Trou entre les cotes en fumant des douilles

Publié par ,
9426 vues, 13 réponses
avatar
Kohan
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
10 messages
Bonjour à  tous !
Vous allez bien ?
Je m'adresse à  vous aujourd’hui, parce-que il y à  quelque chose qui m’inquiète depuis peut
je coule des douilles depuis un peut prêt 1 an et demi / 2 ans, depuis un an très régulièrement (10 à  20 douilles de shit par jour) et j'ai remarquer qu'en haut de mes côtes juste au milieu je commence à  avoir un trou, et j'ai l'impression qu'il deviens de plus en plus profond.
En tout cas, je n'avais pas ce trou avant.
Les douilles me font cracher des trucs assez inquiétant aussi, ça fais peur quand tu craches
un mollard tout noir et que tu vois des morceaux noir dedans!
De plus je ne fais pas de sport, et j'ai énormément maigri à  cause des douilles !
Je faisais 70kg pour 1m85 maintenant en un an 58kg pour 1m85
Ce que je voulais savoir; c'est déjà  arrivé à  quelqu'un ?
J'ose pas trop aller voir un docteur.. Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Kohan (24 mai 2017 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Vas voir le docteur, c'est la première mesure urgente. Ensuite tu pourras demander comment arrêter tes douilles et on te dira de te mettre à  la vaporisation.
Voilà  en résumé ce qui t'attends en tant que réponses.
Mon avis est celui d'un homme ayant fumé 30 gitanes sans filtre/jour pendant 35 ans et qui n'a pas de trou aux poumons.

Quand quelqu'un avoue cracher de gros morceaux tout noirs, je ne sais pas quoi d'autre conseiller.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
C'est arrivé à  des potes qui coulaient beaucoup de douilles. J'ai pas grand chose à  ajouter si ce n'est de ne pas stresser (ça sert à  rien smile) mais de faire une pause avec les douilles le temps d'aller voir un médecin, chose qui me semble nécessaire dans ton cas. Et effectivement vu la quantité non négligeable que tu fumes, investis dans un vapo !

Amicalement, Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Personne la encore proposer mais même pourquoi pas plutôt que de fumer prendre ton cannabis à  l'oral ? Çà  dure 2 fois plus longtemps, si c'est pour les effets du cannabis que tu prends des douilles ?

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Kamikaze : c'est sur que l'ingestion est bien sur pas mal de points, mais quand on tape des douilles, en général c'est pour le hit, qui n'existe pas dans l'ingestion malheureusement...
Ensuite pour la vapo, c'est un peu le même problème, même si ça monte quand même déjà  plus vite je trouve. À mon avis, faut arriver à  faire le deuil de ce hit et passer à  la vapo.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut ! salut

Alors j'ai pris pendant des années des douilles 15/20 dans la journée. Comme toi je crachais des mollard avec du noir, pas bon ! Alors la première chose que je me demande c'est ça :

1) le trou sur ta cote es-tu sûr que cela provienne de ta consommation de shit en douille ?
2) ce trou n'est-il pas en rapport avec une autre chose que ta consommation ?


En tant qu'ancien usager de douille, donc je comprends parfaitement ce que tu vis (sauf le trou j'ai jamais eu ça), VA VOIR UN MEDECIN VITE, C'EST URGENT !

La peur paralyse ton jugement qui lui paralyse ton action. Ne succombes jamais à  la peur mon ami, ta santé est vital. Le médecin lui n'est pas la pour te juger, il est la pour se dire pourquoi ce trou ? Comment le soigner, comment aider cette personne ? Dit toute la vérité sans omettre de détails sur ta consommation c'est important, ça se trouve c'est quelque chose de grave.

Ah oui et toujours en tant qu'ex usager de D, mon conseil est le suivant : arrête immédiatement les douilles, reprends les joints, et si possible le vapo !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout comme Fil, un seul conseil valable en premier lieu...

Va chez ton toubib dès demain.

Il y a un faible probabilité pour que tu développes une cochonnerie sérieuse, il me parait urgent de faire des examens pour éliminer les soucis les plus graves.

N'hésite pas, de toute façon, personne ne sera au courant en raison du secret médical.

Tu en profiteras pour lui demander son avis sur l'opportunité de passer sous un régime hyper afin de reprendre un peu de poids.

Pour le moment, j'aurais tendance à  penser que le cannabis n'est pas ta principale préoccupation.

N'hésite pas à  nous donner des nouvelles,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

A mon avis, ce trou dont tu nous parle est dû à  ta perte de poids, tout simplement.
Tu devrais quand même consulter pour tes crachats ou, à  la limite, modérer ta consommation de douilles en alternant avec des mégots et tu vois comment qu'ca's'passe après.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Kohan
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
10 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Je vous ai tous lu; et ce qui ressort le plus si j'ai bien compris c'est de consulter un médecin ?
Ce week-end je vais en teuf, généralement en teuf je suis sous produit (MD, Speed, coque)
et je modère vraiment pas mes douilles.. Mais après cette teuf, je compte ralentir ma conso.
Ce n'est même pas vis-à -vis de ma santé en fait, mon "addiction" prend le dessus,
c'est par rapport à  mon argent et je commence sérieusement à  perdre ma tête aussi.
Jamais j'aurais pensé que le cannabis aurais pu autant être encré à  moi,
car appart le physique il me donne énormément de problèmes sociaux et mental..
Avez-vous des conseils pour pouvoir arrêter les douilles ?
Car cela peut paraître stupide pour certain, j'ai réellement envie d'arrêter de fumer
mais je n'ai pas cette motivation en moi qui me fera décrocher de ça... Quand j'en ai pas je me sent pas
bien, pas alaise, énervé, anxieux et le manque me repousse à  en acheter... C'est réellement plus fort que moi... J'ai l'impression d'avoir besoin plus de ça que le tabac, alors que je consomme du tabac depuis 5 ans maintenant, je me pensais accro au tabac mais maintenant je n'ai même plus l'impression de l'être, je ne fume presque plus de cigarette, les douilles compense tout en fait..
Et ce que j'ai oublier de noter, c'est que je ne suis pas encore majeur, j'ai 17 ans,
c'est pour ça la peur du medecin, si je veux y'aller il me faut la carte vital, donc
il me faut mes parents.. Et j'ai réellement pas envie d'aller voir ma mère pour lui dire que je suis accro
au bang.. Même si elle a remarquer ma consommation, à  cause de mes changements d'humeurs quand je ne fume pas, etc.. ce que je n'avais pas avant..

J'ai comme cette impression, au fond de moi, que d'arrêter de fumer donnera plus aucun amusement à  ma vie, comme si l'état d'énervement, d'anxiété quand je suis à  jeun restera si je ne consomme pas..
C'est un cercle vicieux..
Le cannabis c'est génial à  condition savoir le modérer...
ça j'ai l'impression de l'avoir compris, mais alors pourquoi je n'arrête pas ?
Comment trouver la motivation ?
Même voir mon corps ce détruire ne m'fais pas arrêter..
Sale vie!

Dernière modification par Kohan (26 mai 2017 à  14:34)

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Salut, je viens de finir de lire ton post et Bamm remember de pas mal de choses d'une longue période d'éxcès cannabique dans une sale boucle oui en effet..

J'en ai mal au cotés des cotes de t'avoir lue les souvenirs me frappe en pleine tête alors que je n'est que 3 ans de plus que toi. Cela ne veut rien dire, commence par regarder le regard des autres autour de toi et aussi ton regard dans une glace..

Il m'est arriver d'avoir envie de me frapper tellement fort lorsque je me rendais compte de la loque humaine que je devenais..

Pour te conseiller d'aretter commence par tejj ou casser tous tes bang et ouais je sais que t'en a pas forcément qu'un.. Franchement si tu veut vraiment sortir de cette boucle et d'engrenages assez crasseux que crée le bang je te conseille vraiment de commencer par ce par la suite beaucoup de courage.. Et tu va devoir te sevrer car comme tu la dit ton état ajun correspond a un certain manque de la défonce et oui..

Puis pour la douleur n'hésite vraiment pas pour le médecin le secret médical existe même vis a vis de tes parents. Prend soin de toi pense a faire d'autre activité inhabituelle reprendre contact avec des collègues qui ne fume peut-etre pas essaye de te crée des activités ou même de trouver un taff a mi temps les activités physique font vite fuir le mental et la torpeur du manque..

Puis de mon point de vue tu devrais faire attention a ta conso en teuf a 17 ans avoir déja consommer ce que tu a cité est une sacrée débauche déja.


"L'étape la plus frustrante sera celle ou tu fumera 5-6 joint et tu te dira que ça ne te fait plus rien a cause des anciens excès" Courage la douleur n'est qu'un passage ou beaucoup passe et ou beaucoup ont réussie ou essaye encore de ce relever, nous sommes tous les même et tellement différents..

Hors ligne

 

avatar
Kohan
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
10 messages
Vraiment... c'est bizarre de voir enfin des gens qui me comprend..
Ouais.. Je sais pour les teufs, j'ai commencé les produits y'a 5 mois aussi
et j'en suis déjà  fan, malheureusement ...
Pour ce qui est des douilles, comme je l'ai dis j'ai l'impression que ça m'enferme dans une bulle
que je n'arrive plus à  sortir .. En fait si, j'en sors quand je suis à  jeun..
Mais pourquoi cette envie de recommencer tout le temps..
Et niveau moral... ça me met tellement bas..
J'en viens des fois à  me demander si j'ai totalement perdu la joie de vivre,
l'impression de vivre constamment dans la paranoïa..
Je suis devenu un légume ):
Pourquoi je me dis que je sais que ça me rend comme ça,
j'essaie de me persuadé tout le temps que c'est mauvais, que c'est du plaisir fictif
mais... Merde!
Merci en tout cas ! Certains penserons surement que j'en fais un peut trop,
que le cannabis ne peut pas avoir autant d'impact..
Y'en a qui fume, depuis des années et ne ressentent ce que je ressent..
Moi je coule, et j'ai l'impression de gâcher ma vie

Hors ligne

 

avatar
Kohan
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
10 messages
Et, dites moi si cela vous ai déjà  arrivé également..
Avant de fumer, je me comportais comme si tout ce passait normalement.
Maintenant, j'ai l'impression beaucoup de choses ont changer
un exemple :(vous allez me prendre pour quelqu'un de bizarre)
Je suis avec des potes, assis tranquillement, on discute.
On fume, un peut défoncé.
J'ai admettons, ma main posé sur la table.
Soudainement, je vais me demander; est-ce que ma position est bizarre ?
En temps normal je pose ma main sur la table comme ça ?
Du coup, je vais déplacer ma main, sur ma cuisse par exemple.
Pareil, ma cuisse, ma main est bien placé ?
Ce n'est qu'un exemple, c'est bien plus profond...
Ou des fois quand je parle à  quelqu'un, normalement, et là  en lui parlant
j'ai l'impression de dire n'importe quoi, du coup je vais ressentir un sentiment de honte
et je vais begayer..
ça m'arrive de temps en temps, pas tout le temps, mais ces petites choses
ne m'arrivait jamais avant...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Kohan a écrit

C'est réellement plus fort que moi... J'ai l'impression d'avoir besoin plus de ça que le tabac, alors que je consomme du tabac depuis 5 ans maintenant, je me pensais accro au tabac mais maintenant je n'ai même plus l'impression de l'être, je ne fume presque plus de cigarette, les douilles compense tout en fait..
Et ce que j'ai oublier de noter, c'est que je ne suis pas encore majeur, j'ai 17 ans,
c'est pour ça la peur du medecin, si je veux y'aller il me faut la carte vital, donc
il me faut mes parents..
Et j'ai réellement pas envie d'aller voir ma mère pour lui dire que je suis accro
au bang.. Même si elle a remarquer ma consommation, à  cause de mes changements d'humeurs quand je ne fume pas, etc.. ce que je n'avais pas avant..

Désolé l'ami, mais tu n'as pas bien lu les règles en t'inscrivant. Le forum n'est pas ouvert aux mineurs (question de responsabilité juridique). Il n'est pas possible de faire semblant de ne pas avoir vu tes écrits. Si tu nous donne ta date de naissance à  modos@psychoactif.org, nous pouvons mettre ta date anniversaire à  la levée du bannissement (par défaut, c'est un an que j'ai mis, mais c'est changeable).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Kohan a écrit

Et, dites moi si cela vous ai déjà  arrivé également..
Avant de fumer, je me comportais comme si tout ce passait normalement.
Maintenant, j'ai l'impression beaucoup de choses ont changer
un exemple :(vous allez me prendre pour quelqu'un de bizarre)
Je suis avec des potes, assis tranquillement, on discute.
On fume, un peut défoncé.
J'ai admettons, ma main posé sur la table.
Soudainement, je vais me demander; est-ce que ma position est bizarre ?
En temps normal je pose ma main sur la table comme ça ?
Du coup, je vais déplacer ma main, sur ma cuisse par exemple.
Pareil, ma cuisse, ma main est bien placé ?
Ce n'est qu'un exemple, c'est bien plus profond...
Ou des fois quand je parle à  quelqu'un, normalement, et là  en lui parlant
j'ai l'impression de dire n'importe quoi, du coup je vais ressentir un sentiment de honte
et je vais begayer..
ça m'arrive de temps en temps, pas tout le temps, mais ces petites choses
ne m'arrivait jamais avant...

Bon bah je réponds quand même, malgré ton bannissement. Ça n'a rien de bizarre ou d'exceptionnel, c'est la fameuse " parano " liée à  l'usage de cannabis. Ça devrait s'estomper en arrêtant ta consommation, au moins pour quelques temps. J'ai eu le même genre de délire fut un temps et dans ces cas là  il vaut mieux faire une pause.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur au cotes quand je fume
par tomlbz, dernier post 26 septembre 2018 par tomlbz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis, Hallucinations, trou de mémoire
par odisis, dernier post 15 avril 2016 par siskaboomba
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je psychote en fumant
par EulStoner, dernier post 13 janvier 2019 par technogonzo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums