Comment fumer la cocaïne sur l'alu ? (chasser le dragon)

Publié par ,
65978 vues, 32 réponses
avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages

Reborn a écrit

Chasser le dragon est une expression utilisée pour fumer les vapeurs de l’héroïne. Pas de la C pas étonnant que tu n'y arrives pas.

J'y arrive. Ici on parle plutôt de la difficulté à  baser au bicar pr le moment, même si le titre du topic est "cmt chasser le dragon avec de la c?"

Je te confirme que ça marche aussi avec la cc, elle brûle juste à  t* plus base que l'h. Donc faut gérer le briquet. Et elle est jaune et pas brune au départ.

Bien à  toi ^^


_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
franchement utilise un doseur quoi, tu y gagnera sur tout les points :

-meilleurs trip
-moins de perte du produit
-moins de merde avalé

En france nous avons des 'Kit Base' je sais pas si il y en a en belgique mais c'est composé ainsi :

Pipe en verre
Filtre en Cuivre
2 Embout plastique
Creme a levre

si tu fume avec ce matos tu iras au paradis direct crois moi, chasser le dragon pour le crack cest du gachi je pense, mais bon apres tu a peut etre t'es raisons qui te pousse a vouloir faire comme sa et pas autrement

je te mettrais une photo des miens au pire si tu veux voir a quoi sa resemble ou tu peux même en acheter sur le net je suis sur si tu n'as pas de centre qui t'en file ou dans le pire des cas moi a ta place je prefererais fumer a la bouteille que a l'alu wink

bon courage

Hors ligne

 

avatar
ancientalien25
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
33 messages
Je me ss decidee à  baser à  l'ammo. C'est tres bizarre: à  froid mon cailloux fond deja. Puis des cristaux tombent en bas dans le fond de la cuillere et un brouillard de fines particules surnage sur l ammoniac. Ca, avant meme d'avoir chauffé donc.

Si je chauffe, une partie de la substance se colle à  la cuillere en peripherie de l ammo et le reste qui etait au fond devient invisible. C'est louche. La coupe c'est ce qui tombe ou le brouillard crayeux?

Si je retire les crystaux pr les chauffer a part dans une nouvelle cuillere, ca ressemble a de la c ... une goutte huileuse.

Ca indique quoi le fait qu'elle reagisse mm a froid?

Dernière modification par ancientalien25 (10 juin 2017 à  12:51)


_________________________________________

[b]Pourquoi moi, pourquoi nous?[b]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer la coke directement sur l'alu ?
par MarkusDoon, dernier post 27 août 2013 par MarkusDoon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test cocaine alu
par Cig_, dernier post 25 juillet 2022 par Cig_
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Test cocaine alu
par Cig_, dernier post 25 juillet 2022 par le mécanologue fou
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums