Risque de consommer le jour d'avant une anesthésie generale ?

Publié par ,
26015 vues, 6 réponses
Lo68
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
2 messages
Bonjour  je  ne sais pas si c'est le bon endroit mais je pense que oui alors voila:
le 27/28 mai je prévois d'aller en teuf et sans doute de consommer

Par contre le 29mai je me fais opérer par anesthésie générale je voulais savoir si le fait que je consomme  dans le jour qui précède aura des effets nefaste pour l'opération ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE t'engage à  ne pas consommer de produits achetés sur place, car tu ne pourras pas savoir exactement la dose ingérée.

Et il est important que tu sois sûr de ce que tu absorbes car il sera vital de connaître la demie vie de cette molécule.

Pour que la prise de cette molécule n'ait pas d'incidence sur ton opération chirurgicale et sur l'anesthésie générale qui en découlera, il faudra que 6 demie vie se soit éliminé pour que le produit n'ait plus d'incidence et ne présente pas une potentielle interaction avec les produits de m'anesthésie.

( généralement, il est admis que 5 demie vie suffise à  rendre la molécule comme éliminée su corps humain, mais je préfère en prendre une de plus par sécurité ).

Sans vouloir émettre un quelqconque jugement, ce n'est pas, à  mon sens, le meilleur des timing pour consommer des produits psychotropes.

J'aurais tendance à  penser qu'un peu d'alcool ( elle s'élimine vite du corps humain ) devrait suffire.

Il serait sage de remettre tes autres expériences à  plus tard, au vu de la courte durée entre la fête et l'opération.

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (22 mai 2017 à  11:39)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Au delà  du risque d'interaction le fait de consommer proche d'une op fait que tu seras moins réceptive à  l'anesthésie, en gros elle sera de moins bonne qualité ...

Il est effectivement plus sage de reporter la prise de md d'une semaine

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je plussoie mes camarades. J'irai même dire que concernant l'alcool c'est 4 verres maximum durant la soirée mais tu ne triches pas et ne consomme pas d'autres alcool en dehors de la soirée, et par contre aucun produit, ils agissent tous sur le coeur et peuvent créer une arythmie sur le bloc gerbe, et seulement si tu en as parler à  ton anesthésiste le jour de ton rendez-vous car il faut savoir que les anesthésies sont faites en fonction de l'opération et de la durée de cette dernière, mais si il faut parler de ses consommations c'est uniquement pour que l'anesthésiste utilise les bons produits en bonne quantité.
Il ne manquerai pas que le patient ne se réveil pas demon1

Hors ligne

 

Lo68
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
2 messages
Daccord merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils et je vais ne rien prendre du tout je tiens à  la vie haha
Oui un peu d'alcool au pire ou peut etre pas ce n est que parti remise merci-1
Merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Lo68 a écrit

je vais suivre vos conseils et je vais ne rien prendre du tout je tiens à  la vie haha
Oui un peu d'alcool au pire ou peut etre pas ce n est que parti remise merci-1
Merci beaucoup!

La sagesse a parlé. Dans le doute, rien du tout est le meilleur choix.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La Sisina
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
3 messages
bonjour,
Je me permet d'intervenir je suis infirmière en salle d'op.
Dans un premier tant parle de ta consommation à  ton anesthésiste avant l'opération et sois franc !Il sera content de savoir que tu as certainement une résistance à  certains produits utilisés pendant anesthésie et en post op immédiat ( anti douleur) et adaptera les doses.
Le mieux serait de ralentir ta consommation actuelle de stup dès maintenant ou carrément d'arrêter si tu peux. IL faut savoir qu'au plus tu auras consommer avant, au moins l'anesthésie sera confortable, au plus ton réveil sera agité et au plus ta douleur sera ingérable.
Si tu ne peux t’empêcher de consommer la veille au soir de ton intervention assure toi effectivement de la demi vie des prod que tu prends et par contre il ne faut en aucun cas te faire anesthésier si ton corps est encore sous l'effet de quelques substances que ce soit et averti ton anesthésiste le jour j, quitte à  reporter ton intervention.
La veille au soir je te conseille un valium à  la place de l'alcool, rien après minuit, il est vraiment important d'être à  jeun, et même de ne pas trop fumer (clope évidemment) le matin même ( car ca active la production de liquide gastrique et ça fait tousser au réveil ).
Je ne sais pas si tu connais l'heure de l'intervention et si tu passes tôt le matin.Si ce n'est pas le cas renseigne toi et explique ton cas : Si tu penses qu'il te sera difficile de tenir (si par exemple ton opération est prévue à  14h), tu peux demander (avant pas le jour j) s il est possible de passer plus tot  ou alors que ton anesth te prescrive une bonne grosse prémédication pour te faire patienter.
Voila et si tu as d'autre questions n’hésites pas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions anesthésie générale
par jip, dernier post 17 mai 2018 par jip
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Consomation avant Anesthésie
par lelaurentien, dernier post 21 août 2018 par jip
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel risque ???
par psycholol, dernier post 14 juin 2008 par psycholol
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums