Achat de coke sur le deepweb

Publié par ,
57166 vues, 13 réponses
nafnaf
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
1 message
Salut,quelqu'un peut m'expliquer comment acheter de la coke sur le darkweb,car j'en ai mare des plans foireux,merci d'avance.

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
tape exactrement la meme phrase que tu a ecrit , dans google, tu aura des reponses

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Je vais être un peu plus cool que ornitorink  et te dire comment faire étant donné que j'ai eu la même pensé que toi a un moment haha big_smile

Pour commencer tu parles de deepweb donc j'imagine que je n'ai pas besoin de t'expliqué comment y allé ?


Bien tout d'abord je te conseil d'aller sur le site deepdotweb.com pour obtenir les adresse des markets et je te conseil Alphabay (cest celui que j'utilise perso) ou un autre qui sont marqué dans le TOP c'est le max que je peux te dire pour pas franchir la limite des règle de ce forum donc pour le vendeur je te donnerai des conseil mais c'est tout

Une fois que tu sais ce que tu veux comme produit et que tu comptes acheter il faut verifié si le vendeur est fiable, pour cela regarde les feedback qu'il a reçut si y a pas au moins 98% ne prends même pas le risque, ensuite vérifie que des ventes ont eu lieu dernierement également, histoire que t’achète pas un produit alors que le vendeur a arrêté y a 6mois, vérifie aussi que sufisament de vente ai été effectué, selon des rumeurs des vendeurs se font de faux achat pour faire de faux feedback et par la suite en arnaqué certains voila pour la base.

Ensuite pour un 1er achat je te conseil de prendre 0.5g / 1g pas plus, histoire de prendre contacte avec le vendeur et vérifié que sa arrive bien chez toi par la suite tu peux commender plus, moi par exemple j'ai fait des achats de plus de 500g ... mais certains vendent même au kilo bref.

Pour acheter sur le deep web la monnaie la plus courante et le Bitcoin donc c'est pas des euros c'est une crypto-monnaie qui s'achete sur certains site je te conseil coinbase c'est le plus fiable et celui qui a le plus faible taux d'échange car par exemple si tu achete 200euros de bitcoin selon les site tu vas payer 205e ou 207e.

Pour pouvoir acheter les bitcoins, tu dois les transferer sur le compte de ton market (c'est le plus simple, le plus rapide, et le plus rentable mais tu peux également passer par un site qui gere tes bitcoins et te les gardes ce sont grosso modo des porte monnaie de crypto monnaie en ligne mais comme a chaque transfere il y a des frais je ne conseil que si tu compte envoyer des bitcoin sur plusieurs market), donc par exemple Alpha Bay, va dans Balance et selectionne bien Bitcoin (BTC) et non pas XMR ou ETH qui sont d'autre crypto monnaie et trouve une addresse qui resemble a cella ci :

1HJAcJrvsGD5QsbB92DcJHYYDN6Bnqq5yX

Sélectionne la et fait copié

Ensuite sur ton site d'achat de bitcoin donc Coinbase dans mon exemple, tu vas dans "envoyé" tu devras entré ladresse  Bitcoin de ton compte (Attention celle ci change a chaque transaction et apres un certain temps passé également pour un max de sécurité) et tu pourra y envoyé le nombre de BTC que tu souhaites attends quelques minutes pour que les BTC arrive ne t’inquiète pas si sa met du temps c'est normal.

Ensuite tu a plus qu'a faire comme dans n'importe qu'elle market choisi ton produit avec soins, vérifie le vendeur, hésite pas a lui posé des question au préalable et achète ton produit, fait attention a bien mettre ton adresse postale et a coché encrypté pour que ton adresse soit crypté et que seul le vendeur y ai access ok?

Aussi je te conseil des vendeur FRANCAIS pour que ton colis évite de passer par la douane et risque de se faire prendre, tu risques rien pour des petites quantités mais t'auras pas ton colis quoi donc c'est chiant apres pour des gros achats je ne garanti pas que les keuf viendront mais c'est une possibilité , les chances de perdre un colis sont mince mais sa arrive, quand tu regarderas les feedback des vendeur tu verras que sa arrive plus fréquemment qu'on ne le pense même si y as surement des menteurs dans le lot qu'y veulent seulement que le vendeur renvoie le produit car pas reçut :p on ne sait jamais, de France a France tu n'auras pas se problème et les chances d'avoir ton colis augmente c'est un fait. mais ne va pas croire non plus que en achetant un produit ailleurs il arrivera jamais non plus, moi si je te dis sa c'est parce que mes 2er achat ne sont jamais arrivé tu vois, manque de chance ? peut être ... mais depuis je favorise les vendeurs français même si le prix est forcement plus chere que certains vendeur hollandais pour la plupart

Grosso modo c'est tout, hésite pas si tu as des questions

PS : a ce que j'ai lu tu veux surtout acheter de la coke donc fait attention STP, leur coke est  extrêmement PURE et pas coupé du tout pour certains si tu le souhaites tu vas en trouvé a 90-94% donc c'est pas la même merde que tu trouves dans la rue, donc je sais pas si tu injectes ou pas mais fait attention et prendre de tres petite dose au début, sa coûte pas grand chose et sa t'évite l'OD smilea bon entendeur

Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2017 à  18:35)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Bien résumé  , c est ça. ..maintenant  @Mike et Lola , je sais que ça ne me regarde pas  mais , des commandes de 500g ....fichtre surtout si c est de la Poudre ...t as gagné au Loto ou bien  ...? ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
@y091792k haha bien envoyé ! big_smile non j'ai pas gagné au loto, mais je n'ai jamais dit que c'etais de la coke non plus :) mais je te donne un indice c'est bien de la poudre big_smile mais je n'en dirai pas plus désolé :)

Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2017 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Par contre, c'est pas facile de trouver des vendeurs Francais sur Alphabay, qui satisfassent les criteres de "trust" (confiance), meme si je ne sais pas trop comment le site calcule ca (j'imagine que c'est sur le nb d'avis positifs ?).

Moi je n'ai commande qu'a des vendeurs Neerlandais en tout cas. L'experience ?

1 d'entre eux, le premier, me l'a mise bien profond : j'avais commande 1g de C et je ne l'ai jamais recu. Du coup j'ai contacte le vendeur qui m'a repondu que mon adresse postale n'etait pas valide !!
En fait il se trouve que j'avais juste oublie de mettre "France". Sachant qu'une recherche de 2 secs sur google donne mon adresse en France direct, je trouve que pour genre 80 balles, son soit-disant gramme a 90% pur, c'est vraiment abuser !

Pourquoi je dis "soit disant" ? Parceque j'ai fait le lendemain une commande de MDMA chez lui et cette fois ci j'ai pense a mettre le pays  smile. Du coup, ben elle est arrivee. C'etait de la MD a re-soit-disant 225 . Du coup j'y ete tres molo avec la premiere prise. Aucun effet du tout ! En fait a force d'experiences j'ai fini par decouvrir qu'il me fallait 3 cachets (!!!), pour avoir un trip et encore, c'etait plutot leger . Comme je savais pas si c'etait moi qui etait defonce mais qui avait l'impression d'etre clair, je suis alle checker mes pupilles . Mouais, un peu dilatees mais rien  de ouf.

Du coup je me suis dit que ca venait peut etre de moi et j'ai fait tester a un pote 1 cachet. Strictement aucun effet.

Bref jamais recu la C et de la MD de merde.

Comme j'avais encore pas mal de Bitcoins, j'ai retente, j'ai tout claque sur 2g, bien sur aupres d'un autre vendeur , et la par contre, j'ai recu un prod correct et en quantite honete...d'un autre cote j'ai a peu pres la meme qualite et lers memes doses a 10 mins de chez moi...En plus y'avait marque 90% pure, selon moi et aussi un pote a qui j'ai demande l'avis pour etre sur, c'etait grand max 20-0%, ce qui est deja pas mal mais bon ...

Le probleme c'est que les deux vendeurs etaient super bien notes !!

Du coup c'est vraiment la roulette je trouve et tu peux vite te faire baiser y compris par des mecs hyper bien notes !!


Y'a aussi des histoires qui circulent comme quoi des mecs qui veulent arreter ce market prennent plein de commandes et disparaissent dans la nature

De plus c'est tout a fait faisable mais un peu relou d'obtenir des Bitcoins, et cette monaie est tres volatile. Par exemple entre le moment ou j'ai achete mes BC et la 2eme fois ou j'ai pecho la C, le cours avait plus que double !! (500 a 1200 !!!) Donc j'avais mis 200 euros a l'epoque, et j'avais eu  un peu moins de 0,5 BC. La seconde fois ou j'ai toppe, ben si j'avais rien depense avant, jaurais eu dans les 500 euros. Tu vois le truc ? Sauf que ca marche dans les deux sens, donc tu peux tres bien achetter pour 200 euros de BC et te retrouver avec 50 euros, une semaine apres.

Bref tu l'auras compris, je suis pas vraiment fan perso. Mais bon je n'ai  que deux experience et je4 ne connais qu'alphabay comme market.

Par contre bien sur, s'il y a des gens qui veulent me contredire et qui ont recu des trucs de malade sur alphabay (genre de la VRAIE coke a 90% wink ), je vous ecoute attentivement et je suis preneur d'infos sur le vendeur en MP (puisqu'apparament c'est pas autorise en public mais je suppose que c'est ok en MP nan ?)

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
je serais ravis de te donné les nom de bon vendeur car oui la coke pure 80-95% n'est pas une légende et si tu doute il y a des test pour vérifié la pureté de la C au passage :)


et non donné le nom/le plan d'un vendeur et interdis en public et en mp roll

comme toi mes 2 premier achat qui était 10g de Kéta et 0.5g crack venais de hollande et je n'ai jamais rien reçut malgré les excellent feedback des vendeurs....
Maintenant je commande le plus possible en France ou UK et je n'ai plus jamais eu aucun problème
Arnaque? Douane? je ne sais pas quand tu vois que le vendeur a plus de 2000 vente certains même + de 10000 / 25000 tu te dis que le gars est sérieux mais en faite un vendeur qui a trop de succès n'est pas forcement le mieux car en cas de probleme le mec s'en fou de ta gueule déjà  vu le nombre de client qu'il a c'est pas toi petite chose avec ton gramme qui l’intéresse soit s'en sur et ensuite avec le nombre incroyable de commande qu'il a par jours la chance qu'il t'oubli ou même se trompe augmente en conséquent donc je pense perso que le mieux et un vendeur connu mais pas trop genre 1000-5000 vente en total c'est la moyenne que je vise perso.


Perso je chope mon crack par un vendeur Francais
ma par un rosbeef
bon j'ai topé une fois de la 2g meth pour test a un hollandais et j'ai pas eu de soucis mais vu que cetais ma 1e fois je ne serais pas dire la si cetais un super prod ou pas^^ mais cetais clairement pas mauvais
et la C a un rosbeef a un hollandais aussi mais c'est très occasionnelle certes elle est dans les 80-90 pour avoir fait le test je puis te le garantir si je peux te donné un indice sans trop être précis pour ne pas prendre de sanction elle est vendu 60-70$ le G :) sur AB bon courage :)
mes seuls achat constant sont la kéta et un peut de crack

quand tu trouve de la a 8e le G moi perso je n'arrive pas résisté.... c'est surement compulsif roll

Hors ligne

 

kurt3476
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages

Mike&Lola a écrit

Pour pouvoir acheter les bitcoins, tu dois les transferer sur le compte de ton market (c'est le plus simple, le plus rapide, et le plus rentable mais tu peux également passer par un site qui gere tes bitcoins et te les gardes ce sont grosso modo des porte monnaie de crypto monnaie en ligne mais comme a chaque transfere il y a des frais je ne conseil que si tu compte envoyer des bitcoin sur plusieurs market)

Bonjour,
Donc étant les frais supplémentaires, passer par une plateforme type electrum est inutile ?

Je ne compte pas commander à plusieurs endroits.
Merci.

Hors ligne

 

SweetGirl1987
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2018
5 messages
Hello à tous j’ai acheté 1gr de coke sur le deepweb j’ai essayé 2 petites traces hier soir ... 1 ère impec mais 2eme ... mal et saignement au palais j’ai flippé comme jamais... je consomme 1gr (normal de rue) tous les week depuis 3mois. La coke que j’ai achetée sur le deep était pure à 90% (d’apres Le vendeur) je me pose des questions ... pourquoi j’ai saigné après la latte ? Mal dans le nez et palais le souci vient de moi ou de la C ... merci pour vos réponses

Hors ligne

 

PoudrexBlanche
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2019
6 messages

SweetGirl1987 a écrit

Hello à tous j’ai acheté 1gr de coke sur le deepweb j’ai essayé 2 petites traces hier soir ... 1 ère impec mais 2eme ... mal et saignement au palais j’ai flippé comme jamais... je consomme 1gr (normal de rue) tous les week depuis 3mois. La coke que j’ai achetée sur le deep était pure à 90% (d’apres Le vendeur) je me pose des questions ... pourquoi j’ai saigné après la latte ? Mal dans le nez et palais le souci vient de moi ou de la C ... merci pour vos réponses

bonjour peu etre que celle que tu prend est couper ? a tu eu plus deffet ? du coup c interressant ce que tu dit car je voulais tester par rapport a la pureté quoi mais maintenan je me tate lol.jai une personne qui se deplace polyvalente dans la region et qui effectue des envoies discret mais jai jamais tester letranger. quand tu la pris leffets etait meme ou plus forr plus rapide pkus constant lol. jen prend plus depuis seulement en ocasion mais jai toujours etait fasciné la compo les melanges le trip lol smiley-gen013

Hors ligne

 

juromain
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2019
1 message
bonjour a tous je voudrai quelques renseignement sur l'achat sur le deepweeb je ne trouve pas d'adresse qui marche

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages

juromain a écrit

bonjour a tous je voudrai quelques renseignement sur l'achat sur le deepweeb je ne trouve pas d'adresse qui marche

Une adresse de quoi qui marche ? Tu veux dire le lien vers ton marché ? Selon le site que tu comptes utiliser, et si ton marché contient "Dream" il se pourrait qu'il passe par des moments assez mouvementés depuis quelques temps. Il y a ce qu'on appelle les liens miroirs que tu pourrais tester jusqu'à tomber sur celui qui fonctionne actuellement (sachant que pendant ta recherche, il est tout à fait possible qu'il ne fonctionne plus, et que tu doives chercher un nouveau lien).

Fais gaffe aux liens de phishing, et vérifie le lien de ton marché sur Dread ou sur Deep Dot Web (ce dernier recense tous les liens vers les marchés du deep).

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

nico51100 a écrit

nico51100 

C est évidemment interdit sur le site mais c est surtout une PUTAIN d'arnaque. Ne te fais pas avoir.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Premiere achat de cocaine vos avis
par Carl Jhonson, dernier post 10 novembre 2018 par Zarathoustra
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat Coke sur le deep Web
par SweetGirl1987, dernier post 30 novembre 2018 par SweetGirl1987
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Crack sur le deepweb
par Desperadoss, dernier post 01 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums