Filtre toupie / PsychoACTIF

Filtre toupie

Publié par ,
5084 vues, 9 réponses
TheG68 
Swiss Xpert
France
210
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Bonsoir,

Je suis injecteur depuis bientôt 10 ans et je suis encore au bon vieux coton enfin coton tige ou filtre de clope mais j'ai décider de modifier cette habitude suite a 2 poussières consécutive...

Malheureusement mon csapa ne distribue pas de filtre toupie et je ne peux pas y aller souvent car je n'ai plus de voiture et il est loin de chez moi...

Ou puis-je en trouver ?

Est-il possible d'en commander ?

Merci wink

sud 2 france 
problème traitement
France
800
Inscrit le 14 Oct 2013
1839 messages
Blogs
association safe si ça

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 07 Sep 2007
5205 messages
Bonsoir

TheG68 a écrit

Malheureusement mon csapa ne distribue pas de filtre toupie et je ne peux pas y aller souvent car je n'ai plus de voiture et il est loin de chez moi...

Je ne suis pas sûr de voir en quoi ça aiderait d'avoir une bagnole, si ton csapa ne distribue de toute façon pas de filtres toupies thinking

Mais oui tu peux t'en faire envoyer à  domicile, genre par SAFE.

Félicitation pour pour cette upgrade RDR; les coton-tiges c'était vraiment ton filtre de choix quotidien pendant 10 ans? tongue
(J'ose pas imaginer pourquoi t'as chopper des "poussières" avec ><)

Merci d'avoir choisi Psychoactif merci-1
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 mai 2017 à  01:29)

Mike&Lola 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Bravo, injecteur depuis 6 ans je suis resté a l'age pré historique également ^^ le bon vieux filtre de clope ou sinon je déroule a la main les filtre rond qu'il y a dans les emballage de cup

j'injecte principalement du skenan et je le chauffe perso donc pour moi la toupie ou filtre champagne c'est mort car le produit et trop opaque et le filtre ce bouche direct que j'ai même pas possibilité d'aspiré le moindre petit ml ^^

et vu que j'injecte les autres drogue que rarement et que c'est spontané j'ai en général pas de toupie sous la main mais un bon vieux stériebox donc a moins qu'il commence a en foutre dedans c'est rappé pour moi et c'est vraiment dommage car si je pouvais j'hésiterai pas une seconde tellement le filtre a l'air au top quoi

y avait aussi le faite que je garde toujours mes cotons mais j'ai appris recement que on pouvais faire un genre d'équivalent avec les toupie ou les champ, a voir si c'est vrai bien sur mais en refiltrant de l'eau dans le sens inverse apparemment sa agis pareil mais j'y crois moyen ou en tout cas sa dois être énormément de fois moins efficace niveau

TheG68 
Swiss Xpert
France
210
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Non les cotons tiges ne sont pas mes filtres préféré mais quand j'avais plus de filtre de clope a disposition, ben, voila ^^

Mais la après les 2 poussières a la suite 2 jours de suite ... Je décide de changer mes habitues même si je sais bien que quand je serais a cours de filtre "toupie" j’hésiterai pas a prendre un filtre de clope ou coton tige hmm

Sinon merci Mammon je vais voir pour m'en faire envoyer smile

Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à  02:09)

TheG68 
Swiss Xpert
France
210
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
J'avoue également qu'avoir appris sur le forum que l'ont perdait moins de "substance active" me motive aussi :p

TheG68 
Swiss Xpert
France
210
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

Mike&Lola a écrit

Bravo, injecteur depuis 6 ans je suis resté a l'age pré historique également ^^ le bon vieux filtre de clope ou sinon je déroule a la main les filtre rond qu'il y a dans les emballage de cup

Copain fume_une_joint

Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à  02:10)

Sufenta
Modérateur
1800
Inscrit le 11 Apr 2015
5651 messages
Pour mikeetlola

Pourquoi ne chauffes tu pas l'eau et apres tu verses le skenan écrasé dans la cup apres tu laisses reposer 10 min et tu y mets le petit coton (dedicasse à  petit conton:) dedant puis la tu aspires (sur le coton ) avec un filtre toupie ou champagne.

De cette manière il est possible de garder les cotons (même si c'est pas génial ) mais surtout d'avoir une filtration propre sans particules et à  long terme c'est pas rien ou d'éviter une poussière (avec la toupie car elle filtre les bactéries ) ...

Si tu as des questions sur l'utilisation de ces filtres n'hésite pas

Dernière modification par Sufenta (28 mai 2017 à  04:12)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 07 Sep 2007
5205 messages
C'est marrant comme la solution de Suf' (sur le forum y'a effectivement eu des membres qui ont dit pratiquer leur filtrage de cette manière) est, en effet, la meilleure;
mais vu que mettre un coton devant le filtre toupie (je connais pas le filtre champagne, faudra que je googelise ça après) ne rend pas la solution plus pure que si on avait juste utilisé la toupie direct...

Concrètement ça revient juste à  préparer ton shoot, balancer un petit conton dedans et le sortir pour prélever une mini-quantité sur chaque préparation que tu fais, afin de les garder pour un moment de galère...

Ca serait quand même plus simple de prendre une petite quantité sur ton képa au tout début pour la mettre de côté au lieu de le faire en plein de fois et d'une façon peu pratique tongue
Et moins risqué niveau bactéries...
Mais bon quand ça touches aux "rituels", je veux bien croire que ça ne soit pas simple ^^' 

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 mai 2017 à  04:11)

Sufenta
Modérateur
1800
Inscrit le 11 Apr 2015
5651 messages
MT

Le filtre champagne c'est le sterifilt il a la forme d'une coupe si tu regardes bien smile, pour le fait de mettre le petit coton je te rejoins que c'est pas top de les garder mais l'utilité est surtout de ne pas boucher la toupie avec les excipients

Dernière modification par Sufenta (28 mai 2017 à  04:15)

Reputation de ce post

J'avais pas pensé à  cette utilité première... j'ai rien dit alors ^^' /MT

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de marvin rouge (464 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Des docus à voir, à revoir...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    1P-LSD - Trip de grande durée
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Social - Italie : saisie record de 14 tonnes d’amphétamines produites en Sy...
    Il y a 12mnCommentaire de astra666 dans [Actualités...]
    (11 réponses)
     Forum 
    2-fdck Statut
    Il y a 13mnCommentaire de astra666 dans [RC dissociatifs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 21mn
    233
    Commentaire de Zazou2A dans [Conseils généraux de...]
    (1624 réponses)
     Forum 
    Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
    Il y a 43mn
    17
    Commentaire de ethanol dans [DMT, changa et ayahua...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Couple - Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
    Il y a 1hCommentaire de LolaLou dans [Familles, amoureux(eu...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Pharmacologie - Coupe héroïne ?
    Il y a 2hCommentaire de Mister No dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Oxazépam - Combien de temps pour un sevrage de Seresta ?
    Il y a 2hCommentaire de lxsdv dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Comment tromper les chiens renifleurs
    Il y a 3hCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Blog 
    J'ai boucher toutes les aerations VMC sous cocaine vais remettre sa !
    Il y a 10hNouveau blog de arlonne dans [Trip Report]
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 13hCommentaire de cependant dans le blog de cependant
    (4 commentaires)
     Blog 
    Sans nom
    Il y a 14hCommentaire de arlonne dans le blog de Thelma
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:08
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tres utile comme commentaire dans [forum] J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    (Il y a 9mn)
    Très bonne réponse (Prescripteur) dans [forum] Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
    (Il y a 11mn)
    C'est pas de l'autoprom, politique au sens noble No dans [forum] "On ne devient pas flic en rêvant de courir après les fumeurs": PCP, le collectif qui détonne
    (Il y a 55mn)
    Je ne pas pas être plus d'accord ! Boris Vian dans [forum] Drogues et sexualités dans le milieu gay : ce que nous dit le chemsex
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums