TR lsd 25

Publié par ,
5702 vues, 3 réponses
Mogwaï99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
9 messages
je suis nouveau sur le site et je me disais qu'écrire un TR était important pour m'en libéré alors voilà  bonne lecture :) et désolé pour les fautes de ponctuation ^^

Tout a commencé j'etais chez moi ma mere était partie pour le week-end j'avais invité des amis mais seul J. est venu c'était des hoffman on se l'était partagé une grosse moitié pour moi puis en sentant la def venir je lui ai passé le reste donc 250/150mais on est pas encore la donc je prends un quart on sort pour aller prendre a fumer sur le chemin il essaye d'ouvrir quelque voiture sur le chemin je lui dit d'arrêter j'ai pas envie de courir et je suis pas trop pour en général en arrivant J. me dit "bon on roule un pet ?" et de la fumé sort de sa bouche vers 21h je pense on fume on est d'accord sur tout tout est super vers 22h je reprends un quart et lui donne le reste on va refumer dehors tout est symétrique les pots de fleur derrière J. on arrive a parlé du buvard je lui dit que je vois les couleurs se séparer en rouge jaune et vert ca se deforme un peu il me dit que c'est pareil pour lui il me dit "tu sais qu'il y a un type qui est resté cale pendant un moi dans son trip a ce moment précis ce que je vois c'était rassembler en 2 morceaux sans se séparer et comme entrechoqué rapidement a partir de la ceux qui n'ont jamais pris ne peuvent plus comprendre je voyais comme chaque molécules de ce qui m'entourais des octogone sur la vitre des ronds sur la table le ciel noir me rassurait et me donnait une impression de grandeur d'espace je lui parle d'un gars d'une autre ville il est depuis 8 années dedans je fais genre de rien on se remait devant la tv il met un film romantique avec une fille assez jolie d'ou le pourquoi je me suis laissé convaincre suit enfin la scène du baiser interminable et comme repetitive d'un coup je dis a J. nan cette scène me dis rien de bon on change de film on a donc mits chappie dans ce film plusieurs graffiti de smiley etc sont present et le tic de me débattre avec la couette prends son "sens" tout tourne comme une spirale qui m'aspire je me dis que c'est a cause de Netflix je développe toute une parano que le tic serait provoqué par la télévision et le carton qui fait effet afin que les policiers puissent repérer les gens sous lsd partout ou je vais la boucle se répète je bois je me mets normalement je m'etire et je recommence que ce soit dans mon salon ou dans la cuisine et meme sur la terrasse j'arrive plus a m'arreter de tiquer physiquement la tv s'efface peu a peu pour laisser place a des lignes horizontales fines et moins fines epaisseur par epaisseur pour représenter une colonne qui chambre des visage apparaissent de partout celui de J. le miens ceux des films que j'ai regardé j'en parle a mon ami il me dit que c'est moi qui part en couille je le crois sur parole on continue a regarder la télé je n'arrive pas à  dormir j'ai l'impression que mon corp est une feuille qui se plie en deux des tas d'hallu de Netflix ecris bizarre avec lsd en coin d'une sorte de jeu de carte mélangé en permanence J. me dis stout dors si t'es mal je me pose j'y arrive pas je ne sais plus lacher la tv des yeux mais je ne l'aime pas elle est maléfique a mes yeux a ce moment je sors fumé une clop mon pote me rejoint un peu pressé il me dit que maintenant il comprend ma def je suis un peu rassuré le reste de la soirée je me sens comme une carte comme un feuille se pliant pour se déplacer je ferme les yeux encore pire une chanson résonne dans ma tête "et une en avant et une en arrière et c'est reparti pour toute ta vie" en boucle et cette nuit m'as paru etre une vie j'ai décidé que je supportais plus je me suis fait vomir 3/4fois rien ne part je bois en me disant comme ca je dormirais rien a faire la def me tiens éveillé le soleil commence a se lever je me sens rassuré la def descent et la vie reprend
Reputation de ce post
 
Merci pour le,partage de ton expérience ! Reck.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Salut ! Merci du partage,

Pense a editer ton message pour y ajouter des sauts de lignes, de la ponctuation et des espaces.
Ca sera plus agréable et compréhensible wink

J'ai eu l'impression, avec ce que j'ai compris, que tu as schyzé sur le fait que les effets du lsd pouvait avoir des conséquences irréversibles, ce qui t'as fait "regretté" sur le coup d'en avoir pris ? Le set and setting ne me paraissait pas idéal si des choses te gênait, et ton pote pas très rassurant.

Heureusement, pour des personnes en parfaite santé, dans des dosages qui me font penser a du 150ug max (totalement personnel comme interprétation du dosage) personne n'est mort en essayant de dormir, et "rester bloqué" semble plus de la légende urbaine, qu'un risque majeur du lsd (propos a nuancer).

Le lâcher prise est important pour profiter de l'effet, et le setting aussi. Essayer de lutter pour contenir les effets, amène  a un cercle vicieux. Ca reste "chimique".
Effectivement l’expérience que tu as vécu sembles déroutante, surtout que sous LSD on perd beaucoup de repère.

A mon gout, tu as pris la molécule sans trop te poser de question sur les risques, et comment les réduire. Ce qui t'as amené a une mauvaise surprise.

A l'avenir, si tu veux réitérer ce genre d’expérience, prend bien le temps de te renseigner (par exemple sur ce forum) et d'avoir un cadre propice pour celle ci. Et que la personne qui en prend avec toi (le mieux est qu'il n'en prenne pas #rdr) soit aussi informé comme toi. Le LSD est une expérience où beaucoup de discipline en amont doit être exercé pour éviter les bads (voir plus grave)

Bonne chance pour la suite ! Hésite pas a venir ici pour collecter des informations afin d'éviter le plus possible que ce genre de situation se reproduise :)

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
J'ai bien aimé te lire
Je trouve que justement l'absence de ponctuation donne un style plus immersif à  la narration, ça donne un rythme, on s'y croirait
Ouais la tv sous lsd ca m'avait pas trop plu quant à  moi, du foot apres avoir pris micropointe je voyais plusieurs centaines de joueurs à  l'ecran s'affairant de manière absurde à  je sais trop quoi..
Et les rouge vert bleu qui se séparaient de façon trop artificielle (tv cathodique à  la campagne)
Bon dimanche! :)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Mogwaï99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
9 messages
merci bien pour les conseils smilej'avais repris une fois avant de connaître ce site et j'ai eu le même trip en moins fort.
je ne pense pas en reprendre ca fait un moi maintenant que j'ai arrêté j'ai quelques fois des remonté en fumant (weed) mais tant que je vois des gens et que je m'occupe tout va bien

la symétrie me fais encore un peu stressé mais c'est une seconde en tout cas merci ca m'a un peu rassuré j'apprécie :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums