[ Injecter ]
dilaudid conseil

#1 
endgel homme
Nouveau Psycho
09 juin 2017 à  23:31
Je voulais savoir si  un coup que vous avez ecrasé votre dilaud et mis l eau est ce que vous la faite chauffé, et sinon est ce que vous aspirer une couple de seconde apres avoir mi l eau ou fait l aisser agir quelque temps ,  ces la premiere fois que je fesait du dilaudid jai du 8mg et il restait quand meme assez de residu.merci

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
10 juin 2017 à  01:44
J'espère que tu ne t'es pas à  nouveau envoyé du Dilaudid après avoir écrit ce post, où t'as l'air assez arraché (sans vouloir être méchant, justement d'habitude tu t'exprimes très bien ^^). yikes

8 mg c'est une grosse dose, ça n'a rien à  voir avec l'hydromorphone qu'on a en France...

Je n'ai jamais entendu parler de chauffer les dillies, ce que j'ai vu c'est plutôt à  l'eau temperature ambiante; mais d'un autre côté d'après ce que je lis ici les français sont vraiment nombreux à  chauffer l'eau comme pour l'héro n°3
(là  oui c'est nécessaire) pour un peu tout et n'importe quoi, par habitude ou je ne sais pas..

MT

Hors ligne

 

#3 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
10 juin 2017 à  02:17
Comme on n'a pas le dilaudid en France, je n'ai aucune expérience pour te répondre catégoriquement, mais généralement le dilaudid est légèrement chauffé aux US si j'ai bien compris, c'est sans doute inutile si tu as le temps d'attendre et dans tous les cas c'est soupçonné de dégrader l'hydromorphone, donc si tu chauffes, envisage de chauffer à  peine, et de pas faire bouillir du tout à  mon avis. Avec la Sophidone je n'ai pas trouvé que le chauffage aide à  mieux exploiter la préparation.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
endgel homme
Nouveau Psycho
10 juin 2017 à  12:59
Merci pour vos réponse, et non je me suis pas injecter apres avoir ecrit ce post , mais moi aussi je comprend pas ces peut-etre parce que j était fatigué, faut croire.Merci de vos conseil et les personne que j ai demandé  qui achete a la meme personne que moi mon dit qu il ne la fesait pas chauffé eux non plus, je vais réessayer demain.Je croyais  qu'en France ou en europe en général que vous aviez du dilaudid , ici sa se vend 5 $ pour les 4 mg et 10$ pour les 8 mg.Les 4 mg sont jaune et les 8mg blanche.Mais la pénurie d hero est fini sa durée une semaine environ, ces la 2 ieme fois que je voit ca en 20 ans , ils avait arreter un gros réseau mais surtout les tête dirigeante , mais comme dans n importe quoi ces pas long qu un autre prend sa place.Merci de vos réponse et je v ous redonne des nouvelles demain

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

30
Dilaudid online 
[Dernier message : 19 avril 2017 par morrison78]

26
Questions sur le dilaudid 
[Dernier message : 05 septembre 2016 par youyou]

8
Équivalence dilaudid héroïne ?? 
[Dernier message : 10 juin 2017 par Sufenta]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS