Somnifères pour les consommateurs de Chems

Publié par ,
10797 vues, 6 réponses
Entacrogenic homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
5 messages
Bonjour/Bonsoir, je suis un consommateur de chems (surtout des cathinones comme la 3mmc/4MEC dans un cadre sexuel), mais les produits n'empêchent de dormir. Même quand je ne consomme pas, j'ai du mal à  dormir, donc je prends souvent du Tercian parce que celui-ci me sédate, mais je me réveille épuisé... Pouvez-vous me conseiller un bon somnifère (oubliez les benzos) que je peux prendre et les jours où je consomme et les autres jours ? Merci.

Dernière modification par Entacrogenic (30 mai 2017 à  04:31)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Salut.

Tu consommes quelle quantité et à  quelle fréquence ?

Les stimulants ont tendance à  taper dans la sérotonine. Or la mélatonine, aka l'hormone du sommeil, est synthétisée à  partir de la sérotonine. Si ton stock de sérotonine est perpétuellement bas, ça peut causer des troubles du sommeil.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les hypnotiques sont soient des benzodiazepine, soit des molécules qui leur sont assimilées.

Le soucis est leur potentiel addictif et le risque est que tu n'arrives plus à  trouver le sommeil sans l'aide de ces médicaments.

Je te conseille donc de n'utiliser ce genre de médicaments uniquement lors de tes descentes de stimulants ( cathinones ou autres ).

J'aurais tendance à  penser à  une benzo ( ou assimilé ) a demie vie très courte.

Je dirais que dans un premier temps, il serait bon de consulter ton médecin traitant afin de voir s'il accepte un mise sous Stilnox ( demie vie de 2 heures ) voir d'imovane ( demie vie 5-6 heures ).

S'il est réticent pour une prescription et que tu souhaites quand même consommer ce genre de substance pour pouvoir dormir après tes prises ( que se soit en cadre sexuel ou autres ), j'aurais tendance à  penser que l'Etizolam peut être une solution acceptable.

Il peut se trouver dans certains shop de RC, voir dans certaines pharmacies de pays frontaliers ( il me semble qu'il est utilisé en Espagne et en Italie ).

Je t'engage encore une fois à  ne consommer ce genre de molécule qu'avec parcimonie et de façon sporadique afin d'éviter tout risque de dépendance et de pouvoir trouver le sommeil sans une aide médicamenteuse dans le futur.

Attention également à  l'accoutumance et à  la tolérance qui s'installe rapidement avec ce genre de molécules.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Entacrogenic homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
5 messages
Bonsoir et merci pour vos réponses. Vous êtes magnifiques. Moi au fond de moi je veux arrêter de consommer les cathinones, mais je sens toujours le besoin de prendre ces stimulants que ce soit pour le sexe ou pour fonctionner normalement. En plus de ça, avec le temps, j'ai développé un trouble du sommeil. Je vois un médecin depuis 5 ans pour mes consommations de ces substances et pour mon insomnie, mais je n'arrive toujours pas à  décrocher. Donc je dois faire face à  la réalité que j'en suis dépendant, mais si j'arrive à  me debarasser de cette insomnie, ma vie s'améliorera (un peu). Moi je sniffe seulement (une à  deux fois par semaine), et un gramme de 3mmc/4mec peut me suffir pour toute une soirée . Je n'aime pas les benzos (et surtout le lexomil) car j'y deviens vite accroc. Par contre, ils m'aident beaucoup pour mon anxiété (sous stupefiants ou pas), mais ne m'aident jamais pour dormir. Stilnox et imovane n'ont pas d'effets non plus sur moi niveau sommeil. Le seul que mon médecin veut absolument que je prenne c'est le Tercian, et c'est le seul médicament qui me permet de bénéficier d'un sommeil profond (mais non réparateur, sinon je ne serais pas fatigué le matin). Si je ne prends rien pour dormir, mon sommeil va être très court et découpé et parfois presque inexistant, et au bout de trois jours comme ça, je risque de faire une psychose en plein sommeil (OH MON DIEU !). Comment je peux alors rétablir un fonctionnement normal de la sérotonine dans mon cerveau ?

Dernière modification par Entacrogenic (30 mai 2017 à  03:51)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Vu que le tercian est le seul médicament qui te convient, il faudrait que tu le prennes plus tôt dans la soirée .

En fait, 11 heures avant de te lever.

Sa demie vie est de 10 heures, donc en éliminant la moitié de la dose, le réveil sera plus facile ( je ne promets quand même pas que tu te lèves frais comme un gardon wink ).

En ce qui concerne la serotonine, pour faire remonter plus rapidement son taux, tu peux aller dans une herboristerie faire un petit stock de Griffonia.

Et de te faire des tisanes avec.

Ça devrait fonctionner ( mais ce n'est pas magique non plus ).

Je te conseille également de pratiquer un sport, comme la marche si tu es sédentaire à  l'heure actuelle.

La marche active permettra à  ton cerveau de fabriquer des endorphines.

Au vu de ta tendance addictive avec les benzodiazepines, je te déconseille donc de pratiquer l'automédication en achetant des RC sur le net.

Éventuellement, discuter avec ton médecin traitant d'une benzodiazepine à  action courte ( comme le Xanax ) pour consommer lors de tes descentes de stimulants.
Sa demie vie n'est " que " de 6 heures et permettra à  ton organisme de se détendre et de trouver le sommeil,plus facilement ( pour une descente de stimulant, je me répète ).

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Testé et approuvé pour le Xanax. bioventis

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Entacrogenic homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
5 messages
Merci beaucoup Reck pour votre réponse très utile. J'aprécie énormément. Le xanax n'est-il pas addictif lui aussi ? Pouvez-vous aussi me conseiller quelque chose pour la dissociation ? Ce que j'appelle dissociation c'est quand ma pensée "essaie" de se détacher de la réalité, du moment présent. Ou je me sens étranger à  moi. Ceci relève de la schizophrenie un peu, non ? Je ressens ça par moment et puis ça disparaît ; et quand je suis sous chems, ça peut s'accentuer. Les jours où je dors bien, ça ne m'arrive presque pas. Pour y remédier, j'ai dû prendre du Risperdal mais ça me rendait mal, puis j'ai pris du Solian (c'était le meilleur à  tous les niveaux) mais m'a fait grossir et finalement l'Abilify (un traitement à  vie, m'a-t-on dit) mais ça ne m'a pas apporté grand aide, donc je l'ai arrêté.

Dernière modification par Entacrogenic (31 mai 2017 à  03:40)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je ne peux pas affirmer que tu souffres de schizophrénie... Par contre, je suis diagnostiqué comme tel et j'ai eu droit aux médicaments que tu as cité.

Par contre, j'avais adoré le Risperdal. Il me mettait sur un petit nuage avec relaxation très prononcée.

Le Solian a failli me tuer ( envies suicidaires +++ ).

Et le dernier fut l'Abilify. Mais j'ai stoppé toute prise de neuroleptiques avant de pouvoir me donner un avis sur ce dernier.

Je n'ai jamais testé le Zyprexa ou le Xeroquel. Qui sont également des neuroleptiques atypiques qui peuvent donner de bons résultats pour la pathologie que les professionnels de santé t'ont diagnostiqué. Parles en à  ton toubib.

Je te confirme que le Xanax peut devenir très addictif ( d'où la précision à  n'utiliser que de façon sporadique et uniquement en descente de stim et avec avis favorable du médecin ).

Sinon, n'hésite pas à  me tutoyer wink

Donne des News !

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Arnaque au plan Chems
par Ifrit77, dernier post 31 juillet 2023 par Ifrit77
  0

Pied de page des forums