[ Première fois ]
Heroine, merde, je commence à  kiffer..

#1 
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
07 juin 2017 à  11:52
Salut à  toutes et à  tous,

Alors voilà , jeune homme de 24 ans, travaillant à  droite à  gauche, principalement dans la restauration, et éventuellement en recherche de formation pour la rentrée prochaine.

Mon parcours est plutôt banal, premiers spliffs au collège vers 13-14 ans, pas vraiment pour faire comme tout le monde mais simplement parce que j'adorais ça. Déscolarisé fin troisième, je n'ai pas fait de lycée. La suite un peu chaotique, C.A.P serveur pas fini mais patron qui me garde quand même, je commence à  bosser vers l'âge de seize ans. J'enchaîne les petits boulots, je mets un peu d'argent de côté puis voilà , à  l'époque la vie suivait son cours.

A 18 ans on commençait à  sortir, principalement au Rex, à  la Concrete et tout ce qui touche au milieu techno. Milieu techno, en général, rime un peu avec drogue, principalement la Concrete pour ceux qui connaissent. Ça a commencé avec la D, peut-être un gramme par week-ends. MD qu'on achetait environ 60 balles. Ensuite y a eu les buvards, LSD, 2C-I, DOM, bref tout ce qui te fait voir des trucs de fou. J'ai dû manger genre 5 à  6 buvards par week-ends pendant environ 5 ans. Mais ça coûtait cher! Un peu de cocaïne de temps en temps mais sans plus, c'est vraiment une drogue de luxe si tu veux trouver de la vrai.

Et un beau jour, passionné d'informatique que je suis je découvre le darknet. Et surtout la fameuse "Route de la Soie", Silkroad. Ni une ni deux j'achète du Bitcoin, qui d'ailleurs à  l'époque ne valaient rien, je check le site et là  je vois : 130€ pour dix grammes de MDMA, pure à  84%. J'y croyais pas. Je tente le coup, et bien entendu ça marche. De la bombe atomique à  13€ le gramme, meilleure que toutes celles que j'avais pu goûter jusqu'à  maintenant.

Ensuite je tente les buvards, Une plaquette de 225 cartons imprégnés de 25I-NBOMe (une structure moléculaire proche de celle de la mescaline, un trip très visuel et un peu moins psychique que le LSD), pour 175€, ce qui nous fait le buvard à  un peu plus de 75 centimes, sachant qu'on les achetais dix balles avant. Comme vous pouvez vous l'imaginer c'était pas que pour de la conso perso. On s'en est foutu plein les poches pendant plusieurs années, en passant commande sur commande.

J'ai quasiment tout arrêté vers mes 23 ans.

Ça c'était ma présentation. Si y a des trucs pas trop rdr je corrigerai.

Maintenant la raison de mon topic. J'avais déjà  essayé la rabla une ou deux fois avant, j'avais ajouté ça à  une mes commande de speed et de coke, c'était pour tester, pour soulager un peu la descente et ça marchait bien.. Mieux que les benzos en fait. Mais genre un demi g, un g maxi de bonne #3 en tout..

Là  je me drogue plus depuis quelques mois, peut-être un peu de C ou de kéta de temps en temps mais rien de plus.

Puis la semaine dernière j'ouvre mon porte-feuille Bitcoin, et là  je me rends compte que le peu de Bc qui restaient dedans avait triplés de valeur suite à  l'explosion du cours d'il y a deux semaines.. Je me retrouve donc avec un p'tit 150€.

Du coup je fonce sur une place de marché, je commande un G de meth, et du coup un G d'héro pour la descente. L'héro est arrivée hier, je l'ai goûté, elle était monstrueuse. Je m'étais rarement senti aussi bien, puis c'était tout nouveau pour moi, c'est un produit que je connais très mal.. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai enchaîné les dragons jusqu'à  là , il y a deux heures. J'ai tapé quasiment tout le pocheton.

Un sacré craving quand même, t'as tout de suite envie de redroper, mais j'ai gerbé ma race aussi, ça m'avait fait ça les deux fois d'avant aussi, chelou.. Pas de manque physique bien sûr, mais juste psychique. C'est moyennement gérable.

Avec les innombrables témoignages que j'ai pu lire là -dessus, il paraît que ça commence comme ça, et qu'en suite c'est la descente. Est-ce vraiment le cas? Au bout de combien de temps apparaît le manque physique? C'est vraiment si dur que ça de décrocher?

Si je demande ça c'est parce qu'au fond de moi y a une voix qui me dit de ne plus jamais y toucher, et une autre qui me dit "nan mais t'inquiète, ce sera juste occasionnel, juste pour les descentes de stim, une ou deux fois tous les trois mois.."

Pour en finir, je me suis senti tellement bien, apaisé, détendu que j'imagine une vie comme ça, tout le temps dans cet état, ce serait juste le bonheur quoi.. Mais nan, d'après ce que j'ai compris l'héro ça marche pas comme ça, et putain c'est tellement dommage...

Merci à  ceux qui m'auront lu, j'espère ne pas avoir été trop long et de ne pas avoir fait trop de fautes. (je me suis relu ^^)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
07 juin 2017 à  12:22
5HT : "Avec les innombrables témoignages que j'ai pu lire là -dessus, il paraît que ça commence comme ça, et qu'en suite c'est la descente. Est-ce vraiment le cas?"

Il y a environ 23% es personnes qui accrochent de cette façon et pour qui c'est le cas de façon quasi irrémédiable. A vue de nez tu fais partie de ces 23%, tu décris trop bien la chose.

5HT : "Au bout de combien de temps apparaît le manque physique? C'est vraiment si dur que ça de décrocher?"

Le manque physique n'est pas le vrai problème il ne dure que quelques jours. Si c'était que ça décrocher serait facile. Non la difficulté c'est qu'on rechute presque toujours et que c'est pire après la rechute qu'avant le sevrage.

5HT : "Si je demande ça c'est parce qu'au fond de moi y a une voix qui me dit de ne plus jamais y toucher"

Pretty smart this voice.

5HT : "et une autre qui me dit "nan mais t'inquiète, ce sera juste occasionnel, juste pour les descentes de stim, une ou deux fois tous les trois mois.."

Perso pour TON cas que je ne généralise pas du tout (y'a un tas de gens qui gèrent pas si mal l'H, tout simplement parce qu'ils en prennent presque pas vu qu'ils accrochent pas comme toi) je pense que tu ne PEUX pas. Mais c'est "je" pense. J'ai pas de boule de cristal, tu en fais ce que tu veux.

5HT : "Pour en finir, je me suis senti tellement bien, apaisé, détendu que j'imagine une vie comme ça, tout le temps dans cet état, ce serait juste le bonheur quoi."

Oui l'état offert par la came semble notre état naturel et on ne comprend pas pourquoi il faudrait être autrement. Mais tu l'as compris, la came le fait miroiter pas très longtemps et après on est juste accroché mais on ne connait pas pour autant ce bonheur. La vraie solution n'est pas la came, pour trouver cet état naturel, la seule solution est un travail personnel sur la connaissance de soi-même.

5HT : "Mais nan, d'après ce que j'ai compris l'héro ça marche pas comme ça, et putain c'est tellement dommage..."

Au moins elle t'aura montré que ce bonheur là  est possible. A toi maintenant de chercher pourquoi il est perdu et d'y remédier en mettant fin à  la vraie racine du malheur.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
sud 2 france
problème traitement
07 juin 2017 à  12:24
l'accroche physique vient au bout de plusieurs jours CONTINUS d'usage. Mais c'est bizarre que tu aies eu envie de redroper encore et encore malgré la gerbe; et c'est dangeruex tu aurais pû faire une OD.... Quand tu en es à  gerber c'est plus la peine de taper c'est que tu es déjà  dans les choux +++, et qu'hormi aller vers l'OD tu ne monteras guère + haut. C'est dangereux ce que tu fais là : un produit que tu connais mal, tu en es au stade gerbe et tu continues, tu finis le pochon....chaud chaud !!!! Tu aurais pû faire une OD.... L'OD d'opiacés, d'héro e particulier ne sefait pas uniquement par injection; en fait peu importe le mode d'administration de la came; tu peux OD en trace en fume en plug....En shoot l'OD est plus directe forcément mais une fumette peut t'y envoyer.....Bon à  + et fais gaffe !!!
Après ya des gens qui ont pris de l'héro toute leur vie et qui sont morts vieux mais plusieurs facteurs ont concourus à  cette longévité: produit propre (pas de coupe nocive si ce n'est du lactose, à  l'époque où...) et qualité stable, pas de problèmes d'€ pour s'approvisionner, une conso "maîtrisée, un travail relativement intéressant (et qui paye bien, pour pas galérer à  en acheter), vie stable et saine repas à  heures fixes, alimentation équilibrée, bonne hygiène corporelle et dentaire, voir un docteur et un dentiste quand il faut,  une vie sentimentale pas égale à  zéro, et un semblant de vie sociale.....Bref une bonne hygiène de vie sur tous les plans.....Ce qui demande quand même une sacrée volonté et autodiscipline.
En fait l'héro en soi même n'est pas dommageable pour la santé (quand elle est propre, pas coupée à  je ne sais quoi), mais c'est le mode de vie qui l'accompagne: délinquance (ça revient cher à  force), mauvaise hygiène de vie et corporelle, une alimentation pourrie (quand on s'alimente...), logement limite insalubre (souvent on est déjà  content quand qqu'un veut nous louer donc on est pas regardant), être éloigné du système de soin, solitude, pas de projets.....L'héro hormis te constiper et dérégler tes endorphines (mais ça revient au bout d'un moment en cas d'arrêt) ne bousille pas les neurones; ça les "endort" mais contrairement aux stimulants (coke, amphés de mauvaise facture) aux benzos, à  l'alcool ça ne te bousille PAS la cervelle. Et contrairement au LSD pas de mauvais trip possible....

Dernière modification par sud 2 france (07 juin 2017 à  13:34)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
07 juin 2017 à  13:32

sud 2 france a écrit

Mais c'est bizarre que tu aies eu envie de redroper encore et encore malgré la gerbe; et c'est dangeruex tu aurais pû faire une OD....

C'est pas tant l'histoire de la gerbe qui me fait tiquer moi, mais plutôt qu'un néophyte (ou quasi) s'envoie 1 gramme d'héro (soi disant monstrueuse wink ) en même pas 24h eek surpris

De l'héro de bonne qualité (sans même aller jusqu'à  monstrueuse, loin de là  même), quand tu n'es pas accro physiquement et que c'est les 1eres fois que tu en prends, le gramme te fait au minimum une dizaine de jours....Allez, même si je veux être trés large, il te fait 5 jours...Mais en aucun cas 24h!!!!!!

une bonne héroine (correcte, je ne parle pas de bombe atomique wink ) ne donne en aucun cas à  un novice l'envie, le besoin ou même ne serait ce que l'idée, de redropper avant 4 ou 5h au strict minimum....En vrai, à  mon époque (celle de mes début ainsi que ceux de tous mes potes) un rail ou un shoot de came durait 8h en moyenne....

Aussi, sachant que tu t'es fourni sur le Dark...Un truc qui fait bien gerber et qui donne envie de redropper aussi souvent....Warning au fentanyl ou autres erzats de came

Pour le reste, même avis que mes ptis camarades...Les rares que j'ai connus à  n'être jamais tombés dedans, n'ont jamais fait partie de ceux qui pensaient déjà  à  recommencer le lendemain...A méditer...wink

Quand tu as l'impression d'avoir trouvé le graal ou tutoyé le paradis après une prise de came, en général, ça n'augure rien de bon pour la suite si tu n'y mets pas le oh là  trés vite...

Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2017 à  13:37)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#5 
sud 2 france
problème traitement
07 juin 2017 à  13:37
oui de la "bonne", enfin le "standard" correct de mes jeunes années, tout début 90 un shoot ou un rail c'était 8 heures....Minimum syndical. Je sais que mes 1ers rails des fois je tapais à  22h et le lendemain vers midi j'étais toujours BIEN BIEN dans le paté....Et sans trop me retenir mon gramme me faisait la semaine....Et ça faisait déjà  plusieurs mois que je consommais.....

Dernière modification par sud 2 france (07 juin 2017 à  13:40)

Hors ligne

 

#6 
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
07 juin 2017 à  14:31
Merci Syam pour ton objectivité, ton commentaire m'a aidé c'est cool.  : )

23%, je m'attendais à  beaucoup plus, en fait c'est pareil que la C, aux alentours de 20%.. La C par contre j'arrive à  peu près à  gérer, je commande entre 5 et 15 grammes, je tape comme un porc à  raison de plus d'un G par jour, sans compter ce que je partage.. Une trace toutes les demies heures, mais quand j'en ai plus ça ne me manque pas plus que ça. Ça me chatouille le cerveau pendant deux trois jours mais sans l'envie de recommander direct.

Bah tu sais quoi? Je n'achèterai plus d'héro, connaissant ma fragilité et étant de nature assez anxieux, en me basant su un commentaire comme celui-là  qui m'a l'air d'avoir été écrit par quelqu'un de consciencieux, visiblement ça n'est pas pour moi.

J'étais accro au speed avant, j'ai tourné à  un gramme d'amphet par jour pendant deux ans, je dormais environ 10h par semaine, pour rien au monde je ne souhaiterais revivre ça. Et encore, la dépendance était psychique, alors avec de la brune qui te rend malade quand t'en as pas et qui te guérit quand t'en as, j'ose même pas imaginer. J'ai perdu presque 20 kg en deux ans, six dents dont les quatre du haut de devant que j'ai dû faire couronner, ce qui m'a coûté une blinde. J'ai arrêté les amphets pour finalement compenser par l'alcool, à  raison d'une bouteille de gin par jour + les fausses ordonnances pour du Valium.. Du grand n'importe quoi..
Puis un matin je me suis levé, j'ai pris le métro jusqu'à  Sainte Anne, à  Paname, pour me faire hospitaliser. Ils m'ont envoyé à  Paul Guiraud, à  Villejuif, enfermé à  l'étage avec des gens malades, souffrants de pleins de pathologies différentes.. Très dur au début, puis finalement j'y suis resté trois mois en soins libres, je pouvais partir quand je le voulais, (One Flew Over the Cuckoo's Nest ^^) puis quand ils m'ont dit que j'étais guéri je suis parti.

Pour finalement me remettre à  me droguer, mais beaucoup plus raisonnablement. C'est pour ça que je suis venu ici demander des conseils pour cette fameuse héroïne.

Sud 2 France, tu me fais un peu flipper là .. Oui c'est vrai j'ai bégere, mais je piquait pas du nez au point de faire une O.D, enfin je pense pas.. Il paraît que c'est plus ou moins normal de gerber avec l'héro au début.. J'ai vu ça sur ce forum..

Merci à  vous deux en tout cas.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Caïn
PsychoAddict
07 juin 2017 à  14:53
5-HT, bien sûr que c'est normal de gerber après un rail ou un shoot quand tu es naïf aux opiacés. ce qui ne l'est pas, c'est de retaper derrière. Si ton corps exprime son trop plein par le vomissement, tu lui fais violence en lui imposant une nouvelle dose. D'ailleurs les premières fois, pas besoin de redroper pour repartir en gerbon, un oinj' ou même une clope, suffit !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#8 
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
07 juin 2017 à  15:31
Mascarpone,

J'ai tapé environ O.7, je me suis calmé vers midi. D'ailleurs je viens de recevoir ma meth, elle est bien sympa. Du coup je pense que je suis parti pour encore 24h sans dormir.

Pour ce qui est de la qualité de cette héroïne, la toute première fois que j'ai goûté de l'héro, un pote qui avait commandé ça et qui lui était vraiment dedans, c'était de la vrai "China White", blanc cassé, une légère odeur de vinaigre, je me suis fait une trace de 5-6 cm sur 2 mm de large, là  oui, ça m'a collé au plafond pendant 5h. Elle était à  182€ le G, apparemment venue des États-Unis et importée du Triangle d'Or. Juste ahurissant. Beaucoup plus puissante que celle que j'ai reçu hier.

Pour celle d'hier très honnêtement, à  la vue des commentaires et au nombre de ventes du vendeur, je ne pense pas qu'elle soit coupée au fentanyl, qui d'ailleurs est une molécule ultra puissante et donc une coupe très active qui j'imagine doit fortement potentialiser les effets du produit, ce qui doit être super dangereux.

La plupart des commentaires étaient du genre "Very good product despite heavy tolerance bla bla bla"..

Ah oui puis y a aussi un truc, je suis sous Valium 5mg matin 5 midi et 10 le soir, avec 300 mg de Xeroquel (Quétiapine), pour une anxiété généralisée et un genre de "trouble borderline" selon les médecins de mon hospi à  Villejuif.. Et Baclofène pour le craving de la tise. Bon normalement j'en ai plus pour très longtemps et on devrait remplacer le Xéroquel qui pousse pas mal et qui fait piquer du nez par un ISRS classique.

Je pense que ça joue aussi sur ma tolérance à  tout ce qui est dépresseur du système nerveux central, genre héroïne.. Après c'est vrai que les récepteurs opiacés sont encore un truc à  part, que j'ai pas complètement saisi..

Hors ligne

 

#9 
avatar
pierre
Web-Administrateur
07 juin 2017 à  16:08
Merci pour ton témoignage 5ht2a, intéressant a bien des égards.

Syam

Tu as eu ou ce chiffre de 23% ? Je n'ai jamais vu ce chiffre ?



Pierre

Hors ligne

 

#10 
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
07 juin 2017 à  16:20
Eh bien merci à  vous de m'avoir répondu, et éclairé.

Pour la cocaïne, selon Wiki :

"Une dépendance psychique rapide et forte. On estime que 20 % des usagers deviennent dépendants. La dépendance à  la cocaïne est parfois réversible mais même après un arrêt complet de consommation, il faut attendre de 12 à  18 mois sans rechute pour être considéré comme « guéri".

Après pour l'héroïne c'est vrai que ce chiffre me paraît plutôt faible, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, si c'est exact.

Dernière modification par 5-HT2A (07 juin 2017 à  16:21)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
07 juin 2017 à  16:31
La première fois que j'ai tapé j'ai envoyé le gramme aussi et pour le coup c'était une des meilleurs que j'ai tapé j'ai vomi toute la nuit non stop mais je m'enfoutais royal c'était le paradis, j'ai envoyé de 15h de l'aprem jusqu'à  9h le lendemain matin a piquer du blase comme un dingue et l'effet était redescendu en milieu de journée.
Faut dire qu'on est pas tous égaux, pour dire a l'époque il m'arrivait de taper des subutex 8mg sans être dependant et sans gerber ce que je n'ai jamais vu personne supporter, on supporte pas tous les mêmes dosages.

Par contre quand je parle de bonne came je parle max 25% , pas la dope des années 80.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Caïn
PsychoAddict
07 juin 2017 à  16:35
Ce qu'il y a 5 HT, c'est que tu as l'air d'avoir apprécié le prod. D'un côté tant mieux, balancer de l'oseille pour taper un truc que l'on trouve moyen, c'est un peu dommage.
Le problème c'est que le fait d'avoir kiffé te met dans une situation de fragilité par rapport au prod. Tu sais qu'il t’apporte du bien être... Donc c'est tentant d'y revenir.
Mais objectivement méfie-toi de ce genre de réaction, c'est très difficile de retrouver nos meilleurs kifs avec l'héro une fois que l'on est un tant soit peu habitué. il faut augmenter les doses ou toucher de la meilleure qualité. En revanche l'accoutumance est très vite là . Et dès que tu commences à  en prendre non pas pour être bien mais pour ne pas être mal, c'est mort.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#13 
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
07 juin 2017 à  16:44
A priori on a vécu à  peu près la même chose Tetris..

Caïn, tu as raison, c'est pour ça que je suis venu demander conseil ici, et vos réponses m'ont à  peu près toutes convaincu.

Limite je serais prêt à  mettre 180 balles dans un gramme de blanche type White China, la stocker dans un tiroir et taper dedans une fois par mois pour me faire un kiff. Avec toutes vos mises en garde j'ai bien compris qu'il fallait y aller super molo avec l'héroïne, je sais me gérer avec la cocaïne, si bonne soit-elle.

Et le truc c'est que ça fait des années "qu'en trois clics" je peux me procurer absolument tout ce que je veux, pour des prix plus que compétitifs et du matos de qualité.

Si je savais pas me gérer, ça ferait longtemps que je serais mort. Le seul "dérapage" que je regrette c'est bien les amphets quotidiennement, ça m'a servi de leçon et je ne recommencerai pas avec une autre drogue.

Avant de recevoir ce gramme de méthamphétamine et d'héroïne, ça faisait six mois que j'étais totalement à  jeun, alcool compris. Pas une goutte.

C'est vraiment en ouvrant ce porte-feuille Bitcoin que je croyais quasi vide que j'ai tout bêtement dépensé ce qu'il y avait dessus pour me faire un petit kiff, je suis en vacances, j'ai bossé toute l'année, je me permets de me droguer un petit peu, parce que je sais que j'aime ça.

Un kiff, c'est tout.

Dernière modification par 5-HT2A (07 juin 2017 à  16:57)

Hors ligne

 

#14 
Caméleon
Nouveau membre
08 juin 2017 à  16:14
Hello ,personelement ton histoire m'effraie > elle ma fait m'inscrire sur le site ^^
J'ai 25ans et j'consome de l'hero depuis mes 18 .... J'ai jamais été sur le DarkNet ..
Moi c'est avec des amis qu'jai commencer, après les bédos ,certaine rencontres,qui nous on fait gouter puis emmener en teuf tout sa... (Mur de son/Coke/Ké/Mdma/Lsd ..tu connais l'truc ....<même si bcp de Teufeur n'aime pas la Came/les Camés (cacher ds un camion tu fait ske tu veut)
Et comme j'ai vu beaucoup d'anciens (comme la première réponse qui t'ai faite) dirent "a mon époque etc... " j'vais te parler de Notre Epoque , Cet époque ....
Nous, on était tout une bande de potes a tester ,ma meuf et moi on est rester dedans ....
Et j'en ai vu beaucoup d'autres tomber dedans ,sa suivait toujours le même parcours =
Au début une fume par ci par la ,sa va ,trankil ,tu pique du nez ,ta l'regard vide ,toublie les problèmes qui te trotte dans la tete (problème familiaux / travail / amour / décès ...)
Puis tu y prend gout ,tu fume de plus en plus ,Et tu Gerbe ! c'est normal ... (sa la fait a tout le monde/comme l'envie d'chier ac la bonneC) ton organisme te fait comprendre que tu l'intoxique (faut savoir que fumer/sniffer ,une partie du produit part dans ton ventre, ton intestin.et sa constipe grave! (un héroïnomane chie une fois par semaine , si'l y arrive quand il es pas trop camé)
3 semaine/1 mois après tu tape direct au réveil ,sinon tu commence a ressentir ,ce que tu ne pensait jamais connaître ,le manque de l'hero ...(a ce moment mes potes ont arété ,pck la ,sa commence a couté cher (au détail a 40e/G (suisse) le problème c'est que moi j'vendais d'la weed et du shit ,ce qui ma permis de continuer ..(malgres les signaux de mes potes d'enfance ...)
Donc ,quitte a acheter sois meme, tu commence a chercher "les vrais plans" , et tu rencontre les Albanais, avec les "Zip" : les pochons de 5g a 100e , j'dirait que le jour ou t'achète ton premier zip ,pour toi seul ,sans metre en commun ,T'es dedans...grave .... donc au début un zip sa devrait fair 1semaine ,Mais sa t'fait 4/5 jours ,t'en profite t'en a beaucoup wink
Puis la ,vient l'accoutumance ... Ton zip passe a un ou deux jours ...c'est la que tu commence a t'rendre compte, que tu n'fume plus pour l'effet ,mais juste être "bien" = ne pas être mal ....
Et moi ,sa fait plus d'5 ans maintenant ,j'ai essayer les traitement de substitution ,Subutex puis Méthadone ,des sevrages durant quelques mois .. dès kj'baisse la garde Bim! sa repart ...
Mais pour te dire ....pck j'pens quand même avoir une certaine expérience, entre tout les dealers ,les différentes cames et les milliers de zips que j'ai acheter ...
Aujourd'hui une Came bien !(Pure=Marron Foncé (comme de l'afghan) et Incassable sans marteau) Mais juste, Bien ! bien brune ,qui sent fort l'opiacé ,qui reste en petit cailloux dur a casser  c'est de plus en plus rare ...mais normalement avec, si tu fait une fume sur de l'alu ,avec 0,5 elle te fait piquer du nez o bout d'une 10aine d'allé retour ,et tu peut passer tranquille 2/3h sans l'envie d'en refaire (après y'a le geste ,defois t'en refait, juste pour dire d'en faire une ...) mais normalement c'est bien 8/10h avant d'avoir "besoin" d'une autre ....<Si t'es accro (pck c pa comme la C basé)
Malheureusement ,on trouve de plus en plus de truc ,très coupé ,qui sentent rien et ont l'aspect de talk (défois t'en a qui font des petits cailloux "recomposer" dans l'pochon :sa va encore :s)
Mais souvent c'est des truc tout poudreux ,ou faut fumer 1 ou 2 énorme alu pour être juste "bien" Des truc qui te font piquer du nez au bout de 2/3 grammes ! si encore sa te fait piquer du nez !...
On trouve même des truc coupé au subutex ! qui es un substitut mais qui "bloque" les neurorecepteurs que stimule normalement l'hero ! sa fait donc "rien" tu fume tu fume ..et t'es de plus en plus mal ...
Donc voila , j'y ai laisser mes dents (j'ai toute les molaires en fausses ,ce qui m'a aussi couté une blinde !) j'ai du mal a cicatrisé ,nimporte quel plaie ,meme un bouton, la cicatrice reste des mois, voir toujours ( du a l'endormissement de ton système immunitaire ) Sa ma couté des tafs et empêcher de travailler plein de fois ,Sa ma surtout couté "au sens propre" l'équivalent d'une Audi S6 ,partie en fumé (sous que j'aurais pu économiser pour un appart) ...
Sa ma fait/me fait ,mentir a mes amis ,ma famille ...et a moi meme ...
Dans quelque semaine j'vais tenté le tout pour le tout, me sevrer ,gerber mes tripes pendant 3/4 jours et partir en RoadTrip au EtatsUnis ,loin d'mes habitudes, refaire ma vie (j'espère)
Alors je n'te dirait qu'une chose = ARRETE PENDANT QUE TU LE PEUT ENCORE ! stp....
_un camé qui regrette telment ...

Hors ligne

 

#15 
avatar
Caïn
PsychoAddict
08 juin 2017 à  16:55
Salut Caméléon,
Je crois que c'est en 89, à  la suite d'une rupture douloureuse avec une meuf, je suis parti trois mois aux Etats-Unis. Bien sûr en 2017 ça dû changer là -bas comme ça a changé ici. Mais ce que je peux te dire, c'est que l'idée de changer de vie pour un temps donné est bonne. Là -bas tu n'auras pas tes réseaux et tes habitudes. Donc ça rend la possibilité de prendre de la came plus compliquée. Mais bon comme la came est partout, faut faire gaffe aussi. Là -bas, j'ai testé le crack, qui est à  peu près à  chaque coin de rue, et si je m'étais pas fait violence, je plongeais pour ne pas revenir. Tiens-toi à  ton idée de changer de vie, dis-toi que c'est une chance et profite !
Bon courage à  toi !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#16 
Mekoukou
Nouveau membre
08 juin 2017 à  18:41
Salut Caméléon et les autres qui liront ces quelques lignes ,

En somme, la dépendance à  l'héroine ( je parle en mon nom propre ) est quelque chose de très malicieux et subtile lorsque celle ci s'installe et est installé.

Ton témoignage caméléon m'a touché car je me suis " revu ", il y a quelques années de cela, dans la même situation où je n'avais plus de choix pour m'en sortir : j'étais arrivé au point de non-retour .

Derrière moi, il n'y avais que la désolation et la pourriture des années de vie passées dans la déchéance de la drogue ( 1g à  3 g / jour / 2 ans  ) sans parler de la méthadone quand il n'y avait pas de produit ( 80 mg / jour ) . Avec tout cela , 30 000 à  40 000 € qui sont parti dedans sad .
Pour m'en sortir, j'ai du prendre mes valises et partir à  l'autre bout du monde afin d'avoir recours à  de la médecine " traditionnelle " ; depuis ce jour, je n'ai plus jamais ressenti d'attirance psychologique ( comme j'ai pu ressentir suite à  des sevrages réussis physiquement dirons-nous ) pour les drogues.

La chance que j'ai pu avoir, c'est qu'une porte s'ouvre afin d'avoir une deuxième chance, une renaissance si je puis m'exprimer avec le plus d'exactitude possible mais là  n'est pas vraiment le sujet, bien qu'il soit essentiel de retrouver goût à  la vie autant ne pas le perdre.


5-HT2A, si tu souhaites prendre mon conseils, je te le donne volontiers, méfiance quand à  la maitrise d'un produit, d'une consommation.....parfois il arrive que des situations de vie te fasse perdre pieds dans ton quotidien, ce qui aura des répercussions sur ta consommation au risque de " tomber " dans la dépendance. La descente au enfer est plus proche que nous le pensons parfois.

Bon courage en tout cas, je sais que ce n'est pas évident tout cela, ça demande beaucoup de volonté et de force intérieur d'aller de l'avant pour se débarrasser de tout ceci.

Hors ligne

 

#17 
avatar
Caïn
PsychoAddict
08 juin 2017 à  18:46

5-HT2A, si tu souhaites prendre mon conseils, je te le donne volontiers, méfiance quand à  la maitrise d'un produit, d'une consommation.....parfois il arrive que des situations de vie te fasse perdre pieds dans ton quotidien, ce qui aura des répercussions sur ta consommation au risque de " tomber " dans la dépendance. La descente au enfer est plus proche que nous le pensons parfois.

Très juste ! A partir du moment où tu dis "je gère, je contrôle", c'est un leurre. Tu crois contrôler, et peut-être même que tu y parviens. Mais ça n'a qu'un temps.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#18 
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
09 juin 2017 à  14:06
Peut-être le témoignage le plus intéressant, détaillé et touchant qu'il m'ait été donné de lire sur le sujet. Merci beaucoup. Du coup je ne sais plus quoi penser, j'avoue que tu m'as un peu chamboulé je ne sais pas du tout quoi dire.. Peut-être juste : merci.

Caméleon a écrit

Hello ,personelement ton histoire m'effraie > elle ma fait m'inscrire sur le site ^^
J'ai 25ans et j'consome de l'hero depuis mes 18 .... J'ai jamais été sur le DarkNet ..
Moi c'est avec des amis qu'jai commencer, après les bédos ,certaine rencontres,qui nous on fait gouter puis emmener en teuf tout sa... (Mur de son/Coke/Ké/Mdma/Lsd ..tu connais l'truc ....<même si bcp de Teufeur n'aime pas la Came/les Camés (cacher ds un camion tu fait ske tu veut)
Et comme j'ai vu beaucoup d'anciens (comme la première réponse qui t'ai faite) dirent "a mon époque etc... " j'vais te parler de Notre Epoque , Cet époque ....
Nous, on était tout une bande de potes a tester ,ma meuf et moi on est rester dedans ....
Et j'en ai vu beaucoup d'autres tomber dedans ,sa suivait toujours le même parcours =
Au début une fume par ci par la ,sa va ,trankil ,tu pique du nez ,ta l'regard vide ,toublie les problèmes qui te trotte dans la tete (problème familiaux / travail / amour / décès ...)
Puis tu y prend gout ,tu fume de plus en plus ,Et tu Gerbe ! c'est normal ... (sa la fait a tout le monde/comme l'envie d'chier ac la bonneC) ton organisme te fait comprendre que tu l'intoxique (faut savoir que fumer/sniffer ,une partie du produit part dans ton ventre, ton intestin.et sa constipe grave! (un héroïnomane chie une fois par semaine , si'l y arrive quand il es pas trop camé)
3 semaine/1 mois après tu tape direct au réveil ,sinon tu commence a ressentir ,ce que tu ne pensait jamais connaître ,le manque de l'hero ...(a ce moment mes potes ont arété ,pck la ,sa commence a couté cher (au détail a 40e/G (suisse) le problème c'est que moi j'vendais d'la weed et du shit ,ce qui ma permis de continuer ..(malgres les signaux de mes potes d'enfance ...)
Donc ,quitte a acheter sois meme, tu commence a chercher "les vrais plans" , et tu rencontre les Albanais, avec les "Zip" : les pochons de 5g a 100e , j'dirait que le jour ou t'achète ton premier zip ,pour toi seul ,sans metre en commun ,T'es dedans...grave .... donc au début un zip sa devrait fair 1semaine ,Mais sa t'fait 4/5 jours ,t'en profite t'en a beaucoup wink
Puis la ,vient l'accoutumance ... Ton zip passe a un ou deux jours ...c'est la que tu commence a t'rendre compte, que tu n'fume plus pour l'effet ,mais juste être "bien" = ne pas être mal ....
Et moi ,sa fait plus d'5 ans maintenant ,j'ai essayer les traitement de substitution ,Subutex puis Méthadone ,des sevrages durant quelques mois .. dès kj'baisse la garde Bim! sa repart ...
Mais pour te dire ....pck j'pens quand même avoir une certaine expérience, entre tout les dealers ,les différentes cames et les milliers de zips que j'ai acheter ...
Aujourd'hui une Came bien !(Pure=Marron Foncé (comme de l'afghan) et Incassable sans marteau) Mais juste, Bien ! bien brune ,qui sent fort l'opiacé ,qui reste en petit cailloux dur a casser  c'est de plus en plus rare ...mais normalement avec, si tu fait une fume sur de l'alu ,avec 0,5 elle te fait piquer du nez o bout d'une 10aine d'allé retour ,et tu peut passer tranquille 2/3h sans l'envie d'en refaire (après y'a le geste ,defois t'en refait, juste pour dire d'en faire une ...) mais normalement c'est bien 8/10h avant d'avoir "besoin" d'une autre ....<Si t'es accro (pck c pa comme la C basé)
Malheureusement ,on trouve de plus en plus de truc ,très coupé ,qui sentent rien et ont l'aspect de talk (défois t'en a qui font des petits cailloux "recomposer" dans l'pochon :sa va encore :s)
Mais souvent c'est des truc tout poudreux ,ou faut fumer 1 ou 2 énorme alu pour être juste "bien" Des truc qui te font piquer du nez au bout de 2/3 grammes ! si encore sa te fait piquer du nez !...
On trouve même des truc coupé au subutex ! qui es un substitut mais qui "bloque" les neurorecepteurs que stimule normalement l'hero ! sa fait donc "rien" tu fume tu fume ..et t'es de plus en plus mal ...
Donc voila , j'y ai laisser mes dents (j'ai toute les molaires en fausses ,ce qui m'a aussi couté une blinde !) j'ai du mal a cicatrisé ,nimporte quel plaie ,meme un bouton, la cicatrice reste des mois, voir toujours ( du a l'endormissement de ton système immunitaire ) Sa ma couté des tafs et empêcher de travailler plein de fois ,Sa ma surtout couté "au sens propre" l'équivalent d'une Audi S6 ,partie en fumé (sous que j'aurais pu économiser pour un appart) ...
Sa ma fait/me fait ,mentir a mes amis ,ma famille ...et a moi meme ...
Dans quelque semaine j'vais tenté le tout pour le tout, me sevrer ,gerber mes tripes pendant 3/4 jours et partir en RoadTrip au EtatsUnis ,loin d'mes habitudes, refaire ma vie (j'espère)
Alors je n'te dirait qu'une chose = ARRETE PENDANT QUE TU LE PEUT ENCORE ! stp....
_un camé qui regrette telment ...

Hors ligne

 

#19 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
10 juin 2017 à  02:29
Le 23% est de moi (!) car c'est autour de ça que tourne le nombre de personnes jugées trop vulnérables dans les protocoles américains d'évaluation, parce que c'est aussi le nombre de personnes qui devient accros dans la population de ceux qui ont essayé l'héro etc. C'est sans doute bizarre de donner des chiffres aussi précis pour une chose impossible à  clairement définir, mais 25 semblait trop et 20 pas assez, je suis finalement resté sur les chiffres (précis eux et vérifiables) du pourcentage de personnes qui devient dépendantes parmi ceux qui ont déjà  consommé le produit car ça doit être proche (même si ce n'est pas le même concept du tout, si on y réfléchit, il est compensé dans les deux sens). C'est aussi ce que je constate à  peu près en sondant moi-même les consommateurs avec qui je parle, à  savoir qu'un peu moins d'un quart ne pouvait pas envisager de renoncer au produit après avoir connu ses "paradis artificiels". Bien entendu une partie de ces gens ne tombera pas accros bien qu'ayant essayé (par exemple : mauvais produits ou contexte qui n'a pas rendu techniquement possible de continuer) et d'autres tomberont accros alors que la prédisposition n'était pas évidente (par exemple situation de crise, rupture, douleur etc). C'est la raison pour laquelle je ne pense pas qu'on pourra jamais trouver des chiffres parfaitement fiables. Ce qui était important à  mes yeux, c'est de comprendre ce principe de prédisposition et d'avoir un ordre de grandeur.

Dernière modification par Syam (10 juin 2017 à  02:38)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#20 
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
11 juin 2017 à  01:57
C'est déjà  bien assez malheureusement. Au final ça ressemble beaucoup à  l'alcool comme addiction, tu te mets à  boire parce que tu aimes ça ou plus intensément suite à  un choc, puis après vient le véritable alcoolisme.
Celui où tu bois pour combler le manque, la transpiration, les tremblements et les hallucinations. J'ai été à  une bouteille par jour de gin/vodka pendant plus d'un an, je te raconte pas le sevrage, j'en ai chié comme jamais. Tu souffres le martyr mais t'as aussi 50% de chances d'en crever, et 10% même avec une hospitalisation. J'étais à  l'hôpital.

Sinon je crois que la meth que j'avais commandé m'a fait comprendre  truc, mon premier post datte du 7, j'y mentionne que j'avais pas dormi de la nuit suite à  la réception de l'héro. Là  nous somme le 11 au matin, je n'ai toujours pas fermé l’œil à  part peut-être une demie heure. J'ai absolument rien mangé et bu très peu d'eau. Ça fait presque 6 jours sans sommeil, et franchement c'est pas amusant.

Bizarrement ça ne se voit pas trop sur ma tête mais si on pouvait voir "dans" ma tête, ce serait vraiment pas beau.

J'ai des hallus hyper chelous genre je lance un film, je le regarde, j'entends tout mais embrouillé et je le vois bouger, avant de me rendre compte cinq bonnes après qu'il est sur pause, bonjour l'Hallu.
Je suis extrêmement affaibli mais bizarrement je ne psychote pas. Mon cerveau est comme éteint. J'a des aphtes plein la bouche et une demie lèvre énorme à  cause du nombre incalculable de vapos enchaînés, et en plus sales donc avec les résidus..

Tout ça pour dire que je ne contrôle absolument pas la drogue, mais que c'est elle qui me contrôle. Quelle qu'elle soit et selon les quantités.
Il faut donc que j'arrête définitivement. Ça va être dur avec autant de consos derrière moi, mais là  j'ai eu le déclic. Je ne suis plus fait pour ça. Alors en plus de la meth, moi qui ai tendance à  redroper tout le temps, c'est clairement pas ce qu'il me faut. Y a des gens qui consomment des années sans psychose ou crever, à  ce rythme-là   moi  je me donne pas plus d'un mois.

Bref cette expérience est plus que débile, j'en ai limite honte vis-à -vis de moi même. Bon normalement avec ce que j'ai pris comme médocs je devrais m'endormir vers 3h du matin, pour un sommeil de 24h minimum.

Super quoi,  une semaine de merde, amplement méritée.

Bon courage à  tous.

Hors ligne

 

#21 
Anonyme9404
Invité
11 juin 2017 à  02:27
Je fais partie de celle où à  la Première trace j'ai accroché direct, et si mes souvenirs sont bons, je n'ai plus cessé dés ce jour-là , certes, ce n'était pas énorme en quantité au départ, un demi devait bien me faire la nuit...

Ce n'est qu'environ 6 mois plus tard, que j'ai commencé à  vivre le manque... parce qu'il n'y avait plus de produit. Et là , j'ai compris ma douleur, et c'est surtout là  qu'on prend conscience qu'on est dedans. Le manque, aussi intense il aura été ne m'a pas "fais peur", ne m'a pas fait de tilt ni de déclic pour cesser, car il est été déjà  trop tard... non, bien au contraire je me suis mise encore plus dedans... rails tous les jours. Puis après ça, tu sais qui faut un peu gérer pour en avoir tous les jours, et commence le cercle infernal du manque, des dealers etc etc.

Par contre, à  ma 1ère trace, et à  mes 1ères soirées/journées je disais souvent à  mon entourage qui tapait avec moi et qui eux consommaient déjà  depuis plusieurs années, je disais souvent en relativisant :
- Mais non, je ne vais pas tomber dedans, j'arrêterais etc. etc.

Mais j'étais loin de me douter des effets de l'héroïne, de son potentiel addictif, elle est très maline.
Par contre, je ne vais pas dire aujourd'hui :
- Ouai, c'était nul etc.

Non, cela aura été de super belles années que je ne regrette pas, malgré les moult galères rencontrées..
Le pire pour moi aura été après, l'héroïne, et en fin "de parcours des soins" avec la bupré... même si à  la base, la coupable, c'était l'héroïne.

Après avoir vécu ce Paradis Artificiel, c'est difficile de se reconstruire sans ça. En tout cas, ça peut l'être très difficile...

Ce n'est qu'avec du recul et des années plus tard qu'en réalité j'ai compris qu'à  la 1ère trace, j'ai trop kiffé, j'ai aimé, j'ai gerbé, mais j'ai aimé, et ça l'avait grave fait en plus....

Voilà  petit témoignage pour toi 5-HT2A, et pour ceux qui lisent...

Dernière modification par Anonyme9404 (11 juin 2017 à  02:30)

 

#22 
avatar
Caïn
PsychoAddict
11 juin 2017 à  12:12
Salut 5-Ht,
C'est vrai qu'après de grosses sessions, on a tendance à  se dire que c'était nul, de l'argent foutu en l'air etc.
C'est en partie vrai mais faux aussi, je pense que tu le sais. Si l'on prend de la came, c'est parce que c'est bon, faut pas se la raconter non plus. J'ai beau rien avoir tapé hors traitement depuis des années, tu me mets un rail de super C. ou de super héro, ou les deux (!), je résiste pas trois secondes. on sait que c'est bon, faut pas se la raconter. Là  où tu as raison, c'est de prendre conscience combien tu n'arrives pas à  contrôler, parce que ce genre de tempérament c'est vrai que c'est ultra-compliqué à  gérer et qu'il vaut mieux éviter toute tentation. Et je dirais même toute situation où peut venir la tentation.
Bon courage à  toi,
surtout tiens-nous au courant,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#23 
Anonyme9404
Invité
11 juin 2017 à  16:37
C'est vrai Cain. On a tendance à  se dire que c'était nul... perso, une fois sortie de l'héroïne et sous substitut, lorsque je reprenais de l'héroïne de temps en temps, ça me dégoutait plus qu'autre chose parce que c'était un peu beaucoup de la merde les produits qui tournaient....

Mais les 1ères années dedans ont été pour moi de super belles années...
Je me suis ouverte comme jamais, j'ai rencontré plein de mondes, l'héroïne m'a été d'un grand soutien, elle me réconfortait, elle me permettait d'être à  l'aise avec des gens que jamais je n'aurais rencontré sans elle.

Je ne m'ennuyais jamais, j'avais toujours des contacts, j'étais tous les jours actives, je voyais du monde la journée, et la nuit, tranquillou à  piquer du nez... Non franchement, mes journées se passaient sans que j'ai besoin de réfléchir à  quoi que ce soit, j'étais trop bien...

Puis outre tout ça, oui, c'est "bon", l'héroïne, c'est grave bon vu sous cet angle là .

Mais lorsque vient l'heure de s'en sortir.... là , tout devient super fade, et compliqué.
Tout semble d'un coup stagner, tu perds tout tes contacts, tes habitudes, en toi, il y a plus ces intenses sensations, et ça, ça c'est très difficile. Un deuil est à  faire. Puis Le monde semble tourner au ralenti, les heures deviennent des jours. etc.

Après faut passer à  la caisse quoi... et ça, ça peut prendre des années. Plus d'années que tu y seras resté dans la came. Et encore, si tu ne replonges pas d'ici là ....

Dernière modification par Anonyme9404 (11 juin 2017 à  16:40)

 

#24 
avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
11 juin 2017 à  17:08
Bonjour,


Je rejoins mes deux camarades des posts précédents, le produit était loin d'être une torture à  prendre mais au bout d'un certain moment, quand on réalise qu'il est temps de passer à  autre chose (pour ma part, ça a été une évidence), le plus dur est de faire le deuil du rush car c'est ce qui nous retient au prod, ce prod qui nous faisait vivre dans un tel état de bien-être qu'il était difficile d'y résister.

Pour ma part, j'ai bien galéré pour cesser tout ça mais je ne regrette ni d'avoir goûté à  ce prod ni d'avoir arrêté, encore moins d'avoir arrêté, je dois l'avouer et en plus, quand j'entends et constate parfois ce qui tourne désormais, je sais que je suis dans le vrai et je me dis que tout ça était le reflet d'une époque quasi révolue à  présent.

Depuis que j'ai cessé toute conso, je n'ai jamais essayé de me rapprocher de l'héro, j'ai pourtant eu des occasions que j'ai su ne pas saisir, je pense que même si c'est gravé dans notre cerveau, on peut avoir le mental pour ne pas céder et se dire que l'on a pas besoin, au final, de remettre le couvert, en fait, je pense avoir fait un gros travail sur moi et encore aujourd'hui, je n'éprouve pas le besoin de modifier mon état de conscience ou alors vraiment occasionnellement, un peu d'herbe, un bon pinard, une bière et basta, en fait, je n'ai plus rien à  me prouver vis-à -vis des prods et je vis très bien comme cela.

Je ne me considère pas pour autant comme un moine et je reste persuadé qu'il faut faire des expériences dans la vie mais de manière safe surtout que maintenant, à  l'ère de l'internet, on trouve tout ce qu'il faut pour aussi^^ se documenter, pas comme à  une certaine époque donc faites gaffe à  vous.



Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#25 
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
22 janvier 2019 à  01:39
Bonsoir à tous,

D'abord je m'excuse pour le déterrage de ce topic qui date d'il y a plus de deux ans. Je viens juste aux nouvelles.

Au final oui j'y ai retouché, et plusieurs fois. J'ai même réussi à me mettre en manque physiquement pas mal de fois. Mais vous savez quoi? Je ne suis jamais tombé dedans. Quelques sessions d'une semaine au maximum, juste pour le plaisir. Il m'arrive encore d'en commander un peu mais sans plus.
Un peu de Sub aussi avec de fausses ordonnances sécurisées.

Donc non je me suis trompé, j'arrive à gérer. Du moins l'héro, les stims c'est autre chose, j'en parlerai sur d'autres sujets. Les opiacés j'adore ça, mais ça n'est pas forcément ce que je recherche.

Un grand merci pour tous vos conseils et témoignages qui pour la plupart m'ont beaucoup touché.


5-HT.

Hors ligne

 

#26 
avatar
AIIchiro4
Fleure de lotus
09 avril 2021 à  22:52

5-HT2A a écrit

Bonsoir à tous,

D'abord je m'excuse pour le déterrage de ce topic qui date d'il y a plus de deux ans. Je viens juste aux nouvelles.

Au final oui j'y ai retouché, et plusieurs fois. J'ai même réussi à me mettre en manque physiquement pas mal de fois. Mais vous savez quoi? Je ne suis jamais tombé dedans. Quelques sessions d'une semaine au maximum, juste pour le plaisir. Il m'arrive encore d'en commander un peu mais sans plus.
Un peu de Sub aussi avec de fausses ordonnances sécurisées.

Donc non je me suis trompé, j'arrive à gérer. Du moins l'héro, les stims c'est autre chose, j'en parlerai sur d'autres sujets. Les opiacés j'adore ça, mais ça n'est pas forcément ce que je recherche.

Un grand merci pour tous vos conseils et témoignages qui pour la plupart m'ont beaucoup touché.


5-HT.

Et moi même je déterre se sujet longtemps après, mais c'est de loin la conversation la plus touchante que jai vu sur PA... Peace, et prend soin de toi

drogue-peace


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

#27 
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
10 septembre 2022 à  20:53
Oh c'est adorable ça, merci beaucoup!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Une hero de merde 
[Dernier message : 03 octobre 2017 par Jes]

23
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Hero qui cristallise : produit de coupe de merde ? 
[Dernier message : 27 janvier 2017 par ji air]

49
[ Aspect, gout & odeur ]
Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine) 
[Dernier message : 11 novembre 2017 par MaxMatic]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS