H : j’ai encore les yeux grand ouvert et j’ai peine à  les maintenir fermés. Je me fume un joint en 5 minutes (je fume généralement mon joint du soir en 45 minutes), mais je ne trouve toujours pas le sommeil.
H+7H : je rallume la lumière de ma chambre et fume un autre joint. A ce moment là , j’aimerais bien pouvoir dormir, mais mon cerveau est encore en ébullition.  Je décide de regarder le dernier épisode de Breaking Bad (la folie !).
H+8H (il est 4h du matin) je m’endors enfin.


Conclusion :
Stim sans grand intérêt comparable à  la MPA. C’est une drogue fonctionel. J’imagine que ceux qui ont à  réaliser des tâches mécaniques et répétitives y trouveront leur compte. Coté festif, il n’y a rien. J’ai eu du mal à  dormir alors que je n’avais pris que 5mg, soit la moitié d’une pilule. Je n’ose pas imagine mon état aujourd’hui si j’avais croqué la pilule en entier.
Je laisse les amateurs se faire leur idée, mais je déconseille d’avaler la pilule en entier.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca m'étonnera toujours que deux molécules qui se ressemblent autant ne fassent pas du tout les mêmes effets.

Voici le methylphenidate :
/forum/uploads/images/1379/1379438103.png


et le 3,4-CMTP
/forum/uploads/images/1379/1379438143.png

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Comme la morphine et le naloxone!!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  toi l'Alchimiste ,

  tu peux m'en dire un peu plus sur le " test d'identification medicamenteux " dont tu parles ? connais pas...

  c'est pour savoir si tel ou tel truc contient , ou est proche d'un medoc existant ? c'est en vente libre ce test ? 
 
   Merci

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Salut Disturb,

Le test d'identification des médicaments est l'un des tests de la gamme ID-Test. Ce sont des tests chimiques d'identification de substance (à  l'instar du Marquis ou du Scott).
Il y en a pour tous les goûts: THC, GHB, GBL, CC, MDMA, amphet, LSD, Tryptamines, cathinones, designer drugs, mcpp, pma, héro, morphine. Il y en a aussi qui évaluent le niveau de pureté de la coc et de l'héro et identifient les produits de coupe nocif.
Celui dont je parlais permet d'identifier le méthylphénidate (ritaline), le phétidine (demerol), la méthaqualone (madrax) et l'oxy.
Ils sont en vente libre sur internet au prix de 2,90€. C'est une société française.
Je les conseille à  tous ceux qui veuleng savoir ce qu'ils consomment, avant de pécho, etc.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
D'autres TR sur le 3,4 CTMP ? Je viens d'en commander et ça va être ma première fois, d'ici 1 semaine je fais un TR. En attendant j’espère que d'autres vont poster des TR sur cette molécule.

Dernière modification par Dissociaman (09 mai 2017 à  14:46)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Molécule très fonctionnelle. Je l'ai utilisé pendant un temps en automédication de mon TDAH.
Agréablement surpris par le peu, voir l'absence de craving avec ce produit. Le seul RC que j'ai pu utilisé des semaines durant sans avoir besoin d'augmenter la dose.

De nouveau sous traitement 'régulier' (méthylphénidate). Je n'en ai plus l'utilité.

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut les psycho !
Pour répondre à  la question de Dissociaman j'ai goûter deux fois à  ce nps. Au départ je chercher un produit qui pouvait imiter la ritaline (pour un usage exeptionel et à  des fin d'augmenter les capacité cognitive genre être plus lucide et rapide durant un examen).

Le 1er essaie seul chez moi en 1 drop (je ne me rapelle plus du dosage mais j'étais partis sur un dosage commun comparée au information en français que j'avais trouver sur le net à  l'époque).
J'étais seul chez moi sa c'est très bien passé j'ai eu les effet rechercher et également de l'empathie et une envie de bouger donc je suis un peut sortie avec des amies. Jusque là  ça va mais ensuite pas moyen de dormir j'avais d'horribles insomnie j'ai du allez bosser complètement claqué et une fois au taff j'ai du passer la 2eme partie de journée remplie de parano.

2eme essaie c'était en cour pratique pour essayer de me mettre en condition examen. J'avais drop au réveil car monter très longue. Au final un ami a du venir me chercher je suis rentrer dans une parano horrible setter invivable(encore aujourd'hui ces la pire scène de paranoïa que j'ai vécu).

J'ai un ami qui a tester également en cour théorique il a du quitter le cour pour les même problème.

J'ai mis le reste au toilette et je n'est jamais regoûter depuis.

Voilà  sans vouloir cracher à  tord sur ce produit, je veut juste partager ce que j'ai vécu et comment je les ressenti. Après j'ai lu de très bon tr à  sont sujet.

Ps : pour info mais essaie date de la première moitié de l'année 2015

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
A merci de ton retour à  mon message, j'ai aussi test et j'en ai fait un TR qui se nomme 3,4 CTMP, Paradis ou Enfer, le TR de la mort.

Comme toi j'en conclu la même chose qui est ->> je n'en recommande pas.

Dernière modification par Dissociaman (23 mai 2017 à  15:54)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3,4 CTMP (CAS 1400742-68-8) - Une première.
par jeffdusty, dernier post 03 févier 2016 par LeChatGizmo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'information 3,4 ctmp et mmb chminaca
par diego67500, dernier post 10 févier 2015 par Anonyme451Jd
  6

Pied de page des forums