Plug de codéine/ethylmorphine pourquoi pas ?

Publié par ,
11681 vues, 13 réponses
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir, après une longue période d'hésitation, j'ai franchi le pas : j'ai pluggé du Tu****ax, 4 Tu****ax pour être précis, ce qui est une dose moyenne pour moi, avec les pertes de la préparation devait y avoir 65mg/80 dans la seringue environ. Je plug, j'attends 3 minutes même pas, et progressivement, une chaleur apparaît, une douce analgésie, détente musculaire, sentiment de bien être etc... Les effets type allergies/grattements sont plus prononcés, juste un peu plus qu'en oral, j'aurais du éviter l'éthylmorphine qui est plus allergisante.  Le pic a été atteint environ 40 minutes après le plug, pour enchaîner sur un très court plateau, de une heure environ, suivi d'un sentiment de bien être qui est resté quelques heures après, effet que me fait la codéine.
Les effets étaient bien prononcés pour la dose, normal, mais plus courts du coup.

Bref ce fût concluant, même si j'ai l'impression que comme je l'avais lu, les grattements sont plus prononcés, antihistaminiques et surtout prudence sont de mise dès qu'on augmente les doses.

Est ce que d'autres ici ont déjà  pratiqué le plug de codéine ou juste entendu parlé de cette pratique ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut,

Ça m'intéresse !! Tu as juste écrasé les cachets, et fais ta préparation ??

Merci en tout cas, j'essayerais :)

Ah oui, ça fait pas un paquet de poudre O_o

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On est obligés de déconseiller totalement ceci, même si personnellement j'ai essayé la DHC en plug (qui est réputée quand même moins problématique).

Le problème est la réaction histaminique qui peut être imprévisible et violente.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Porygon : J'ai d'abord dissous la pellicule rouge à  l'eau tiède, ça fait carrément moins de matière, et ça se pile mieux, après j'ai pilé les cachets.


Syam a écrit

On est obligés de déconseiller totalement ceci, même si personnellement j'ai essayé la DHC en plug (qui est réputée quand même moins problématique).

Le problème est la réaction histaminique qui peut être imprévisible et violente.

Je comprends, j'hésitais à  poster aussi pour ces raisons, et j'ai effectivement l'impression que la réaction histaminique est assez imprévisible, ce qui peut être dangereux, j'aurais du prendre un antihistaminique, même si c'était supportable:


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Mais sinon, tu as remarqué une biodisponibilité plus élevé qu'en oral ou pas ?

Sinon merci pour le retour d’expérience :p

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Un plug de Codéine bien fait doit probablement avoir une biodispo un peu supérieur qu'en prise orale, comme la biodispo orale de la codéine est déjà  forte , l’intérêt n'est pas énorme quand même de ce coté la enfin je pense que l’intérêt c'est plus le rush.

On en parle pas beaucoup mais la DHC est injectable en IV (lente ?) et était utilisée en anesthésie aux Etats-Unis dans le courant des années 60 comme alternative a la Pethidine. La Codéine n'est elle pas du tout injectable en IV la réaction histaminique est beaucoup trop forte. Enfin je raconte ça pour mesurer les différents niveau de libération histaminiques entre les différentes "sortes" de Codéine.

Dernière modification par Terson (29 mai 2017 à  16:11)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
merci du retour

en gros tu enleves la pelicule pile les cachets et tu enfonces toute la poudre dans lanus? ca ne bruke pas? ca ne ressort pas?

effet de rush plus fort quen oral?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
La Codéine n'est elle pas du tout injectable en IV la réaction histaminique est beaucoup trop forte.

Oui et non.

La codéine s'utilise essentiellement par voie orale[11],[12], son administration par voie intraveineuse exposant le sujet à  de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique ; la voie intraveineuse est surtout utilisée pour l'injection de petites doses morphiniques quand il n'est pas possible de l'administrer autrement. L'injection IV de codéine a pu permettre d'évaluer les quantités de morphine à  administrer en cas d'accoutumance aux opiacés difficile à  estimer chez un patient et suivant la réponse aux effets secondaires de la codéine par cette voie (les effets secondaires n'apparaissent pas par voie intraveineuse en dessous de la dose de dépendance relative à  l'usager, mais ils deviennent puissants quand la dose est dépassée).

Mais c'est dans un cadre médical. Mais c'est important de le souligner.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

guérir a écrit

merci du retour

en gros tu enleves la pelicule pile les cachets et tu enfonces toute la poudre dans lanus? ca ne bruke pas? ca ne ressort pas?

effet de rush plus fort quen oral?

Oui, un plug quoi, le rush est plus "palpable" qu'en oral, mais les grattements aussi...

Pour la biodisponibilité je sais pas, elle est déjà  de 90% en oral, ça doit pas être bien plus en plug.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

en gros tu enleves la pelicule pile les cachets et tu enfonces toute la poudre dans lanus? ca ne bruke pas? ca ne ressort pas?

Ouais enfin pour enfoncer tu mets d'abord le tout dans une seringue (sans l'aiguille of course) avec de l'eau (ni trop chaude, ni trop froide, of course) et tu viens enfoncer ça dans ton popotin, sufisament pour que ça ressorte pas mais c'est pas une sodomie non plus.

Et pour avoir fait un paquet de plugs, ça n'est jamais ressorti. Au besoin tu te mets couché en position latérale ou bien à  genoux le cul en l'air.

Mais effectivement faut bien préciser pour l'antihistaminique, un comprimé de loratadine ou autre une demi-heure avant la prise ça mange pas de pain.

Et attention à  ceux qui consomment déjà  quotidiennement, avec cette ROA comme les effets sont plus courts le manque a des risques d'arriver plus vite que lorsqu'on la prend en oral.

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Et pour avoir fait un paquet de plugs, ça n'est jamais ressorti. Au besoin tu te mets couché en position latérale ou bien à  genoux le cul en l'air.

MDR. L'image est géniale. Nan mais en tant que pratiquant du plug depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu a m'allonger ou je sais pas quoi. Je le fais debout, j'injecte et je retourne vaquer a mes occupations... (donc nettoyage du matos, ma partie préférée !!)

Un plug qui ressort c'est que tu fais une crise d'aérophagie. Et dans ce cas on pourrait presque imaginer une pulvérisation nasale de la solution (bien désinfecter les narines après).

Et pour être plus sérieux, faites TRES attention à  la corrosivité du produit... Diluer XXXmg dans trop peu d'eau pourrait vous faire regretter amèrement votre geste.

Comme exemple, je donnes toujours le sniff. T'as vu la poudre ça nique la muqueuse quand ça arrive dessus ?

Imagine la même sensation de brûlure mais dans le cul.... Nan sérieux hésitez pas à  "trop" diluer. Le passage dans le sang n'en est pas ralentis selon mon ressenti. Genre moi c'est 10ml MINIMUM. Et ça peut monter à  30ml pour la famille des phenethylamines, particulièrement corrosives celles-là . En revanche, quand j'en arrive à  là , j'injecte pas les 30ml d'un coup. Je le fais en 3*10ml en attendant que le produit soit passé à  chaque fois (et ça se sent).

Aussi, ne faites pas l'erreur de penser que le plug est TOUJOURS un meilleur moyen que les autres ROA. La biodispo est vraiment différentes selon la molécule.

Dernière modification par PaRaLLeL (30 mai 2017 à  09:37)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

PaRaLLeL a écrit

La Codéine n'est elle pas du tout injectable en IV la réaction histaminique est beaucoup trop forte.

Oui et non.

La codéine s'utilise essentiellement par voie orale[11],[12], son administration par voie intraveineuse exposant le sujet à  de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique ; la voie intraveineuse est surtout utilisée pour l'injection de petites doses morphiniques quand il n'est pas possible de l'administrer autrement. L'injection IV de codéine a pu permettre d'évaluer les quantités de morphine à  administrer en cas d'accoutumance aux opiacés difficile à  estimer chez un patient et suivant la réponse aux effets secondaires de la codéine par cette voie (les effets secondaires n'apparaissent pas par voie intraveineuse en dessous de la dose de dépendance relative à  l'usager, mais ils deviennent puissants quand la dose est dépassée).

Mais c'est dans un cadre médical. Mais c'est important de le souligner.

Juste pour préciser je n'ai jamais vu une ampoule de codéine à  l'hôpital dans aucun service .. Je ne sais même pas si ca existe du moins en France je ne crois pas

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
https://www.medicines.org.uk/emc/medicine/29681

1. Name of the medicinal product
Codeine Phosphate BP 60mg Injection
Codeine Phosphate BP Injection 60mg in 1ml
2. Qualitative and quantitative composition
Codeine Phosphate BP 6.0% w/v.
3. Pharmaceutical form
Solution for injection.

http://sante.canoe.ca/drug/getdrug/code … ection-usp

Sous quelles formes ce médicament se présente-t-il ?
Ce médicament est offert sous forme de préparation injectable dosée à  30 mg par mL.

Je n'ai pas de source française, mais j'imagine que c'est le type de traitement qui est sorti de derrière les fagots quand ils ont vraiment du mal à  évaluer la dépendance d'un sujet donné. Genre en préparation magistrale, en despi.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

MDR. L'image est géniale. Nan mais en tant que pratiquant du plug depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu a m'allonger ou je sais pas quoi. Je le fais debout, j'injecte et je retourne vaquer a mes occupations... (donc nettoyage du matos, ma partie préférée !!)

C'est pour ça que je disais "au besoin" ; perso je l'ai toujours fait debout et rien n'est jamais ressorti (merci à  moi pour ces images qui vont enchanter votre matinée).

Un plug qui ressort c'est que tu fais une crise d'aérophagie. Et dans ce cas on pourrait presque imaginer une pulvérisation nasale de la solution (bien désinfecter les narines après).

Je vois au moins deux autres raisons :
- t'es tellement pressé que t'oublie d'aller faire ton gros popo avant, et bim y a plus la place ;
- t'as pris masse d'opiacés, ton trou de balle et ton côlon ont le diamètre d'une gaine électrique de chargeur de téléphone portable, y a pas la place non plus.

Encore de belles images enchanteresses, me remerciez pas.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Codéine/Ethylmorphine en gouttes
par Syam, dernier post 18 septembre 2016 par away
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug sirop codéine
par Tagrossedar, dernier post 08 juillet 2020 par Tagrossedar
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylmorphine ?
par Lemon, dernier post 05 janvier 2021 par Lemon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums