Le DXM ne me fait plus les mêmes effets

Publié par ,
8670 vues, 12 réponses
zieytho
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
Bonjour, j'ai commencé le dxm en janvier avec des prises de 360mg soit 5.5mg/kg pour mon poids.
Les trois premiers trips étaient parfaits : CEV, Hallus, j'étais lié à  la musique, enfin bref tous les effets d'un p2.
Aux débuts de mai (5eme et 6eme trip), j'ai drop la même dose mais je ne ressentais plus les effets forts, je faisais (je pense) un p1. Lors du 5eme je me suis même endormi.
J'ai réessayé hier et pareil, un minable p1, j'étais vraiment énervé lors du trip alors que je suis tout le temps  calme sous cette substance. Il a duré à  peine 2h car je me suis endormi.

Je ne comprends pas d'où ça vient, c'est apparu d'un coup, ce n'a pas été progressif.
Mes prises ont été :
milieu janvier
puis fin février
mi mars
début avril
puis trois en mai, 4/05 5/05 23/05.

Je devrais peut-être passer à  18cp, je ne sais pas vraiment.
Merci de votre aide, je suis disponible pour plus de renseignements.

Hors ligne

 

avatar
Kohan
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
10 messages
Si ça persiste, teste le LSD ou d'autres psychés, ça devrais te refaire voyager.
Le DXM agis assez bizarrement sur l'état mental, et je trouve est assez irrégulier au niveau des perches.

Hors ligne

 

zieytho
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
J'ai pas trop envie de m'orienter vers ce genre de drogues
Je préfère rester sur des produits vérifiés et sur lesquels je m'y connais un minimum

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Un des problèmes du DXM est sa manière d'agir. J'ai connu dans le passé ce genre de problème, qui sont vite parti avec d'autres prises. Par moment avec une dose tu pourras faire un trip d'enfer, alors qu'un autre moment avec la même dose il y a presque rien... c'est le DXM c'est une molécule capricieuse qui ne te fait jamais vivre une même expérience.

Comment était ton humeur ces derniers temps avant ta prise ? Comment te sentais-tu dans ta vie ? Attendais-tu quelque chose de particulier en prenant du DXM ?

Re-test encore une fois avec la même dose, si c'est toujours pareil tu peux augmenter pour voir, mais tu risques d'être surpris et de faire un trip bcp plus fort que prévu, donc si tu augmentes les doses prépare toi d'avance à  vivre une expérience plus puissante.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

zieytho
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
Avant la prise j'étais pressé d'en reprendre car les deux derniers avaient été des fichus P1. Je n'étais ni stressé ni autre chose, j'étais peut-être un peu fatigué mais ça c'est habituel car je dors 4-5h par nuit en semaine.
J'attendais vraiment un P2 car mes premiers trips étaient magiques, là  je devais me concentrer pour me lier à  la musique et faire des CEV ; c'était désagréable.

J'ai déjà  fait une prise à  18cp mais c'était avec des amis alors j'ai tripé une bonne heure avec des bonnes CEV et des rêves éveillés et j'ai terminé le trip en jouant aux cartes et en fumant des cigarettes (j'avais drop 12cp à  22h, puis 3 à  minuit et 3 autres à  1h30, nous avons joué vers 2h).

Je compte m'arrêter un moment le temps que ma tolérance diminue et je referai un trip avec 18cp.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Idée judicieuse de faire un petit break.

A mon humble avis, les prises du mois de mai ont été un peu trop rapprochée, d'où une perte ( ou tout du moins une baisse importante ) des effets.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Coucou;
Pour moi cest a peu pres la meme chose cest plus comme au debut, je pense que ca doit faire ca a tout le monde,
J'ai deja lu un texte disant que le dxm au bout de 30 trips en moyenne  n'es plus si recreatif que ca
Je suis aussi daccord avec ce aui a ete dit avant wink

Laisse toi du temps peut etre :)

Bises et bonne journee

Quentin.

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
J'ai aussi lu quelque part que le DXM provoqué une grosse tolérance qui prenait énormément de temps à  se réinitialiser. Après j'ai l'impression c'est comme ça avec tous les dissociatifs (Kéta, MXE, ...).

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
@Reck : je ne pense pas que cela provienne de prises trop proche. J'ai déjà  carburer plusieurs fois par semaine au DXM et il n'y avait pas de changement quand aux effets du trip, toujours aussi puissant pour les doses que je prenais. Mais après on a tous un métabolisme qui diffère donc c'est possible que ce soit ça.

Effectivement fais une pause, laisse ton cerveau faire des stock de sérotonine, mange et bois bien, dors bien et normalement le prochain trip devrait être normal.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

PsychoTintin
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
1 message
Salut, j'aimerai prendre de la DXM demain sous forme de tussidane je fais 65 kilos donc à  5.5mg/kg je compte prendre une boîte de 12 d'un coup, c'est bien ça qu'il faut faire ?
Merci :)

Hors ligne

 

zieytho
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
J'ai tout lu et je pense donc faire une pause, excusez-moi de ne pas vous répondre individuellement ; je ne connais pas toutes les options pour citer et donc vous répondre clairement.
Je mange bien en général, le sommeil j'en ai jamais vraiment eu. Je dors 4 à  5h par nuit en général et ça ne me dérange pas plus que ça.

Psychotintin, je fais ton poids et 12cp ont été suffisants pour mon premier trip (qui était magique).

Merci à  tous pour vos réponses, je vais donc m'abstenir jusqu'en août voire septembre.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Hello mon ami !

Il faut savoir qu'avec le Dx, tu peux une fois te prendre une perche avec (prenons un chiffre au hasard  hein, sa ne change rien) 350 mg, et la fois d'après même si tu attends tu peux ne te prendre qu'un plateau 1 comme tu l'as vécu.

J'ai remarqué aussi, qu'avec le Dxm, ta préparation, ton état d'esprit compte énormément pour bien tripper. Exemple tout bête, j'ai gobber une plaquette un soir à  la va vite au moment ou des gens partaient de chez moi, je n'avais donc aucune préparation préalable. Je n'ai absolument rien sentis, que dale.

Laisse passer un peux de temps d'ici ta prochaine prise, quitte à  combler le vide quelques fois avec autres choses (Je n'incite à  rien.)

Tu verras au file des prises comment tu ressent et comment la molécule agît sur toi, tu pourras un peu plus orienté ton trip.

Reviens nous dire quoi comment :')

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Bonjür,

Je pense bien que tu es confronté à  un effet de tolérance, qui comme dit précédemment, est juste énorme avec les dissociatifs.

Je consomme ce type de produit depuis une dizaine d'années. Au début j'ai vécu tout ce que tu as décrit avec le même type de dose. Mais même en espaçant les prises j'ai forcément du augmenter les doses. Les effets que tu décris sont ceux d'un plateau 3 selon moi.

En revanche, j'en suis désormais au stade où je ne tolère plus très bien le DXM. Et mes dernières prises dans les 600mg n'ont pas été bien fructueuse.

Sachant qu'avec le travail des enzymes, c'est toujours un peu une surprise. J'imagine que rien qu'avec ce que tu as bouffé ça peut déjà  modifier le processus de dégradation du DXM en DXO.

Hmm, ça sent le pamplemousse blanc par ici.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums