Staphylocoque (après poussière ?)

Publié par ,
21262 vues, 30 réponses
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Malheureusement quand on est usager mineur les possibilités sont très limitées.. Je sais à  quel point c'est un sujet complexe, mais c'est aussi une question qui m'intéresse beaucoup parce que lié à  mon vécu, pas que au niveau des conso d'ailleurs, si j'ai passé la plus grande partie de mon adolescence en HP, et si on m'a forcé à  être assigné en tant que fille, à  prendre un traitement hormonal pour me déclencher une puberté que je ne voulais pas c'est parce que (en France en tout cas) les mineurs ont aucun droit, même pas celui d'avoir un avis quand ça les concernes eux mêmes. Les enfants qui naissent intersexués on les mutiles et on les forces à  rentrer dans un des deux genres existants, que ça leur plaise ou non. Pour ce qui est de la défonce il y a déjà  tellement peu de compréhension envers les adultes alors envers les mineurs à  part les internements psy forcés, les sevrages forcés et tout les traumatismes qui vont avec il n'y a pas grand chose d'autre.

Sufenta a écrit

En tout cas perso je me suis jamais démonte devant un pharmacien et je lui fais comprendre qu'il n'est pas supérieur à  mois pcq je prend d'esprit et lui non j'ai aussi fait des études, de plus c'est les clients (patients ) qui font tourner son commerce...

T'as raison c'est sûr, mais là  encore c'est plus facile pour certains que pour d'autres.. Comme je le disais j'ai toujours une peur tenace envers les médecins, infirmiers et tout ce qui peut y être affilié. Je sais pas si t'avais lu mon post sur le rapport aux médecins et à  la psychiatrie en tant qu'inter et UD que j'avais écris sur mon blog d'ailleurs parce que c'est tout à  fait dans le sujet là 


"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums