Filtre toupie

Publié par ,
7679 vues, 9 réponses
avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Bonsoir,

Je suis injecteur depuis bientôt 10 ans et je suis encore au bon vieux coton enfin coton tige ou filtre de clope mais j'ai décider de modifier cette habitude suite a 2 poussières consécutive...

Malheureusement mon csapa ne distribue pas de filtre toupie et je ne peux pas y aller souvent car je n'ai plus de voiture et il est loin de chez moi...

Ou puis-je en trouver ?

Est-il possible d'en commander ?

Merci wink

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
association safe si ça

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bonsoir

TheG68 a écrit

Malheureusement mon csapa ne distribue pas de filtre toupie et je ne peux pas y aller souvent car je n'ai plus de voiture et il est loin de chez moi...

Je ne suis pas sûr de voir en quoi ça aiderait d'avoir une bagnole, si ton csapa ne distribue de toute façon pas de filtres toupies thinking

Mais oui tu peux t'en faire envoyer à  domicile, genre par SAFE.

Félicitation pour pour cette upgrade RDR; les coton-tiges c'était vraiment ton filtre de choix quotidien pendant 10 ans? tongue
(J'ose pas imaginer pourquoi t'as chopper des "poussières" avec ><)

Merci d'avoir choisi Psychoactif merci-1
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 mai 2017 à  01:29)

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Bravo, injecteur depuis 6 ans je suis resté a l'age pré historique également ^^ le bon vieux filtre de clope ou sinon je déroule a la main les filtre rond qu'il y a dans les emballage de cup

j'injecte principalement du skenan et je le chauffe perso donc pour moi la toupie ou filtre champagne c'est mort car le produit et trop opaque et le filtre ce bouche direct que j'ai même pas possibilité d'aspiré le moindre petit ml ^^

et vu que j'injecte les autres drogue que rarement et que c'est spontané j'ai en général pas de toupie sous la main mais un bon vieux stériebox donc a moins qu'il commence a en foutre dedans c'est rappé pour moi et c'est vraiment dommage car si je pouvais j'hésiterai pas une seconde tellement le filtre a l'air au top quoi

y avait aussi le faite que je garde toujours mes cotons mais j'ai appris recement que on pouvais faire un genre d'équivalent avec les toupie ou les champ, a voir si c'est vrai bien sur mais en refiltrant de l'eau dans le sens inverse apparemment sa agis pareil mais j'y crois moyen ou en tout cas sa dois être énormément de fois moins efficace niveau

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Non les cotons tiges ne sont pas mes filtres préféré mais quand j'avais plus de filtre de clope a disposition, ben, voila ^^

Mais la après les 2 poussières a la suite 2 jours de suite ... Je décide de changer mes habitues même si je sais bien que quand je serais a cours de filtre "toupie" j’hésiterai pas a prendre un filtre de clope ou coton tige hmm

Sinon merci Mammon je vais voir pour m'en faire envoyer :)

Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à  02:09)

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
J'avoue également qu'avoir appris sur le forum que l'ont perdait moins de "substance active" me motive aussi :p

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages

Mike&Lola a écrit

Bravo, injecteur depuis 6 ans je suis resté a l'age pré historique également ^^ le bon vieux filtre de clope ou sinon je déroule a la main les filtre rond qu'il y a dans les emballage de cup

Copain fume_une_joint

Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à  02:10)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pour mikeetlola

Pourquoi ne chauffes tu pas l'eau et apres tu verses le skenan écrasé dans la cup apres tu laisses reposer 10 min et tu y mets le petit coton (dedicasse à  petit conton:) dedant puis la tu aspires (sur le coton ) avec un filtre toupie ou champagne.

De cette manière il est possible de garder les cotons (même si c'est pas génial ) mais surtout d'avoir une filtration propre sans particules et à  long terme c'est pas rien ou d'éviter une poussière (avec la toupie car elle filtre les bactéries ) ...

Si tu as des questions sur l'utilisation de ces filtres n'hésite pas

Dernière modification par Sufenta (28 mai 2017 à  04:12)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est marrant comme la solution de Suf' (sur le forum y'a effectivement eu des membres qui ont dit pratiquer leur filtrage de cette manière) est, en effet, la meilleure;
mais vu que mettre un coton devant le filtre toupie (je connais pas le filtre champagne, faudra que je googelise ça après) ne rend pas la solution plus pure que si on avait juste utilisé la toupie direct...

Concrètement ça revient juste à  préparer ton shoot, balancer un petit conton dedans et le sortir pour prélever une mini-quantité sur chaque préparation que tu fais, afin de les garder pour un moment de galère...

Ca serait quand même plus simple de prendre une petite quantité sur ton képa au tout début pour la mettre de côté au lieu de le faire en plein de fois et d'une façon peu pratique tongue
Et moins risqué niveau bactéries...
Mais bon quand ça touches aux "rituels", je veux bien croire que ça ne soit pas simple ^^' 

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 mai 2017 à  04:11)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
MT

Le filtre champagne c'est le sterifilt il a la forme d'une coupe si tu regardes bien :), pour le fait de mettre le petit coton je te rejoins que c'est pas top de les garder mais l'utilité est surtout de ne pas boucher la toupie avec les excipients

Dernière modification par Sufenta (28 mai 2017 à  04:15)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par bighorsse, dernier post 23 octobre 2015 par Snoop'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Le nouveau filtre toupie
par Cusco, dernier post 17 avril 2020 par Cusco
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Le nouveau filtre toupie
par Cusco, dernier post 20 janvier 2020 par Cusco
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums