Pas de redescente après prise de taz

#1 
noama femme
Nouveau membre
23 mai 2017 à  17:33
Bonjour,
J'ai pris pour la deuxième fois de ma vie un taz il y a 2 jours. La première fois, il y a presque un an, j'en avais seulement pris un demi. Je ne connaissais pas le taz, il était vert électrique, on l'a pris d'un coup et en entier en soirée dans un hangar avec deux amis.
C'était vraiment un moment génial, je me sentais profondément bien, toute la soirée s'est bien passée, c'était vraiment fabuleux et d'un autre monde. J'ai bien sûr maintenant la bouche défoncée mais je sais qu'il n'y a rien de plus normal.
Voilà , depuis la prise de ce cachet d'ecsta il y a presque 48 heures je n'ai pas l'impression d'être vraiment "redescendue", alors que je sais qu'en général la redescente se fait le jour d'après. Je n'ai pas beaucoup dormi hier, mais je ne pense pas que cela explique tout.
Toute la journée du lendemain, je me sentais profondément bien, heureuse, presque sur le point de jouir de mon existence, un bien être orgasmique. Un sentiment d'apaisement profond, d'amour, de bien être, et aussi un peu de déconnexion avec le monde qui m'entoure, enfin vous connaissez cet état: l'euphorie, un peu dans les vapes, on se sent très très bien.
Je raisonne normalement, personne de mon entourage ne me trouve étrange, ni ne note un changement de comportement de ma part, parce qu'en général je suis plutôt "comme ça", j'ai toujours l'air heureux et dans la lune, mais je ressens vraiment une différence en moi.
Mes perceptions sont altérées ou accrues je ne sais pas vraiment, la lumières, les couleurs, les goûts me semblent plus fort et je m'attarde davantage que d'habitude dessus, comme si mon cerveau avait augmenté le temps de réception de mes sens, ou si la perception était plus intense. Je tremble souvent (mais vraiment un petit peu) et bien que j'ai un comportement normal, un discours réfléchi et raisonné, je sens que cela me demande un petit effort, juste pour me sortir de ma tête, et de ce bien être.
Je réfléchis en général beaucoup sur les choses quand je me promène, et depuis la prise de ce taz, je me rends compte que je ne réfléchis plus et que je me sens juste extrêmement bien, mon corps est en jouissance constante.
J'arrive à  me concentrer, à  lire, à  tenir une discussion relativement compliquée, à  me souvenir des choses, mais je ne le fais plus de manière spontanée, j'ai juste envie de m'allonger ou de me poser et de jouir de cette sensation, qui ressemble à  l'apogée des effets de la prise de ce taz en beaucoup moins intense.
Après la prise de ce taz, je suis restée une heure en "transe" dans les toilettes à  me chanter deux notes en continue et à  me balancer, c'était réellement un état second où je me sentais incroyablement bien (j'avais un peu conscience de ce que je faisais et de ce qui se passait et je ne me sentais absolument pas en danger par contre, je suis sortie tranquillement et j'ai retrouvé mes amis par la suite), et depuis à  chaque fois que je me rechante ces notes dans ma tête ou à  haute voix (c'était surement l'électro répétitive qui passait au moment de ma montée), j'ai l'impression d'accroitre cette sensation et de me remettre en transe.
Voilà , merci beaucoup de m'avoir lue, je ne sais pas si c'est bizarre, si quelqu'un a déjà  vécu ça, si c'est normal et surtout si je dois m'inquiéter..
J'espère que ça va s'estomper mais ça fait 48 heures et je n'ai pris vraiment que ça à  cette soirée (pas de Shit ou de Beuh) alors ça m'inquiète un peu, sachant que mes amis sont totalement redescendus alors qu'ils ont énormément fumé en plus de la prise.
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, témoigner ou me conseiller j'en serai vraiment reconnaissante smile
Merci d'avance!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
23 mai 2017 à  17:45
Salut,

Tu peux tenter de pratiquer la marche ( forcée ou non ) et de boire beaucoup d'eau ( minimum 2 litres ) pendant deux jours.

Ça tombe bien, il fait beau si tu habites en France wink

Le liquide va booster l'action des reins et vu que les molécules sont généralement éliminées par cet endroit, cela pourra éventuellement aidé.

Si les symptômes sont encore présent dans 48 heures, je te conseille d'aller consulter ton médecin traitant.

Et de lui parler d'une mise sous sur un très court terme.

Il se peut que la dose de MDMA soit forte dans la pilule que tu as gobée, ce qui entraîne d fait une augmentation de la durée d'élimination de la molécule active

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
23 mai 2017 à  17:53
Salut Noama , bon sang arrêtez d'écrire un gros pavé sans espaces sans paragraphe c'est lourd à  lire ..

Bon je me suis forcé à  lire mais j'ai encore décrocher vers le milieu de ton texte, je peux pas allez plus loin .
Modifie ton texte s'il te plait pour le bien de nos yeux.

Bon si j'ai bien compris t'as pris un taz et 48h après tu n'es toujours pas redescendu.

Il y'a des personnes plus fragile que d'autres c'est tout à  fait normal.
Tu t'es renseigné sur le dosage avant de consommer ?
Tu t'es renseigné sur les effets secondaire avant de poster un sujet sur ce forum ?

Le conseil que je peux te donner c'est de boire de l'eau, faire du sport, bien manger et beaucoup de repos !

Peace

Hors ligne

 

#4 
Orthax homme
Nouveau membre
23 mai 2017 à  18:19
Personnellement, j'ai toujours cet effet d'euphorie après un taz/md.
C'est du au fait que ton niveau de sérotonine doit rester encore un peu haut : ça se stabilise avec le temps :)

Je trouve ça agréable moi ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Descente ]
Malade après une prise de MD ou TAZ 
[Dernier message : 03 septembre 2022 par Psychonogeek]

2
[ Descente ]
Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz 
[Dernier message : 21 août 2023 par TonyN1]

5
[ Descente ]
Redescente après une prise d’ecstasie 
[Dernier message : 02 avril 2018 par thai006]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS