Conséquences, impact ou récidive 1P-LSD

Publié par ,
5917 vues, 7 réponses
avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Bonjour a tous et a toutes.

Voila je viens a la quête de différents retours parmi les usagers qui ont put tester différents RC, afin d'établir une base de donnés sur les effets secondaires désagréable, persistant ou inconvénient qu'a crée une experience avec les NPS.

Afin d'avoir un point de vue variés et également peut-être pouvoir classer différents effets secondaire a court ou long terme sur notre organisme ou psyché. Cela permettrait également une meilleur réduction des risques par la suite.

Personnellement j'ai fait 3 expérience plus ou moins bien espacé de 1p qui est un lysergamides :

1ière experience a 50µg chez moi : intense puissant agréable mais peut d'effets secondaires a part les afterglow que provoque la plus part des psychédéliques. Vision déformation distortion et tout le trallaala bien présent.

2nd experience a 25µg chez moi : erreur principale ingèrer le quart du buvard alors que mon sommeil me tarraudait énormement, je me suis endormie et j'ai commencer a monter en sommeil désagreable sensation a l'emergence des sens.
Par la suite lors du trip pendant un bon plateau de la montée j'ai eue pendant je dirais 30 minute une sensation désagréable au sein de mon estomac une nausée douloureuse qui me faisait me tordre assez souvent sur le canapé au bout d'un moment je me suis convaincue que la douleur n'était due qu'a l'imagination de cette dernière et la douleur c'est estomper. Au niveau de mon acuité visuel rien de farfelue de légère ondulation mais rien de comparable au premier test une grande sensation de bien être ma parcourue durant le reste de l'experience.

3ième experience a 25µg cette fois ci en millieux festif : Décision d'ingèrer mon buvard plus ou moins a 01h du matin les 20 minutes suivantes ma fatigue présente par la consommation du cannabis s'est estomper une grande énergie c'est alors concrétiser en moi et une plus grande envie de danser et de sourire au son peut d'acuité visuel également toujours une mini spiral lumineuse et arc en ciel qui ce forme lorsque je fixer un mur ou autre mais rien d'extravagant ou qui aurait put avaler mon âme.

Retour a pattes a 7h30 plus ou moins 30 minutes de marche arrêt a la boulangerie achat de pleins de sucrerie bien grasse pour réalimenter le corps dépourvue d'aliments nutritif depuis la veille 19h.

Arriver a la maison je reste le seul éveiller alors que j'ai consommer seulement 25 et mes deux compères 50 et l'autre 100, du coup je traine ordinateur pétard clope, un peut manger par ci par la. Difficulté a m'endormir au soir mais j'ai réussie tout de même.

[La bimm le lendemain d'horrible effets secondaires m'ont fait surface plus ou moins vers 13h.. Je me suis réveiller a 9h j'ai manger par mal de connerie comté saucisson gaufrettes au chocolat reste de nouilles instantané en bouillon de la veille et a 13h je signale a ma compagne que je ne me sens vraiment pas bien de fortes nausée s'empare de moi dès que je ressens un peut trop de chaleur dans la partie supérieur de mon être direction les toilettes la tête dans la cuvette je me sens horriblement mal comme si le trip de la veille revenez tappez fort dans tout mon être sensation qui s'enchaine de froid de chaud de tension musculaire et également de tremblements physique due au vomissements.
Par la suite j'ai du vomir 5-6x le reste de la journée tout ce que je consommez que ce soit riz eau ou toute chose neutre était plus ou moins expulsez. ]

De mon point de vue et également celui de ma compagne la synthèse du 1p en lsd dans le foie ne ce fait pas correctement a 25µg ou du moins elle engendre des sensations ou effets secondaires instable pour ma part. Celon ma compagne la dose minimum serait la moitié et en dessous le corps le prendrait pour un poison qui ne comprend pas et ce serait pour cela les effets désagreables je trouve cela assez plausible donc je le note également.

Récie sur les lysergamides s'arette la passons donc a une amphétamine qui est le 5-EAPB :

J'en ai consommez une seul est unique fois premier parachute a 0.04 moi et ma compagne effet plutot intéressant mais rien de vraiment intense comparé au MD.
Une sensation de up physique et psychique une mydriase légère et quelques tremblements de la machoir mais rien de concret, redrop d'un deuxième para dans la nuit cette fois ci de 0.05 comme a mon habitude un redrop d'amphétamine me fait avoir une nausée passagère et des montée de chaleurs plus ou moins intense.
Le lendemain première soirée organiser par un bonne amies a moi arrivée a 21h en fraudant le tgv je vous raconte pas la pression qu'on c'est mit avec les chauffeurs dans le même vagons que nous j'ai sentie plusieurs fois mon corps avoir des réactions d'inconfort ou de pertubation intense je me sens encore complétement déchirer de la veille dans le coltar quoi j'ai fumer un peut sur le joint de mon pote arriver dans sa voiture ça m'avait comme aussitôt remonter d'aplomb.
Je n'est rien consommer a part beaucoup de fumette puis plus tard courant de la soirée j'ai eue des légers bad dans le style d'une hyperthermie et des sensations de vertiges qui m'ont obliger a me désapper en vitesse et respirer calmement l'air frais..

Je n'est eue pour l'instant l'occasion de tester que ces 2 mollécules la parmis les NPS et j'ai eue des effets incofortable alors pour moi il est essentiel de les recenser et j'aimerais que ce topic servent a tous ceux qui ont vécu des problèmes similaire a bas ou haut dosage de n'importe qu'elle NPS qu'il soit. A vos mémoires et a vos moments d'angoisse ceci est le début d'un grand récit de malencontreuses mésaventures qui serviront pour beaucoup je l'éspère.

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Je me suis réveiller a 9h j'ai manger par mal de connerie comté saucisson gaufrettes au chocolat reste de nouilles instantané en bouillon de la veille

Et donc vers 13h tu vas vomir ? Moi même je viens d'y aller. Et ce, à  la simple lecture du mélange d'ingrédients particulièrement WTF que tu t'ai enfilé.

Et après ça accuse le 1P. Moi j'dis fatigue intense, non respect de son corps avec des conneries = se prendre un gros stop.

Ou c'est p'tete le 1P.... Va savoir.

Sinon j'en suis à  une bonne grosse centaine de RC testé, et rien de particulier. Des fois une chiasse. Quelques maux de tête. Tachycardie et autre vasoconstriction avec abus de stimulant. C'est à  peu prêt tout.

Édit : T'as l'air de pas mal carburer au Cannabis aussi. Et avec les stimulants c'est pas toujours le top. Ça a tendance à  foutre de bonnes tachycardie avec coup de chaleur etc... Pour pouvoir imputer tel effet secondaire à  telle molécule il faudrait déjà  les tester sans combo ?

Dernière modification par PaRaLLeL (30 mai 2017 à  11:04)

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages

Et donc vers 13h tu vas vomir ? Moi même je viens d'y aller. Et ce, à  la simple lecture du mélange d'ingrédients particulièrement WTF que tu t'ai enfilé.

C'est aliments ont était répartie sur une période je n'est pas tout ingèrer telle un gouffre infinie, j'ai déjeuner mon reste de nouilles et plus ou moins vers 11h30 je me suis grignoter un peut de charcuterie et un peut de fromage c'était la seul chose qui me donnait envie puis les gaufrettes encore un peut plus tard. Mais c'est sur le mélanges ma surement foutu en l'air mais ca reste une possibilité a ne pas écarter.

Et après ça accuse le 1P. Moi j'dis fatigue intense, non respect de son corps avec des conneries = se prendre un gros stop.

Ou c'est p'tete le 1P.... Va savoir.

C'est sur que le tout engendre conséquences mais j'accuse le 1P a 25µg seulement pas au dessus ces effets désagreables ont était présent les 2x ou j'en ai consommée a 25µg.

Sinon j'en suis à  une bonne grosse centaine de RC testé, et rien de particulier. Des fois une chiasse. Quelques maux de tête. Tachycardie et autre vasoconstriction avec abus de stimulant. C'est à  peu prêt tout.

Édit : T'as l'air de pas mal carburer au Cannabis aussi. Et avec les stimulants c'est pas toujours le top. Ça a tendance à  foutre de bonnes tachycardie avec coup de chaleur etc... Pour pouvoir imputer tel effet secondaire à  telle molécule il faudrait déjà  les tester sans combo ?

Yes j'avait bien sentie que le THC impacter énormement sur les effets du stim, c'est sur ta parole penche en ta faveur, mais c'est bien compliqué de résister a ne pas s'en rouler un de sa propre récolte quand tu en a disposition ^^

Merci de ton retour.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour les effets secondaires merci de la faire par produit, dans les discussions "xxx la grosse  discussion"

la je vais renommer et ventiler ces témoignages 1plsd et 5eapb

Pierre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

D-Moce a écrit

De mon point de vue et également celui de ma compagne la synthèse du 1p en lsd dans le foie ne ce fait pas correctement a 25µg ou du moins elle engendre des sensations ou effets secondaires instable pour ma part. Celon ma compagne la dose minimum serait la moitié et en dessous le corps le prendrait pour un poison qui ne comprend pas et ce serait pour cela les effets désagreables je trouve cela assez plausible donc je le note également.

Mais heuuuu ca sort d'ou ces conclusions et ces chiffres ? De vos 3 essais ?


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Sachant que vous avez l'air de decouper vos cartons... Comme si la dose pouvait être là  même entre 4 bouts d'un carton découpé.

Donc pour fractionner une dose de lysergamides, ou autre truc sur carton, c'est dissolution volumétrique.

Genre tu mets ton carton à  tremper dans 10ml de vodka. Tu secoues bien histoire d'être sûr que tout le prod se dissolve. Et pour prélever un quart, tu prends 2,5ml de ta solution.

Parce que là , t'as pu taper 25 comme 50ug. Impossible de le savoir. Les gouttes ne sont pas aussi uniforme que ça une fois déposé sur un support.

Pour ton ressenti, c'est peut-être le fait que te retrouver dans une dose non immersive te met mal à  l'aise. Genre moi y'a des prod, si je sous dose je suis pas bien du tout... Mais je penche quand même pour la bouffe chelou et la fatigue. Ou les deux.

Dernière modification par PaRaLLeL (30 mai 2017 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Après mure réflexion je soutiens l'hypothèse de l'éxcès de nourriture et du non respect corps esprit / l'after glow du 1p ma juste fait suer les horreurs que j'ai fait subir et je pense l'avoir bien mériter.. x)

Par rapport a la dissolution volumétrique ça marche véritablement avec les buvard car je penser que ce procéder fonctionné uniquement avec un mélange de poudre et de solvant ?

Si le cas étant possible mettre 10 buvard dans un solvant (exemple 100ml vodka) équivaut a diluer 1000µg Soit 1 mg et si l'on souhaite donc faire des gouttes a 50µg pour avoir donc deux fois plus de produits et conserver plus longtemps il suffirait juste de faire des gouttes a 5ml de la solution ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est bien cela le principe.

Je t'engage à  investir dans des seringues ( pas cher du tout à  la pharmacie ) pour prélever le liquide afin d'être au plus juste.

Et de bien mélanger avant chaque prélèvement pour être sûr que le produit Psychoactif est mélangé de manière homogène.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD / 200 ug
par Régular Psyché, dernier post 24 août 2020 par Anonyme93
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
par Bill l'Hazacien, dernier post 17 septembre 2020 par Bill l'Hazacien
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums