lsd ou ecstasy en teuf

Publié par ,
19791 vues, 8 réponses
vavoutek femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
3 messages
Bonjour, bon je suis nouvelle et je ne sais pas comment me présentée ^^ je suis pas une grande connaisseuse de drogue, je consomme seulement du cannabis tous les jours depuis 2 ans maintenant et je prends des taz tous les weekend (ou presque) en teuf.
J'aimerais vraiment essayer le lsd, c'est un produit qui m'attire depuis bien longtemps mais, de nature très angoissée avec quelques troubles psychiques (épisodes dépressifs) je n'ai pas envie de faire un bad trip. De plus, j'ai toujours pris des taz, cela donne envie de danser, de rencontrer plein de monde chose que j'adore, je n'ai pas envie de passer la teuf renfermée sur moi même et incapable de bougée, du coup j'hésite à  prendre du lsd en teuf pour une première fois où bien chez une amie, isolée et se faire un petit trip entre nous, pouvez vous m'aider??

En tout cas je suis ravie d'avoir rejoint ce forum et merci à  ceux qui répondront! :)

Dernière modification par vavoutek (02 juin 2017 à  06:19)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

vavoutek a écrit

Bonjour, bon je suis nouvelle et je ne sais pas comment me présentée ^^ je suis pas une grande connaisseuse de drogue, je consomme seulement du cannabis tous les jours depuis 2 ans maintenant et je prends des taz tous les weekend (ou presque) en teuf.

des taz tout les W-E depuis deux ans ?? attention danger.

et pour ma part prendre du L en teuf n'a pas d'interet, creuser mon inconscient sur de la frenchcore ? jamais merci. mieux vaux faire sa premiere oklm entre couille comme j'dit, que de risquer un bad en teuf

Reputation de ce post
 
Tellement vrai ! :') - MD-happy

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

je n'ai pas envie de passer la teuf renfermée sur moi même et incapable de bougée, du coup j'hésite à  prendre du lsd en teuf

Les idées reçus sont fausses, à  part si t'abuses dans les dosages le LSD ne te cloue pas au sol, tu ressens une fatigue au niveau des jambes, mais c'est comme avec la MD. Et pareil pour le renfermement, tu gardes quand même une certaine lucidité avec le LSD, c'est les gens qui font des combos ou qui tapes des fortes doses qui sont en trip d'introspection forcé sans maîtrise et qui bad.
A faible dose, c'est limite stimulant le LSD.

Commence chez une amie, c'est le plus sur en première fois et pas en descente de MD (taz), ça pourrait te faire badtriper.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Yep comme ça a été dit, la priorité selon moi c'est de ralentir sur le MD. Tous les week ends ou quasiment tous tu t'exposes à  des risques pour l'équilibre de la chimie de ton cerveau, tes épisodes dépressifs notamment ne viennent pas de nul part (ou en tout cas ne sont pas aidé par ta prise de MDMA). Pour rappel on préconise 6 à  8 semaines de pause entre chaque prise pour une consommation "safe" et surtout pouvoir refaire le plein de sérotonine.

Sinon pour le LSD c'est vraiment différent que la MDMA, du coup je te conseillerais effectivement plutôt de tester le truc chez une amie à  toi et tranquillement là  ou vous ne serez pas dérangé. La plupart des mauvais trips au LSD se passent car le set&setting sont mauvais, soit parce qu'on prend à  une fête en mélangeant avec d'autres produits (le cannabis peut vraiment augmenter le trip par exemple il faut faire attention à  ça) soit car il y a eu des éléments pertubarteurs (parents qui rentrent, beaucoup de personnes, mauvaise météo) qui viennent déranger le trip. En fête ça peut très bien se passer mais je pense que c'est mieux d'essayer le produit dans un autre environnement et sans mélange pour réaliser comment est le produit. De plus, en soirée c'est sympa mais j'ai toujours eu la sensation qu'on passe à  côté du potentiel du LSD (ou des champis aussi) quand on les consomme récréativement dans ce genre de milieux.

Et n'oublie pas si tu en as l'occasion de faire tester ton produit, c'est très important vu ce qui tourne en ce moment !

Have fun but be safe ! :)

Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

vavoutek femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
3 messages
Désolé d'avoir mis tant de temps à  vous répondre, je pense, comme vous me l'avez conseiller, diminuer ma conso de taz enfin du moins espacer les prises et tester le lsd chez une amie parce que j'avoue que c'est quand même une drogue qui me fait assez peur au niveau du bad trip du coup je pense attendre encore un peu d'être prête.. wink

En tous cas merci beaucoup pour vos réponses! :)

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Salut...Tu précise quand même que tu souffres de troubles dépressifs. C'est une contre-indication quand on veut prendre du LSD. Tu risques un bad trip, l'acide peut t'emmener très, très loin dans les sentiments dépressifs...Et ça peut même les aggraver durablement. Cela dit, si tu prends de la MDMA tous les week-ends, ce n'est pas très étonnant que ton taux de sérotonine (neurotransmetteur régulateur de l'humeur) joue au yoyo, c'est beaucoup trop souvent et ton cerveau n'a pas le temps de récupérer. Perso je te conseillerai bien de commencer par ralentir la fréquence de prises de MDMA (plus d'une fois par mois, biologiquement c'est trop) et de t'occuper du problème dépressif dont tu parles...Les psychédéliques comme le LSD, ça demande d'être déjà  pas mal posé dans sa tête, d'avoir une certaine confiance en soi et une bonne stabilité pour éviter que l'expérience parte en couille...Et quand ça part en couille, ça peut partir très loin. D'ailleurs à  mon avis pour une première, une teuf c'est pas la meilleure idée, un cadre cool avec des potes c'est préférable à  mon avis...

Dernière modification par Assoactis (19 juin 2017 à  20:05)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Je sais pas si c'est un bon conseil mais les premières fois que j'ai pris du lsd j'ai bu quelques canettes de bière pour être moins anxieux ! Je te conseille fortement de tester hors teuf et avec une personne de confiance !

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages

megacide a écrit

Je sais pas si c'est un bon conseil mais les premières fois que j'ai pris du lsd j'ai bu quelques canettes de bière pour être moins anxieux ! Je te conseille fortement de tester hors teuf et avec une personne de confiance !

Pas sûr sûr que ça soit un bon conseil, il n'y a pas vraiment de règle et on est pas tous égaux devant l'effet du LSD ni devant celui de l'alcool, du coup l'interaction n'aura pas forcément le même résultat sur une autre personne que sur toi. J'aurais tendance à  dire, être bien dans sa tête, et faire gaffe au cadre (où je vais vivre mon trip) et à  l'environnement (avec qui, dans quel état d'esprit...), ce sont un peu les "règles" de base.


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Ma première expérience au LSD 25 s'est faite à  l'extérieur, en enchaînant les boites de nuits et endroits bizarres, ça s'est très bien passé mais surtout ce qui a été important c'est qu'on était accompagnés par une personne expérimentée qui a gardé un oeil sur nous en permanence et a géré le trip en fonction des évènements. C'est plutôt en fin de nuit qu'on s'est posés tranquillement pour une descente toute en douceur.

Donc pour moi teuf et LSD ne sont pas incompatibles. Ceci dit, c'est sans doute préférable de tester dans un contexte plus restreint et plus calme pour une première fois. Mais surtout je me permets d'insister sur l'utilité de la présence d'une personne qui en a déjà  une certaine expérience et en qui vous ayez confiance.

Et autre chose, ne pas abuser de la quantité surtout la première fois. Vaut mieux trop peu que trop... On peut commencer avec 1/4 ou 1/2 buvard, histoire de voir. C'est pas forcément le trip idéal mais au moins c'est safe. En tout cas ne jamais dépasser un buvard la première fois, c'est un coup à  se faire un bad assuré et le LSD ça dure quand même super longtemps (pas loin de 12 heures) donc autant s'assurer un trip agréable et bien géré.

ZP

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD vs MDMA (ecstasy)
par #Tocard, dernier post 27 avril 2019 par #Tocard
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD en teuf
par tsaki, dernier post 07 juillet 2019 par cact88
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis prise de lsd (teuf)
par sim-psyco, dernier post 12 novembre 2015 par ArcticMonkeys
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums