C'est du bon shit ?

Publié par ,
82591 vues, 18 réponses
Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages
/forum/uploads/images/1497/1497023636.png


/forum/uploads/images/1497/1497023602.png


Voilà  un shit que j'ai pêche à  villejuif et un 10 balles que j'ai pêche à  St ouen première question d'après vous c du bon pilon ou pas ? 2eme question c un bon 10 balles pour vous ? Et 3 ème question les votre sont comment chez vous avec une photo svp

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On ne peut pas dire avec une photo si c'est du bon shit ou pas.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
TU l'as entre les mains pas nous.

Mais à  la tête comme ça, il a l'air degueulasse.

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Yop,

Bah moi... Ton shit sur la première photo je le trouve mignon. Après j'suis sur mon portable donc je peux pas trop trop voir !
Pour en avoir déjà  fait ayant pu fumer du shit ramené du maroc par des potes,la premiere photo a une gueule de bon chichon.

La 2e je sais pas,ça reste une photo... Pour un 10 balles je trouve ça cool en quantité,à  voir ce qu'il faut.



Pour savoir si ton hash est bon,y'a pas 36 facons ; lis cet article,tout est expliqué : https://www.sensiseeds.com/fr/blog/haschich-et-herbe/




Perso du hash coupé/pur je le reconnais en 3 secondes ; s'il est jaune/clair c'est bon signe. S'il est mou sans chauffer aussi. Si quand tu l'ouvres ,le sépare en 2,tu vois que des petits trichomes (encore mieux avec un microscope) et aucune autre chose parasite encore mieux. Si jamais tu le brule,et qu'il a une odeur autre que du hash/pique le nez c'est mort,de même que s'il y a une trace noire à  l'endroit où tu l'as brulé.



Bonne fumette et RDR on.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le 10€ est pas mal servi vu la photo.

Après de la à  te dire si c'est du bon....
Ça pourrait être de la crotte de hamster on verrai pas la différence via une tof.

T'es pas trop expérimenté non ?
Niveau odeur (c'est 90% de de mon avis si je devais pêcho) t'en pense quoi ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages

yoshinabis a écrit

Le 10€ est pas mal servi vu la photo.

Après de la à  te dire si c'est du bon....
Ça pourrait être de la crotte de hamster on verrai pas la différence via une tof.

T'es pas trop expérimenté non ?
Niveau odeur (c'est 90% de de mon avis si je devais pêcho) t'en pense quoi ?

Celui de villejuif c du skuff, popo il est jaune fluo certains jours et d'autres marron très clair c de la frappe il a une odeur poivré il se teffri en mousse et pas en poudre, en poudre c comme quand tu tefri en hiver ça se casse ça fait mal aux ongles alors que lui il est très d'où ta juste à  enfoncer tes doigts pour le casser, pour 10e ta 1.7g pour St ouen c le com que tu trouve un peu partout dans les grandes villes il est bon après moi je pêche la bas pck pour 10e ta 2.5g j'arrive à  faire 16 joints avec voilà  une photo pour ceux qui disent que c impossible avec seulement un 10 dsl les gars si chez moi on a des bon taro après j'ai aussi une plante que jfait pousser en 3 semaines elle a pas beaucoup évolué jsp si tu t'y connais mais je peut t'envoyer sa photo

Hors ligne

 

Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages

cultivatmoderne a écrit

Yop,

Bah moi... Ton shit sur la première photo je le trouve mignon. Après j'suis sur mon portable donc je peux pas trop trop voir !
Pour en avoir déjà  fait ayant pu fumer du shit ramené du maroc par des potes,la premiere photo a une gueule de bon chichon.

La 2e je sais pas,ça reste une photo... Pour un 10 balles je trouve ça cool en quantité,à  voir ce qu'il faut.



Pour savoir si ton hash est bon,y'a pas 36 facons ; lis cet article,tout est expliqué : https://www.sensiseeds.com/fr/blog/haschich-et-herbe/




Perso du hash coupé/pur je le reconnais en 3 secondes ; s'il est jaune/clair c'est bon signe. S'il est mou sans chauffer aussi. Si quand tu l'ouvres ,le sépare en 2,tu vois que des petits trichomes (encore mieux avec un microscope) et aucune autre chose parasite encore mieux. Si jamais tu le brule,et qu'il a une odeur autre que du hash/pique le nez c'est mort,de même que s'il y a une trace noire à  l'endroit où tu l'as brulé.



Bonne fumette et RDR on.

Tu pourrais m'aider j'ai une plante que j'ai fait pousser ya 3 semaines elle pousse par ma fenêtre entre 16 et 28° je l'arrose à  chaque fois que la terre est dur mais en 3 semaines je trouve que les feuille devraient être plus grande je t'envoie une photo ?

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Vla le 10 balle, t'es bien servi en tout cas ! Sinon pour les effets c'est simple il suffit de faire une chose =>fume_une_joint

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour ce genre de questions, pensez à  inclure un object de référence dans la tof (un briquet, ou une clope, truc dont tout le monde connait la taille), parce que tu pourrais avoir des mains de filles ou de bûcheron, nous on en sait rien...

voilà  une photo pour ceux qui disent que c impossible avec seulement un 10 dsl les gars si chez moi on a des bon taro

Qui a dit que c'était impossible d'avoir ça pour 10€? thinking
Spoiler: personne.
Personne ne t'a dit ça, donc merci de pas commencer une histoire pour littéralement rien big_smile

(et les bons tarots pour le hasch tu les a pas pour des "deals" à  10€ fume_une_joint et "désolé©", mais encore moins quand tu ne sais pas reconnaître du bon... just saiyan' merci-1)

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (10 juin 2017 à  04:12)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Vas y Bicraveur fais péter la photo de ta plante sur ce topic, ça évitera que t'en ouvre un autre pour rien vu qu'on donne pas trop de conseil de culture ici, on redirige les gens vers des fofo comme cannaweed.

Mais vu les conditions roots dans lesquelles tu fais pousser sur cannaweed ils vont te jeter, donc on va y jeter un œil. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages
/forum/uploads/images/1497/1497104582.png


yoshinabis a écrit

Vas y Bicraveur fais péter la photo de ta plante sur ce topic, ça évitera que t'en ouvre un autre pour rien vu qu'on donne pas trop de conseil de culture ici, on redirige les gens vers des fofo comme cannaweed.

Mais vu les conditions roots dans lesquelles tu fais pousser sur cannaweed ils vont te jeter, donc on va y jeter un œil. wink

Voilà  ça fait 3 semaines qu'elle a été planter normalement les feuilles doivent être grande déjà  Nan ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
c'est un verre sans troue au fond??? pas étonnant!

elle à  beaucoup moins d'oxygène au racines comme ça.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Tu changes pas de pot pour en avoir un plus gros ? Car les racines vont être bloquer ton pot semble petit nan ? Après je suis pas expert en plantation j'y connais rien. Tu la met à  la chaleur, tu ventiles l'air ? Tu mets des engrais ? Pourquoi ne pas investir dans une lampe ? Ça coûte entre 20 et 40 euros et là  elle risque de pousser à  fond j'imagine. Je laisse les experts en dire plus !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages

PSYCHOCRACK a écrit

c'est un verre sans troue au fond??? pas étonnant!

elle à  beaucoup moins d'oxygène au racines comme ça.

Je l'ai empoter ya 2 jours avant ct un pot avec un trou la je compte la transplanter en forêt mais les arbres cache la lumière donc ça peut se faire quand même ou pas ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Comme les autres le pot sans trou et trop petit.

Mais elle n'est pas en mauvaise santé au premier abord.

En pleine forêt bien sûr que c'est faisable, mais à  l'orée d'une petite clairière ou à  un endroit ou le soleil tape un peu quand même.

Dernière modification par yoshinabis (10 juin 2017 à  17:50)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages

Dissociaman a écrit

Tu changes pas de pot pour en avoir un plus gros ? Car les racines vont être bloquer ton pot semble petit nan ? Après je suis pas expert en plantation j'y connais rien. Tu la met à  la chaleur, tu ventiles l'air ? Tu mets des engrais ? Pourquoi ne pas investir dans une lampe ? Ça coûte entre 20 et 40 euros et là  elle risque de pousser à  fond j'imagine. Je laisse les experts en dire plus !

J'habite chez mes parents donc faire pousser c chaud et après Bonjour la facture d'électricité pour l'instant elle pousse très bien par la fenêtre j'attends encore 5 jours puis je la ramène en forêt

Hors ligne

 

Rastamanfaya28 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2017
1 message
Du bon shite mamene
/forum/uploads/images/1501/1501873073.jpg

Hors ligne

 

Harold femme
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
Ça c du bon shit car tu peux dire cela, g fais la faute moi aussi, maintenant je fais gaffe

Dernière modification par Harold (10 octobre 2017 à  22:05)


Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

CPASMOI homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2018
11 messages
/forum/uploads/images/1526/1526590899.jpg


/forum/uploads/images/1526/1526590937.jpg

Un 10 vers chez moi c 1.5g minimum a 2.5g

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon shit est t'il bon?
par Weezy, dernier post 22 octobre 2019 par Weezy
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums