Test xts Chupa Chups

Publié par ,
12010 vues, 7 réponses
avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
/forum/uploads/images/1495/1495778925.jpg


Salut à  tous, je viens chercher conseil sur une prise d'exta en solo, exta que j'ai acheté en vu de faire un extra, voilà  maintenant deux mois que je les traîne en attendant le moment propice (cadre, sécurité, entouré) mais la je craque sa me démange d'y goûter mais je suis tout seul, j'ai donc consulter un site qui référence les exta (grâce à  un membre qui a mis un lien) en 3 catégorie :
_Information
_attention
_avertissement
Mes exta des Chupa Chups de couleur rose sont classés avertissement  testé pour 207mg, hors quand je les ai acheté ont m'a dit 120mg+.
Bref je suis tout seul pas de cadre festif, je pensais prendre une moitié.
Est-ce que l'un d'entre vous les aurais goûter, et que me conseiller vous, sachant qu'on m'a toujours dit de ne jamais prendre un exta seul.

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
je saurais pas te dire moi j'ai testé que les chupa chups vert que j'ai pas trouvé super

apres au pire teste juste une moitié tu verra ce que ca te procure comme sensation

PS: ca ta couté combien a peu pres ?

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
apres tu peux prendre seul c'est pas le meme delire mais faut bien te connaitre et surtout connaitre la marchandise et qu'au moins t'ai une personne au courant de ce que tu vas faire

jai fais pris un demi tata tout seul chez moi l'autre jour quand jsuis rentré du taf et bah jai bien kiffé
moi tant que j'ai du son c'est ma seule prérogative

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
bordel je viens de prendre un taz entier solo chez moi je kiffe ma race faut que je fasse gaffe vraiment ca craint quand on commence a consommer ca chez soi mais bordel que c'est bon

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Merci les gars pour vos réponses, désolé pour l'absence, j'étais en week-end, je vais suivre vos conseils, pas aujourd'hui mais dans la semaine et je vous tiens au courant.
Keke@: 20 euros.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pour les chupa chups vert qui était décevant deja il existe deux verts different le clair et le foncer

Les foncer je les trouvais beaucoup trop leger mais les vert clair a 190mg de mdma et quelques je les trouvais terrible donc ca dépend des gens apparemment ...

Les roses je les ais jamais tester
Bon trip

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
en soirée c'etait vert clair que j'avais testé et ils me crispé j'avais pas le delire en mode j'aime les gens j'etais plus venez pas me faire chier jsuis a fond sur le son c'etait particulier  ceux que je prend actuellement en soirée me vont tres bien par contre je le prend en entier ca me dure 4h30 environ avant de commencer a redescendre

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
OK je vais faire le test mais pas tout seul, j'ai une copine à  voir je vais attendre d'être avec elle en espérant être en mode love tout les deux je vous informerez.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz chupa chups rouges.
par nokkloom0, dernier post 16 mai 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Chupa Chups "rose"
par CobraPuissance, dernier post 15 septembre 2016 par CobraPuissance
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecsta "Dom Perignon" gris, des expériences ? +mini TR chupa chups rose
par DominoViolet, dernier post 11 avril 2018 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums