Sevrage bupré 2010 2017 même combat

Publié par ,
20882 vues, 32 réponses
jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Il est clair que je suis tombé dans le piège de la codéine, pour mon sevrage a j+ quelques jours j'ai commencé à  me soulager en une petite prise par jour, puis après voila ya pas photos j'en suis bien conscient on va pas se voiler la face^^

4 Mois que ça dure avec une augmentation des doses, depuis la semaine dernière j'ai un peu évolué je fais plus qu'une prise le soir de 300 la prochaine étape c'est une prise de 200 le soir, ça me permettra de me dire que fin de journée j'ai un petit quelque chose car il est la le problème !

Avant j'attendais le soir pour un petit bédo, j'ai stop le bédo et switche sur l'alcool, je bois moins mais j'étais sous bupré je stop bupré je prends codé bref vous voyez ou je veut en venir pas besoin d'être addictologe^^

Mon problème n'est même pas la codéine seule, de manière général et comme Away, j'ai du mal à  passer une journée sans conso que ce soit n'importe quoi, ca fais 17 ans que ca dure et je suis passé par toutes les étapes d'un poly toxicomane et après une cure en clinique (pour l'alcool et le reste) n'a rien arrangé, c'était retarder pour mieux sauter.

Et pis en cure c'est la que j'ai consommer le plus de tout et nimp, on se mettait des caisses pas possible je me suis fait virer deux fois.. Je vais pas rentrer dans les détails.

Il me faut trouver un équilibre certains dans mes consos pour être raisonnable smilec'est d'ailleurs ce que me conseil mon addicto, et vous également, mon travail sur moi il est la !

:)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le sub à  bas dosage pour gérer le quotidien me semble une bonne solution par rapport à  la codé. Ne serait-ce que pour des questions d'approvisionnement, de suivi médical...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Première tentative échec j'ai tenu 48h lol

Dernière prise dimanche midi, hier j'ai pas craqué je suis pas allé a la pharmacie de garde mais journée compliqué, nuit agitée et ce matin mal au bide terrible et pas au top du coup ce midi je suis passé prendre de l'imodium ... et une boite de tussi.. Je voulais prendre juste 100 mg histoire de retenir toute la journée mais j'ai craqué j'ai pris 300 (et ça fait du bien ..)

Si j'étais pas au taf je pense que j'aurais tenu au moins aujourd'hui^^ je vois mon addicto vendredi je vais négocier du décontractant pis je re re coupe jeudi, lundi je taf pas ya de l'espoir xD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Délivrance BHD : même pharmacie, jamais la même marque
par Oaxaca-na, dernier post 19 août 2019 par Oaxaca-na
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer ma bupré ?
par ccilia380, dernier post 15 juin 2022 par QuietBrain
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer ma bupré ?
par ccilia380, dernier post 03 août 2022 par cheper15
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums