sevrages droque douce

Publié par ,
4359 vues, 2 réponses
bip homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2017
3 messages
bonjours a tous voila j,ai arrêter le cannabis que j'ai consommer pendant plus de 10 ans 10 joint par jour  je les remplacer par la  dutch orange mix 10 joint par jour consommer pendant 1 ans  et maintenant j'ai arrêter  je les remplacer par la wild dagga que je consomme depuis 3 jours  penser vous que c le bon choix ou je risque une addiction plus forte que le cannabis et les orange mix que pensez vous de la wild dagga  merci pour vos réponse je suis désoler pour les faute et le sens de l'expression je suis skyzophrene j'ai du mal a m'exprimer normalement sa par dans tous les sens dans ma tete donc dsl

Dernière modification par bip (09 juin 2017 à  01:24)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Normalement c'est une plante connu pour être safe mais doucement sur les dosages ! Car cela semble pas si safe que ça sad


COmme le dit le wikipedia anglois :

An animal study in rats indicated that in high doses, lion's tail has significant toxicological adverse effects on organs, red blood cells, white blood cells and other important bodily functions. Acute toxicity tests in animals caused death for those receiving 3200 mg/kg dose. At 1600 mg/kg extract led to changes in red blood cells, hemoglobin concentration, mean corpuscular volume, platelets, and white blood cells.[8]

Une étude sur le rat a montré qu'en cas de grosse doses (3,2g/kg) cela entraîne la mort chez le ras.
Mais surtout à  environ la moitié de ce dosage, il y a une toxicité qui a été prouvé scientifiquement. La plante aurait un impact négatif sur les globules rouges, la concentration en hémoglobine, les plaquettes, les globules blancs, et donc les organes (vu que le sang est "pourris" par le produit).

http://journals.sagepub.com/doi/10.1177 … 7108099533
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19244291

Alors si tu veux te faire une transition, je sais pas si c'est une bonne idée car voila les grosses doses chez les rats on sait que c'est toxique alors ptet pour les humains aussi. Mais si tu le fais,  vas y doucement et fume ça pas des mois/années quoi :)

Dernière modification par groovie (09 juin 2017 à  02:28)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

bip homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2017
3 messages
merci beaucoup pour la réponse je vais donc arrêter sa aussi je penser que s'etait sans risque merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Les sevrages en milieu hospitalier
par ktaohz, dernier post 20 avril 2010 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite histoire des sevrages d'opiacés
par Mammon Tobin, dernier post 09 janvier 2009 par bighorsse
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouble du sommeil lié à deux sevrages à la codéine
par YMSsoul$ilver, dernier post 11 septembre 2020 par soul$ilver
  4

Pied de page des forums