LSD : TR et témoignages sur la première fois

Publié par ,
120122 vues, 149 réponses
avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

Ainsi qu'une très grande envie de "partir à  l'aventure", de découvrir le monde sous LSD (que je trouvais très fascinant)

=> Ce besoin me viendra a chaque fois que je serais sous LSD ?

Pas forcément mais tu dois, tout comme moi, adorer l'inconnu plutôt que le fuir, vu que tu parles d'aventure sous LSD, donc oui je pense que tu voudras à  chaque fois explorer le monde du LSD et même pourquoi pas après faire des combos qui sont des aventures encore plus vaste. demon1

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Ça ressemble plus à  un trip de 80µg que 400, t'es sérieux?

400 vrais microgrammes de LSD tu ne vois plus rien à  part tes hallus, tu es à  la limite de la dissolution de l'égo. Et pour une première fois je t'assure que ça t'aurait bien plus marqué que ça.

Ma main à  couper que ton carton ne dépassait pas les 100 µg. Je prends du LSD depuis des années, de source sûre à  100%, fioles commandées sur le darknet et faites analysé.

100 c'est bien, 200 ça cogne très très fort pour une première fois, 300 et plus c'est pour les grands.

https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … 0ug1500ug/

400 mics- most people would never take this much unless they knew the acid they have in their possesion and really wanted to get pretty far out there. This is why you dont see 200+ mic hits around. There is some confusing of the senses (i.e. seeing sounds as colors etc.) Time distortions and moments of eternity. Body movement becomes difficult and disorienting. There is a heightened sense of awareness of one's own feelings and drive. People usually report this dose as thought provoking and life changing. For some, their ability to discern is somewhat thrown off. More likely to respond to suggestive stimuli. It is recommended that there be a sitter to watch over the tripper just in case he/she would do something that could be a potential hazard.

Dernière modification par 5-HT2A (07 juin 2017 à  05:27)

Hors ligne

 

LYSID
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
2 messages
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce site et je doit dire que c'est une véritable mine d'or.

Alors qu'est-ce qui m'amène ici...
Et bien voilà je suis passionné par le cerveau, je me suis toujours posé des questions dessus et pourtant je n'ai jamais eu de réponse, les drogues ne mon jamais spécialement attiré...en même temps je m'y suis jamais intéressé, ma mère est très réfractaire et je pense que sa façon de penser (une drogue, c'est une drogue, je met tout dans le même panier) a eu un impact sur moi, un jour un ami m'a proposé de consommer du LSD avec lui et 3 autres amis, j'ai catégoriquement refusé à l'idée de consommer une "drogue dur", puis je doit dire que ça proposition m'a vraiment intrigué, j'ai ainsi fait des recherches de mon côtés et je dois avouer que j'ai eu une sorte de fascination pour cette molécule, c'est devenu une évidence pour moi... il fallait que j'essaye, j'ai donc décidé d'en parler à mes 4 amis, on a ainsi tout préparé, quelques jours après j'ai appris que mes parents me laisser seule chez moi pendant 3 jours..bingo ! J'en parle à mes amis est on choisie de faire notre "baptême" de LSD chez moi, au départ mes amis voulait consommer 200 micro d'une première traite, j'ai fait beaucoup de recherche notamment sur PsychoACTIF, et je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait prendre au maximum 150 micro en plusieurs fois, pour ma part 100 micro été amplement suffisant, j'ai donc plusieurs jours à l'avance préparé le Set&Settings (chambre avec des leds RGB partout, posters plutôt sympa...), une playlist (pas du tout appropriés). Plus les jours approchent et plus j'y pensais. On y est ! 11h du matin deux de mes amis arrivent, on met la plaquette de buvards au frigo et on se détend avec un peu de musique en attendant un autre ami (il en reste encore 1 qui arrive pour 15h) le 4e invité arrivent il se passe environ 30 minutes et je décide de donner environ 30-50 micro à deux de mes amis, on décide de monter dans ma chambre et de jouer à Goat simulator, puis la mes 2 amis se regarde comme si il avait compris quelque chose, puis ils rigolent tous les deux comme des abrutis, ils s'arrêtent plus, avec mon autre ami en les regarde avec une sorte d'incompréhension, on se dit qu'on va les rejoindre on descend donc tous les deux pour prendre nos 50 premiers micro, il se passe environ 30 minutes puis sans nous en rendre compte on les rejoins, on rigole tous, on fait les cons, on dessine des trucs plutôt loufoque..il est 15h notre 5eme pote arrive, il s'empresse de prendre lui aussi les 50 micro pour vite nous rejoindre, on décide de sortir, on prend un vélo  (ça me rappel un génie ça thinking) le soleil est si doux, il me caresse la peau, il y a plus de contraste, tout est beau est claire pour moi, c'est comme si jusqu'à maintenant j'étais "aveugle" on décide de rentrer chez moi, je me souviens plus trop de ce moment, c'était juste une sorte d'euphorie général je regarde l'heure puis je vois qu'il est 21h30..gne on s'empresse donc de tous reprendre 50 micro, il se déroule environ 30 minutes encore une fois, je fait des roulades sur un plaide que j'ai installé par terre, puis un ami me dit qu'il a légèrement faim, je me lève et décide de lui faire des pâtes au pesto avec un peu de jambon, le tout chauffe, je prend une fourchette et je pique dedans pour voir si c'est bon...et la....surpris la meilleur bouché de toute ma vie !!! je ressent comme une perpétuel éjaculation, je titube de bonheur, je jouie, deux de mes amis qui était derrière moi me demande si ça va (j'ai jouie) et la je me retourne et ils me regardent bizarrement comme si quelque chose n'allait pas, j'avoue que à ce moment j'ai flippé, tout étai décalé, tout étai en slowmotion, en gros je me vois faire un mouvement mais mon corps et décalés de genre 0,5s si quelqu'un à déjà eu cette effet et à des infos la dessus je suis preneur, je me suis senti partir, j'ai eu très peur, je savais plus qui j'étais et ou j'étais au dernier moment j'appel le pote en qui j'ai le plus confiance, je demande a ce qui me sorte de la, il m'emmène dans mon jardin sur un transat, je demande un verre d'eau, mais je veux pas qu'il parte il se débrouille avec mes autres potes pour m'en ramener un, je réfléchie 2 minutes le temps de comprendre ce qui m'arrive et j'essaie de leurs expliquer, je décide de rentrer, tout mes potes me regarde de manières bizarres, je pense que je suis un peu parano, mais je leurs en veux pas je comprend qu'ils sont pas encore partient, je m'alonge sur le canapé, le pote qui m'a aidé pleure en regardant le plafond et en écoutant radiohead, il me dit qu'il à enfin tout compris, je lui tien la main et on part dans mon plafond, la musique à un goût métallique, de l'aluminium, voir même du citron, on s'écoute pas mal de musique, on part tous, la musique est si...compréhensible, le son est partout dans ma tête, je sais pas où est la source sonore, on décide de partir dans ma chambre on s'allonge dans mon lit, on écoute nude de radiohead et nightcall de Kavinsky, si j'ai deux musiques à vous conseiller c'est celle la, elles transportent tongue les murs respirent aussi, c'est plutôt perturbant mais logique a la fois, on à l'impression de tout savoir, de tout comprendre, on sort dans mon jardin un instant puis on contemple le ciel, j'ai jamais vu un truc aussi beau, le ciel à des teintes de bleu, de violet, il y'a beaucoup plus d'étoiles les avions laisse une grand traînée lumineuse derrières eux..bref magique, les textures on aussi légèrement changé tout est plus "doux", la soirée se poursui j'usqu'a environ 5heure du matin la descente ce fait ressentir mais c'est très agréable, on à l'impression de rejoindre notre corps, d'être pur, d'avoir marché dans la nature pendant plusieurs heures, le lendemain vers 11heures je suis tout seul chez moi j'ai un peu du mal à m'en remettre..mais après 3 jours c'est bon tout est revenus dans l'ordre.

J'espère que mon trip report vous à plus, si vous avez des questions hésitez pas !

Et si j'ai quelques conseil à donner pour une première fois c'est ça :

- entouré vous de personnes de confiances  (2-5)
- choisissez un lieu adéquate
- fait vous un bon set&Settings
- soyez mentalement près  (hésitez pas a faire de la méditation avant)
- prévoyez 2-3 jours après pour vous en remettre
- lâcher prise, laissez vous guider par la molécule !
- prennez pas plus de 150micro pour une première fois et faite ça en plusieurs fois
- prévoyez de bonne musique (pink floyd,radiohead,kavinsky,father john misty..)
- kiffez.

Hors ligne

 

Boomyxx
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
9 messages
J'ai kiffé ton post, j'ai teste pas mal de prod MDMA, speed, ect... Et a vrai dire le LSD c'est LA molécule par excellence qui m'interesse, et j'en ai jamais pris. J'attend depuis plus de six mois qu'un pote soit pret à en prendre, avec qui j'ai vécu toutes mes défonces. Et ce jour va arriver soit samedi soit samedi d'après et j'ai tellement hate. Du coup j'arrive a me retrouver dans ton epopée et j'espère que je vivrai une expérience d'une telle qualité.

Pour ce qui est de défonce il y un point que tu aimerais eclaircir, c'est le moment où tu te detache legerement de ton corps. Je vois à peu près ce que tu veux dire, j'ai déja pris de la kétamine et c'est une perche qui m'est déja arrivé. En fait, ce détachement du corps j'aurai beaucoup de mal à l'expliquer pour la simple et bonne raison que je trouve pas grand chose dessus sur le net de scientifiquement expliquable, mais la nomination pour cette sensation propre a la kétamine c'est le K-Hole ( et ça m'a fait penser a ton détachement du corps sous LSD).

Mais ce qui m'a surtout marqué dans ton trip, c'est le fait que tu ai dit que la musique avait un gout. Cette "sensation" ça s'appelle la synesthésie et c'est propre au LSD, c'est le fait de mélanger tous les sens, les sons sont des couleurs où des gouts, et tous s'emmêlent, ça doit être magique.

Merci pour le ptit trip report, c'était sympa à lire et ça a du être vachement cool ! drogue-peace

Hors ligne

 

LYSID
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
2 messages
Merci pour les infos, je vais regarder tout ça, et hésite pas à me dire comment ça c'est passé ça m'intéresse beaucoup !

Hors ligne

 

Boomyxx
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
9 messages
Ca marche, je t'expliquerai mon trip :)

Hors ligne

 

avatar
PsychonautFR
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2017
2 messages
Bonjour,

Je souhaite vous partager ma première expérience sous le LSD (dose : 120 microgrammes). Dans les dernières années, j'ai eu plus d'une dizaine d'expériences avec les champignons hallucinogènes (psilocybine) et un voyage particulièrement extraordinaire (quoique percutant et déstabilisant) sous une forte dose de 2C-E. Sinon, je consomme du cannabis de manière occasionnelle.

D'emblée, rappelons quelques conseils pour vous assurer un bon « voyage » : je ne recommande le LSD qu'à ceux qui ont une bonne forme physique et mentale. Évitez ce produit si vous vivez une période de déprime, des angoisses, des incertitudes, etc. Pour ma part, même si n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec les psychédéliques, j'ai souvent été témoin d'épisodes psychotiques chez des amis ou des festivaliers. Il faut une certaine stabilité (tant dans sa vie que sa tête et son corps) pour explorer ces contrées surréelles sans risquer de s'y perdre trop longtemps. Ensuite, il est fortement suggéré de choisir un lieu familier, réconfortant et sécuritaire (sinon, un lieu isolé de l'agitation, mais accessible en cas d'incident). Je vous suggère d'amorcer votre première expérience avec des amis de confiance, c'est toujours plus rassurant. Puis, n'hésitez pas à profiter du moment, sans chercher à expliquer ce que vous vivez ou ressentez (vous aurez amplement le temps de tout rationaliser, le lendemain tongue). En cas de bad trip, gardez en tête que les effets indésirables sont occasionnés par une drogue, que c'est temporaire et changez d'ambiance. Une bonne sélection de musique est à prévoir. Enfin, il faut préciser que l'expérience varie selon le dosage, l'ambiance et l'état psychologique.



Mon expérience : Nous étions quatre amis, dans mon appartement. Les premiers effets sont essentiellement sensoriels (agitation, picotement, sensation de légèreté, chaleur) et apparaissent un peu plus d'une heure après l'ingestion. Ensuite, tout devient rapidement drôle et euphorique (l'environnement, les conversations). Nous sommes restés chez moi presque toute la soirée à jouer de la musique et à écouter des films (The Wall, Les Triplettes de Belleville) et même avec The Wall (film particulièrement angoissant et perturbant), on a passé un très bon moment avec cette impression de mieux comprendre certaines scènes. Pas d'angoisse particulière, comme c'est parfois le cas sur les champignons. En début de soirée, nous avons tenté de nous promener dans les rues de la ville et les hallucinations sont devenues plutôt intenses (assez pour ne plus reconnaître le paysage, par moments). On s'attardait sur chaque détail (la vapeur, le mouvement des feuilles d'arbres, les flocons de neige), mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la déformation spatiale et les effets de profondeur : j'avais littéralement l'impression que le port et les rues s'étiraient à l'infini ; le parc près de chez moi semblait beaucoup plus grand qu'à l'habitude. Les lumières et les décorations de Noël se transformaient en spirales délirantes. À un certain moment, nous nous sommes arrêtés pour contempler des arbres ; j'y ai vu des yeux, des visages informes, des formes géométriques, des mouvements cycliques. C'est complètement surréaliste, comme un rêve. De mon point de vue, c'était plutôt différent des champignons, pas exactement le même type de couleurs et de formes. Nous sommes rapidement retournés à mon appartement, un peu désorienté. Les discussions sont devenues de moins en moins cohérentes, quoique particulièrement amusantes. Chercher le sens de nos paroles me semblait impossible et inutile. J'ai plusieurs tableaux exposés dans mon appartement, je voyais les paysages se transformer subtilement, quelques formes s'y promener. La musique procure du pur bonheur, c'est facile d'oublier ce qui se passe autour de vous. Nous avons malgré tout réussi à enregistrer quelques extraits complètement déjantés.  Nous avons fumé un peu de cannabis vers la fin, mais il n'est pas recommandé de mélanger les substances. Après l'expérience, vous aurez sans doute de la difficulté à vous endormir, prévoir du temps pour relaxer. Le lendemain, je me suis réveillé un peu fatigué, mais motivé et heureux de mon expérience. Bref, j'ai grandement apprécié cette première fois !

Durée :
5 à 6 heures (plus intenses), avec une « lente descente » (plutôt agréable) de 3 à 4 heures avec effets variables (environ 10 heures au total).

En espérant que ce témoignage vous soit utile !

Dernière modification par PsychonautFR (11 décembre 2017 à  00:30)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci pour le partage de ton expérience.

Pour la prochaine ( s'il devait y en avoir une ), te tracasse pas pour les conseils post consommation.

Et si c'est une question de conscience, il suffit d'un petit lien :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Surtout qu'en cas de bad trip prolongé qui n'arrive pas à être réorienté, je préfère conseiller de le casser ( le trip ) en consommant une benzodiazepine à action rapide et à demie vie courte ( comme l'Alprazolam qui fait très bien l'affaire ).

C'est d'ailleurs une bonne habitude à prendre, conserver sur soi autant que possible, l'antidote du psychotrope qui va être consommé.

Si tu as le temps, passe faire un tour dans le forum présentation wink

@ + ( et encore merci ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Firenze
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2018
1 message
Bonjour/bonsoir je lis le forum depuis quelques mois et je tiens à dire que j'apprécie beaucoup le travail effectué ici qui je pense à éviter un nombre incalculable de soucis lié aux substances psychotropes.

Alors voilà j'ai 20 ans et j'aimerais essayer le LSD.

J'ai choisi de me tourner vers le 1p LSD qui d'après ce que j'ai lu se dégrade en LSD dans le foie et limitera les chances de tomber sur un dérivé douteux. ( d'ailleurs ce dérivé est toujours légal n'est ce pas ? )

Ma première question est la suivante : j'ai trouvé un shop sur internet *p***.to  , il est allemand il me semble. Je voudrais savoir si des usagers ont déjà commander sur ce site afin de savoir si le produit vendu est vraiment du 1p-LSD

De plus je pensais partir sur un dosage de 100 microns pour la première fois , cela vous paraît-il raisonnable ?

Au niveau du set and setting je pense faire ça en appartement avec un de mes meilleurs ami qui consommera ( première fois aussi) + une personne qui surveillera totalement sobre .
Un appartement n'est-il pas trop étroit pour cette substance qui d'après ce que j'ai lu donne envie d'espace ?

Pour avoir déjà consommer de la MDMA je sais qu'il faut bien s'hydrater par exemple , y'a t-il des recommandations du genre avec le LSD ?

Dernière requête : j'aimerais que vous me décriviez l'effet que provoque le cannabis en petite quantité sur le trip ( ça reste très subjectif mais j'aimerais lire vos témoignages ).

Bonne année à tous et merci de m'avoir lu.

  Firenze

Dernière modification par Firenze (04 janvier 2018 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Alors aux dernières nouvelles il n'y a aucune preuve que le 1p-lsd soit une prodrug du LSD, mais tu as raison ça reste bien plus safe de se diriger vers cette molécule plutôt que d'acheter des buvards sans savoir ce qu'il y a réellement dessus.
En ce qui concerne le site il me semble qu'il a plutôt bonne réputation mais j'ai jamais commandé chez eux, va faire un tour sur reddit (rc source eu) pour vérifier qu'ils sont bien réglo wink
Je vois pas ce qu'il pourrait mettre d'autre à pars du 1plsd, les autres molécules ressemblant au LSD étant bien plus chère. Et surtout les consommateur de RC sont bien plus chiant que les teufeurs, si c'est pas du 1plsd ça va vite se savoir et le shop devra fermer donc ils n'ont aucune raison de mettre autre chose que du 1plsd sur le buvard.

100µg c'est beaucoup pour une première fois, surtout qu'apparemment tu n'as jamais pris de psychédélique. 50µg c'est déjà bien, je conseille même 1 quart pour commencer avec un peu de beuh si le trip a du mal à décoller.

L'appart aussi c'est pas la meilleure idée, surtout si c'est un studio étudiant ou un truc dans le genre. Après c'est toujours mieux que la rue si t'as vraiment pas le choix, mais le mieux reste en pleine nature, sans trop de monde autour. Pour la personne sobre c'est bien, mais encore faut-il qu'elle sache quoi faire en cas de problème, parce que si elle a aucune expérience avec les psychédéliques elles risques + de vous foutre dans la merde que de vous aider si quelqu'un part en bad...

La cannabis est réputé pour donner un coup de boost au trip et le rendre plus confus, enfaite un trip avec cannabis est totalement différent d'un trip sans. Du coup si tu compte tester vas-y doucement, 2/3 lattes et tu poses, et seulement avec une petite dose de LSD histoire de voir à quoi ça ressemble wink

Dernière modification par Cobe (04 janvier 2018 à  19:12)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

StonedPanda
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2017
6 messages
Salut,
Alors je voudrais vous faire part de ma première expérience avec le LSD en juin dernier qui était assez chaotique x)
En gros, première teuf, j’etais assez excité, c’etait sympa, enfin à début x)
En gros, j’ai pris un toncar de LSD, 180ug pour une première fois, je pense que j’aurais du prendre la moitié, voir le quart vu la suite..
Vers les minuit, je prend le toncar, la moitié, au bout de 1h30, rien, là connerie, j’en prend l’autre moitié. Ah bah ça pas manqué, la balle d’hallus, distorsion auditive et visuels.
Niveau mentale, j’étais très euphorique, je me sentais comme en béatitudes. (C’est assez flou le passage où ça se passe bien car c’est comme si entre la prise et le bad, ça s’etait effacé de ma mémoire)
En gros je me souviens je marchais vers le mur, et d’un coup, comme une téléportation, j’etais plus du tout dans la réalité, il y avais tellement d’hallucinations que je voyais même plus mon corps, mes mains, ou même où j’étais
Je voyais juste un amat de couleur
Et d’un coup je voyais une espèce de planète, avec une mélodie hyper malsaine, ma vision se rapprochais de la planète, et cette planète était couvert de mes pire peurs (je me souviens pas exactement de ce qu’il y avais dessus, mais ça me terrifiais), et je me voyais par terre en train de convulser sur cette planète, et ça zoomais jusque dans mon œil et je revoyais cette planète, rezoom sur moi, puis sur la planète
Et la mélodie était de plus en plus insistante et malsaine, tout allais de plus en plus vite et de plus en plus malsain, je crois que je devais être par terre car je me souviens avoir vu des forme qui ressemblais à l’herbe du site sur lequel on était.
A ce moment là, je pensais vraiment sombrer dans la folie, tout ce que je voulais a ce moment là, c’etait mourir, si j’avais eu un couteau je crois que je me serais trancher la gorge sans même réfléchir, quand j’y pense, je sais pas ce qui m’avais fais vriller comme ça, car je m’en souviens vraiment que c’est arrivé d’un coup.
C’est déjà arrivé quelqu’un une grosse vrille comme ça ?
Depuis ça m’est jamais arrivé à ce point (j’arrive maintenant à contrôler mon trip, enfin au moins à éviter les bad) par contre, ça m’est arrivé d’avoir un retour d’acide, de ce moment là exactement en tapant un ballons, ceci dit le temps que j’en me rende compte, ça commençais à partir.
Et franchement, depuis ce moment où j’en pensais vraiment devenir fou, je profite de chaque moment, ne serait-ce que le fait que d’etre en vie, ça m’a changer radicalement, dans ma façon d’etre avec les autres, de me comporter, de l’importance que je porte a mes proches, c’est dingue d’arriver à trouver du positif là dedans x)
Enfin bref, je voulais vous faire part de mon témoignage, je serais ravis de lire le vôtre si vous avez déjà eu une expérience similaire x)
Bye

Dernière modification par StonedPanda (16 janvier 2018 à  01:35)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

Stylé ce récit (enfin il était cool à lire)

Si t'avais l'occasion de revenir avant de gober ce toncard, tu revivrais ce moment ou pas?


Perso, j'ai tapé un début de bad au 1p-LSD avec 50 microgrammes, ça m'a vacciné à vie^^

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

180 ug... Si le dosage annoncé était exact, c'est une dose de cheval que tu as consommé !!

Le redrop trop rapide parce que l'usager est impatient de ressentir les effets du produit qui a été préalablement absorber.

Tu n'es ni la première, ni la dernière personne à faire cette erreur wink

Si jamais tu venais à retenter l'expérience, hormis le fait de patienter 2 heures pour un eventuel redrop, je te conseille de ne pas consommer seul mais d'avoir un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi et qui sera dans une optique de non consommation afin d'être opérationnel si la situation le demande ), expérimenté dans les psychédéliques ( se serait un gros plus ).

Il aurait pu tenté une réorientation du trip et éloigner le bad qui pointait le bout de son nez.

Et d'avoir une benzodiazepine ( ou une Reserach Chemical ) à action rapide et à demie vie courte comme l'Alprazolam ou l'Etizolam qui feront très bien l'affaire.

La benzodiazepine est l'antidote des psychédéliques et son absorption met fin rapidement au trip.

C'est très rassurant de conserver sur soi le moyen de mettre fin au voyage s'il venait à mal se passer et que toute tentative de réorientation s'avère vaine.

Et la probabilité de déclarer un bad trip est diminuée en sachant que tu gardes le pouvoir en pouvant mettre fin au trip lorsque tu le désires.

Le groupe de musique " The Doors " explique très bien le phénomène du LSD25 ( car c'est bien le 25eme qui fournit les effets psychédéliques ) de par leur nom... Les.portes.

Une prise de LSD25, c'est comparable à une porte que tu t'apprêtes à ouvrir... Il est impossible de savoir ce qui se cache derrière.

A l'heure actuelle, avec la multiplication des psychédéliques qui peuvent être fixé sur un buvard, j'aurais tendance à penser que pour etre sur d'avoir la bonne molécule, l'achat de 1P- LSD est le moyen le plus sûr de faire un trip au LSD25 car le foie dégrade le 1P- LSD en LSD25.

Prends soin de,toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

StonedPanda
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2017
6 messages
"Si t'avais l'occasion de revenir avant de gober ce toncard, tu revivrais ce moment ou pas?"
Alors, non, je ne voudrais rien changer, mais je ne voudrais pas revivre ça, car c'était vraiment l'enfer, c'est l'expérience la plus terrible que j'ai jamais vécu de toute ma vie.

"180 ug... Si le dosage annoncé était exact, c'est une dose de cheval que tu as consommé !!"
Pour une première fois, en effet oui ! Ceci dit, depuis j'ai déjà pris des trip a 250ug, 300ug, sans pour autant tapper un bad x)
"Si jamais tu venais à retenter l'expérience, hormis le fait de patienter 2 heures pour un eventuel redrop, je te conseille de ne pas consommer seul mais d'avoir un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi et qui sera dans une optique de non consommation afin d'être opérationnel si la situation le demande ), expérimenté dans les psychédéliques ( se serait un gros plus )."
Alors maintenant je prend jamais de trip tout seul ou sans personne avec qui je peut discuter, car en fait j'étais avec quelqu'un mais je ne me souvient même pas si j'ai essayé de lui communiquer l'état dans lequels j'étais !
Ceci dit, j'ai déjà pris un trip seu et ça c'est pas bien passé non plu, je raconte XD
Alors c'était le 31 octobre, j'étais chez ma soeur et on devais aller en teuf pour halloween, j'avais pas d'argent, donc un de ses coloc m'a donner une bouteille d'Arizona qui trainais dans sa chambre, avec deux gouttes dedans (il m'as dit que elle étais a 300ug)
Donc, j'avais hâtes d'y arriver, la teuf était a une heure en voiture, donc je me suis dit "Je vais boire la moitié de la bouteille, comme ça quand on arrivera a la teuf le trip sera monté"
Effectivement il est monté, sauf qu'on as pas été a la teuf vu qu'on l'a pas trouvé, du coup on est rentré a l'appart, ses potes sont repartis chez eux, donc étais dans le salon, avec ma soeur, et mon beau frère, le trip était monté, quand d'un coup, coupure d'éléctricité.
Donc ma soeur et mon beau frère sont partis se coucher, et moi je suis resté dans le salon, dans le noir XD
J'écoutais du son avec mon tel, ça se passais bien, le courant est revenu, je dirais, 1h/1h30 après, donc j'étais posé dans le canapé à regarder des série (Bojack Horseman pour ceux qui connaissent) je me disais "des animeaux qui parlent, ça doit être drôle sous L" Ah bah du tout ! Vu que le perso principal, c'est une ancienne star oublié de tous, alcoolique et dépressive, ça a complètement bousillé mon trip, et la les hallus se faisaient vraiment très insistantes, et je paniquais, donc j'essayais de m'allonger dans le canapé et d'écouter de ma musique calme, ça marchais pas, donc j'étais en peut en panique en PLS dans le canapé jusqu'a 5h/5h30 que les colloc de ma soeur arrivent, je leur explique le truc, et juste le fais qu'ils soient la, que j'ai quelqu'un a qui parler, ça m'a calmer et j'ai bien fini le trip (pour vous dire, le L m'a donner la motivation de ranger tout le salon, de nettoyer toute la cuisine et de faire la vaisselle)
Mais voilà, en gros ça m'as appris que quand on prend des drogues psychédélique, il faut toujours être bien entouré, et se sentir a l'aise, sinon c'est le bad assuré, et je pense c'est sur car j'ai pris plusieurs fois des champis chez mon meilleur pote (des grosses doses des fois, 4g d'un mélange de Redboy, de mazatapec, de B+ et d'Amazonien) et ça se passais très bien.

"Et d'avoir une benzodiazepine ( ou une Reserach Chemical ) à action rapide et à demie vie courte comme l'Alprazolam ou l'Etizolam qui feront très bien l'affaire.

La benzodiazepine est l'antidote des psychédéliques et son absorption met fin rapidement au trip.

C'est très rassurant de conserver sur soi le moyen de mettre fin au voyage s'il venait à mal se passer et que toute tentative de réorientation s'avère vaine."

Alors ça tu vois j'étais pas au courant ! Je pensais que le seul moyen de terminer un trip c'est de laisser couler, mais si il y a des substances qui permettent de mettre fin a un trip, je vais me demerder pour en trouver car ça pourrais vraiment être putain d'utile !
Merci pour le conseil !

Dernière modification par StonedPanda (16 janvier 2018 à  14:53)

Hors ligne

 

avatar
Spirit
WW2 Historian
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Bonsoir à tous et à toutes salut

Je vous écrit donc ce trip-report pour vous racontez ma première expérience sous LSD, dans la soirée de Mardi jusqu'à Mercredi après-midi!

J'avais lu et on m'avait dit que trouver du véritable LSD était rarissime maintenant. J'arrive a avoir le numéro de quelqu'un après pas mal de recherches, vint Mardi en soirée. Le gars me demande par message de l'attendre devant la sortie du métro.
Il est 19h et m'annonce qu'il sera légèrement en retard... 19h20 il s'avance vers moi et me demande ''C'est bien avec toi..?'' Je lui répond ''Oui!''
Il me sort un buvard, de couleur bleu foncé, avec une licorne dessus.
Le mec est super sympa! rasta On parlent 2-3 minutes, il me donne quelques conseils puis fini par partir.

Je retourne chez moi, avec sur le chemin du retour une légère appréhension : m'a t-il bien vendu du LSD?
D'autant plus qu'un pote m'avait dit qu'en rue la chance de trouver du véritable LSD était très rare, voir quasiment nul.

Il est maintenant 21h, je resterai chez moi pour le trip. Je découpe le buvard et en prend 1/4. J'attend 1h30 et toujours rien si ce n'est que je rigole pour rien ^^ 22h30 je me décide a prendre 2/4! Je me sent de mieux en mieux, avec une certaine légèreté et une incontrôlable envie de rire. 23h, je prend les 3/4.
Je commence a voir les motifs sur mon matelas bouger et s'ouvrir comme si ils avaient une bouche. J'aperçois également ma porte de chambre qui commence a ce tordre et a s'inclinée de tous les côtés.
Je me dit ''Wouah! Trop bien!'' et comme un véritable impatient et gourmand je gobe le dernier quart, il est environs 23h30. big_smile

Et de là va commencer un long est très beau voyage...

Le ''temps'' devient bizarre... il ce fige ou va très vite. Je n'ai plus la notion de temps.
J'écoute un peu de tout mais surtout du Acid Core,et Mental Core. Je me tape également la zik ''Alice en Tek''... c'est trippant! dab

J'envoie un message a un pote et lui dit ''Je suis sous LSD, ça te dirait de parler politique ou philosophique?''
Il me répond ''Mdr vieux fou! Qu'es ce que tu fou sous LSD?''

Des tubes, des néons de couleurs rouge, bleu et violet, partout dans mon champ de visions.
Des formes géométriques qui volaient et dansaient!
Il y avait également des sortes d'auras autour des meubles et des objets.
Les couleurs et les formes qui changeaient suivant la musique en écoute, je voyais les sons virevoltant de partout.
La pièce ce déformée complètement sous mes yeux.

J'étais inspiré, m'étonnant moi-même par les idées ou les mots que je trouvais. Certains problèmes me paraissaient futiles, je comprenais les personnes, me sentant lier a toutes choses.

Les couleurs sur mes vêtements bougeaient, se confondant et formant des formes ou des personnages! tongue

Il y a un moment toute la pièce a disparue, je me suis retrouver dans un tunnel composée de lumières et de tuyaux de toutes couleurs.

J'ai également vu un totem, composé de 3 crânes et d'un serpent!

Le gros du trip était de 23H30 a 4h environs. Puis petit a petit les effets commençaient a descendre pour complètement disparaître vers 14h!

J'en garderai une super expérience!

Bien à vous!

Good Vibes heart

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Bonjour Spirit

Tu n'as pas eu de montée d'angoisse genre l'impression que t'allais faire une overdose ou que c'était la fin du monde, ou encore que t'étais le seul être vivant dans l'univers ? Tu t'es pas senti mal, tu t'es pas tortillé dans tous les sens pendant des heures en te croyant possédé par le diable ?
Tu n'as pas trop parlé tout seul ?
Tu habites un bâtiment, quel étage ? t'as pas eu envi de sauter du tout pour voir ce que ça fait ?

Sinon content pour toi super trip super

Dernière modification par Rumpelstilzchen (19 janvier 2018 à  13:17)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Vraiment sympa comme premier trip smile

Tu as bien fait de séparer ton buvard en quarts, on est jamais trop prudent !

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Spirit
WW2 Historian
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Rumpels : Non je n'ai rien eu de tous cela! Et fort heureusement! ^^
Je suis en maison, ma fenêtre de chambre ne doit être qu'a 10 mètres du sol, si ce n'est un peu moins : )

Sirbee : Merci beaucoup ;') Effectivement ahah! J'ai suivi les conseils qu'on m'a donner. :smile

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Trizor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
10 messages
Hey , je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai pue voir qu'on pouvait librement , ok alors j'habite dans un autre pays , en Israel plus exactement(pour les faute d'ortographes) , et ce soir j'ai essayer la fameuse LSD
C'est ma premiere fois , J'ai jamais toucher a rien auparavent a part les joint ( canabis , hashish ) et le MR.Nice guy pour ceut qui conaissent ( ne jamais y toucher )
Bref , j'ai pris de la LSD ya dela 6 heures enfait un mec nous a vendue 2 sucre a sucer , pendant 1 heure et de mie rien du tout on a attendue on a lue des truc bref apres 1heure et demie
( Nous etions dans une foret en voiture )
mon pote a commencer a danser et moi pas du tout jetais super enerver apres quelque minutes on acommencer a regarder des video et se taper des fous rire de2 heure sans sarreter de rire
ensuite jsuis rentrer chez moi et jai commencer ( comme tout le monde ) a lire des topics sur la LSD et d'autre apres une premiere fois , et j'ai commencer a voir les lettre un peut decoller tout etait bizarre mais bien
ca fait maintenant 6 heures et demie que je suis sous LSD et jessaye de tout , des music penard sur mon lit , chaque musique differente bref je vois pas du tout ce " trip " de fou a prendre , mais je me demande aussi c'est tout simplement pas ca le trip ? la premiere fois ? se poser des question s'interessait a quelque chose de nouveau ?
Bref jveux pas paretre chelou et je veux pas vous emmerder plus que ca big_smile
Donc jaimerai bien des reponse des personne qui lont fait comme moi
aufait j'ai 19 ans :)

Hors ligne

 

Trizor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
10 messages
Bref , c'est encore moi apres 2h
J'ai pas eu de bad trip et si cest le cas cetait vraiment court j'ai appris plein de chose
J'ai " Aimer la vie " a chaque instant c'etait super comme experience , j'ai lue plein de forum plein d'histoire des personne qui on vecue cette " aventure "
Jaimerai vite reprendre mais je ne cherche pas a etre addict a ca , quand est-ce le bon moment pour reprendre  de la LSD a votre avis ?

Hors ligne

 

Kurt
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2017
14 messages
Personnellement j'ai toujours dis "Si on me demande un jour quel est la drogue à prendre" je répondrais "Aucunes, sauf le LSD qu'il faut tester au moins une fois dans sa vie."

L’expérience du LSD est quelques chose de magique la première fois (J'avais déjà eu l'expérience du LSA & des Mushrooms avant). Le problème étant que bah c'est comme tous ! AVEC MODÉRATION, car au bout de plusieurs prise toutes les semaines, déjà ton cerveau en aura marre et toi aussi. Clairement pour que l'expérience sois toujours "comme la première fois" je dirais que si tu as envie d'en reprendre et de ne pas tomber dans l’addiction du LSD* espace tes prises de 1 ou 2 mois au moins.

(*Et oui, il y a une addiction avec le LSD, un manque psychologique et elle est bien présente. Moi je ressentais un manque après quelque jours de la prise, j'avais envie de revivre ça tous le temps... et des potes en prenait tous les jours pendant des semaines... Certains ont fini en HP, un autre à fini par se barrer en stop se faire un bivouac de plusieurs semaine dans les montagnes... C'est bizarre cette envie de partir quand on en peu plus des drogues... Pour quoi? Ne plus côtoyer les drogués de notre entourage ? C'est con, ton addiction tu l’amènes avec toi au final et tu finiras toujours par tomber sur des gens comme toi dans n'importe quel lieu ou tu fuiras... Bref je m’égare, petit HS désolé neutral)

Dernière modification par Kurt (06 mars 2018 à  07:51)

Hors ligne

 

Trizor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
10 messages
@Kurt
Hey , c'est super ta reponse tu t'egare pas du tout , j'ai parler a une (Jeune) amie qui ma raconter quel a kiffer la sensation qu'el prennait de l'exta et d'la LSD tout les jour et une fois elle na pas pue s'en produir elle a voulue se suicider , j'ai compris que ce monde est magique c'est comme un paradis la vision des chose est nettement plus claire on pense que tout le monde est en tord de ne pas consommer , mais malhreusement dans la societe d'aujourdhui le monde ne marche pas comme ca , cest dommage je vais reesayer mais je vais prendre mon temps , ce soir j'essaye la MDMA on ma dit que c'est le meme concepte bref j'essayerais et je partagerez mes effets et mes histoire encore une fois big_smile
Super de ta part de repondre et se savoir que je ne suis pas seul car mon amis qui a partagez la meme experience na pas le gout a lire des forums ou quoi que ce soit il est plutot partir dormir , alors que je narrive vraiment pas a mendormir
bref , merci a toi de ta super reponse

Hors ligne

 

Kurt
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2017
14 messages
@Trizor
Concernant la MDMA fais bien attention, ne prends qu'un tout petit peu et attends au moins 1h30 avant d'en reprendre si tu as mangé avant... J'ai fais une overdose de MDMA qui m'a pourris 2 ans de ma vie en 2011. La descente est très très dur contrairement au LSD. La descente peu durer plusieurs jours (moi parfois c'était une semaine entière). Et clairement la MDMA à l'inverse du LSD, te bousille et le cerveau ET tous les organes du corps ainsi que les dents (pendant la descente ça fait grincer des dents) moi j'me suis limer les canines à force... Je n'en ai pas pris depuis 2011 (suite à mon OD) et c'est bien mieux comme ça ! Plus jamais de ma vie j'en prendrais, en revanche du LSD (pas pris depuis 2015), peut-être qu'un jour je me referais un trip !

Ouai normal, continue à kiffer les effets qu'il te reste wink ! Ecoute de la Psytrance. Et la prochaine fois, achète toi une lampe à plasma, tu vas délirer + le combo lunette à verre déformant c'est un délire ! Déjà moi sous LSD mon trip c'était les coins dans le plafonds, je passais des heures à regarder le plafond... Jamais compris pourquoi, je trouvais ça intriguant... Mais avec ça c'est o_o ...
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1dm9sdGigSKJjSsppq6ybnpXam/Nouveaut-3-4-5-6-Pouce-Magique-du-Plasma-Boule-de-Verre-De-No-l-boules.jpg_640x640q90.jpg

Dernière modification par Kurt (06 mars 2018 à  10:27)

Hors ligne

 

Trizor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
10 messages
et dans tes journee comment tu fais pour etre defoncer quand lenvie te prend

Hors ligne

 

Kurt
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2017
14 messages
Ben je n'ai jamais envie de me défoncer. J'me suis drogué de mes (tout début joint+alcool à 15 ans) 16 ans à mes 25 ans ! 9 ans ça fais trèssssss long pour être perché quasi h24...

J'ai fais un énorme travail sur moi, j'ai eu une petite aide de psy qui m'ont foutu un coup de pied au cul en faite (clairement une psy du CSAPA m'avait dis "Bon monsieur "Kurt" vous devriez p'tet vous donner un coup de pied au derrière j'pense là non?" et ça m'a au début vexé et finalement motivé !

Maintenant je n'ai plus le manque psychologique (à part le moi de Décembre, aucuns psy ni moi n'arrive à l’expliquer mais de toutes l'année j'ai envie d'être LUCIDE sauf en Décembre ou j'ai une envie folle de me défoncer la tête à n'importe quoi ! Et cette période s'arrête mi-Janvier.

Donc pour répondre à ta question, l'envie ne me prends jamais ! (Aussi bien pour la douce, pour la dure ou pour l'alcool (j'ai été alcoolique aussi, désintox en 2015, je suis un peu en froid avec x))

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Trizor a écrit

Jaimerai vite reprendre mais je ne cherche pas a etre addict a ca , quand est-ce le bon moment pour reprendre  de la LSD a votre avis ?

Ça tombe bien y a pas d'addiction au LSD.

Et pour cause si tu n'espacepas t'es prise ta tolérance grimpe en flèche.

Exemple tu as acheter 50 buvard  :
C'est mercredi tu prends un buvard, hop super soirée etc.
Le jeudi soir t'as bien dormi et envie d'en reprendre. Tu te prend un buvard et bien les effets seront incomparables a ceux de la veille, limite tu seras vite tenter d'en prendre un autre.

Le samedi arrive cool c est la fête tu veux retrouver ce kiff du mercredi.
Hop un buvard. Tu va en général rien sentir, t'en prend un 2eme, voir 3 , au final les effets seront très light.

C'est du vécu et je suis pas le seul.

Le LSD25 pour l'apprécier faut vraiment espacer les prises et en prendre plusieurs quand on enchaîne plusieurs sessions  pour espérer retrouvé l'effet du 1er soir.

C'est du gaspillage....

Il m'est arrivé avec des potes d'en bouffer 4 et de ressentir a peine des distorsions légère.
Alors que le 1er dans la semaine nous avaient catapulté pendant 6h-8h.

PS: pour ton manque d'effet il est possible que tu ai consommé autre chose que du LSD25, un analogue par exemple ou pas assez dosé (la personne avait peut-être elle même fait la prépa poudre > liquide et pas assez dosé).

Des molécules fixables sur buvard et qui peuvent être facilement confondu avec le lsd25 y en a beaucoup (LSZ, eth-lad, ALD-52, tous les 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly. ), les DO-x et j'en passe...

Certaines qu'on peut acheter sur le clear web.

D'ailleurs le fait que tu parle de laisser fondre, si c'est un truc que t'as dit le vendeur, on peut penser à un 2C-x les NBomes ne font pas effet si on les avale. Le LSD25 oui.

Du coup les vendeurs de NBomes pour du LSD25 vont forcément préconiser de laisser fondre avec des prétextes bidons "c'est pour que ça monte plus vite etc".

Bon après C'était peut-être aussi tout simplement du LSD wink

Je te dis ça c'est que des hypothèses et au pire ça te servira pour tes prochaine recherche wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages

Ça tombe bien y a pas d'addiction au LSD

J'ai lu sur la toile que l'on pouvait devenir addicte (j'ai vu pas mal de conneries sur la toile aussi) Mais franchement si c'est vrai je ne comprend pas trop comment. Même si je prend un pied absolue à chaque fois ça me viendrai pas à l'idée de bouffé des cartons tout les jours (contrairement à la C par exemple). D'ailleurs l'effet du LSD est totalement incompatible avec la vie de tout les jours.


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

Trizor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
10 messages

LLoigor a écrit

Trizor a écrit

Jaimerai vite reprendre mais je ne cherche pas a etre addict a ca , quand est-ce le bon moment pour reprendre  de la LSD a votre avis ?

Ça tombe bien y a pas d'addiction au LSD.

Et pour cause si tu n'espacepas t'es prise ta tolérance grimpe en flèche.

Exemple tu as acheter 50 buvard  :
C'est mercredi tu prends un buvard, hop super soirée etc.
Le jeudi soir t'as bien dormi et envie d'en reprendre. Tu te prend un buvard et bien les effets seront incomparables a ceux de la veille, limite tu seras vite tenter d'en prendre un autre.

Le samedi arrive cool c est la fête tu veux retrouver ce kiff du mercredi.
Hop un buvard. Tu va en général rien sentir, t'en prend un 2eme, voir 3 , au final les effets seront très light.

C'est du vécu et je suis pas le seul.

Le LSD25 pour l'apprécier faut vraiment espacer les prises et en prendre plusieurs quand on enchaîne plusieurs sessions  pour espérer retrouvé l'effet du 1er soir.

C'est du gaspillage....

Il m'est arrivé avec des potes d'en bouffer 4 et de ressentir a peine des distorsions légère.
Alors que le 1er dans la semaine nous avaient catapulté pendant 6h-8h.

PS: pour ton manque d'effet il est possible que tu ai consommé autre chose que du LSD25, un analogue par exemple ou pas assez dosé (la personne avait peut-être elle même fait la prépa poudre > liquide et pas assez dosé).

Des molécules fixables sur buvard et qui peuvent être facilement confondu avec le lsd25 y en a beaucoup (LSZ, eth-lad, ALD-52, tous les 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly. ), les DO-x et j'en passe...

Certaines qu'on peut acheter sur le clear web.

D'ailleurs le fait que tu parle de laisser fondre, si c'est un truc que t'as dit le vendeur, on peut penser à un 2C-x les NBomes ne font pas effet si on les avale. Le LSD25 oui.

Du coup les vendeurs de NBomes pour du LSD25 vont forcément préconiser de laisser fondre avec des prétextes bidons "c'est pour que ça monte plus vite etc".

Bon après C'était peut-être aussi tout simplement du LSD wink

Je te dis ça c'est que des hypothèses et au pire ça te servira pour tes prochaine recherche wink

Merci a tous de vos merveilleuse reponse , et il ma mis la dose d'une premiere fois ^^

Hors ligne

 

Kurt
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2017
14 messages

Von zymmel a écrit

Ça tombe bien y a pas d'addiction au LSD

J'ai lu sur la toile que l'on pouvait devenir addicte (j'ai vu pas mal de conneries sur la toile aussi) Mais franchement si c'est vrai je ne comprend pas trop comment. Même si je prend un pied absolue à chaque fois ça me viendrai pas à l'idée de bouffé des cartons tout les jours (contrairement à la C par exemple). D'ailleurs l'effet du LSD est totalement incompatible avec la vie de tout les jours.

Ben effectivement y a pas de manque physique mais psychologique un genre de craving quoi oui, des potes à moi en prenais tous les jours, et c'est m'est déjà arrivé d’enchaîner plusieurs jours sous LSD.

Mais comme j'ai dis plus haut, le cerveau se fatigue vite et certain son partis à l'HP et un autre (le pire perché, lui en prenait pendant plusieurs mois, quand on le voyait il était sous LSD mais paraissait normal... un peu à la Hunter S Thompson, et il est maintenant redevenu calme, il a stop)

*Tiens pourquoi mon poste sur mon expérience d'une teuf sous LSD à été delete ? (J'ai pas encore accès aux MP et ne peu pas parler au gens qui s'occupe du forum LSD pour leur demandé...) Savez vous où est-ce qu'on peu poser la question ?

Dernière modification par Kurt (07 mars 2018 à  12:51)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Kurt a écrit

Ben effectivement y a pas de manque physique mais psychologique un genre de craving quoi oui, des potes à moi en prenais tous les jours, et c'est m'est déjà arrivé d’enchaîner plusieurs jours sous LSD.

Du craving de LSD... roll

Et même si on peut matériellement en prendre tous les jours, au bout de 3 jours les effets seront très léger.

Alors une semaine autant dire que c'est limite du placebo, et au delà cela ne sert à rien.

Le corps humain s'accoutume extrêmement vite au LSD (cf mon exemple dans mon post précédent).

Donc non y a pas d'addiction au sens propre du terme au LSD !

Pas plus que de craving "mon trip est fini je derouille il m'en faut un autre viiite"

PS: hunter s thompson ou même Timothy Leary ne prenaient pas de LSD tout les jours.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD : TR et témoignages sur la première fois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois Lsd
par ts97, dernier post 07 févier 2015 par Victor5fly
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums